Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 335 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10034
  1. #9031
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Merci !!
    Du coup c'est la "démo" de la page du magasin ou il faut encore attendre que ça s'affiche ?
    Yep c'est bien le bouton demo

    Post d'un dev sur les forums Steam :

    Free download has arrived!
    Look on the right-hand side of the Store Page for the 'Download Demo' button.

    It's the full first location with all missions, challenges and achievements. Have fun!


  2. #9032
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Vous imaginez le jour où un FF va passer gratuit ?
    Non.

  3. #9033
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    En attendant les soldes, un vrai bon plan.

    Le premier épisode du dernier Hitman gratuit à partir de 18h.

    http://steamcommunity.com/games/2368...19120186500379
    Merci mais impossible d'installer et jouer ... et pas de bouton démo

    Y a bien un Hitman demo dans le recherche, mais il mène à la même page

  4. #9034
    Mais du coup, pour Moto Racer 4, si je n'ai pas profité de l'offre pendant qu'elle était valable est-ce que je peux aller me plaindre que je n'ai rien reçu ?
    There can be only one.

  5. #9035
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Merci mais impossible d'installer et jouer ... et pas de bouton démo

    Y a bien un Hitman demo dans le recherche, mais il mène à la même page
    J'ai pareil que toi, mais certains ont le bouton d'après les forums Steam.


  6. #9036
    On doit pas être sur le même serveur de cache Steam par rapport à eux

  7. #9037
    Trouvé sur Steam



    Bref plus qu'à attendre
    Dernière modification par Kohtsaro ; 20/06/2017 à 21h05.


  8. #9038

  9. #9039
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Mais du coup, pour Moto Racer 4, si je n'ai pas profité de l'offre pendant qu'elle était valable est-ce que je peux aller me plaindre que je n'ai rien reçu ?
    Ils te demandent l'adresse que tu as utilisé pour t'enregistrer sur la promo, je ne suis pas sur que ça passe.
    Dernière modification par Nanaki ; 20/06/2017 à 20h53.

  10. #9040

  11. #9041
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Ils te demandent l'adresse que tu as utilisé pour t'enregistrer sur la promo je ne suis pas sur que ça passe.
    Ce scandale ! Remboursez !
    There can be only one.

  12. #9042
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pubg à 21.79€ chez gmg avec le code CR8B3Z-CBMX5N-5HM7AN
    ça marche pas ?

  13. #9043
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pubg à 21.79€ chez gmg avec le code CR8B3Z-CBMX5N-5HM7AN
    ??

  14. #9044
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Vous imaginez le jour où un FF va passer gratuit ?
    Imagine si tous les FF passent gratos et que tu peux en télécharger qu'un seul.

    Oui la fin du monde.

  15. #9045
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Imagine si tous les FF passent gratos et que tu peux en télécharger qu'un seul.

    Oui la fin du monde.
    Avec affichage des statistiques mises à jour en temps réel sur la page de téléchargement. L'ultime débat "lequel que c'est qu'est l'meilleur FF".

  16. #9046
    20h02, pas de nouvel Humble Bundle...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #9047
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    ça marche pas ?
    Ah ? Ils ne précisaient pourtant pas que c'était un code perso dans le courriel reçu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    ??
    Player Unknown BattleGround ?

  18. #9048
    Le bouton Demo est apparu pour Hitman, c'est bon !

  19. #9049
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Bref plus cas attendre


    PS. c'est trompeur je trouve les termes qu'on voit au sujet de cette offre pour Hitman. Si j'ai bien compris, c'est juste une démo qui est disponible en fait (vous vous rappelez du temps où presque tous les jeux en proposaient ?), y a rien de "offert".
    Dernière modification par Kaede ; 20/06/2017 à 20h47.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #9050
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah ? Ils ne précisaient pourtant pas que c'était un code perso dans le courriel reçu
    Si tu en profites pas je le veux bien. Genre tu me prends le jeu et je te fais un virement Paypal

  21. #9051
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Si tu en profites pas je le veux bien. Genre tu me prends le jeu et je te fais un virement Paypal
    Grâce à un canard très généreux, j'ai déjà le jeu alors pas de souci

    Coffre doré overwatch offert sur twitch prime.
    EDIT : le code peut être donné.

    5 coffres de butin à venir en aout puis en octobre.

  22. #9052
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message


    PS. c'est trompeur je trouve les termes qu'on voit au sujet de cette offre pour Hitman. Si j'ai bien compris, c'est juste une démo qui est disponible en fait (vous vous rappelez du temps où presque tous les jeux en proposaient ?), y a rien de "offert".
    Je crois qu'ils ont renommé démo le premier épisode de ce jeu à épisodes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #9053
    Vocallective Bundle 2 en préco pour 2 $ chez groupees.
    Le premier, c'était ça :

    https://groupees.com/vocallective

    La promo capcom continue sa migration. Aujourd'hui, elle est chez bundlestars
    https://www.bundlestars.com/en/colle...eid=bccd2947e7

  24. #9054
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message


    PS. c'est trompeur je trouve les termes qu'on voit au sujet de cette offre pour Hitman. Si j'ai bien compris, c'est juste une démo qui est disponible en fait (vous vous rappelez du temps où presque tous les jeux en proposaient ?), y a rien de "offert".
    Vu qu'ils faisaient payer l'épisode en question une dizaine d'euros auparavant, si.

    Ou si pour toi, 10 balles, ce n'est rien, je te file mon adresse en MP, tu pourras m'envoyer un chèque.

  25. #9055
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Vu qu'ils faisaient payer l'épisode en question une dizaine d'euros auparavant, si.

    Ou si pour toi, 10 balles, ce n'est rien, je te file mon adresse en MP, tu pourras m'envoyer un chèque.
    Il me semble que pour 10 euros, t'avais prologue (tuto) et épisode 1. Là, t'as juste le prologue, ça fait une demi heure de gameplay. Une heure si tu veux faire toutes les opportunités (peu nombreuses, vu que tuto).

  26. #9056
    Bah, vous avez raison. Je trouve qu'ils présentent mal le truc (par rapport au fonctionnement de Steam, ça donne pas "l'impression" d'un truc gratuit, vu que les démos par définitions sont gratuites, et là maintenant, c'est une démo), c'est tout
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  27. #9057
    Paypal: Bon d'achat de 5€ valable sur tout achat Steam de plus de 20 euros du 19 juin au 5 juillet.

    https://www.dealabs.com/bons-plans/5...-paypal/372180

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #9058
    Rien reçu de mon côté (et je veux pas d'application Paypal sur mon mobile ).

    edit : ok j'avais pas bien compris le principe, c'est pas une offre automatique envoyée par mail par Paypal (à tous), non, c'est une offre à déclencher soi-même via un lien
    Dernière modification par Kaede ; 21/06/2017 à 01h55.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #9059
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah ? Ils ne précisaient pourtant pas que c'était un code perso dans le courriel reçu

    - - - Mise à jour - - -

    Ha ok

    Player Unknown BattleGround ?

  30. #9060
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Paypal: Bon d'achat de 5€ valable sur tout achat Steam de plus de 20 euros du 19 juin au 5 juillet.

    https://www.dealabs.com/bons-plans/5...-paypal/372180

    maintenant il me reste à attendre la bonne promo.

Page 302 sur 335 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •