Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 13 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 374
  1. #61
    Plutôt prenant ce petit jeu l'air de rien ! Pour le moment j'arrive à peine à dépasser les 60 secondes !
    Hésitez pas à m'ajouter en cliquant sur ma signature histoire de comparer nos score un peu

  2. #62
    Je me fais systématiquement avoir (par des crânes ...) alors que j'essaye de m'occuper sans trop tarder du centipède, je dois manquer un peu de prudence.

  3. #63
    Le premier centipède ? Pour bien faire il faut avoir nettoyé tous les ennemis avant qu'il n'apparaisse et le buter avant que les vagues suivantes n'arrivent, sinon c'est quasi mort pour la suite (deuxième upgrade trop tardive etc etc).

  4. #64
    J'ai amélioré un peu mon score
    199.6s.

    Bon à la fin je faisais n'importe quoi en tirant partout, en sachant que je n'avais aucune chance (1er centipède tué, mais un nouveau apparu + des pylones partout + 2 araignées = t'as trop traîné, t'es mort).

  5. #65
    Bordel, tu joues pas un aprem et tu chutes dans le classement
    C'est fou comme les canards progressent vite !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #66
    J'ai échoué à 3 secondes de mon record aujourd'hui j'étais pas mal au niveau de mon clean pourtant.

    Joie.

    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  7. #67
    J'ai réussi à battre mon record de 5 secondes... mais ca n'a pas suffit pour gratter une place. Y'a du gros joueur dis-donc!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #68
    Moi j'ai abandonné. C'est trop dur, j'ai maté les replays de certain mec, j'ai aucune chance.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  9. #69
    J'arrive bien plus régulièrement à passer le premier pallier des 10 gemmes, mais gérer la suite n'est pas simple, il y a trop de trucs à tuer
    Je m'en relance toujours une petite quand j'ai 10 minutes à perdre.. et je me retrouve à chaque fois à enchainer une dizaine de parties... ce qui représente plus ou moins 10 minutes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #70
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Moi j'ai abandonné. C'est trop dur, j'ai maté les replays de certain mec, j'ai aucune chance.
    Il faut passer les palier, les 200 secondes sont jouable faut que je regarde a combien de cristaux on a la seconde upgrade.

    et faut pas se louper sur le 1000 patte et l'avoir des son apparition.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #71
    C'est 70 gemmes la deuxième et dernière upgrade.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  12. #72
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    C'est 70 gemmes la deuxième et dernière upgrade.
    Si je me souviens bien de ce que j'ai lu, il y a 3 upgrades. 3 doigts, 4 doigts, et doigts lumineux.

  13. #73
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    C'est 70 gemmes la deuxième et dernière upgrade.
    Yen a une après 70, je sais plus combien. Ca débloque les homing-daggers, entre autre.

  14. #74
    There are only two upgrade, giving you three different stages of power, with each one being far stronger than the previous ones.
    10 gibs : first upgrade
    70 gibs : final upgrade
    Every other gibs you collect after getting the last upgrade are being used as ammo for the homming daggers. You'll be warned each time you get a homming dagger when you hear a high-pitched sound and your hand starts flickering in bright blue.
    J'avais lu ça. Je sais pas comment ça marche les homing daggers, j'en suis loin, mais j'avais cru comprendre que c'était un truc en plus et que l'arme dans son utilisation normale ne gagnait pas en puissance après le second upgrade.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  15. #75
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Yen a une après 70, je sais plus combien. Ca débloque les homing-daggers, entre autre.
    En gros, à ce stade du jeu, c'est tellement la merde dans l'arêne qu'on ne demande plus au joueur de viser, juste de courir en esquivant les monstres ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #76
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En gros, à ce stade du jeu, c'est tellement la merde dans l'arêne qu'on ne demande plus au joueur de viser, juste de courir en esquivant les monstres ?
    Si seulement

    regarde le run de 10 min pour te donner une idée.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #77
    148 secondes sur mon premier essai de la journée. Tué le premier centipede et battu mon précédent record de 22 secondes. Maintenant j'ai peur d'y retourner parce que je vais encore me démoraliser en me faisant dégomme à 60 secondes

  18. #78
    NOOOOOOOOOOOOOOOOn j'étais super bien parti, plus qu'une gemme à buter sur le centipède et je tombe dans le vide en voulant esquiver un bélier

    Bon je suis quand même passé de 130s à 174s et j'ai gratté 2 places
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #79
    J'ai l'impression que se concentrer sur le centipède, c'est le meilleur moyen de se retrouver avec un bordel monstre à l'écran.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #80
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai l'impression que se concentrer sur le centipède, c'est le meilleur moyen de se retrouver avec un bordel monstre à l'écran.
    vu qu'il sort du sol en random c'est la cible a abattre en priorité en faisant ça bien tu peut l'avoir en une fois.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #81
    Le souci, c'est que pendant ce temps, les piliers et les arraignées popent à tout va
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #82
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le souci, c'est que pendant ce temps, les piliers et les arraignées popent à tout va
    Oui mais non si tu gere bien en gros faut avoir plié la phase pilier + crane, l'arene doit etre vide quand arrive le squelette mangeur de gemme plus centipede tu a alors deux solution.

    - Dégommé le mangeur de gemme et te faire le cetipede quand il replonge

    - Te faire le centipede quand il sort et dégommé le mangeur avant que les gemme l’atteigne.

    Et après c'est la phase 1 million de cranne et tu meurs
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  23. #83
    Ouais, le souci c'est plus facile à dire qu'à faire
    Effectivement, le premiere centipède tu as une petite phase ou tu peux te concentrer sur lui.

    Par contre, pour le second (j'y suis arrivé qu'une seule fois), y'a pas de temps mort
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #84
    J'installe et je teste mais je vais être nul! j'ai envoyé des demandes d'amis, n'hésitez pas à m'ajouter
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  25. #85
    Je m'y remet et je vous pourris tous. J'annonce.

    Et puis j'ai tenu 50 secondes.

    Bref.

  26. #86
    Après avoir testé le jeu pendant 10 minutes (pas plus sinon je deviens cinglé), je fais un temps de 59 secondes.

    Je continuerai quand je serai calmé

  27. #87
    Ptain moi c'est l'inverse, je me dis que je vais lancer juste 2-3 parties. Et une heure plus tard, j'en suis encore à me dire "Allez, une derniere pour la route!"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #88
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ptain moi c'est l'inverse, je me dis que je vais lancer juste 2-3 parties. Et une heure plus tard, j'en suis encore à me dire "Allez, une derniere pour la route!"
    C'est plus en mode "mon dernier run était nickel je peut grater cette putain de seconde "
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #89
    Ouais bah finalement, j'y suis retourné pour battre mon record avec 76 secondes et me faire avoir par un crane vert

  30. #90
    Ça va en fait j'ai dépassé les 100 secondes, pour arriver a un total complètement fou de 105 secondes. J'ai regardé le premier mondial pour voir et puis bon on va dire que j'y arriverais jamais mais que ça m'empêchera pas de tenter.

    Je vous invite à jeter un oeil sur les guides, y'a quelques mouvements ou trucs plutôt subtils à savoir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •