Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 333 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 9962
  1. #7111
    Pour le financement du notaire ça dépend du dossier.
    Perso j'avais pas d'obligation de le faire financer.
    Mais généralement il demande à minima de pouvoir apporter les frais de notaire en apport.

    Je suis à 0.90% sur 20 ans.
    Le courtier en soit si ta un peu de temps et un dossier simple, c'est pas utile.(cest toujours les même papier nécessaire)
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  2. #7112
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Personnellement j'ai choisi de claquer mon PEL pour raccourcir le délai de prêt.
    Jai sûrement perdu de l'argent dans l'opération, mais j'aurais fini de rembourser le crédit quelques annees avant que mes enfants ne partent etudier..psychologiquement c'etait important.
    Pareil, on a gardé quand même pas mal de sous de cotés, mais on voulait diminuer ua maximum la durée du crédit sans pour autant être pris à la gorge. DU coup on s'est retrouvé avec à peine plus que notre ancien loyer à payer sur 14 ans.

    Pour le courtier on est passé par le 1% patronal, il est gratuit. On a pris un crédit bas associé avec assurance haute, et on a changé l'assurance dans le mois qui a suivit l'obtention du prêt ( faut dire qu'ils étaient largement au dessus du prix du marché, genre pas de 10 ou 20 % hein, mais presque 150%)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #7113
    Encore une discussion ou chacun ça venir contredire l'autre à base d'exemple perso, pour finir par conclure que y'a pas de réponse qui convienne à toutes les situations et que c'est a voir au cas par cas ?

    Bref, pour être sûr la fin du processus de mon second achat immobilier, je viens de lire ici des choses annoncées comme évidentes et générales et qui pourtant ne s'applique pas du tout à ma situation. Étonnant

    Et j'ajoute que tous ceux qui ont acheté avant juin 2020, votre expérience ne vaux plus rien, désolé, mais c'est comme ça :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #7114

  5. #7115
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et j'ajoute que tous ceux qui ont acheté avant juin 2020, votre expérience ne vaux plus rien, désolé, mais c'est comme ça :-/
    Achat été 2019 et nouvel achat en juillet 2020. région Parisienne. Gagnez du pognon vous aurez des prêts plus facilement.

  6. #7116
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Gagné
    C'était facile. J'ai vécu exactement la même aventure la semaine dernière, au bouducon près.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #7117
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    DFDJ : le site de ma banque...

    Je mets mon identifiant pour me connecter, puis mon mot de passe (depuis quelques années le mot de passe est obligatoirement une suite de 8 chiffres). Je me souviens de mon mot de passe donc je le tape comme d'habitude.
    Accès refusé.
    Gni ?
    Je recommence (donc du début évidemment), accès refusé.
    Je commence à douter, je sors ma feuille aide mémoire (oui je sais c'est pas bien) et je tape exactement ce qu'il y a sur ma feuille (ce que j'avais déjà fait les 2 fois précédente mais on sait jamais).
    Accès refusé.
    Je commence à m'agacer et je fais la procédure "oublie du mot de passe".
    La procédure se passe, ils m'envoient par SMS un mot de passe temporaire (donc 8 chiffres) que je tape, et cette fois ça marche !
    Forcément il faut que je change ce mot de passe temporaire en un autre. Je remets donc celui du tout début, les 8 chiffres dont je pensais qu'ils étaient mon mot de passe, pour être sur de pas l'oublier (et c'est celui qui est sur ma feuille).
    Et là ça me sort "vous ne pouvez pas mettre votre ancien mot de passe".

    Mais... Je... Bougre de con si tu savais que c'était ça mon mot de passe pourquoi tu me l'as refusé 3 fois alors ????
    Parce qu'il a expiré, qu'ils ne te le disent pas et qu'ils n'ont pas de procédure pour te le faire changer quand tu te log? (supposition)

  8. #7118
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Parce qu'il a expiré, qu'ils ne te le disent pas et qu'ils n'ont pas de procédure pour te le faire changer quand tu te log? (supposition)
    Autrement dit ce sont des b(r)anques.
    C'est la faute à Arteis

  9. #7119
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Achat été 2019 et nouvel achat en juillet 2020. région Parisienne. Gagnez du pognon vous aurez des prêts plus facilement.
    Impossible, si je gagne plus de sous, je baisse mon nombre d'heures. :foreverpauvre:
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #7120
    Ici on devait avoir un apport minimal, qui couvrait notamment les frais de notaire ...

    0,86 hors assurance sur 15 ans, par contre le courtier n'a même pas voulu prendre notre dossier... ni ma banque qui a pourtant mes comptes et mes revenus sous les yeux... tant pis pour eux c'est la banque de madame qui raffle la mise.

  11. #7121
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    0,86 hors assurance sur 15 ans, par contre le courtier n'a même pas voulu prendre notre dossier... ni ma banque qui a pourtant mes comptes et mes revenus sous les yeux...
    Avec ton salaire d'officier ?
    C'est la faute à Arteis

  12. #7122
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Avec ton salaire d'officier ?
    Et pas que... mais oui !

  13. #7123
    Peut être justement parce que tu es officier ? (enfin militaire) ?

  14. #7124
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Parce qu'il a expiré, qu'ils ne te le disent pas et qu'ils n'ont pas de procédure pour te le faire changer quand tu te log? (supposition)
    Peut-être, mais dans ce cas effectivement, ça serait bien qu'ils préviennent ! Genre pour le message d'erreur, au lieu de me dire "login et / ou mot de passe erroné", ben ils disent "expiré". Déjà.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #7125
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Peut-être, mais dans ce cas effectivement, ça serait bien qu'ils préviennent ! Genre pour le message d'erreur, au lieu de me dire "login et / ou mot de passe erroné", ben ils disent "expiré". Déjà.
    Imagine que pour faire cette modification, c'est pareil que changer le programme d'une matière au collège. Ça prend des années et quand c'est fait c'est déjà has been.

  16. #7126
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Peut être justement parce que tu es officier ? (enfin militaire) ?
    Je rentrerai pas dans les détails (pour pas que certains se sentent malaisés ) mais c'est quand même du foutage de gueule.

    On en a parlé à la dernière IRL avec les canards parisiens.

  17. #7127
    Je confirme. Vous voulez pas savoir.

  18. #7128
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je rentrerai pas dans les détails (pour pas que certains se sentent malaisés ) mais c'est quand même du foutage de gueule.

    On en a parlé à la dernière IRL avec les canards parisiens.
    Vous avez réussi à vous organisez pour en faire une !!!! C'est mon DFDJ...
    Leliquid et Omar étaient présent tout les 2 ?

  19. #7129
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Vous avez réussi à vous organisez pour en faire une !!!! C'est mon DFDJ...
    Leliquid et Omar étaient présent tout les 2 ?
    Évidemment. Même bobin était là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je confirme. Vous voulez pas savoir.
    Nous sachons.

  20. #7130
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ici on devait avoir un apport minimal, qui couvrait notamment les frais de notaire ...

    0,86 hors assurance sur 15 ans, par contre le courtier n'a même pas voulu prendre notre dossier... ni ma banque qui a pourtant mes comptes et mes revenus sous les yeux... tant pis pour eux c'est la banque de madame qui raffle la mise.
    Mon beau-frère, qui est anesthétiste, s'est vu refusé un prêt car sa société était trop jeune et que pour la banque il n'y avait pas assez de garanties...

    Il ne faut vraiment plus rechercher la logique....

  21. #7131
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Imagine que pour faire cette modification, c'est pareil que changer le programme d'une matière au collège. Ça prend des années et quand c'est fait c'est déjà has been.

  22. #7132
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Peut-être, mais dans ce cas effectivement, ça serait bien qu'ils préviennent ! Genre pour le message d'erreur, au lieu de me dire "login et / ou mot de passe erroné", ben ils disent "expiré". Déjà.
    Alors, d'un point de vue securité informatique, il ne faut jamais dire pourquoi la connexion a échoué :-D ; ça donne des infos à d’éventuels attaquants . D'un point de vue experience utilisateur c'est pourri on est d'accord, mais c'est pas comme si t'allais changer de banque et faire jouer la concurrence :D

  23. #7133

  24. #7134
    Pour que vous ayez la fin de l'histoire, mon jeuen collègue vient de me filer de quoi tenir l'année en cartes Pokémon.

    Merci à lui, on est bien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #7135
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pour que vous ayez la fin de l'histoire, mon jeuen collègue vient de me filer de quoi tenir l'année en cartes Pokémon.

    Merci à lui, on est bien
    Moi je me méfierais.
    Ça se trouve, il est vendeur de carte Pokémon sur le net...

  26. #7136
    Il t'a filé un échantillon pour que ton gamin devienne accro...

    Les cartes à collectionner, pire que le crack.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #7137
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il t'a filé un échantillon pour que ton gamin devienne accro...

    Les cartes à collectionner, pire que le crack.
    Vu le prix ca revient moins cher le kilo de crack
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #7138
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Moi je me méfierais.
    Ça se trouve, il est vendeur de carte Pokémon sur le net...
    Et ?

    Je comprends pas la remarque

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les cartes à collectionner, pire que le crack.
    Je sais, c'est pour ça que j'ai jamais commencé à titre perso ... Si je mets le doigt la dedans ...
    Encore que maintenant j'ai un peu de recul, mais si j'avais plongé y'a 15 ans ... Je préfère ne pas y penser
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #7139
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je sais, c'est pour ça que j'ai jamais commencé à titre perso ... Si je mets le doigt la dedans ...
    Encore que maintenant j'ai un peu de recul, mais si j'avais plongé y'a 15 ans ... Je préfère ne pas y penser
    Bof. C'était cool les cartes Pokémon. Pas de quoi fouetter un chat. A moins que l'état d'esprit ait changé.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #7140
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bof. C'était cool les cartes Pokémon. Pas de quoi fouetter un chat. A moins que l'état d'esprit ait changé.
    Mais ça coûte une fortune.
    D'où la comparaison avec le crack, car c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

Page 238 sur 333 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •