Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10034
  1. #3061
    L'équipement coupable X à 11,19 €

    https://store.silagames.com/game/149...ear-xrd-sign-/
    Merci Monsieur Toubon

  2. #3062
    monsieur Baalim je vous prierais de parler correctement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3063
    Dominions 4 : Thrones of Ascension a son plus bas niveau (4,80€ / -85%) chez Gamersgate.

  4. #3064


    Ce n'est pas grand chose, mais le Hyperspace Pack en promo à 33 centimes renfermant trois jeux est gratuit une fois revendues les cartes générées.

  5. #3065
    Bon, le Prince of Persia offert aujourd'hui par Ubisoft a bien l'air d'être Les sables du temps, mais le popup indique
    "Dans le cadre de nos 30 JOURS DE CADEAUX, c'est l'occasion d'un week-end prolongé spécial grâce à Ubisoft Club ! Cliquez ici pour en savoir plus."
    et ça renvoie vers la page Ubi 30, avec les cadeaux mensuels et Assassin's Creed 3 actuellement (et PoP LSDT toujours verrouillé, vu que je l'avais loupé).

  6. #3066
    WEEK-END SPÉCIAL
    Du 15 au 18 décembre, obtenez une chance supplémentaire de récupérer les jeux présentés dans l’offre PC Ubi30 !
    Si vous avez manqué des jeux, c’est l’occasion de les récupérer !

  7. #3067
    Dans le genre pas du tout louche, un coupon 2 € à valoir sur le play store à obtenir ici :
    https://coupons.paypal.com/offers/m59tujm

    Sinon, groupon vend des bons d'achats 30 € sur ubi store à 15 €.
    Pour peu qu'ils fonctionnent avec les promo en cours, ça peut être intéressant

    https://www.groupon.fr/deals/ubisoft-31196469

  8. #3068
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Juste pour info, forza horizon 3 live anywhere (pc et xbox one) est à 40$ chez mamazon usa.

    J'ai pas trouvé beaucoup mieux ailleurs
    Si tu l'as pris il faut un compte avec une adresse ricaine, ou un vpn pour pouvoir le prendre ? Et une fois pris c'est associé à un compte Microsoft et pas de soucis ?
    Battletag curu#2118

  9. #3069
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Si tu l'as pris il faut un compte avec une adresse ricaine, ou un vpn pour pouvoir le prendre ? Et une fois pris c'est associé à un compte Microsoft et pas de soucis ?
    Comme je le disais un peu plus haut, je l'ai pris et j'ai pu ajouter le jeu sur mon compte microsoft français.
    J'ai pu télécharger le jeu sans problème (en dehors de ses 60 go)
    Je n'utilise jamais de VPN. Je parle uiquement pour la version pc. J'ignore s'il y a un zonage sur la one.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Comme je le disais un peu plus haut, je l'ai pris et j'ai pu ajouter le jeu sur mon compte microsoft français.
    J'ai pu télécharger le jeu sans problème (en dehors de ses 60 go)
    Je n'utilise jamais de VPN. Je parle uiquement pour la version pc. J'ignore s'il y a un zonage sur la one.
    C'est bien en voyant ton message plus haut que j'ai voulu déterrer ton précédent message pour avoir plus de détails, car je rencontre ce message quand j'essaye de l'acheter (pour jouer sur PC aussi

    We noticed you're shopping from France. This item is not available for purchase due to geographical restrictions. It may be available on Amazon.fr. Not Shopping from France? Change your country setting
    Battletag curu#2118

  11. #3071
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    C'est bien en voyant ton message plus haut que j'ai voulu déterrer ton précédent message pour avoir plus de détails, car je rencontre ce message quand j'essaye de l'acheter (pour jouer sur PC aussi
    Comme d'hab avec amazon. Il faut mettre une adresse de livraison aux usa. Tu trouveras pas mal d'explication sur le web


    Coupon de réduction 10 % pour si vous arrivez à trouver un truc à acheter chez nuuvem : VEMPRAUUVEM10

  12. #3072
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    Sinon, groupon vend des bons d'achats 30 € sur ubi store à 15 €.
    Pour peu qu'ils fonctionnent avec les promo en cours, ça peut être intéressant

    https://www.groupon.fr/deals/ubisoft-31196469
    Oauis, tu le couples avec la promo du jour de Ubisoft et tu peux avoir Steep sur PC pour 21 euros et quelques..

  13. #3073
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Comme d'hab avec amazon. Il faut mettre une adresse de livraison aux usa. Tu trouveras pas mal d'explication sur le web


    Coupon de réduction 10 % pour si vous arrivez à trouver un truc à acheter chez nuuvem : VEMPRAUUVEM10
    Ok je viens de déménager à Pasadena dans le "Rancho San Rafael" et j'ai pu faire la commande, si ce n'est qu'elle est en état de vérification :

    ome Game and Software downloads go through extra verification that may take up to 2 hours.
    This process is in place to prevent unauthorized orders on your account.
    On verra bien si je peux faire vroum vroum.
    Battletag curu#2118

  14. #3074
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Bon, le Prince of Persia offert aujourd'hui par Ubisoft a bien l'air d'être Les sables du temps, mais le popup indique
    "Dans le cadre de nos 30 JOURS DE CADEAUX, c'est l'occasion d'un week-end prolongé spécial grâce à Ubisoft Club ! Cliquez ici pour en savoir plus."
    et ça renvoie vers la page Ubi 30, avec les cadeaux mensuels et Assassin's Creed 3 actuellement (et PoP LSDT toujours verrouillé, vu que je l'avais loupé).
    ça vient de marcher pour moi: un bundle et un badge récupérés. il me manquait The Crew...
    cheers

  15. #3075
    Citation Envoyé par rootsarts Voir le message
    Oauis, tu le couples avec la promo du jour de Ubisoft et tu peux avoir Steep sur PC pour 21 euros et quelques..
    il est en réduc à 40,20€. Avec un bon de 30€ ça laisse 10,20€, en ajoutant 15€ (prix du bon) et 10,20€ j'arrive à un peu plus de 25€.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #3076
    Citation Envoyé par talouche Voir le message
    ça vient de marcher pour moi: un bundle et un badge récupérés. il me manquait The Crew...
    Quel jeu on est supposé pouvoir récupérer ? The crew, Splinter cell, AC 3 et Prince of Persia ?



  17. #3077
    https://club.ubisoft.com/fr-FR/ubi30
    Il y a 7 jeux, il manque Rayman Origins, Beyond Good & Evil et Far Cry 3 Blood Dragon à ta liste.

  18. #3078
    Han cool le bundle groupé, je savais pas si j allais avoir le temps de me co tous les jours pour les chopper à cause des vacances , au moins là c'est afit !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  19. #3079
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    WEEK-END SPÉCIAL
    Du 15 au 18 décembre, obtenez une chance supplémentaire de récupérer les jeux présentés dans l’offre PC Ubi30 !
    Si vous avez manqué des jeux, c’est l’occasion de les récupérer !
    Citation Envoyé par talouche Voir le message
    ça vient de marcher pour moi: un bundle et un badge récupérés. il me manquait The Crew...
    Effectivement, la page Ubi 30 n'était pas à jour.
    C'est bien pour ceux qui ont loupé des jeux
    Par contre, pas de Rayman Legends demain, je suppose.

  20. #3080
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sinon, groupon vend des bons d'achats 30 € sur ubi store à 15 €.
    Pour peu qu'ils fonctionnent avec les promo en cours, ça peut être intéressant

    https://www.groupon.fr/deals/ubisoft-31196469
    1 Seul valable par achat et par personne sur le UbiStore mais possibilité d'en acheter 10 (soit 9 en gift ) et a utiliser avant le 31/12/2016
    No Moule No Skill

  21. #3081
    Citation Envoyé par Critias Voir le message
    https://club.ubisoft.com/fr-FR/ubi30
    Il y a 7 jeux, il manque Rayman Origins, Beyond Good & Evil et Far Cry 3 Blood Dragon à ta liste.
    En effet, il ne m'en manquait que 2 en fait, je n'arrivais pas à me connecter au site mais en passant par l'application c'est bon.



  22. #3082
    Si quelqu'un ne l'a pas encore, la version GOTY est bradée à 5€ chez GamersGate.


    Un MMO VR sorti le 10 décembre, déjà bradé sur Steam et qu'on trouve gratuitement sur plusieurs sites depuis hier dont: http://whosgamingnow.net/giveaway/heavenforest (il donne 8/15 cartes).

    Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en bons plans pour le moment aujourd'hui...

  23. #3083
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    En effet, il ne m'en manquait que 2 en fait, je n'arrivais pas à me connecter au site mais en passant par l'application c'est bon.
    De même, impossible par le site (cadre vide) mais via l'application c'est bon.

  24. #3084
    Tiens, juste pour polémiquer parce que ça manque de bons plans et de flood aujourd'hui.

    Entre aller sur un site américain utiliser une fausse adresse pour ne pas payer de TVA et utiliser un site "gris" qui a un deal avec PayPal, lequel est le plus légal/moral?

    Spoiler Alert!

  25. #3085
    Je veux bien la payer la TVA, pas de soucis. Par contre payer 70€ une version digitale quand on trouve la version galette à 30€ je vais éviter.
    Battletag curu#2118

  26. #3086
    Techniquement, c'est plus pour pouvoir contourner une restriction territoriale injustifiée que pour contourner l'éventuel paiement d'une taxe



    Un jeu gratuit. Je sais pas ce que c'est, je connais pas la boutique, m'en fous, je clique
    https://store.arimaclanka.com/

    Apparemment, Kanchayudha est le "plus gros jeu fait au Sri Lanka"
    Mais non, mais non, ça n'a pas l'air louche et je ne vais surtout pas passer les fichiers à l'antivirus

  27. #3087
    Citation Envoyé par Critias Voir le message
    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...ule_184x69.jpg Un MMO VR sorti le 10 décembre, déjà bradé sur Steam et qu'on trouve gratuitement sur plusieurs sites depuis hier dont: http://whosgamingnow.net/giveaway/heavenforest (il donne 8/15 cartes).
    Perdez pas votre temps.
    "We are now out of keys, sorry!"

  28. #3088
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    Perdez pas votre temps.
    "We are now out of keys, sorry!"
    Le site a déjà restocké une fois les clés, il y en aura peut être d'autres à la même adresse plus tard.
    Et c'est déjà le troisième site qui distribue des clés de ce jeu gratuitement, on devrait le revoir passer.

  29. #3089
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    il est en réduc à 40,20€. Avec un bon de 30€ ça laisse 10,20€, en ajoutant 15€ (prix du bon) et 10,20€ j'arrive à un peu plus de 25€.
    Utilise le code pour les nouveaux users sur GROUPON : REDUC25 et tu verras que le prix va descendre dans les 11 euros pour le bon

  30. #3090
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 103 sur 335 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •