Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 335 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 10034
  1. #9061
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Il me semble que pour 10 euros, t'avais prologue (tuto) et épisode 1. Là, t'as juste le prologue, ça fait une demi heure de gameplay. Une heure si tu veux faire toutes les opportunités (peu nombreuses, vu que tuto).
    Ah oui tiens my bad. Vu que j'ai lu premier épisode, pour moi, c'était Paris. En fait, c'est juste le prologue...

  2. #9062
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Rien reçu de mon côté (et je veux pas d'application Paypal sur mon mobile ).
    Pour le Paypal ?
    Non, tu ne reçois pas de bon, tu as simplement 5 euros déduits si tu utilises Paypal pour un paiement de 20 euros sur Steam.

    Et comme ça fonctionne sur le porte-monnaie Steam a priori (20 euros de recharge, 15 euros réellement payés)...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #9063
    Description Prix unitaire Qté Montant
    Steam Wallet funds
    €25,00 EUR 1 €25,00 EUR
    Sous-total : €25,00 EUR
    Bon d'achat - €5,00 EUR
    Total €20,00 EUR
    Paiement €20,00 EUR
    Ouais ça marche bien

  4. #9064
    Ouais, ça fonctionne, mais 25 euros de pallier de recharge...

    Le nombre de bons à utiliser est réduit, donc je vous conseille de charger votre porte-monnaie Steam si vous le pouvez... et avant les soldes.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #9065
    Sur compte Français

  6. #9066
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Sur compte Français
    Ouais.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #9067
    Ça marche pas si on met 20e sur son porte monnaie Steam?

  8. #9068
    L'offre marche aussi en UK. Joie !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ça marche pas si on met 20e sur son porte monnaie Steam?
    On ne peut pas. C'est 10 ou 25.

  9. #9069
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ça marche pas si on met 20e sur son porte monnaie Steam?
    En fait, Steam ne propose que (?) certaines sommes pour recharger ton porte-monnaie, et les premiers paliers sont de 5, 10 et 25 euros, pas 20 euros...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #9070
    Ben y a bien un montant personnalisable aussi, donc on peut proposer de recharger pour 20 €.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  11. #9071
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ouais, ça fonctionne, mais 25 euros de pallier de recharge...

    Le nombre de bons à utiliser est réduit, donc je vous conseille de charger votre porte-monnaie Steam si vous le pouvez... et avant les soldes.
    Tu veux dire acheter plein de trucs à 25€ maintenant pour avoir 5€ à chaque fois... En prévision des soldes qui offriront potentiellement plus de réduction sur les trucs achetés préalablement à 25€?

    edit: ah ok, en fait ca marche si on met juste du pognon sur le compte, j'avais pas compris

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    En fait, Steam ne propose que (?) certaines sommes pour recharger ton porte-monnaie, et les premiers paliers sont de 5, 10 et 25 euros, pas 20 euros...
    Y a un truc à faire pour changer le montant:
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=362448034

  12. #9072
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Ben y a bien un montant personnalisable aussi, donc on peut proposer de recharger pour 20 €.
    Où ça ? Moi j'ai ça :

  13. #9073
    Et moi j'ai ça :

    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  14. #9074
    Je confirme ca marche avec 20€, merci pour le bon plan

  15. #9075
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je confirme ca marche avec 20€, merci pour le bon plan
    Ah bon ? Moi j'ai l'impression d'avoir juste rechargé mon solde Steam de 20 € (facturés 20 € !) mais nulle mention de 5 € offerts par PayPal.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  16. #9076
    Mais t'as validé l'offre de Paypal sur ton compte d'abord ? La réduction apparaît dans le mail de paypal récapitulant la transaction.

  17. #9077
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Ah bon ? Moi j'ai l'impression d'avoir juste rechargé mon solde Steam de 20 € (facturés 20 € !) mais nulle mention de 5 € offerts par PayPal.
    Je confirme ce que dit Pancho, il faut d'abord ajouter l'offre sur ton compte paypal et une fois que c'est fait payer les 20 euros sur steam. Chez moi ca apparait comme 15€ payés sur Paypal mais j'ai eu +20€ sur mon compte steam

  18. #9078
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Mais t'as validé l'offre de Paypal sur ton compte d'abord ? La réduction apparaît dans le mail de paypal récapitulant la transaction.
    Non mais je suis en paiement pré-approuvés PayPal chez Steam (j'y achète assez rarement donc j'avais oublié ce truc) et donc, il m'a rien demandé de confirmer du tout.
    Conclusion, je l'ai dans l'os (?). Je cherche...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  19. #9079
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pour info sur l'appli steam je n'ai pas non plus la possibilité d'ajouter un montant personnalisé par contre je l'ai sur le site web.

  20. #9080
    Je crois que j'ai eu de la chance du coup, parce que j'utilise aussi le "my paypal" préapprouvé, mais c'est l'une des rare fois ou ils m'ont demandé une confirmation

  21. #9081
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je crois que j'ai eu de la chance du coup, parce que j'utilise aussi le "my paypal" préapprouvé, mais c'est l'une des rare fois ou ils m'ont demandé une confirmation
    Pour éviter ce genre de mauvaise blague, il vaut toujours mieux passer par le navigateur que par le client steam.

    EDIT : humm, je crois que steam vient de renoncer à toute parodie de censure là

    Lien sérieusement NSFW.
    http://cdn.edgecast.steamstatic.com/...g?t=1493261692
    http://store.steampowered.com/app/50...of_a_Blizzard/

  22. #9082
    Bon, j'ai demandé le remboursement (cross-topic : première fois de ma vie). On verra...
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  23. #9083
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Pour info sur l'appli steam je n'ai pas non plus la possibilité d'ajouter un montant personnalisé par contre je l'ai sur le site web.
    J'ai testé sous Chrome et l'appli, j'ai pas l'option dans les cas.

    J'ai pris donc 25€ et j'ai payé que 20 par Paypal, merci du bon plan
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #9084
    J'ai activé l'offre puis j'ai utilisé le paiement pré approuvé en modifiant la valeur (20€) grâce au lien de Mastaba et j'ai bien étais débité de 15€ sur Paypal.


  25. #9085
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Bon, j'ai demandé le remboursement (cross-topic : première fois de ma vie). On verra...
    Motif : ne fonctionne pas sur mon pc.

  26. #9086
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour éviter ce genre de mauvaise blague, il vaut toujours mieux passer par le navigateur que par le client steam.
    Ca venait peut être de la, en effet. Je passe toujours par le navigateur pour ajouter des fonds histoire d'avoir le montant personalisé.

  27. #9087
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour éviter ce genre de mauvaise blague, il vaut toujours mieux passer par le navigateur que par le client steam.

    EDIT : humm, je crois que steam vient de renoncer à toute parodie de censure là

    Lien sérieusement NSFW.
    http://cdn.edgecast.steamstatic.com/...g?t=1493261692
    http://store.steampowered.com/app/50...of_a_Blizzard/
    Treasure of blizzard" is a fantasy themed visual novel inspiring with beautiful arts and interesting game characters

  28. #9088

  29. #9089
    Ok mais l'offre on la trouve où ? Comment on la valide ?

  30. #9090
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Y a un truc à faire pour changer le montant:
    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=362448034
    Impec
    Du coup, ça marche

Page 303 sur 335 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •