Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 13 PremièrePremière ... 345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 374
  1. #301
    Mais le pire c'est hier soir, je lance la vidéo en me disant, je vais naviguer de minute en minutes juste pour le lol et il m'a hypnotisé, je l'ai maté en entier.

  2. #302
    J'ai fini Devil Daggers !!!!!

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #303
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Mais le pire c'est hier soir, je lance la vidéo en me disant, je vais naviguer de minute en minutes juste pour le lol et il m'a hypnotisé, je l'ai maté en entier.
    Ahah la même, je voulais juste voir comment il faisait aux alentours des 300secondes...J'ai pas décroché jusqu'au bout

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Alors la gros GG, toi qui stagnais depuis quelques temps !

    Par contre pour "finir" le jeu c'est 500secondes
    No brain, no headache.

  4. #304
    J'aimerai bien voir à quoi ressemble la derniere arme Mais je vais faire une pause avant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #305
    Devil Daggers, jeu de la rédac 2016 pour RPS !

    https://www.rockpapershotgun.com/201...est-game-2016/
    No brain, no headache.

  6. #306
    Ca m'étonne pas, c'est clairement le jeu que tu as envie de relancer fréquemment
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #307
    Je...que...quoi Oo

    No brain, no headache.

  8. #308
    NOOOOOOOOOOON J'avais réussi à oublier ce jeu!

    Pourquoi tu as posté un truc !!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #309
    Pour que tu fasses 1001 secondes. Mais attention, tu finis en faisant exprès de tomber. Ta spécialité
    No brain, no headache.

  10. #310
    Loool remues bien le couteau
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #311

  12. #312
    Laisse tomber, c'est pas de ton âge, tu vas te flinguer les articulations?


    Bon, tu tiens combien de temps?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #313
    A peine un mec établit un nouveau record de 1015 secondes qu'il se refait battre, pour 1018s, à 1j d'intervalle ^^
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #314
    Je tiens que dalle, mais ça va pas se passer comme ça. J'ai fini doom 1et2 moi monsieur.

  15. #315
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #316

  17. #317
    Je m'attendais à bien mieux de ta part. Sors le stim !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #318
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Je suis à 47 secondes....
    Arrête de jouer à la manette aussi !§
    No brain, no headache.

  19. #319
    Je pense que j'ai pas trop pigé les armes en fait. yen a deux, ca fait beaucoup.

  20. #320
    Le lance-roquettes y a que ça de vrai. Touche '5'.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #321
    Citation Envoyé par sgtrA Voir le message
    Je pense que j'ai pas trop pigé les armes en fait. yen a deux, ca fait beaucoup.
    Bon on va arrêter de te charier et t'expliquer les bases:
    - 2 tirs: * un tir continu et précis * un tir bref à dispersion
    - Sauter en tirant au sol permet de faire un rocket jump mais tu peux l'ignorer
    - Par contre sautiller en boucle (bunny hop) te permet de prendre de la vitesse. C'est ultra important, surtout si tu veux éviter de te faire rattraper par les cranes
    - les gemmes rouges te permettent d'améliorer tes armes (le premier pallier est à 10). Le souci, c'est que tirer repousse les gemmes, donc faut trouver des temps morts ou tu relaches la gachette pour récuperer les gemmes.... qui finissent par disparaitre si tu tardes trop. Bref, les gemmes c'est important
    - Les arraignées aspirent les gemmes vers elles pour les bouffer, donc à tuer en prirotié
    - Les crânes ne sont pas trop dangereux tant que tu bunny hop en cercle, ca permet de les masser en pack et les tenir à distance. Par contre, si tu commences à zig zager dans tous les sens, les cranes vont se disperser partout et ca va être la merde. A eviter donc.
    - Les béliers qui ricanent te foncent direct dessus et vont plus vite que toi, donc ne tarde pas à les tuer
    - Le son est très important dans le jeu, ca permet d'identifier les ennemis et les localiser
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #322
    TY !
    En tout cas, je ne regrette pas mes 4 euros. C'est parfait entre deux corvées au taff.

  23. #323
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Les 13 règles de Devil Daggers, la 8ème va vous étonner ! () : putaclic:

    1. BOUGEZ : ça peut paraitre idiot et évident mais ne cessez pas de bougez, les ennemis arrivant de partout mieux vaut être sur ses gardes (surtout que les béliers vont plus vite que vous.)
    2. NE TIREZ PAS TOUT LE TEMPS : même chose, dans la panique on mitraille tout ce qui bouge... Mais ça empêche les précieux cristaux rouges d'arriver jusqu’à vous.
    3. JOUEZ AU CASQUE : Le jeu possède un sound design incroyable, chaque monstre a son propre son ce qui permet de le repérer rapidement.
    4. UTILISEZ LE BUNNY HOP AVEC PARCIMONIE : vous prenez beaucoup de vitesse mais faîtes gaffe à ne pas foncer dans un spawner ou...tomber dans le vide.
    5. PRIORISEZ LES TRUCS QUI FILENT DES GEMMES : Araignées (elles absorbent les cristaux pour en faire des petites araignées nombreuses et rapides), puis béliers , puis spawner (le temps avant la prochaine vague est assez long, vous avez largement le temps de vous occuper des autres monstres dans l'arène), les cranes.
    6. CONNAISSEZ VOTRE ARME : tir principal : peu de dispersion mais énorme portée. Tir secondaire (clic rapide) : grosse dispersion, gros dégâts au corps à corps, peu de portée.
    7. REGARDEZ DES REPLAYS : même si ça spoile un peu la suite des événements (vous pouvez toujours arrêter avant) ça aide grandement pour le placement ou l'élimination des ennemis.
    8. QUAND C'EST ROUGE ON VISE ET ON TIRE !§ : exception faite des araignées, faut viser juste au dessus. (ça clignote blanc quand ça touche)
    9. ACTIVEZ LE TIMER (TAB par défaut) : les monstres spawnent sur des temps fixes, vous finirez par les apprendre (à la dure ) par coeur.
    10. OUBLIEZ LES TECHNIQUES DE PGM (au début du moins): pas la peine d'essayer de farmer les cristaux, de rocket jump ou bunny hoper à tout va si c'est la principale cause de votre mort. Ça viendra après.
    11. JOUEZ RÉGULIÈREMENT : pas de secret, l'entrainement y a que ça de vrai, c'est le seul moyen que le métier rentre.
    12. VENEZ DISCUTER/RAGER/ÉCHANGER : Tout le monde à des conseils, des liens, des vidéos à partager. De même le partage de score permet l'émulation par la compétition. Come on shy boy !
    13. FIXEZ VOUS DES OBJECTIFS : dépasser les 60sec, 70sec, 80sec, 90sec, obtenir 10gemmes à 45sec, etc.


    Les petits plus par Tonton Rom1 :
    -Jouez au casque, dans le noir. L'ambiance sonore et le rythme du jeu vous fileront les frissons qu'il faut pour passer en flow state rapidos.
    -FOV à 110/115 pour les écrans 16:10
    -60fps + VSYNC (enfin si vous êtes un bourgeois comme moi : 144hz + VSYNC)
    -Mode FPS sur votre écran (si vous n'avez pas, poussez la luminosité et le contraste, ce n'est pas sale).
    -Sensibilité souris à votre convenance.

    FUN FACTS : LE SAVRIEZ VOUS ?
    1- vous pouvez buter les 4 premiers spawns, cranes, béliers sans bouger, simplement en tournant sur vous même !
    2- vous n'êtes pas obliger d'attendre que le bélier et les cranes soient sortis pour les tuer, vous pouvez anticiper en tirant directement à la sortie du spawn, ça économise pas mal de temps. Très important dans les 120 premières secondes.
    3- L'araignée qui arrive aux alentours des 35sec arrive non loin du 4ème spawner, laissez ce dernier en vie quelques temps afin d'avoir un repère et anticiper sa venue.
    4- Pour buter une araignée rapidos : tir principal de loin, puis tir secondaire une fois proche, elles n'y résisteront pas.
    RAPPEL
    No brain, no headache.

  24. #324
    2 ans déjà... Du coup RPS (qui adore vraiment le jeu :D) sort une liste de mod pour fêter ça (bien entendu cela désactive le chrono pour éviter de faire péter les temps et de pourrir le leaderboard...)

    https://www.rockpapershotgun.com/201...-daggers-mods/

    To install any of these, you’ll need to grab the relevant file, rename it to “survival” and replace the default one in “C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\devildaggers\dd”.

    Handily, you can copy in new files without closing the game. It should all be fairly seamless, although note that the timer that tracks how long you’ve lasted will be disabled. You don’t need to worry about it messing with your leaderboard score for the base game, so there’s no risk of getting banned.
    No brain, no headache.

  25. #325
    Mouais plutot déçu, ce sont des mods pour faire poper direct des monstres avancés (que moi j'ai déjà combattu )
    Je m'attendais à un gros mod overhaul mais non tanpis
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #326
    Ouais j'ai hésité à mettre la news. C'était plus pour montrer qu'il y avait encore un peu d'actu autour du jeu
    No brain, no headache.

  27. #327
    De temps en temps, je relance le jeu. Mais j'ai perdu tout mon skill.
    J'ai perdu l'espoir de buter un jour un gigapede
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #328
    3 petites secondes de plus pour le record du monde

    https://www.rockpapershotgun.com/201...rs-new-record/
    No brain, no headache.

  29. #329
    Non bordel!
    Pourquoi avoir remonter ce topic!

    Faut que je reinstalle le jeu sur mon nouveau pc
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #330
    Bon j'ai relancé le jeu depuis quelque jours.



    ET J4ARRIVE TOUJOURS PAS A BUTER UN DE CES PUTAIN DE CENTIPEDE NOIRS §§§§§§

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •