Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10034
  1. #91
    Citation Envoyé par DCX Voir le message
    Allez on va sortir la cacarte alors vu que le 1 est fourni avec ses deux DLC.
    Au pire les deux autres jeux finiront à l'échange, merci messieurs!
    Tiens va falloir que je le relance, maintenant que c'est une version 'unifiée' dans Steam.
    J'avais eu les 3 F.E.A.R dans un Bundle, et le 1 et ses 2 extensions prenaient 3 clés et 3 entrées dans la bibliothèque Steam. Le problème c'est que si F.E.A.R 1 avait eu droit à un patch débloquant les résolutions 'larges', les 2 extensions étaient restées à une version précédente, et bloquées en 4/3.

    Maintenant que c'est une seule entrée, j'ose espérer que les 3 chapitres ont eu droit aux même améliorations.

  2. #92
    Le 1 et ses 2 DLC prennent toujours 3 entrées malheureusement, je viens de les rajouter dans la bibliothèque!


  3. #93
    Penser aussi au patch pour augmenter la taille des polices (sous-titre...) si vous jouez en VO, sinon c'est minuscule (les infos nécessaires sont dispo sur PCGamingWiki...).

  4. #94
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    Dragon Rage est à 4.89€ (-30% et son prix le plus bas) sur Steam.

    http://store.steampowered.com/app/498190/

    J'avoue, je ne l'ai pas testé mais me rappelait trop certains titres de l'ère des 8 et 16 bits pour ne pas atterrir dans ma wishlist...
    Je le surveillais également mais les critiques steam font peur.
    15 minutes pour faire tout le jeu et pas grand chose de motivant pour le relancer.
    Ça sent le bundle sous peu.

  5. #95
    Sortie de Volo Parachutes Experimental sur itch.io
    Gratos ou au tarif que vous souhaitez

    https://ramjetanvil.itch.io/volo-parachutes

    Les amateurs de jeux énervés devrait surveiller le récent Seraph

    http://store.steampowered.com/app/425670/?l=french

  6. #96
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Les amateurs de jeux énervés devrait surveiller le récent Seraph

    http://store.steampowered.com/app/425670/?l=french
    C'est Raph' qui me l'a conseillé ce jeu, et qui plus est je ne lis quasiment que des retours super enthousiastes. Juste dommage que même sur le HumbleStore, il n'y ait pas de version DRM-free en bonus.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  7. #97
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Pas de prob !
    T'as une grande famille.
    Ce sont des frères (ils sont même quatre), mais pas les miens ^^.

    L'un d'eux n'est pas intéressé par Move or Die, donc j'ai un exemplaire du jeu à vendre (4,37 €, puisqu'il vient d'un pack de 4).

    Désolé de poster ça ici, mais il faut avoir au moins 50 messages pour entrer dans le sujet des ventes, et je ne suis qu'à 31…

  8. #98
    Citation Envoyé par Vinoco Voir le message
    Ce sont des frères (ils sont même quatre), mais pas les miens ^^.

    L'un d'eux n'est pas intéressé par Move or Die, donc j'ai un exemplaire du jeu à vendre (4,37 €, puisqu'il vient d'un pack de 4).

    Désolé de poster ça ici, mais il faut avoir au moins 50 messages pour entrer dans le sujet des ventes, et je ne suis qu'à 31…
    Ne t’inquiètes pas, la plupart des canards préféreront te voir poster ici plutôt que de flooder pour avoir les 50 messages comme certains ont pu le faire.
    J'ai posté ton message et ton profil dans le topic "Promos Steam Achats groupés" de la section "Achat & ventes PC", il y avait des intéressés pour Move or Die il y a quelques jours.

  9. #99
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Chef d'oeuvre de synchronisation, le nouvel album de Marilion sort aujourd'hui
    P'tain chiottes, déjà? Et le concert à Paris est sold out
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #100
    Citation Envoyé par DCX Voir le message
    Le 1 et ses 2 DLC prennent toujours 3 entrées malheureusement, je viens de les rajouter dans la bibliothèque!

    http://tof.canardpc.com/preview2/5b8...ba9dff47c0.jpg
    En fait l'unification fait qu'il n'y a plus qu'un seul téléchargement, 'installer' les extensions est instantané et ne fait que les activer.
    Concernant les écrans larges :

    F.E.A.R : V1.08. Résolution larges proposées directement. 1920x1080 sans problème.
    Extraction Point : V1.0. Ratio 4/3 only. Résolution max : 1280x960 (peut-être qu'il va jusqu'au 1600x1200 si on a un écran 1200 ou 1440).
    Perseus Mandate : V1.0 option 'widescreen' à activer pour accéder aux résolutions 'larges'. 1920x1080 sans problème (peut-être plus haut mais il ne me le propose pas vu que mon écran ne va pas plus haut).

    Les 3 jeux sont 'VO' only.
    A noter que chaque jeu a planté au premier lancement lors de la détection du mode vidéo... puis marché sans problème par la suite.
    Et effectivement les sous-titres sont un poil petits en 1920x1080 :



    Pour tester, j'ai réinstallé mes DVD de FEAR gold et Perseus Mandate d'il y a 10 ans :

    Fear : V1.08 comme sur Steam, mais VF intégrale (interface, textes et voix). Résolution widescreen par défaut (met automatiquement sur 1920x1080, non modifiable). Mais : artefact graphiques au premier lancement (effet genre flammes ou eclairs, mais pas de textures...) Au 2eme lancement ça s'affiche bien, mais en mode slideshow...
    Extraction Point : V1.0 comme sur Steam, mais VF intégrale (interface, textes et voix). Aucun choix de résolution. Même artefacts graphiques qu'au 1er lancement de Fear.
    Perseus Mandate : V1.0 comme sur Steam, mais VF intégrale (interface, textes et voix).). Résolution widescreen par défaut (met automatiquement sur 1920x1080, non modifiable). Même artefacts graphiques qu'au 1er lancement de Fear.
    Pour les 3, les artefacts disparaissent après un rédémarrage de windows.

    Faut que je vois si on peut récupérer les fichiers VF (textes et audio) pour les mettre dans la version Steam.

    Edit :
    Effectivement un simple remplacement de fichiers suffit.
    Pour F.E.A.R : copier les fichiers FEARL_1.Arch00 à FEARL_8.Arch00 dans le dossier du jeu VO pour remplacer tous les textes et donc jouer en VOSTF (comme indiqué dans le topic des jeux en VOST) où vous trouverez les 8 fichiers nécessaires (6Mo).
    Pour jouer en full VF, il faut ajouter les voix FR du fichier FEARL.Arch00 (109Mo). Que je fournis ICI.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 24/09/2016 à 16h17.

  11. #101

  12. #102
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    J'ai posté ton message et ton profil dans le topic "Promos Steam Achats groupés" de la section "Achat & ventes PC", il y avait des intéressés pour Move or Die il y a quelques jours.
    Merci ! J'espère que tu ne prends pas une commission au passage .

  13. #103
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    En fait l'unification fait qu'il n'y a plus qu'un seul téléchargement, 'installer' les extensions est instantané et ne fait que les activer.
    Concernant les écrans larges :

    F.E.A.R : V1.08. Résolution larges proposées directement. 1920x1080 sans problème.
    Extraction Point : V1.0. Ratio 4/3 only. Résolution max : 1280x960 (peut-être qu'il va jusqu'au 1600x1200 si on a un écran 1200 ou 1440).
    Perseus Mandate : V1.0 option 'widescreen' à activer pour accéder aux résolutions 'larges'. 1920x1080 sans problème (peut-être plus haut mais il ne me le propose pas vu que mon écran ne va pas plus haut).

    Les 3 jeux sont 'VO' only.
    A noter que chaque jeu a planté au premier lancement lors de la détection du mode vidéo... puis marché sans problème par la suite.
    Et effectivement les sous-titres sont un poil petits en 1920x1080 :

    http://tof.canardpc.com/preview2/592...d24aa7184f.jpg

    Pour tester, j'ai réinstallé mes DVD de FEAR gold et Perseus Mandate d'il y a 10 ans :

    Fear : V1.08 comme sur Steam, mais VF intégrale (interface, textes et voix). Résolution widescreen par défaut (met automatiquement sur 1920x1080, non modifiable). Mais : artefact graphiques au premier lancement (effet genre flammes ou eclairs, mais pas de textures...) Au 2eme lancement ça s'affiche bien, mais en mode slideshow...
    Extraction Point : V1.0 comme sur Steam, mais VF intégrale (interface, textes et voix). Aucun choix de résolution. Même artefacts graphiques qu'au 1er lancement de Fear.
    Perseus Mandate : V1.0 comme sur Steam, mais VF intégrale (interface, textes et voix).). Résolution widescreen par défaut (met automatiquement sur 1920x1080, non modifiable). Même artefacts graphiques qu'au 1er lancement de Fear.

    Faut que je vois si on peut récupérer les fichiers VF (textes et audio) pour les mettre dans la version Steam.
    Oui normalement tu peux, je l'avais fait il y a quelques années.

    Pour F.E.A.R il te faut les fichiers :
    FEARL.Arch00
    FEARL_1.Arch00
    FEARL_2.Arch00
    FEARL_3.Arch00
    FEARL_4.Arch00
    FEARL_5.Arch00
    FEARL_6.Arch00
    FEARL_7.Arch00
    FEARL_8.Arch00

    Pour Extraction Point il te faut le fichier FEARL_XP.Arch00 qui fait dans les 22mo

    Pour Perseus Mandate le fichier s'appelle aussi FEARL_XP.Arch00 mais il fait dans les 140mo

    Le tout c'est de bien les placer dans les bons dossiers.

  14. #104
    Cool c'est bon à savoir, je vais me noter tout ça quelque part, faut que je finisse d'abord Amnesia avant de me lancer dans FEAR!

  15. #105
    Un lien vers le patch fr : http://steamcommunity.com/app/21090/...2253871306854/

    Tu peux aussi ajouter le Mod : http://www.moddb.com/mods/fear-mmod ça améliore le visuel du jeu et d'autres aspects sans le dénaturer.
    Dernière modification par banditbandit ; 24/09/2016 à 14h48.
    Hutchinson

  16. #106
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Oui normalement tu peux, je l'avais fait il y a quelques années.
    C'est ce que j'ai mis en Edit


    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Effectivement un simple remplacement de fichiers suffit.
    Pour F.E.A.R : copier les fichiers FEARL_1.Arch00 à FEARL_8.Arch00 dans le dossier du jeu VO pour remplacer tous les textes et donc jouer en VOSTF (comme indiqué dans le topic des jeux en VOST) où vous trouverez les 8 fichiers nécessaires (6Mo).
    Pour jouer en full VF, il faut ajouter les voix FR du fichier FEARL.Arch00 (109Mo). Que je fournis ICI.
    Concernant les extensions, on peut remplacer les voix VO par les voix VF, mais il semble que les textes soient directement codés dans l'exe (et l'exe de la version VF DVD... demande le DVD).

    Au cas où le lien fourni dans le topic des VOSTF disparaisse, voici les miens :

    F.E.A.R : (à mettre dans le dossier d'installation du jeu : du genre steamapps\common\FEAR Ultimate Shooter Edition )
    Textes VF (FEARL_1.Arch00, FEARL_2.Arch00, FEARL_3.Arch00, FEARL_4.Arch00, FEARL_5.Arch00, FEARL_6.Arch00, FEARL_7.Arch00 et FEARL_8.Arch00).
    Voix VF (FEARL.Arch00)

    F.E.A.R Extraction Point : (à mettre dans le sous-dossier FEARXP)
    Voix VF. (FEARL_XP.Arch00)

    F.E.A.R Perseus Mandate : (à mettre dans le sous-dossier FEARXP2)
    Voix VF (FEARL_XP.Arch00)
    Dernière modification par barbarian_bros ; 24/09/2016 à 23h50.

  17. #107

  18. #108
    Pour la résolution il suffit de foutre ça en dur dans les fichiers de config' (les informations sur PCGamingWiki, comme d'hab').

    edit : pas mal le titre
    Dernière modification par Kaede ; 25/09/2016 à 12h34.

  19. #109

  20. #110
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    5.45$ avec le coupon pcgames5off
    No Moule No Skill

  21. #111

  22. #112
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sortie de Volo Parachutes Experimental sur itch.io
    Gratos ou au tarif que vous souhaitez

    https://ramjetanvil.itch.io/volo-parachutes
    Marrant leur formule de développement, ayant Volo Airsport en EA dans ma bibliothèque Steam (on y fait du vol relatif en wingsuit et il n'y a pas de parachute encore )... Et ce sera en concurrence avec Steep d'Ubisoft à terme.
    L'éthique est mon esthétique

  23. #113
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Marrant leur formule de développement, ayant Volo Airsport en EA dans ma bibliothèque Steam (on y fait du vol relatif en wingsuit et il n'y a pas de parachute encore )... Et ce sera en concurrence avec Steep d'Ubisoft à terme.
    Ah, je savais bien que le nom me disait quelque chose

  24. #114
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A force de creuser... On découvre de nouveaux fonds à chaque fois .
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  25. #115
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    A force de creuser... On découvre de nouveaux fonds à chaque fois .
    Attends je l'ai pris pour pourrir quelques comptes steam

  26. #116
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Attends je l'ai pris pour pourrir quelques comptes steam
    Tu es une des rares personnes à qui on peut légitimement reprocher de penser aux autres

  27. #117

  28. #118
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    Cet homme dit vrai, le 1er est clairement pour moi l'un des meilleurs fps, par contre le 3 est une purge, le seul point positif c'est qu'il est jouable en coop
    Une purge, il faut pas déconner ! Il est très bon si on le prend pour ce qu'il est, c'est à dire un FPS arcade peut être un peu trop consolisé. Je suis sur que si il n'y avait pas "FEAR" dans le titre, il aurait eu plus de succès.

  29. #119
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Une purge, il faut pas déconner ! Il est très bon si on le prend pour ce qu'il est, c'est à dire un FPS arcade peut être un peu trop consolisé. Je suis sur que si il n'y avait pas "FEAR" dans le titre, il aurait eu plus de succès.
    C'est tout à fait ça il n'a quasi rien de fear et les scènes "de flippe" sont posés pour le fun parce que c'est la licence qui l'imposait mais c'est juste ridicule, gunfight mou du bulbe et la sortie dans les favelas... c'est vraiment ce qui m'avait tué... + les grades de je sais pas quoi qui apparaissaient en énorme sur l'écran pour combler le tout sauce cod une horreur (oui le jeu en lui même fait peur pas besoin de scènes posés avec Alma)
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #120
    Un bundle de cinq nouveaux jeux créés par les auteurs de downwell, katamari damacy etc (en réalité, je connais pas les autres) pour 15 $ chez itch.io

    https://juegosrancheros.itch.io/fantastic-arcade-2016

    La page manque cruellement d'informations sur les jeux...




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •