Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 335 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10034
  1. #9151

  2. #9152
    Il ne doit pas avoir bon goût.



  3. #9153
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je bois du petit lait.
    Tu ôterais du lait à un petit chaton ?



    Pervers...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #9154
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    http://forum.canardpc.com/threads/95...=1#post9621763

    Sinon comme à chaque fois je rappelle que c'est le jeu qui a inspiré la création du topic des jeux hypés.

    Mais tu fais comme tu veux !
    Ah c'est cool, il y a un topic où on peut râler en étant de mauvaise foi sans vexer personne ? !

  5. #9155
    Non, tu vas vexer Sylvine si tu viens défendre un jeu vidéo.

  6. #9156
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non, tu vas vexer Sylvine si tu viens défendre un jeu vidéo.
    Ba en même temps oui, si tu viens faire du hors sujet...

  7. #9157

  8. #9158
    Pour info, ça reste inférieur au prix plus bas toujours de Isbarah seul (3,47€), donc même en considérant le reste comme du déchet (ce que ç'a l'air d'être en partie mais pas entièrement), ça vaut le coup.
    Dernière modification par Kaede ; 21/06/2017 à 19h02.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  9. #9159
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba en même temps oui, si tu viens faire du hors sujet...
    Ah mais c'est complexe votre truc. C'est que les jeux hypés sur le dit topic dont on peut dire du mal ?

  10. #9160
    Non c'est les jeux hypés sur CPC, les jeux dont tous les canards se branlent dessus par effet de groupe (cf l'OP)

  11. #9161
    Bon... le Humble Bundle, c'est un bundle de softwares...
    https://www.humblebundle.com/software-bundle

    Sinon, des mangas pour Baalim:
    https://www.humblebundle.com/books/f...a-books-bundle

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #9162

  13. #9163
    Oui, même le Fairies' Booby prize auquel tu rêves - pas si - secrètement.

  14. #9164
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Non c'est les jeux hypés sur CPC, les jeux dont tous les canards se branlent dessus par effet de groupe (cf l'OP)
    Vous êtes particulièrement contrariants

  15. #9165

  16. #9166
    Pour l'offre avec Paypal, ajouter 10€ deux fois de suite ça fonctionne?
    Comme on ne peut pas faire directement 2x10, sinon c'est 25.

  17. #9167
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pour l'offre avec Paypal, ajouter 10€ deux fois de suite ça fonctionne?
    Comme on ne peut pas faire directement 2x10, sinon c'est 25.
    Je ne pense pas, vu qu'ils indiquent "5 euros à partir de 20€ d'achats". Mais tu peux faire directement 20 en installant Enhanced Steam et en passant par ton browser (ou en utilisant la technique expliquée dans les pages précédentes)

  18. #9168
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pour l'offre avec Paypal, ajouter 10€ deux fois de suite ça fonctionne?
    Comme on ne peut pas faire directement 2x10, sinon c'est 25.
    Aucune idée si ça fonctionne avec 2X10€ mais avec le plug-in Enhanced Steam tu peux choisir un montant personnalisé si tu fais l'achat depuis ton navigateur et tu peux donc ajouter 20€ en une seule fois.

    Edit : grilled par un mouton noir!

  19. #9169
    Merci, allons pour enhanced steam, que je ne connaissais pas.

  20. #9170
    Je ne crois pas avoir vu que le coupon était limité dans le temps, qu'on doive l'utiliser de telle date à telle date okay, mais si il est enregistré sur Paypal aucune raison qu'il ne disparaisse.



  21. #9171
    avec cette histoire de coupon incitant à déposer de l'argent dépensable sur steam uniquement j'espère que les prix sur steam vont rester correct et qu'on va pas voir les revendeurs (du moins les legit) proposer de francs meilleurs tarifs... surtout que je connaissais pas l'astuce avec enhanced steam donc j'ai quand même mis 25€ ! visant The Witness, ça m'étonnerait pas qu'on puisse le trouver à 15€ voire moins sur des sites tiers, et à presque 20€ sur steam

    bien joué paypal et valve, vous venez de me prendre en otage

  22. #9172
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    avec cette histoire de coupon incitant à déposer de l'argent dépensable sur steam uniquement j'espère que les prix sur steam vont rester correct et qu'on va pas voir les revendeurs (du moins les legit) proposer de francs meilleurs tarifs... surtout que je connaissais pas l'astuce avec enhanced steam donc j'ai quand même mis 25€ ! visant The Witness, ça m'étonnerait pas qu'on puisse le trouver à 15€ voire moins sur des sites tiers, et à presque 20€ sur steam

    bien joué paypal et valve, vous venez de me prendre en otage
    Fallait prendre le Humble Monthly de mars

    Je viens de regarder pour les prix rien d'exceptionnel sur les sites de confiance. Tu vas devoir attendre les soldes

  23. #9173
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    avec cette histoire de coupon incitant à déposer de l'argent dépensable sur steam uniquement j'espère que les prix sur steam vont rester correct et qu'on va pas voir les revendeurs (du moins les legit) proposer de francs meilleurs tarifs... surtout que je connaissais pas l'astuce avec enhanced steam donc j'ai quand même mis 25€ ! visant The Witness, ça m'étonnerait pas qu'on puisse le trouver à 15€ voire moins sur des sites tiers, et à presque 20€ sur steam

    bien joué paypal et valve, vous venez de me prendre en otage
    The Witness, depuis son passage en bundle, tu peux éventuellement l'échanger sur Steamtrades ou Barter...

  24. #9174
    je savais pour le monthly mais bon, j'avais pas envie de payer 12$/€ peut-être sur le moment

    de toutes façons hormis GOG et HB il n'a pas l'air disponible ailleurs que sur steam https://isthereanydeal.com/search/?q...?plain=witness

    merci pour steamtrades et barter je regarde de quoi il s'agit

  25. #9175
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je ne crois pas avoir vu que le coupon était limité dans le temps, qu'on doive l'utiliser de telle date à telle date okay, mais si il est enregistré sur Paypal aucune raison qu'il ne disparaisse.
    Le coupon est limité en date (5 juillet) et en nombre (8000 il me semble).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #9176
    Vu qu'il est passé en bundle, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un petit rabais demain sur steam. (Et à priori, si le coupon est validé sur paypal, pas de raison qu'il disparaisse, non.)

  27. #9177
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tous les fairy tales ???
    Ils ne sont qu'en anglais n'est ce pas ?
    Steam ID :

  28. #9178
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Ils ne sont qu'en anglais n'est ce pas ?
    Oui.


    Mais Baalim regarde surtout les dessins.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #9179
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Ils ne sont qu'en anglais n'est ce pas ?
    C'pas comme si le vocabulaire était bien complexe dans ce genre de manga.

  30. #9180
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Non c'est les jeux hypés sur CPC, les jeux dont tous les canards se branlent dessus par effet de groupe (cf l'OP)
    Et encore, seulement ceux OVER hypés A TORT. Y a deux conditions à respecter, pas seulement une hype à un moment.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 306 sur 335 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •