Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 335 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 10034
  1. #5911
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    S'pas possible cette absence de discernement : pour proposer des trucs pareils tu dois toucher sur leurs ventes..... c'est le topic des rentes en plans...
    ET encore, t'as rien vu.

    Regarde ce merveilleux jeu de course, plus beau que forza horizon 3, qui coûte à peine 50 centimes
    https://indiegamestand.com/deal/#details

    Et ce superbe bundles de jeux perraves pour à peine 2.5 € + Taxes
    https://www.indiegala.com/just1337


    Retour de God Eater Rage burst (+ god eater 1) à 17 €
    http://www.indiegala.com/store/product/438490

    The park, 5.19 €
    https://www.bundlestars.com/en/game/the-park

  2. #5912
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    S'pas possible cette absence de discernement : pour proposer des trucs pareils tu dois toucher sur leurs ventes..... c'est le topic des rentes en plans...
    Clap clap !

  3. #5913
    Pas de nouvel Humble Bundle, mais rajout de 3 jeux dans le Humble Jumbo Bundle 8 pour le Beat the Average:

    https://www.humblebundle.com/jumbo-bundle-8

    Aurion: Legacy of the Kori-Odan
    Void Destroyer
    The Interactive Adventures of Dog Mendonça and Pizza Boy
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #5914
    Ah tiens, pour une fois que je regrette de ne pas avoir tenté le bta dès le départ

  5. #5915
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pas de nouvel Humble Bundle, mais rajout de 3 jeux dans le Humble Jumbo Bundle 8 pour le Beat the Average:

    https://www.humblebundle.com/jumbo-bundle-8

    Aurion: Legacy of the Kori-Odan
    Void Destroyer
    The Interactive Adventures of Dog Mendonça and Pizza Boy
    Vraiment pas mal au final, ce bundle

  6. #5916

  7. #5917
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Vraiment pas mal au final, ce bundle
    Je suis vraiment pas le coeur de cible. Y'a un seul truc qui me tentait un peu dans le tas, et je l'ai déjà gagné sur cpcgifts

  8. #5918
    Il n'y avait pas un canard qui cherchait Sleeping Dogs Definitive Edition? 6,57€ (une fois loggué) chez GMG

    Pas mal d'autre promo intéressantes sur les jeux Square-Enix avec par exemple :
    Deus Ex Mankind Divided pour 12,79€
    Life is Strange: Complete Season pour 4,29€
    Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration (qui contient le jeu + tous les dlc) pour 16,99€

    N'oubliez pas, il faut être loggué sur le site pour avoir les bons prix.

  9. #5919
    Pour les deux du fond a coté du radiateur, Spintires a 3.74 € pour encore 8 heures

    https://www.bundlestars.com/en/star-deal

  10. #5920
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Il n'y avait pas un canard qui cherchait Sleeping Dogs Definitive Edition? 6,57€ (une fois loggué) chez GMG
    C'était moi ! Merci Nanaki

  11. #5921
    Citation Envoyé par cedes4 Voir le message
    Pour les deux du fond a coté du radiateur, Spintires a 3.74 € pour encore 8 heures

    https://www.bundlestars.com/en/star-deal
    Ce petit prix pour ce fabuleux jeu à la "Stalker chez les camions dans la toundra russe". Ramer 40mn pour charger 6 troncs d'arbre, peiner dans la gadoue, se planter, chercher la dépanneuse pour désengager à coup de treuil, planter la dépanneuse dans une rivière, repartir avec le camion débourbé et tomber en panne d'essence à 30m du garage..
    Du grand art à pas cher, et le jeu est joli en plus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #5922
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    C'était moi ! Merci Nanaki

    Ca, c'est du smiley de remerciement !!!

  13. #5923
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    Retour de God Eater Rage burst (+ god eater 1) à 17 €
    http://www.indiegala.com/store/product/438490
    Il vaut quoi, God Eater 2?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #5924
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Hello les copains,
    il vaut le coup ce bundle ?
    Le palier 2 a l'air pas mal mais je m'y connais pas trop en jeu mobile.
    Et le Guild of Dungeoneering ? Il est bien ? Parce que je sais que je jouerai pas à Worms.

  15. #5925
    Citation Envoyé par cedes4 Voir le message
    Ca, c'est du smiley de remerciement !!!
    Faut imaginer que ce sont ses pouces et non pas ses majeurs

  16. #5926
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah tiens, pour une fois que je regrette de ne pas avoir tenté le bta dès le départ
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Vraiment pas mal au final, ce bundle
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Je suis vraiment pas le coeur de cible. Y'a un seul truc qui me tentait un peu dans le tas, et je l'ai déjà gagné sur cpcgifts
    Mais de manière générale vous avez déjà entendu parler de tous ces jeux avant qu'ils débarquent dans le bundle? Comment vous faites? /paumé
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  17. #5927
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Et le Guild of Dungeoneering ? Il est bien ? Parce que je sais que je jouerai pas à Worms.
    Je l'avais pris sur PC à l'époque. C'est vraiment un jeu pour portable, avec un style graphique super sympa et une BO d'enfer. Le ton est léger, et même si l'humour et l'ambiance tournent rapidement en rond c'est très sympa. Le jeu en lui-même est fun mais comme toujours nécessite d'avoir un poil de chance. Bref je ne regrette pas mon achat.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  18. #5928
    Citation Envoyé par Marcarino Voir le message
    Mais de manière générale vous avez déjà entendu parler de tous ces jeux avant qu'ils débarquent dans le bundle? Comment vous faites? /paumé
    Moi, une partie seulement (je louchais sur Jotun depuis un moment, on en a parlé dans le topic des jeux indés par exemple). Les autres, ben j'ai regardé les trailers des jeux après, et je vois bien que c'est pas mon truc

  19. #5929
    Je rebondis un peu sur tout çà mais, vous avez une source d'avis fiables sur les jeux android/mobiles ?

    Parce que à part devoir trier dans la grande fête du slip des avis sur Google Play, ou vaguement se fier à ce que l'on sait d'un jeu PC adapté, je ne vois pas trop en fait.

    Il existe un bon site pour connaître un peu ce qui se fait de qualitay sur Android ?

  20. #5930
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ce petit prix pour ce fabuleux jeu à la "Stalker chez les camions dans la toundra russe". Ramer 40mn pour charger 6 troncs d'arbre, peiner dans la gadoue, se planter, chercher la dépanneuse pour désengager à coup de treuil, planter la dépanneuse dans une rivière, repartir avec le camion débourbé et tomber en panne d'essence à 30m du garage..
    Du grand art à pas cher, et le jeu est joli en plus.
    Vendu ! Ça faisait un moment déjà que ce Cyka-Blyat simulator me faisait de l’œil. J'ai essayé et c'est très sympa et ça tourne très bien (c'est ce qui m'inquiétait le plus).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  21. #5931
    Citation Envoyé par Marcarino Voir le message
    Mais de manière générale vous avez déjà entendu parler de tous ces jeux avant qu'ils débarquent dans le bundle? Comment vous faites? /paumé
    Après, c'est un peu le concept aussi : donner de la visibilité à des jeux indés qui par définition ne sont pas très "exposés" ... Du coup ça me choque pas qu'à côté des titres connus (et testés dans CPC, c'est dire !) y'ait des trucs plus osbcurs
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  22. #5932
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ce petit prix pour ce fabuleux jeu à la "Stalker chez les camions dans la toundra russe". Ramer 40mn pour charger 6 troncs d'arbre, peiner dans la gadoue, se planter, chercher la dépanneuse pour désengager à coup de treuil, planter la dépanneuse dans une rivière, repartir avec le camion débourbé et tomber en panne d'essence à 30m du garage..
    Du grand art à pas cher, et le jeu est joli en plus.
    Ils ont rajouté quelque chose qui donne un objectif ou ça reste juste un bac à sable ?

  23. #5933
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ils ont rajouté quelque chose qui donne un objectif ou ça reste juste un bac à sable ?
    Ben quand tu démarre sur une map, t'as rien du tout à part ton garage et un ou deux pauvres camions. La map est toute masquée au début et se dévoile en débloquant des zones précises façon jeu Ubisoft et il y a des camions en panne ou autre disséminés que tu peux découvrir dans des coins perdus et ramener à la maison. Tu gagnes de l'argent à ramener des troncs et autres objectifs (mais c'est vraiment pas cher payé vu le boulot de con). Le jeu tourne comme un camion neuf, bénéficie d'un bon suivi avec updates régulières et quand t'as débloqué toutes les maps du jeu de base, il reste une tétrachiée de mods dispos avec moult maps customs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #5934
    Citation Envoyé par cedes4 Voir le message
    Ca, c'est du smiley de remerciement !!!
    C'est surtout du smiley de mec qui a besoin de passer chez l'ophtalmo, je crois...
    (Ça tombe bien, j'y vais mercredi pour du laser... J'espère que ça veut dire que j'aurai une vision laser façon Far Cry 3 Blood Dragon)

  25. #5935
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Je rebondis un peu sur tout çà mais, vous avez une source d'avis fiables sur les jeux android/mobiles ?

    Parce que à part devoir trier dans la grande fête du slip des avis sur Google Play, ou vaguement se fier à ce que l'on sait d'un jeu PC adapté, je ne vois pas trop en fait.

    Il existe un bon site pour connaître un peu ce qui se fait de qualitay sur Android ?
    Pendant longtemps, le site de référence a été touch arcade. il s'agit d'un site dédié aux machine d' Apple mais vu que les trois quarts des jeux sortent également sur Android...

    Sinon il y avait également Funtouch en français et Pocket gamer en français et anglais qui étaient très corrects

  26. #5936
    Petit promo pour préparer l'arrivée du remake dont vous n'aviez pas vraiment besoin de Full Throttle : 12.68 $ et quelques cents de cashback sur GOG
    https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered.

    Probablement tout pareil sur steam dans quelques jours.

  27. #5937
    Rogue legacy 2.4 €
    https://www.gamersgate.com/DD-RLEGAC...M/rogue-legacy

    Annoncé il y a quelques jours, syberia 2 est dispo gratos chez origin


    Pac man championship dx + all you can eat à 2 €
    https://www.indiegala.com/store/product/30369

  28. #5938
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Annoncé il y a quelques jours, syberia 2 est dispo gratos chez origin

    C'est bien comme jeu ?

  29. #5939
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    La réception à la sortie était plutôt froide
    Barba non facit philosophum.

  30. #5940
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    La réception à la sortie était plutôt froide


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 198 sur 335 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •