Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 414 sur 414
  1. #391
    /Summon Chanox
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  2. #392
    dsl les gens j'avais plus internet je fais ma demande de tocket ce soir !

    - - - Mise à jour - - -

    vraiment desolé pour l'attente !

    - - - Mise à jour - - -

    ya une mise à jour de 3h woaw...

  3. #393
    Quand tu as fini la MaJ et que tu as demandé l'inscription, pense à prévenir ici, que les commis puissent lancer le bouzin
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  4. #394
    la MAJ est finis je suis en train de faire la demande juste pour prévenir j'ai pris des bretoniens ça vous va ? j'ai vu que y avait bcp de rats alors voilà ^^ et puis c'est son main roster en ce moment

    - - - Mise à jour - - -

    ya pas de demande de ticket apparement ? donc c'est bon je suis inscrit en "tournoi CPC" en groupe 2

    - - - Mise à jour - - -

    Avec comme equipe les bretoniens "one punch men"

    - - - Mise à jour - - -

    sinon preferez vous que je prennes les skavens ? c'est comme vous voulez hein

  5. #395
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Tu t'étais arrêté sur les Skavens et j'avais équilibré les groupes en fonction. Si tu prends Skavens il y aura deux Skavens, si tu prends Bretonniens il y aura deux Bretonniens.

    Ce n'est pas très grave si tu tiens à jouer Bretonniens, ce n'est pas un roster trop bourrin, tu ne déséquilibreras pas trop le groupe, tu peux le faire. Mais comme c'est un groupe avec un peu plus d'équipes de frappe que les autres, j'aurais préféré que tu prennes des Skavens.

    Dans un cas comme dans l'autre, tu inscris ton équipe dans Tournois CPC> groupe 2 (plus de ticket à valider, c'est automatique), tu mets un message ici quand c'est fait et je lance le groupe.

  6. #396
    Bon, Yapuka ^^
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  7. #397
    ok yaourt bon je prends les skav alors je vais pas faire chier les gens mdr ^^ je change ça

  8. #398
    c'est bon j'ai changé

    - - - Mise à jour - - -

    c'est bon chgt effectué

    - - - Mise à jour - - -

    c'est bon chgt effectué

  9. #399
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Cool, merci.

    Journée 1 lancée, je laisse le soin aux participants de compléter le calendrier et de faire le topic.

    Tous les groupes sont donc lancés.

  10. #400

  11. #401
    Cool, du coup, Chanox, c'est nous deux. Je suis preneur pour tes dispos :D
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #402
    et bien dès demain si tu veux ! ou ce soir mais je suis creve mdr ^^

    - - - Mise à jour - - -

    ça a faillit faire bretoniens vs bretoniens des le premier match mdr ^^

  13. #403
    Demain sûr à 21h, peut être en après-midi.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #404
    ok ça marche

    - - - Mise à jour - - -

    je suis plus dispo l'aprem moi

  15. #405
    ton pseudo steam c'est quoi uzz ?

  16. #406
    les match sont tjrs en cours de validation ?

  17. #407
    Go le topic du groupe 2. Le dernier match de la J1 doit avoir lieu lundi soir, tu peux anticiper et prendre rendez-vous pour la J2.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #408

  19. #409
    Petite question "format" (je me suis dit que c'était le bon endroit)

    Est-ce qu'un championnat avec matchs aller et retour est possible avec BB2 ? Une seconde confrontation une fois que les équipes sont un peu montées, ça pourrait être intéressant. Avec peut-être le problème d'un trop grand nombre de matchs mais en faisant des divisions plus petites ou justement en profiter lorsqu'il manque de coachs (genre les vétérans cette saison) c'est peut-être jouable. Ca équilibrerait aussi peut-etre certaines races moins bien à basses TV comme les nurgles.

  20. #410
    Possible mais interminable pour ceux qui squattent au fond du classement ou qui veulent jouer autre chose.

  21. #411
    Et les veterans ça commence quand?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  22. #412
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Et les veterans ça commence quand?
    C'est beau

  23. #413
    j'ai fait deja deux messages sans reponse
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  24. #414
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Après cette saison, quand on pourra réunir assez d'équipes pour faire un vrai format (on avait 19 équipes au recensement qui a conduit à la saison 4, soit pas assez du tout).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •