Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 374
  1. #31
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    C'est le FOV max pour pas me faire niquer par les béliers de ####


    https://media.giphy.com/media/JltOMwYmi0VrO/giphy.gif

    Merci pour l'info. Pas vu la différence encore, après j'en ai pas récolté des masses.
    145 sec ici.

    Sinon faut chopez les cristaux a 10 l'arme s’améliore
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #32
    Oui et pour les crystaux il faut pas tirer pour qu'ils volent vers vous. Si vous tirez ça les fait s'éloigner.

    Un bon plan pour s'améliorer c'est de mater les replays des top scores, ça permet de voir un peu comment aborder les ennemis et les déplacements.

  3. #33
    Bon j'ai fait 160 sur un coup d'éclat.

    Je commence a piger un peu quelque trucs :

    Pour aller vite, faut bunny hop, le plus possible.
    Les ennemis changent de direction plus lentement que nous, c'est là qu'on peut gagner du temps.
    faut se reperer au bruit. Les cornus MK2 font voumvoumVOUMVOUMVOUM quand ils s'approchent.
    Les araignées aspirent tous les cristaux non ramassés et les transforment en oeufs : faut les tuers le plus vite possible.

  4. #34

  5. #35
    Je suis mauvais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #36
    T'en fais pas, moi je suis pire. Enfin bon, heureusement pour moi, il y a Baalim en-dessous (mais son temps de jeu est 0.0h donc c'est normal...).

    J'ai l'impression que plus j'essaie d'être stratégique et de bien viser, moins je survis longtemps... Pas assez rapide sans doute!

  7. #37
    Je n'avais pas joué depuis plus de 6 mois... Vous m'avez fait retomber. Salauds !
    Bon par contre avec les maj j'ai perdu mes records
    J'étais un peu au dessus des 200 je crois. Je viens de faire un 140.

  8. #38
    Bon, vous m'avez poussé à la compétition, mais pour l'instant j'ai fait que quelques parties avec un maximum de 65 secondes.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  9. #39
    Pfff, c'est nul ce jeu. L'arêne est trop petite et on a vite fait de tomber alors que les autres comme ils volent, ils risquent rien...

    Bon ok, commencer sa matinée avec ce jeu, c'était pas une bonne idée et vaut mieux partir bosser!

  10. #40
    Ca y est je commence à piger le truc : 141,3 ce matin
    J'avais tendance à trop vouloir détruire les spawns, en laissant les crânes pulluler (enfin je dis ça, c'est la même erreur qui me coûte la vie à la fin de mon run)
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  11. #41
    Me suis pris le jeu, j'ai testé un petit quart d'heure, j'en suis à 62 secondes. Je me fais dégommer à la première vague d'araignées. Va falloir que je m'améliore.

  12. #42
    En même temps que la première araignée, y'a le premier totem mk2, qui lache le premier crane cornu mk2, et c'est lui le danger (il te suit, va très vite, et tourne beaucoup plus vite que les cranes classiques). Faut buter l'araignée avant tout chose, le plus vite possible .

  13. #43
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Me suis pris le jeu, j'ai testé un petit quart d'heure, j'en suis à 62 secondes. Je me fais dégommer à la première vague d'araignées. Va falloir que je m'améliore.
    La grosse araignée ne spawn les petits trucs vert que si tu lui donne des cristaux à bouffer. Donc la règle c'est de buter les grosses araignées avant toute autre chose.

  14. #44
    Bon, j'ai un peu mieux compris le principe. Du coup, j'ai réussi à prendre la 3eme place avec 89secondes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #45
    Pas facile quand t'es pourchassé par les béliers. Plus rapides que moi même en sautant, et si je les tue ils droppent des cristaux, qui vont donc direct à l'araignée. Mais ça va, j'arrive à la battre de plus en plus régulièrement. J'en suis à 72 secondes, c'est assez incroyable de voir que ces dix malheureuses secondes m'ont fait gagner plus de 4000 places au classement.

  16. #46
    Le truc pour la première araignée, c'est de se démerder à ce que l'arène soit vide quand elle se pointe pour la tuer pépouze a peine arrivée. C'est tout a fait faisable avec un peu de méthode.

  17. #47
    ^ tout à fait ça, et ensuite il suffit de se la faire à bout portant (en mode mitraillette ou même burst). En visant correctement, c'est plié en 2 secondes

    J'en suis (toujours...) à 180 secondes.

  18. #48
    Du progrès de mon côté avec 107 secondes. Le pire c'est que je commençais à bien me débrouiller, et comme un boulet j'ai foncé DANS un totem MkII. Et un suicide, un ! Avec une ou deux secondes de plus, j'aurais été dans le top 10000

  19. #49
    Perso je bloque à ~192 secondes. Il me manque quelque chose pour réussir à gérer les vagues passé le premier centipede.

  20. #50
    J'ai apperçu le centipède !!!



    Et ca m'a affiché une dague d'argent du coup

    Ce jeu du skill n'empêche !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #51
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai apperçu le centipède !!!

    http://media.tumblr.com/tumblr_maxkj953y71qi17ru.gif

    Et ca m'a affiché une dague d'argent du coup
    Même chose, j'en suis à 126 secondes. Enfin dans le top 10000. Bon, par contre je l'ai pas tué le centipède, j'étais trop occupé avec les hordes de crânes qui me poursuivaient.

  22. #52
    Pareil, j'étais en mode Pompe à tout va sans réfléchir, et comme je sentais que j'étais foutu, j'ai vite foncé sous le centipède pour lui buter quelque organes.... pour le principe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #53
    Bien joué. La dague d'argent c'est parce que t'as dû passer le palier argent (0-60 = transparent, 60-119 = bronze 120-249 = argent 250+ = or).
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  24. #54
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Perso je bloque à ~192 secondes. Il me manque quelque chose pour réussir à gérer les vagues passé le premier centipede.
    186 secondes a l'instant.

    J'arrive
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  25. #55
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    La grosse araignée ne spawn les petits trucs vert que si tu lui donne des cristaux à bouffer. Donc la règle c'est de buter les grosses araignées avant toute autre chose.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le truc pour la première araignée, c'est de se démerder à ce que l'arène soit vide quand elle se pointe pour la tuer pépouze a peine arrivée. C'est tout a fait faisable avec un peu de méthode.

    C'est curieux à vous lire j'ai l'impression que vous parlez de Overcast - Walden and the Werewolf.
    Hutchinson

  26. #56
    Mon dieu ce jeu a l'air tellement skillé...

    Je vais être obligé de le prendre pour le tester....

    Je vous hais les gens... (Oui je lis depuis longtemps le fofo, mais je ne commence que depuis peu à poster)

    Edit : wow.... Cette tension avec tous les bruits !

    Steam ID Pour ceux qui veulent me rajouter :D :

    Haru½ (meme avatar qu'ici)
    Dernière modification par Haroux ; 24/09/2016 à 19h35.
    "Tout est une question de réflexe" - Jack Burton

  27. #57
    Citation Envoyé par Haroux Voir le message
    Mon dieu ce jeu a l'air tellement skillé...

    Je vais être obligé de le prendre pour le tester....

    Je vous hais les gens... (Oui je lis depuis longtemps le fofo, mais je ne commence que depuis peu à poster)
    Tu es jamais allé sur le topic des bons plans toi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #58
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu es jamais allé sur le topic des bons plans toi
    Malheureusement si.... Je connais celui dont on ne doit prononcer le pseudo...
    "Tout est une question de réflexe" - Jack Burton

  29. #59
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    186 secondes a l'instant.

    J'arrive
    194. Je plafonne.

  30. #60
    69 secondes, ce jeu fous la pression à mort, j'y joues pas deux ou trois session pas plus...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •