Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 414
  1. #1
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Messieurs dames, l'heure est grave, nous approchons à pas plus ou moins grands de la fin de la saison 3, et il va nous falloir déterminer le format de la saison 4. Or, il a été décidé par les instances dirigeantes de moi-même, que les équipes avec 3 saisons jouées ne participeront plus à une ligue classique, mais seulement à des formats all-stars réservés aux seules équipes aussi expérimentées, car on se rend assez facilement compte que notre meta et les rares équipes bien développées n'ont aucun contre pour les équipes du Chaos ou des Orques ayant 3 saisons.

    Donc on va commencer la rotation en évacuant de notre format classique les équipes ayant 3 saisons complètes, et créer un format all-star à côté, qui n'est pas le sujet de ce topic donc nous verrons en quoi il consistera le moment venu. Ce qui implique que composeront le format principal de la future saison les équipes ayant une ou deux saisons actuellement. Or nous allons nous retrouver, avec notre format actuel, avec un problème important pour conserver un nombre d'équipes permettant de faire plusieurs divisions de différents niveaux, et surtout une Division 1 qui conserve la cohérence du classement de la saison passée. Au fil des saisons, et donc des rotations, le format risque de devenir impossible à maintenir sans un apport conséquent en équipes neuves. Or il se trouve qu'apporter beaucoup d'équipes neuves permettrait de renouveler les races présentes (actuellement, les Nordiques et Skavens sont sous-représentés, et les undead et necro n'ont pas encore pu s'inscrire).

    C'est pourquoi, ce topic servira à recueillir l'intention de chacun pour la saison prochaine. Vous serez tous autorisés à jouer une équipe vétéran (ayant une ou deux saisons dans les jambes, pas trois) ainsi qu'une nouvelle équipe. Il vous faut donc déclarer quelle équipe vous décidez de jouer la saison prochaine : une vétéran, en donnant les détails adéquats (nombre de saisons, division, etc.), et/ou une équipe neuve dont vous préciserez la race.

    Vous devez remplir ce google doc avec vos informations (ici : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing) et écrire sur ce topic selon ce format :

    Par exemple, moi si je veux jouer une équipe expérimentée et une équipe neuve de Nécromantiques:

    Nom de coach : von_yaourt
    Nom de l'équipe : Baltinorse
    Race : Nordiques
    Saisons jouées : 1
    Division : EN1

    Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve :
    Nom de coach : von_yaourt
    Race envisagée : Nécromantiques

    Vos réponses permettront de déterminer le format idéal pour la saison 4.


    Nouvelle étape :

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Woaky, après une fausse manip de ma part sur la version mobile du site (conseil : ne jamais essayer de modifier le titre sur mobile, ça supprime le topic), on remercie Kahn de l'avoir ramené d'entre les morts !

    Donc, on passe à la finalisation des inscriptions des équipes neuves.

    Première étape, vous allez sur le google doc ici : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=372672975 et vous finissez de remplir vos informations. Il me faut surtout la race et vos disponibilités, pour pouvoir vous répartir dans des divisions distinctes sans créer de conflits de calendrier.
    Une fois que vous avez arrêté vos choix, passez le texte de la ligne en rouge, comme ça je saurai que vous êtes encore là et que vous êtes toujours partants.

    Enfin, une fois que les groupes seront déterminés, j'ouvrirai les inscriptions in-game et vous n'aurez plus qu'à suivre la procédure habituelle.

    Pour information ce n'est pas grave qu'il y ait un surplus de morts-vivants et de nécromantiques vu que ces équipes sont destinées à rejoindre celles qui ont participé aux saisons 2 et 3, où aucune de ces races ne sont représentées. Par contre on manque vraiment d'elfes sylvains et de skavens, donc si elles font partie de vos races alternatives, vous orienter vers elles plutôt qu'une autre serait intéressant pour l'équilibre des forces, à terme.
    Dernière modification par von_yaourt ; 11/11/2016 à 01h12.

  2. #2
    Je pars sur une équipe neuve parce que j'en ai pas de vieille de toute façon.
    Nom de coach : CoachPopo
    Race envisagée : Morve Ivan, mais je peux envisager d'autres trux.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #3
    Nom de coach : dragou
    Nom de l'équipe : Druchi spirit
    Race : elfes noirs
    Saisons jouées : 1
    Division : EN1

    Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve :
    Nom de coach : dragou
    Race envisagée : Nécromantiques / Hommes-lézards

  4. #4
    Nom de coach : Lawthrall
    Nom de l'équipe : Waaaaghalaw
    Race : Orks
    Saisons jouées : 1
    Division : EN2

    Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve :
    Nom de coach : Lawthrall
    Race envisagée : Skavens
    Dernière modification par Lawthrall ; 21/09/2016 à 00h28.

  5. #5
    Quid du rythme des matchs? C'est toujours 1 par semaine?

    Je me tâte à inscrire une équipe neuve.

  6. #6
    Oui toujours sur le même format heli.

    Viendez

  7. #7
    Nom de coach : Norajh
    Nom de l'équipe : Sanity is for the weak
    Race : Chaos
    Saisons jouées : 2
    Division : D4

  8. #8
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Aaaah !

    Bon, de mon côté, je continue avec mes "Crocs" pour leur dernière saison.

    Nom de coach : pitmartinz
    Nom de l'équipe : Les Crocs qui Gnoles
    Race : Hommes-Lézards
    Saisons jouées gagnées : 2
    Division : D2

    Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve :
    Nom de coach : pitmartinz
    Race envisagée : Hauts-Elfes ou MV ou Nécro... faut que je check un peu ces rosters avant de me décider
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #9
    Les inscriptions réelles sont pour quand.

    J'hésite à faire une pause et aussi, si je n'en fais pas, quelle équipe jouer (en tout cas pas d'équipe avec AR7 cette fois ).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  10. #10
    Il reste environ 3 semaines de championnat (=>15 octobre)
    Ensuite il y aura les PO pour les qualifiés mais je suppose que les inscriptions se feront durant ceux-ci vu que ça prend toujours un peu de temps.

    Je suppose donc que les compétitions démarreront fin octobre.

  11. #11
    Et pour les équipes qui ont 2,5 saisons dans les pattes ?

  12. #12
    Je m'inscris...


    ... surtout pas
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  13. #13
    Equipe vétérante
    Nom de coach : Simonator
    Nom de l'équipe : Mimi les p'tites souris
    Race : Skaven
    Saisons jouées : 1
    Division : EN1

    Equipe neuve :
    Nom de coach : Simonator
    Race envisagée : Nécromantiques/elfes noirs/mort-vivants/nordiques/ ..... j'hésite encore

  14. #14
    Equipe neuve :
    Nom de coach : troll_benton
    Race envisagée : hauts elfes / MV / Necro / skavens / voir encore elfes noirs...dépendra de la répartition des autres equipes aussi je prendrais une team pour optimiser la répartition.



    relances : envisagées.

  15. #15
    Équipe vétéran (pas sûr à 100% encore, vraiment vécu une saison de merde)
    Nom de coach : Travica
    Nom de l'équipe : C'était le bon temps !
    Race : Hommes-Lézards
    Saisons jouées : 1
    Division : EN2

    Équipe neuve :
    Nom de coach : Travica
    Races envisagées : Skavens - Peaux-vertes - Bretonniens - Hauts-Elfes - Nécromants - MV, rien que ça.

  16. #16
    Equipe veteran
    Nom de coach : Goran Ebonark
    Nom de l'équipe : La seconde union
    Race : Chaos
    Saisons jouées : 2
    Division : D2

    Equipe neuve: je sais pas encore
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  17. #17
    Équipe neuve :
    Nom de coach : Garulfo
    Races envisagées : Skavens - MV - Nécro ou Slipmen Nordiques
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  18. #18
    Nom de coach : inirapsag
    Nom de l'équipe : the blueballs
    Race : Nordiques
    Saisons jouées : 1
    Division : EN2

    Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve :
    Nom de coach : inirapsag
    Race envisagée : trop tôt pour le dire

  19. #19
    et si on a jamais participé on peut s'inscrire ici où il faut attendre le post officiel?

    si c'est ok j'inscrit une nouvelle équipe

    nom de coach: Kawato
    race probable: nordiques

    (ça me correspondra plus que les hauts elfes de la coupe undead

  20. #20
    On peut s'inscrire si on a jamais fait un tournoi avant?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #21
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message

    C'est pourquoi, ce topic servira à recueillir l'intention de chacun pour la saison prochaine. .
    Les équipes neuves sont ouvertes à tous

    Néanmoins n'oubliez pas de lire ceci :
    http://forum.canardpc.com/threads/10...r-les-nouveaux

  22. #22
    Je m'inscris également!

    Nom de coach : Kromb
    Nom de l'équipe : Les All Greens
    Race : orques
    Saisons jouées : 2
    Division : D3

    Et en EN
    Je souhaite aussi inscrire une équipe neuve :
    Nom de coach : Kromb
    Race envisagée : Peut être MV, on verra le moment venu.

  23. #23
    Donc tu prends pas tes elfes noirs kromb?

  24. #24
    Nom de coach : Ateis
    Race envisagée : Peut-être Nordique, ou alors Skaven

  25. #25
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Donc tu prends pas tes elfes noirs kromb?
    Pourquoi donc? C'est bien les orcs (et puis j'ai encore plus l'impression de faire n'importe quoi avec mes elfes qu'avec mes orcs).

  26. #26
    Bon, voir mon petit Harvichou dans une douleur pareille c'est comme un bat-signal pour se remettre en lice et rempiler pour la saison 4!

    Nom de coach : farfrael
    Race envisagée : pas sur, probablement quelque chose de moche et pas doue

  27. #27

  28. #28
    Bon, comme j'ai visiblement pas le droit de prendre mes humains qui n'ont que 2,5 saisons dans les pattes et comme j'ai pas franchement envie de reprendre mes Breto de la saison 2, j'ai pas d'ancienne équipe moi
    (bon, Yaourt, si jamais tu as besoin d'une équipe pour compléter un format, tu me dis, je jouerai mes Breto : mais vraiment si y a pas d'autres moyens)

    Donc je vais prendre une équipe neuve.
    Et je vais prendre du lourd cette fois-ci parce que j'en ai marre de me faire rouler dessus.
    J'hésite entre Lézards, Orcs et MV. J'aviserai peut-être en fonction de ce qu'il y a déjà de pris.

  29. #29
    Nom de coach : rere5628
    Race: Nécromantique (équipe neuve) ou chaos (équipe avec un match de jouer, TV 1070 c'est possible ? )

  30. #30
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Non, les nouvelles équipes sont uniquement des équipes neuves. On fait ça pour contrôler les sources d'XP, qu'on ne s'amuse pas à ramener des équipes montées entre potes.

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Bon, comme j'ai visiblement pas le droit de prendre mes humains qui n'ont que 2,5 saisons dans les pattes et comme j'ai pas franchement envie de reprendre mes Breto de la saison 2, j'ai pas d'ancienne équipe moi
    (bon, Yaourt, si jamais tu as besoin d'une équipe pour compléter un format, tu me dis, je jouerai mes Breto : mais vraiment si y a pas d'autres moyens)

    Donc je vais prendre une équipe neuve.
    Et je vais prendre du lourd cette fois-ci parce que j'en ai marre de me faire rouler dessus.
    J'hésite entre Lézards, Orcs et MV. J'aviserai peut-être en fonction de ce qu'il y a déjà de pris.
    Faudra voir pour tes Humains, et comparer leur nombre de matchs avec les équipes les plus expérimentées qui ont deux saisons.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •