Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 34 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1020
  1. #181
    Citation Envoyé par Seth00net Voir le message
    Pearl notamment que je trouve pas super difficile avec ses rites de heal et de silence par exemple.
    Oui, c'est justement la seule que j'arrive à gérer un minimum.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non, il y a bakko que j'aime bien aussi.

  2. #182
    Après Rook, Shifu et Bakko je les trouve pas super difficile à gerer en terme de touche mais Shifu par exemple faut faire attention à ses placements et Rook en 3V3 faut éviter de trop trop bouriner pour pas se faire ouvrir en troisieme vitesse ^^

    Ah bah je vois qu'on a les mêmes préférences Pearl et Bakko xD

  3. #183
    Je pense que par débutant ils veulent dire dont les compétences n'ont pas des effets trop liés les uns aux autres (l'inverse de Varesh et Oldur, quoi)

    Mine de rien je trouve que Jade est pas mal dans ce rôle. Le snipe n'est pas super facile à placer mais entre le fufu et son saut et son silence c'est sans doute un perso qui se tire de pas mal de situations. Croak est un faux ami. Les gens se croient () invincibles avec la grenouille. Et ne réalisent pas que leurs partenaires ne peuvent pas les suivre.

    Parmi les persos de mélée j'ai une tendresse pour Rook et son berserk XD Bon rien ne remplace un renvoi de snipe par Bakko c'est certain. Par contre avec ces deux-là faut faire gaffe à ne pas passer de prédateur à proie
    Et les tireurs je commence à bien aimer Taya mais faut pas paniquer avec ellle, hehe, sinon Ashka et son côté bien primaire et bourrin (il me rappelle Veygar dans son style )
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #184
    C'est quoi le meilleur support pour vous au niveau mobilité / contrôle ?

  5. #185
    Il y a déjà des tier list visiblement : https://rankedboost.com/battlerite/tier-list/ (bon c'est peut être de la merde, je ne connais pas ce site )

  6. #186
    La combinaison des deux, je dirais Sirius : il a un dash qui peut être gardé pour revenir sur place, un contre qui lui permet de se replacer, un pétrify dans ses compétence de base (!!! je n'avais pas réalisé au début mais c'est monstrueux une fois qu'on comprends que quasiment tous les autres doivent dépenser de l'énergie pour faire un petrify)
    Niveau contrôle du champ de bataille sans doute pearl avec ses bulles.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #187
    J'aime bien Lucie dans ce rôle là, même si elle n'a pas masse de mobilité elle possède un fear qui peut faire la différence en 1v1 je trouve.
    Après je n'ai joué que trop peu les autres pour juger mais Oldur aussi me semble assez bon à ce niveau mais un peu compliqué à jouer à première vue.

  8. #188
    Citation Envoyé par Seth00net Voir le message
    J'aime bien Lucie dans ce rôle là, même si elle n'a pas masse de mobilité elle possède un fear qui peut faire la différence en 1v1 je trouve.
    Super compliquée à gérer je trouve vu le peu de mobilité.
    J'ai fait quelques parties avec, je n'ai absolument rien fait, inutile au possible, j'avais l'impression de faire parti du décor

  9. #189
    Oldur fait très très mal si on l'oublie un moment. Lucie très agaçante oui, par contre elle ne peut pas burst quand elle a le champ libre (genre pour vite prendre l'orbe )
    Pour Lucie la clef c'est le panic sur E, sans oublier de se mettre un bouclier quand on la regarde de travers. Son A par contre est une compétence difficile à utiliser je trouve, faut repérer quand on a un debuff à virer.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #190
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Mine de rien je trouve que Jade est pas mal dans ce rôle. Le snipe n'est pas super facile à placer mais entre le fufu et son saut et son silence c'est sans doute un perso qui se tire de pas mal de situations
    Ouais, je pense que ce n'est pas pour rien qu'il te mette Jade pour le tutoriel. Elle semble vraiment très forte et pas si compliquée à gérer (enfin le skill cap à l'air quand même costaud, mais il y a moyen de faire quelque chose même en étant naze).

  11. #191
    Bah pour Lucie tu as son R qui escape mais entre ta barriere, ton R et ton E... je la trouve compliquer à gerer en face en 1v1 ^^

  12. #192
    Citation Envoyé par Seth00net Voir le message
    Bah pour Lucie tu as son R qui escape mais entre ta barriere, ton R et ton E... je la trouve compliquer à gerer en face en 1v1 ^^
    Je suis pas loin de rouler ma tête sur le clavier avec elle tellement je suis désemparer dès que ça chauffe

  13. #193
    Elle a aussi un ultime difficile à rentabiliser. Pro tip : si vous avez de l'énergie, y a la Roulade ou le E amélioré en petrify : ça, ça permet de se consacrer à tuer les ennemis restants en restant serein (par contre son tir EX je le trouve assez bof)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #194
    xD
    Il faut juste pas se retrouver en plus de 1v1 (à mon niveau en tout cas ^^)
    Apres j'aime bien la jouer en heal et distraction des autres pendants que les mates tombent un a un les autres

    --EDIT--

    J'avou que son premier EX est pas foufou

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Il y a déjà des tier list visiblement : https://rankedboost.com/battlerite/tier-list/ (bon c'est peut être de la merde, je ne connais pas ce site )
    Je viens de regarder. Franchement rien de trop trop étonnant je trouve.
    Je suis juste un peu étonner de la pool du B-Tier que j'aurais divisé dans la A et dans la C tellement le cap entre les 4 est énorme, je trouve. ^^

    Après je suis loin d'avoir assez d'expérience pour comparer ce qui se fait HL mais dans les premières heures il n'y a que cette pool qui me semble incorrecte.

  15. #195
    Je pense que certains manquent un peu de dégâts genre Lucie et Taya (par rapport au fait qu'ils n'ont pas forcément autant d'opportunités de toucher des adversaires, surtout Lucie.
    Bon de là à se scandaliser c'est un peu fort.

    Entre Rook et Bakko, j'ai l'impression que Rook peut se mettre plus dans la mouise mais il peut se soigner et attaquer de loin. Bakko a plus de contrôles par contre.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #196
    Bakko à son heal en clic droit avec les rites. Mais bon du coup on doit axer tous les rites sur son clic droit pour que ça soit viable je trouve.

  17. #197
    J'aime bien buffer ses bashs, histoire de pouvoir pousser des gens tout le temps ^^. (par contre son ulti peut être tellement mais tellement raté XD)
    Question support je comprends la place de poloma, elle n'a pas de "burst" mais elle joue énormément l'attrition par rapport aux autres. Lucie est la plus délicate et peut se retrouver à ne rien faire du tout au contraire.
    Je vais devoir y aller pour l'aprem, on se retrouve ce soir ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #198
    Ca roule je live un peu en fin d'aprem et apres je pense que je serais dispo pour quelques games.

  19. #199
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'aime bien buffer ses bashs, histoire de pouvoir pousser des gens tout le temps ^^. (par contre son ulti peut être tellement mais tellement raté XD)
    Question support je comprends la place de poloma, elle n'a pas de "burst" mais elle joue énormément l'attrition par rapport aux autres. Lucie est la plus délicate et peut se retrouver à ne rien faire du tout au contraire.
    Je vais devoir y aller pour l'aprem, on se retrouve ce soir ?
    Poloma a pas de burst mais a quand même des dégâts énorme avec son R ou tu peut mettre 20 par auto, plus le lien qui partage les dégâts et le loup qui rebondit a 20/15/10 (ou un truc du genre) de dégâts si il rebondit plus colle le lien.

  20. #200
    Vous me faites envie avec ce jeu
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #201
    Viens, viens !!! REJOINS LE COTÉ obscure

    Et d'ailleurs, petite déco hier soir ?

  22. #202
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Poloma a pas de burst mais a quand même des dégâts énorme avec son R ou tu peut mettre 20 par auto, plus le lien qui partage les dégâts et le loup qui rebondit a 20/15/10 (ou un truc du genre) de dégâts si il rebondit plus colle le lien.
    Je la trouve un peu vicieuse comme Varesh. Ces deux là font mal mais sans skills aussi spectaculaires que les boules de feu de Ashka ou le Snipe, ou une grosse charge de Rook. Du coup on a tendance à minorer leur impact, enfin je trouve, avant de réaliser qu'ils ont carry leur équipe.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #203
    Pour faire un truc plus structuré et pour les nouveaux, le mieux c'est que je fasse un Google docs (tableau rempli par les canards) ou un groupe Steam?

  24. #204
    Bonne question. Pour moi les deux sont utiles pour référencer les canards qui jouent ^^

  25. #205
    Je vais essayer de regarder ça cette semaine. Sinon on fera les deux meme si le groupe Steam est très succint.
    J'avais pensé aussi quand on aura un pool de joueurs un peu plus élevé organisé un micro-tournoi. 2 contre 2, 4 équipes, poules, finale et petite finale. Ça fait 4 matchs par équipe et 10 matchs en tout donc faisable en une soirée.

  26. #206
    Géniale comme initiative ^^
    C'est l'avantage. Des petites équipes et ça joue vite donc c'est clair qu'on peut fixer ça sur une soirée

    Par contre va falloir militer pour avoir un vrai chan TS rien'K'nous namého

  27. #207
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je vais essayer de regarder ça cette semaine. Sinon on fera les deux meme si le groupe Steam est très succint.
    J'avais pensé aussi quand on aura un pool de joueurs un peu plus élevé organisé un micro-tournoi. 2 contre 2, 4 équipes, poules, finale et petite finale. Ça fait 4 matchs par équipe et 10 matchs en tout donc faisable en une soirée.
    Je suis chaud !
    Mais à mon avis on sera plus que 4 équipes.
    Et si on fait un tournoi en mode fun, pourquoi ne pas juste faire un tournoi par élimination ?

    __

  28. #208
    Et si nous sommes un peu plus nombreux nous pourrions faire une seule pool avec:
    chaque équipe rencontre les autres et les points sont égaux à la différence entre les rounds gagnés et ceux perdus.
    (je sais pas si je suis clair donc petit exemple: on gagne 3 rounds à 2, on ne marque qu'1 point. On gagne 3 round à 0, on en gagne 3)

  29. #209
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Je suis chaud !
    Mais à mon avis on sera plus que 4 équipes.
    Et si on fait un tournoi en mode fun, pourquoi ne pas juste faire un tournoi par élimination ?
    Oui pas bête, pour commencer ça peut être pas mal je pense. Par contre étant donné que les matchs sont déjà en plusieurs round, des Bo5/Bo3 sont peut être pas indispensable non?

  30. #210
    J'ai une mauvaise expérience des tournois CPC, qui ne finissent jamais ...


    Sinon un guide intéressant pour répondre la question : qui dois-je cibler en priorité ?
    http://www.battlecrank.com/targeting-guide/

    En résumé, il faut cibler en priorité (et par ordre d'importance):
    • L'ennemi qui a utilisé ses capacités d'escapes/de contres
    • L'ennemi qui a sa vie réelle entamée (i.e. sa barre de vie contient une bonne portion noire, plutôt que l'ennemi qui a une barre entièrement verte mais si plus petite)
    • L'ennemi qui est en train de se faire attaquer par un allié
    Dernière modification par Zebb ; 04/10/2016 à 15h27.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •