Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10034
  1. #301
    Citation Envoyé par evilbreath Voir le message
    Les soldes "robotiques" sont disponibles sur Steam.
    Avec entre autres :
    -75% sur The Talos Principle
    -60% sur Machinarium
    -90% sur Hard Reset
    -50% sur Grow Home
    -80% sur Primordia
    et Mighty N°9, Steam world Dig, les Five Nights at Freddy's, etc... (je n'ai noté que les jeux excellents, mais il y a en tout 72 jeux différents, dont certains que vous trouverez à votre goût )

    Bon jeu à vous
    A noter que hard reset donne normalement droit à une belle reduc sur la version redux.

  2. #302
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Nouvel Humble Bundle, Company of Heroes:
    https://www.humblebundle.com/company...th-anniversary
    Dommage que tout le monde les ai déjà grâce aux bundles Sega / THQ / je-ne-sais-quel-autre
    Whatever.

  3. #303

  4. #304

  5. #305

  6. #306

  7. #307
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ni sur ghost 1.0
    Lui il était passé a 50% 2 semaines après sa sortie le pauvre...

  8. #308
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un nouveau future 80's bundle chez groupees. C'est de la musique et c'est de la synthwave

    https://groupees.com/future80s2
    Hmm très tentant, d'autant que le premier bundle Future 80's était vraiment bien.
    -

    Je remarque sur Steam que Grow Up (la suite de Grow Home) est déjà à -33% (6.69€). Déjà
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #309
    Y a une raison pour laquelle le Humble Monthly sort aussi tard dans le mois ?
    Nan parce que payer 10 jours avant d'avoir des clés numériques (que je sais en plus seront probablement tout caca ), c'est limite.

  10. #310
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Y a une raison pour laquelle le Humble Monthly sort aussi tard dans le mois ?
    Nan parce que payer 10 jours avant d'avoir des clés numériques (que je sais en plus seront probablement tout caca ), c'est limite.
    Le fait que le bundle sort toujours le premier vendredi du mois et que le premier de ce mois ci était un samedi?

  11. #311
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Je remarque sur Steam que Grow Up (la suite de Grow Home) est déjà à -33% (6.69€). Déjà
    Ce sont des indés à courte durée de vie mais là, les deux en bundle pour moins de 10€, j'ai craqué.
    Pas la patience d'attendre un hypothétique passage d'un des deux en humble monthly dans qq mois.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #312
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Le fait que le bundle sort toujours le premier vendredi du mois et que le premier de ce mois ci était un samedi?
    Qui parie sur Day of the Tentacle, passé en promo chez GOG puis chez Steam à quelques jours de la sortie du monthly ?

  13. #313
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Qui parie sur Day of the Tentacle, passé en promo chez GOG puis chez Steam à quelques jours de la sortie du monthly ?
    De mon coté je mettrais plus une piécette sur Oxenfree...

  14. #314
    Journey To The Center Of The Earth, jeu plateforme/aventure, est actuellement gratuit sur Whosgamingnow. Clé Steam.

    Fiche du jeu sur Steam, avis mitigés.

    Bon jeu à vous

    ----------------------------------------
    Je me permets de remettre mon message de l'autre topic (trompage, tout ça... :D )

    Overcast - Walden and the Werewolf, jeu d'horreur indé est gratuit sur indiegala. Inscription obligatoire. Clé Steam.

    Lien du jeu sur Steam, avis mitigés.

    Bon jeu

  15. #315
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Qui parie sur Day of the Tentacle, passé en promo chez GOG puis chez Steam à quelques jours de la sortie du monthly ?
    Plus un souhait qu'un pari pour mon premier monthly ! (Mais j'y crois pas)

  16. #316

  17. #317
    5 euroboules pour The Deadly Tower of Monsters http://store.steampowered.com/app/353700
    Ca a l'air trop bien, je sens le craquage

  18. #318
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    5 euroboules pour The Deadly Tower of Monsters http://store.steampowered.com/app/353700
    Ca a l'air trop bien, je sens le craquage
    Je viens de le prendre et de l'essayer hier soir et j'envisageais justement de l'offrir avant de voir que personne ou presque ne l'avait dans sa Wish List

    A première vue c'est un h&s on peut plus basique dans le gameplay mais avec une chouette réalisation, pas mal d'humour avec le commentaire off du réalisateur et des tonnes de référence à la science-fiction des années 40 à 60.

    En ce qui me concerne, le contrat a l'air rempli

  19. #319
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Le fait que le bundle sort toujours le premier vendredi du mois et que le premier de ce mois ci était un samedi?
    C'est effectivement une bonne raison

  20. #320
    Citation Envoyé par RedKaos Voir le message
    De mon coté je mettrais plus une piécette sur Oxenfree...
    Ça me semble un peu prématuré mais, vu la promotion actuelle, c'est tout sauf inconcevable

  21. #321
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    avec une chouette réalisation, pas mal d'humour
    Jusqu'ici, les jeux Ace Team ont toujours été super soignés au niveau de la réal' et du design graphique
    Du côté du gameplay je suis un peu plus réservé -EDIT : je voulais dire en général rapport à Ace Team : j'ai pas joué à Deadly Tower -, sans être vraiment déçu, malheureusement aucun de leurs jeux (j'ai fait Zeno Clash 1 et 2 + Rock of Ages) ne m'a épaté.
    Comme il n'y a pas de topic sur celui-ci, ça m'intéresse si vous avez des retours (même si je ne craquerai pas cette fois, ce sera pour la prochaine promo je pense)
    Dernière modification par Kaede ; 05/10/2016 à 17h18.

  22. #322
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Jusqu'ici, les jeux Ace Team ont toujours été super soignés au niveau de la réal' et du design graphique
    Du côté du gameplay je suis un peu plus réservé, sans être vraiment déçu, malheureusement aucun de leurs jeux (j'ai fait Zeno Clash 1 et 2 + Rock of Ages) ne m'a épaté.
    Comme il n'y a pas de topic sur celui-ci, ça m'intéresse si vous avez des retours (même si je ne craquerai pas cette fois, ce sera pour la prochaine promo je pense)
    Mon avis est à prendre avec des pincettes vues que je n'ai pas du jouer plus d'une demi-heure (et ce, bien que ce soit pratiquement un record personnel)

    Ah, ce fut rapide : http://cpcgifts.appspot.com/giveaway...75889174364160

    Ça n'a rien à voir avec les jeux mais je vous signale que les bd Mandala volume 1 et la caste des méta barons volume 1 sont disponibles gratuitement en location pendant 10 jours chez BDBUZZ.

    La promotion est régulière mais, ce mois-ci, les bd ont l'air plus sympathiques.

  23. #323
    Du 7 au 11 octobre, Carrouf vendra Mafia 3 a 32,90€ en magasin : http://www.melty.fr/bon-plan-mafia-3...s-a562914.html

  24. #324
    Pas mal.

    HTR slot racing à 1.25 €
    Encore, 1.75 € dépensés et vous repartez avec 35MM en bonus
    https://www.indiegala.com/store/product/288650

    The Interactive Adventures of Dog Mendonça and Pizzaboy (merci le copier/coller) à 10 €
    https://uk.gamesplanet.com/game/the-...am-key--2995-1

  25. #325
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    je n'ai pas du jouer plus d'une demi-heure (et ce, bien que ce soit pratiquement un record personnel)
    Wow, mais t'es foutu pour ne serait que contenir ton backlog, alors ?

  26. #326
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Wow, mais t'es foutu pour ne serait que contenir ton backlog, alors ?
    Clairement. Mais je suis sauvé par l'immensité de la catégorie "jeux de merde à ne jamais lancer"

    A ce propos, un nouvel hum day bundle chez IG:
    https://www.indiegala.com/hump

    D'ailleurs, il y a le fabuleux Intensive Exposure et Desiré que CPC a tellement apprécié

  27. #327
    The Humble Company of Heroes 10th Anniversary Bundle por les deux ou trois qui n'auraient pas encore ces titres dans leur backlog ...

  28. #328
    D'ailleurs si certains ont des DLC à filer...

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #329
    Je retire ce que j'ai dit au sujet du dernie hump day bundle.

    10 jeux que je n'ai pas déjà, c'est presque inespéré.
    Fragmented et ARM Planetary Prospectors Asteroid Resource Mining ont l'air pas mal même si le dernier en est à peine au stade de l'alpha

  30. #330
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    ARM Planetary Prospectors Asteroid Resource Mining [a l'air] pas mal même si [...] à peine au stade de l'alpha
    T'as un casque de réalité virtuelle pour en profiter ? (J'ai cru lire que c'était nécessaire)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •