Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 13 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 374
  1. #1


    Allez, je lance le topic, même si je me fais pas trop d'illusion sur sa durée de vie, histoire de partager ses scores, ses techniques...
    ... et surtout charier les autres

    Devil Daggers, kezako ?




    Bah c'est un petit FPS en arène assez minimaliste: Pas de tuto, pas de cutscene, pas de HUB, pas de munition ni de rechargement, pas de message audio à écoute, pas de costume à débloquer. Juste plein de monstres à buter avant qu'ils ne finissent, eux, par vous buter !
    Le jeu va très vite, et il n'y a aucun temps mort, on se retrouve très vite débordé dans une arène franchement petite.


    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Les 13 règles de Devil Daggers, la 8ème va vous étonner ! () : putaclic:

    1. BOUGEZ : ça peut paraitre idiot et évident mais ne cessez pas de bougez, les ennemis arrivant de partout mieux vaut être sur ses gardes (surtout que les béliers vont plus vite que vous.)
    2. NE TIREZ PAS TOUT LE TEMPS : même chose, dans la panique on mitraille tout ce qui bouge... Mais ça empêche les précieux cristaux rouges d'arriver jusqu’à vous.
    3. JOUEZ AU CASQUE : Le jeu possède un sound design incroyable, chaque monstre a son propre son ce qui permet de le repérer rapidement.
    4. UTILISEZ LE BUNNY HOP AVEC PARCIMONIE : vous prenez beaucoup de vitesse mais faîtes gaffe à ne pas foncer dans un spawner ou...tomber dans le vide.
    5. PRIORISEZ LES TRUCS QUI FILENT DES GEMMES : Araignées (elles absorbent les cristaux pour en faire des petites araignées nombreuses et rapides), puis béliers , puis spawner (le temps avant la prochaine vague est assez long, vous avez largement le temps de vous occuper des autres monstres dans l'arène), les cranes.
    6. CONNAISSEZ VOTRE ARME : tir principal : peu de dispersion mais énorme portée. Tir secondaire (clic rapide) : grosse dispersion, gros dégâts au corps à corps, peu de portée.
    7. REGARDEZ DES REPLAYS : même si ça spoile un peu la suite des événements (vous pouvez toujours arrêter avant) ça aide grandement pour le placement ou l'élimination des ennemis.
    8. QUAND C'EST ROUGE ON VISE ET ON TIRE !§ : exception faite des araignées, faut viser juste au dessus. (ça clignote blanc quand ça touche)
    9. ACTIVEZ LE TIMER (TAB par défaut) : les monstres spawnent sur des temps fixes, vous finirez par les apprendre (à la dure ) par coeur.
    10. OUBLIEZ LES TECHNIQUES DE PGM (au début du moins): pas la peine d'essayer de farmer les cristaux, de rocket jump ou bunny hoper à tout va si c'est la principale cause de votre mort. Ça viendra après.
    11. JOUEZ RÉGULIÈREMENT : pas de secret, l'entrainement y a que ça de vrai, c'est le seul moyen que le métier rentre.
    12. VENEZ DISCUTER/RAGER/ÉCHANGER : Tout le monde à des conseils, des liens, des vidéos à partager. De même le partage de score permet l'émulation par la compétition. Come on shy boy !
    13. FIXEZ VOUS DES OBJECTIFS : dépasser les 60sec, 70sec, 80sec, 90sec, obtenir 10gemmes à 45sec, etc.


    Les petits plus par Tonton Rom1 :
    -Jouez au casque, dans le noir. L'ambiance sonore et le rythme du jeu vous fileront les frissons qu'il faut pour passer en flow state rapidos.
    -FOV à 110/115 pour les écrans 16:10
    -60fps + VSYNC (enfin si vous êtes un bourgeois comme moi : 144hz + VSYNC)
    -Mode FPS sur votre écran (si vous n'avez pas, poussez la luminosité et le contraste, ce n'est pas sale).
    -Sensibilité souris à votre convenance.

    FUN FACTS : LE SAVRIEZ VOUS ?
    1- vous pouvez buter les 4 premiers spawns, cranes, béliers sans bouger, simplement en tournant sur vous même !
    2- vous n'êtes pas obliger d'attendre que le bélier et les cranes soient sortis pour les tuer, vous pouvez anticiper en tirant directement à la sortie du spawn, ça économise pas mal de temps. Très important dans les 120 premières secondes.
    3- L'araignée qui arrive aux alentours des 35sec arrive non loin du 4ème spawner, laissez ce dernier en vie quelques temps afin d'avoir un repère et anticiper sa venue.
    4- Pour buter une araignée rapidos : tir principal de loin, puis tir secondaire une fois proche, elles n'y résisteront pas.


    Histoire de vous donner une idée des scores après quelques parties:


    Oui ca vole pas très haut pour la plupart

    Hésitez pas à poster votre Steam ID si vous voulez partager vos scores

    - - - Mise à jour - - -
    Dernière modification par Zerger ; 25/02/2017 à 01h39.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #2
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes


    Me fait pas replonger
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #3
    C'est pas comme si une partie de Devill Daggers durait une bonne heure
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est pas comme si une partie de Devill Daggers durait une bonne heure
    Et tu la gagne comment cette seconde supplémentaire
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #5
    Allez zou
    http://steamcommunity.com/id/Moeishere/

    Je sais bien que ça va pas durer des plombes, mais au moins amusons nous un peu !
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  6. #6
    La dernière update est live depuis quelques jours.
    Lors du visionnage des replays, en appuyant sur 'M' (en fait ',' car c'est en qwerty apparemment), on a accès à une superbe vue aérienne

    J'ai enfin réussi à atteindre l'apparition du première "centipede", sans toutefois l'abattre.

  7. #7
    Ah sympa l'offre. Je suivais le jeu du coin de l’œil, le jeu a l'air bon et j'aime beaucoup la DA. Je me le prends, mon ID en signature.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  8. #8
    J'ai réussi à gratter 6 secondes, wouhouh !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #9
    Pfff, je suis toujours le seul ami de ma liste du leaderboard alors que j'ai 6 amis sur Steam qui y jouent... Va falloir rechercher ça sur Google...

    Anark et Carnod, je vous ai envoyé demandes d'amis.

    Edit: ok, il faut mettre son profil "public" pour voir ses amis dans le leaderboard...

    Sinon, je suis à 59s. Fais gaffe Zerger, je m'approche!

  10. #10
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Envoyé les demandes je me rappelle plus de mon meilleur score

    SteamID : CptProut
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #11
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Sinon, je suis à 59s. Fais gaffe Zerger, je m'approche!
    Il te manque 16 secondes, tu sais pas ce que ca represente, grand fou

    Sur le topic des flippers, quelqu'un avait un doc qui permettait automatiquement de rajouter en ami ceux listés dedans. Faudrait que je regarde si on peut faire quelquechose de similaire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #12
    Je viens de tester 10 min c'est bien chouette. 73,5s pour le moment, mais il y a de la marge !
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  13. #13
    putaing, moi je vois pas le temps, juste les points. C'est normal ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  14. #14
    Woot, y'a pas de points.
    C'est des temps mais avec un point parce que c'est le système anglo-saxon : 64.2354 c'est 64,23s
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  15. #15

  16. #16
    Ca dépend, tu as envie que ta partie dure plus de 15 secondes?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #17
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Woot, y'a pas de points.
    C'est des temps mais avec un point parce que c'est le système anglo-saxon : 64.2354 c'est 64,23s
    Wouat ? Tu veux dire que le premier du classement à tenu 13 minutes ?

    Rah.

    *teubé*

    aha

    bon j'ai tenu 73 secondes et des millièmes en plus.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  18. #18
    En fait, ce jeu devrait proposer un mode panoramique, histoire de pas se faire surprendre par un couillon de crane dans le dos
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #19
    Au fé, si jamais vous vous demandez qui est "monsieur.ocean.electrique" qui vous demande en amis, ben demandez pas plus longtemps et acceptez.

    - - - Mise à jour - - -


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En fait, ce jeu devrait proposer un mode panoramique, histoire de pas se faire surprendre par un couillon de crane dans le dos
    un fils de pute de crane bellier surtout.
    Ceux qui sont tout jaune et qui te suivent.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  20. #20
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    La dernière update est live depuis quelques jours.
    Lors du visionnage des replays, en appuyant sur 'M' (en fait ',' car c'est en qwerty apparemment), on a accès à une superbe vue aérienne

    J'ai enfin réussi à atteindre l'apparition du première "centipede", sans toutefois l'abattre.
    Des replays ? merde. C'est ou ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  21. #21
    Le petit symbol en forme d'oeil
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #22

  23. #23
    Ué idem. 190 secondes pour le moment, mais ça s'améliore en continu.

  24. #24
    Bordel, c'est quoi ces gros scores que vous nous faites ?

    Faut que je matte vos replays
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #25
    190 secondes. Borde. Je dépasse pas les 80.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai une question, vous utilisez le shotgun ? J'ai du mal a voir son utilité.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  26. #26
    Il one-shot de pres les cranes beliers et les tourelles
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #27
    Wow pas mal le 190s :D J'en ai refait un peu pas moyen de battre mon temps, par contre j'ai compris qu'on pouvait récupérer les cristaux rouges en arrêtant de tirer plutôt qu'en les ramassant. Je sais toujours pas à quoi ça sert, mais à en juger par le son produit quand je les ramasse, ça à l'air d'être un genre de bonus.

    Quelques screens histoire d'habiller un peu cette page (je vous aurai bien mis le centipède, mais je l'ai pas encore croisé :D) :



    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  28. #28
    Apparement, les joyeux rouges te font passer des stades de puissance qui permettent de tirer plus vite ou qqchose du genre
    Chelou ton FOV
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #29

  30. #30
    C'est le FOV max pour pas me faire niquer par les béliers de ####

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    les joyeux rouges


    Merci pour l'info. Pas vu la différence encore, après j'en ai pas récolté des masses.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •