Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 14 PremièrePremière ... 34567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 414
  1. #301
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Les groupes ont été créés, les inscriptions sont lancées. On ne lancera pas avant le début de la semaine prochaine au mieux, mais les retardataires après cela auront de bonnes chances d'être remplacés par Zega ou Ungoliant.

    Procédure habituelle :
    - Vous cherchez Tournois CPC et demandez un ticket pour votre équipe dans le groupe où vous jouerez. Inscrivez dans la case libre à droite de votre profil "demande de ticket" dans le google doc, en feuille 4.
    - Un admin valide l'inscription.
    - Vous validez le ticket sur la page de votre équipe. Inscrivez dans cette même case "terminée".
    Je rajoute une colonne pour permettre de gérer les inscriptions dans l'ELO.

    Merci de ne pas y toucher, laissez faire Drag et moi.


    Edit : n'oubliez pas de préciser vos noms d'équipe dans le google doc, c'est plus simple à gérer pour l'envoi des tickets, et pour l'inscription dans l'ELO...

  2. #302
    @seymos : attends qu‘on aie fait l'excell des competitions, on aura plus qua copier coller, c'est bien plus simple

  3. #303
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @seymos : attends qu‘on aie fait l'excell des competitions, on aura plus qua copier coller, c'est bien plus simple
    C'est pas faux. Cela dit c'était pour gagner du temps et éviter de se retrouver noyés sous le truc une fois tout le monde inscrit.

  4. #304
    Je ne sais pas si c'est trop logique que Zega soit le "43ème".
    Mets le dans le groupe 2 et mets moi en remplaçant, ça renforcera le groupe 2 en plus.

  5. #305
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pourquoi te mettrais-je remplaçant alors que tu t'es toujours inscrit et manifesté dans les temps ? Tu as des problèmes de disponibilité ?

  6. #306
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Pourquoi te mettrais-je remplaçant alors que tu t'es toujours inscrit et manifesté dans les temps ? Tu as des problèmes de disponibilité ?
    Une histoire de blocage à 3 dés contre d'un skink je crois

  7. #307
    Oui

    Non, j'ai pas de problème de dispo.
    Je disais plus ça par rapport à Zega qui lui aussi il me semble s'était inscrit dans les temps.
    Mais bon, je veux pas te compliquer la tâche plus que ça, hein

  8. #308
    Bah, le Zega a eu le malheur de partir en vacances quand il fallait pas.

  9. #309
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Bah, le Zega a eu le malheur de partir en vacances quand il fallait pas.
    Le pauvre, déjà qu'il c'est fait "ninja" sa place de PO, v'là qui ne sera pas dans la s4!

  10. #310
    Ticket demandé, je suis impressionné par la variété des équipes, mais elle va sentir la chair putréfiée cette saison !

  11. #311
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon, comme les gens ne semblent plus se tromper de groupe et qu'on n'a pas d'intrus comme au lancement du jeu, je passe l'inscription en admission libre. Il faut tout de même que ceux qui ont fait leur demande de ticket le valident.

    Pour la validation des matchs après aval des deux joueurs, je ne vois pas d'autre option à cocher que "auto-validation". C'est bien ce paramètre qui permet de faire comme pour les playoffs actuellement et dont dragou avait parlé ?

  12. #312
    Oui il faut que les deux coachs valident eux même le match, mais si il y a désaccord un administrateur peut trancher.
    Sauf si les deux coachs ont validés.

  13. #313
    Jai pas accès à BB avant lundi soir, je minscris IG à ce moment là.

  14. #314
    Jolie idée d'équipe Seymos, Jésus va approuver, mais tu ne pourras pas piétiner...

  15. #315
    Pour Zega, vu que je m'étais désinscrit et suis revenu sur le tard, je veux bien lui laisser ma place.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  16. #316
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Jolie idée d'équipe Seymos, Jésus va approuver, mais tu ne pourras pas piétiner...
    Tu oublie que les règles de la chevalerie ne sont appliquées que par la chevalerie (à l'exclusion des gueux donc) et ne s'appliquent qu'à la chevalerie (à l'exclusion des gueux donc).


  17. #317
    Moi j'ai des mousquetaires et quelques chevaliers, ça compte.

  18. #318
    pouf validation terminée.

    Les gueux ça se mange, mais le chevalier c'est meilleur, ça croque sous la dent !

  19. #319

  20. #320
    Coucou les canards boiteux adepte d'équipes cheatées (si si)

    Je suis de retour, je m'aperçois que je suis en ballottage pour cette 4ème saison! Je me rends compte que ma non chance maladive n'est pas qu'in game

    Blague à part, dites moi si j'en suis ou pas, si non c'est pas grave je taperai dans les coupes

  21. #321
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ne t'inquiète pas Zega, je suis à peu près sûr que tu auras une place en remplacement d'un retardataire.

    Citation Envoyé par skoum Voir le message
    Jai pas accès à BB avant lundi soir, je minscris IG à ce moment là.
    C'est bien noté, ta place est au chaud.

    Pour info,doivent encore s'inscrire :

    Groupe 1 :
    Skoum
    Rusty Cohle
    Jésus
    Willy

    Groupe 2 :
    Mortadalle (ticket)
    Pitmartinz
    Ateis
    Axel B J (clark_69_fr=CPC)
    Onizuka
    Chanox

    Groupe 3 :
    Kesitem (ticket)
    LaucoBa
    iniraspag
    Dernière modification par von_yaourt ; 14/11/2016 à 14h59.

  22. #322
    C'est OK, je me suis inscrit hier soir

  23. #323
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    En effet.

    Pour rappel, il faut remplir le google doc une fois l'inscription faite.

  24. #324
    J'ai pas lancé BB2 ce week-end (oui, oui, ça arrive ) , mon ticket sera validé ce soir

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #325
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'essaie de te faire ça aujourd'hui ou demain
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #326
    Ticket utilise...
    Comment ca se passe, les equipes neuves ne rencontrent que des equipes neuves ou pas?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  27. #327
    Là, en l'occurrence, il n'y a que des équipes neuves

  28. #328
    Un fois inscrit, je vois que mon match doit se faire contre une equipe de bretonniens "les Nantes Destriers" de Coach Croco de 1450 de TR...?
    Bon je pense que je me suis plante de ligue, a priori le ticket m'envoie directement dans la bonne competition, non?
    Y'a moyen de re-avoir un ticket?!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  29. #329
    Oui, tu t'es trompé de ligue
    Là, tu parles de la D4 de la LFBB et cette compétition est terminée "en vrai" même si elle ne l'est pas IG, donc tu ne rencontreras pas "les Nantes Destriers".

    Pour la saison 4 de CPC, les compétitions n'étant pas démarrées, tu ne peux pas encore savoir contre qui tu vas jouer la première journée.

  30. #330
    Ok, je devais avoir un vieux ticket inutilise alors, je pensais que c'etait celui de CPC!
    Il faut un ticket pour s'incrire a la saison 4 CPC?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •