Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 335 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10034
  1. #61
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Plein de promotions chez GOG dont les jeux telltale pour faire pleurer des larmes de joie à Gordor et Oldnoobie
    "Jeux" et "TellTalle" dans la même phrase, c'est aussi incongru que "GOG" et "joie"...

    Sinon, faudrait que tu mettes "EN LETTRES MAJUSCULES" en lettres minuscules, parce qu'on le voit déjà, que c'est le topic des BONS PLANS, du coup ça gêne la visibilité, on ne comprend pas bien ce que c'est comme topic, si on a 87 abonnements de discussion, on ne trouve plus les bons plans. J'ai cru que c'était le topic des lettres majuscules et j'ai failli poster en CAPS LOCK.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #62
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    "Jeux" et "TellTalle" dans la même phrase, c'est aussi incongru que "GOG" et "joie"...

    Sinon, faudrait que tu mettes "EN LETTRES MAJUSCULES" en lettres minuscules, parce qu'on le voit déjà, que c'est le topic des BONS PLANS, du coup ça gêne la visibilité, on ne comprend pas bien ce que c'est comme topic, si on a 87 abonnements de discussion, on ne trouve plus les bons plans. J'ai cru que c'était le topic des lettres majuscules et j'ai failli poster en CAPS LOCK.
    C'est pas faux !!

  3. #63
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    "Jeux" et "TellTalle" dans la même phrase, c'est aussi incongru que "GOG" et "joie"...
    Coucou maman, ca roule ?

  4. #64
    Ca roule mon pti, mais avec 160h de jeu en 15 jours je m'inquiète pour ta rentrée scolaire, ton bac c'est pas gagné.... va falloir te concentrer un peu plus sur Evolve d'ailleurs ! Et range-moi ce PES, ça fait pas sérieux.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #65
    PES c'est pas moi, mais il faut que j'en touche deux mots au coupable

  6. #66

  7. #67
    La série S point T point A point L point K point E point R à 13,59 € : https://www.bundlestars.com/en/bundl...omplete-bundle

    La série F point E point A point R à 4,99 € : https://www.bundlestars.com/en/bundle/fear-bundle
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  8. #68
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    La série F point E point A point R à 4,99 € : https://www.bundlestars.com/en/bundle/fear-bundle
    Chef d'oeuvre de synchronisation, le nouvel album de Marilion sort aujourd'hui

  9. #69
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Chef d'oeuvre de synchronisation, le nouvel album de Marilion sort aujourd'hui
    Enfin un bon plan posté par Baalim !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #70
    FarCry Primal à 20€ et Cossacks 3 à 10€ à la FNAC de Nantes, et d'autres réductions plus ou moins intéressantes ; je ne sais pas si c'est national.

  11. #71
    Citation Envoyé par Moizi Voir le message
    FarCry Primal à 20€ et Cossacks 3 à 10€ à la FNAC de Nantes, et d'autres réductions plus ou moins intéressantes ; je ne sais pas si c'est national.

    Il semblerait

    http://recherche.fnac.com/SearchResu...+pc&sft=1&sa=0

  12. #72
    Cossacks 3...

    Le dernier Cossacks ?

  13. #73
    Ouais le dernier, il est à 20€, avec une réduction de 10€

  14. #74
    Citation Envoyé par Moizi Voir le message
    FarCry Primal à 20€ et Cossacks 3 à 10€ à la FNAC de Nantes, et d'autres réductions plus ou moins intéressantes ; je ne sais pas si c'est national.
    Punaise, enfin un bon plan !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Cossacks 3...

    Le dernier Cossacks ?
    Coucou Willy !

  15. #75

  16. #76
    Coucou Harvey !

    Si il s'agit du dernier Cossack, je paie la clé 15 Euros à qui veut bien me la transmettre erchetendue:

  17. #77
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Coucou Harvey !

    Si il s'agit du dernier Cossack, je paie la clé 15 Euros à qui veut bien me la transmettre erchetendue:

    Je te le commande si tu veux. A 10€, hein

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu remarqueras que c'est pas Baalim qui l'a posté
    J'ai pas des masses de temps ces temps pour passer à la fnac

  18. #78
    Cossacks 3 c'est Cossacks 1 avec pour seul amélioration la possibilité de le faire marcher sur un OS récent avec des bugs, crashs en plus.

  19. #79
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Coucou Harvey !

    Si il s'agit du dernier Cossack, je paie la clé 15 Euros à qui veut bien me la transmettre erchetendue:
    Je suis en train de passer la commande, donc si Baalim te le prend pas bippe moi !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu remarqueras que c'est pas Baalim qui l'a posté
    Etait-ce utile de le mentionner ?

  20. #80
    Dragon Rage est à 4.89€ (-30% et son prix le plus bas) sur Steam.

    http://store.steampowered.com/app/498190/

    J'avoue, je ne l'ai pas testé mais me rappelait trop certains titres de l'ère des 8 et 16 bits pour ne pas atterrir dans ma wishlist...

  21. #81
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je suis en train de passer la commande, donc si Baalim te le prend pas bippe moi !

    - - - Mise à jour - - -



    Etait-ce utile de le mentionner ?
    Ah, je prends uniquement sur confirmation donc zéro risque

  22. #82
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    Dragon Rage est à 4.89€ (-30% et son prix le plus bas) sur Steam.

    http://store.steampowered.com/app/498190/

    J'avoue, je ne l'ai pas testé mais me rappelait trop certains titres de l'ère des 8 et 16 bits pour ne pas atterrir dans ma wishlist...

    Clairement la meilleure garantie d'un jeu de qualité.


  23. #83
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Clairement la meilleure garantie d'un jeu de qualité.
    Clairement ! Regarde-moi cette magnifique pub... (et ces textes français si lisibles et bien traduits)

  24. #84
    En même temps, c'était une série absolument fantastique malgré les efforts de tengen pour la saloper

  25. #85
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    Clairement ! Regarde-moi cette magnifique pub... (et ces textes français si lisibles et bien traduits)
    http://www.atarimania.com/pubs/hi_re...rit_domark.jpg

    C'est pas les jeux de l'époque 8/16 bits qui posent un soucis, c'est une bonne partie de ceux qui les singent par paresse artistique.

    (Sinon, ton affiche pète la classe. )


  26. #86
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    La série F point E point A point R à 4,99 € : https://www.bundlestars.com/en/bundle/fear-bundle
    J'imagine que la série FEAR pour 5 balles c'est un vrai bon plan non?

  27. #87
    Alors FEAR 2 et 3, ce ne sont pas de grands jeux mais ça te permets de faire panpan boum boum à pas cher.

    FEAR 1 = meilleur fps toujours et si tu rajoutes les extensions, c'est possiblement du très bien joué. Si tu n'as jamais touché à FEAR 1er du nom et que tu aimes les fps, achète-le rien que pour ça !

  28. #88

  29. #89
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Alors FEAR 2 et 3, ce ne sont pas de grands jeux mais ça te permets de faire panpan boum boum à pas cher.

    FEAR 1 = meilleur fps toujours et si tu rajoutes les extensions, c'est possiblement du très bien joué. Si tu n'as jamais touché à FEAR 1er du nom et que tu aimes les fps, achète-le rien que pour ça !
    Cet homme dit vrai, le 1er est clairement pour moi l'un des meilleurs fps, par contre le 3 est une purge, le seul point positif c'est qu'il est jouable en coop

  30. #90
    Allez on va sortir la cacarte alors vu que le 1 est fourni avec ses deux DLC.
    Au pire les deux autres jeux finiront à l'échange, merci messieurs!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •