Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 305
  1. #31
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Clair, vu que certains continuent à jouer les baleines sur Star Citizen avec des vaisseaux à plusieurs centaines d'euros c'est compliqué d'aller voir d'autres Space Sims
    Tous les joueurs de SC que je connais jouent à d'autres space sim.
    J'ai backé SC, Elite (accès Beta), Infinity Battlescape (accès Alpha), Eversapce et préco RGO.

  2. #32

  3. #33
    J'avais lu ça, mais au final je pense que tout le monde a à peu près le même avis même sans l'avoir testé; une sorte de Star Citizen du voxel qui a un sacré potentiel mais qui, dans les mains d'une petite équipe de devs, risque de sortir à moitié jouable et de finir dans cet article Wikipédia.

  4. #34
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    J'ai seulement mis 65$ dans Star Citizen depuis 2012.

    Mais à côté j'ai aussi Escape from Tarkov payé plein pot (puis monté à l'édition supérieure petit à petit sur 2 ans).

    Pour le reste, j'ai déjà une bonne tripotée de jeux en accès anticipé (la faute à Raoul ici présent ) donc je ne cours pas forcément vers tout ce qui sort en EA.

    Malheureusement pour Dual Universe, avec Death Stranding + Cyberpunk que je compte acheter cette année, je vais avoir besoin d'en savoir plus avant de lâcher le prix fort.
    Hein !!!! Comment ça c'est ma faute....
    T'es pareil, tu kiffe les bugs et les changelog

    Bon se jeu me fait fort envie mais il est cher et Dead Meatter est censé arrivé tanto !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #35
    Je me pose une question que peut-être d'autres ont déja soulevé ,c'est :
    Est-ce que ce studio Francais...sortira le jeu en Francais.....??

  6. #36
    Citation Envoyé par Bix Voir le message
    J'avais lu ça, mais au final je pense que tout le monde a à peu près le même avis même sans l'avoir testé; une sorte de Star Citizen du voxel qui a un sacré potentiel mais qui, dans les mains d'une petite équipe de devs, risque de sortir à moitié jouable et de finir dans cet article Wikipédia.
    La fin de l'article précise quand même que l'état actuel du jeu ne sera presque certainement pas représentatif de l'état du jeu à sa sortie, vu que c'est encore au stade alpha. Tout ce que l'on peut faire c'est donc attendre et voir.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  7. #37
    https://mailchi.mp/b87a200be8c1/call...p?e=a0a1c53ce0

    Hello Noveans,

    As you may be aware, we’ve been gearing up toward our Beta launch on August 27th, and we need the help of you and your friends. We are currently preparing our single-shard server for this important date, and since we don’t want any unnecessary surprises, we are holding an important server load test. This is not only an excellent opportunity to help us shape the game you’ve been dreaming about, but also for your friends to try the game in its current state.

    Because of this, we’re asking our community to come together and help us load test the Dual Universe single-shard server from July 31st to August 2nd. We’re even releasing Alpha version 3.2 for this occasion, with several improvements to make you and your friends’ lives much easier!

    What will you need to do?

    All we’re asking is that you log into the game during this time, and share your unique activation code, which can be activated a total of five (5) times, with your friends so they can do the same! While it’s important to load test throughout the duration of this period, we’re specifically looking for players to log in on August 2nd at 8pm UTC to try and have as many players connected at the same time as possible.

    Wait, hold up, activation codes?

    Currently, all players with access to the Alpha will receive five (5) of these invitations, using the same unique link. So don’t be shy, the more the merrier! You can send your link to as many friends as you want, but only the first 5 who sign up will receive access to the game. We will, however, temporarily keep the address of your friends who may register past this limit of 5 invitations, in case we decide to open more slots for the test at a later date.

    Your codes will be sent to you a couple of days prior to the start of the load test. As a reminder, these invitations only grant access to the game during this load test period, and we ask that you and your friends still respect the NDA during this test.

    We can’t stress the importance of this test, as it will help us verify the capacity of our servers to scale rapidly, thus ensuring a smooth Beta release (at least we hope!). Thank you once again for your support, we’ll see you in space August 2nd at 7pm UTC!

    The Novaquark team
    L'éthique est mon esthétique

  8. #38
    Tout le monde est parti sur Dead Matter ? Parce que la bêta du jeu vient de sortir.



    Le jeu est accessible avec un abonnement mensuel de 3, 6 ou 12 mois : https://www.dualuniverse.game/buy

    Par contre, la version française du site n'a pas l'air de très bien marcher. La page "Jouer maintenant" s'affiche en anglais, et si je sélectionne un abonnement, la page d'après n'a pas de texte et ne permet pas d'acheter, alors qu'il est présent en anglais.

    Config recommandée :
    CPU: AMD Ryzen 7 1700 / Intel Core i7-6700K.
    To run Dual Universe, you will need a CPU with AVX instructions.
    RAM: 16gb
    GPU: Nvidia Geforce GTX 970 / Radeon RX 580
    VRAM: 4gb
    OS Windows 10
    DirectX Version 11
    Config minimale :
    CPU AMD A8-7600 / Intel Core i3-7100 / Intel Core i5-4440
    To run Dual Universe, you will need a CPU with AVX instructions.
    RAM: 8gb
    GPU: Nvidia Geforce GTX 960 / Radeon RX 550
    VRAM: 2gb
    OS Windows 10
    DirectX Version 11
    Gameplay expliqué par le dev :


    25 minutes de gameplay détaillé :
    https://www.youtube.com/watch?v=5PYrYMOWtVY
    Dernière modification par Silver ; 29/08/2020 à 16h40.

  9. #39
    Je l'attend avec impatience aussi celui là

    Par contre...payer pour faire le bêta testeur ... ...non merci...

    J'espère que l'abonnement ne freinera pas les joueurs comparé à Empyrion ou Space Engineer , qui , eux , n'ont pas d'abonnement ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #40
    Il faut le prendre comme un MMO auquel on ne paie que la souscription et pas l'exemplaire du jeu, mais c'est vrai que ça peut faire cher sur le long terme. Je crois que la dernière fois que j'ai pris un abonnement, c'était pour Darkfall Online sorti en 2009.

    Là j'hésite pour le moment. Je déménage dans 1 mois, donc ça ne me tente pas forcément de prendre 3 mois là tout de suite.

    Il y a un stream français de Mick3y54 : https://www.twitch.tv/mick3y54

  11. #41
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il faut le prendre comme un MMO auquel on ne paie que la souscription et pas l'exemplaire du jeu, mais c'est vrai que ça peut faire cher sur le long terme. Je crois que la dernière fois que j'ai pris un abonnement, c'était pour Darkfall Online sorti en 2009.

    Là j'hésite pour le moment. Je déménage dans 1 mois, donc ça ne me tente pas forcément de prendre 3 mois là tout de suite.

    Il y a un stream français de Mick3y54 : https://www.twitch.tv/mick3y54
    C'est pas trop de payer un abo qui me freine , mais de payer un abo pour un jeu en bêta...

    Dernier abo que j'ai eu , c'était FFXIV (qui était dans les 20€ je crois) donc..
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #42
    Trop cher pour le peu de temps que j'aurais a donner...
    Mais star citizen viens de se faire baiser !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #43
    Bah j'ai failli craquer mais le site est tellement a chier que je ne peux même pas refaire mon mot de passe...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #44
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah j'ai failli craquer mais le site est tellement a chier que je ne peux même pas refaire mon mot de passe...
    Ouais, j'hésite fortement aussi parce que ça me tente d'y jouer, mais je ne pense pas que ce sera en continu sur une période de 3 mois. J'espère qu'ils mettront des abonnements d'un mois à partir d'un moment, ça pourrait être un compromis. Après, c'est évident que c'est le genre de jeu qui demande une implication sur le long terme, chose que je n'ai jamais pu faire plus que quelques mois.

  15. #45
    Perso je suis dessus c est fun a voir avec le temps. j ai 3 GIFTABLE BETA CODES (3) pour les gens qui veulent, par mp.

  16. #46
    Je viens d'envoyer la mienne a Raoul.
    On est deux avec un pote dessus et franchement c'est propre, stable, et ca augure que du bon.
    Aprés ca prends du temps. La je vais me faire un Conteneur taille L (Tout fonctionne par "tiers" XS, S, M, L, XL) en une aprés midi. Le jeu est... pas très friendly au prime abord mais on s'y fait vite !
    Le système de construction est complet mais j'ai pas osé trop mettre le nez dedans.
    Je suis sur la Sanctuary Moon encore : pos{0,26,9.7065,162.9786,33.9951}




    Petite photo de ma base.
    C'est trés axé industry.

  17. #47
    Bon ça dl
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #48
    Ok file d'attente de 700 personnes avant de jouer...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #49
    Ouais mais le serveur est en PLS, y a un gros arrivage de joueurs.

  20. #50
    J'ai reussi a me co mais impossible de quitter la premiere pièce;.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #51
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Perso je suis dessus c est fun a voir avec le temps. j ai 3 GIFTABLE BETA CODES (3) pour les gens qui veulent, par mp.
    Merci pour la clé !
    Je télécharge.

  22. #52
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je suis sur la Sanctuary Moon encore : pos{0,26,9.7065,162.9786,33.9951}
    Je suis venu m'installer sur la case en dessous de la tienne.
    Je m'oriente vers l'amélioration des compétences d'inventaire et du pilotage pour pouvoir piloter un cargo, et donc transporter des ressources en quantité d'un point à un autre.

  23. #53
    Alors au départ les compétences pilotage ne vont pas t'être necessaire.
    Je me suis orienté vers la partie Mining and inventory pour augmenter ma capacité d'inventaire et celle des caisses.

    Bienvenue voisin

  24. #54
    Gros points noirs pour moi :
    -Il est pas sur Steam.
    -Il est pas dans la bonne section du forum CPC.

    En attendant je pose un drapeau parce qu'il a l'air trop bien!

  25. #55
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Gros points noirs pour moi :
    -Il est pas sur Steam.
    -Il est pas dans la bonne section du forum CPC.

    En attendant je pose un drapeau parce qu'il a l'air trop bien!
    Ha bien vu pour la section, faut modo bell voir si quelqu'un peut le déplacer ^^

  26. #56
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Alors au départ les compétences pilotage ne vont pas t'être necessaire.
    Je me suis orienté vers la partie Mining and inventory pour augmenter ma capacité d'inventaire et celle des caisses.
    Il faut que je regarde le prix des vaisseaux et des pièces pour me faire une idée, mais les compétences de pilotage permettent d'aller plus vite et de consommer moins de carburant, c'est tentant pour ce que je souhaite faire.

    Combiné aux compétences d'inventaire qui augmentent la place des coffres, mais surtout diminuent leur poids, ça me fera de quoi commencer avec un petit cargo. Même si c'est seulement pour commercer sur une même planète dans un premier temps.

    Je mets aussi quelques points en architecture pour pouvoir installer plus de constructs, et surtout d'en avoir de plus gros.

  27. #57
    Ayé ça plante plus...
    Houla ça a l'air bien touffu !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #58
    Faite les tuto il bug mais avec maj+ pauge down vous pouvez skiper la partie qui bug, 1 Tuto de fait c est 10k crédit et des skill points.

  29. #59
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Houla ça a l'air bien touffu !


    Heureusement que j'ai pu me mettre à Space Engineers avant, ça aide pour ce qui est des constructions et de la physique, même si SE n'a pas de construction en voxels. Pour le reste, le tuto est assez long mais bien détaillé. Suis-le jusqu'à ce qu'il t'envoie sur la lune Sanctuaire (Sanctuary Moon), et essaie de nous trouver avec les coordonnées de Garven : pos{0,26,9.7065,162.9786,33.9951}

    Étangement, quand on regarde la carte le chiffre 9.7065 est en dessous de 162.9786, alors ça porte à confusion quand on essaie d'interpréter la ligne de code.

  30. #60
    Ouais j'essaie de vous trouver !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •