Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 34 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1020
  1. #151
    Citation Envoyé par Seth00net Voir le message
    Bah je m'attaque au jeu à 17h ^^
    On verra si c'est l'éclate ou non (car je n'ai joué à aucun de ces jeux xD)
    C'était mon cas aussi avant de me lancer (j'avais juste fait le tuto de HOTS, et ça m'avait déjà semblé trop confus).


    Par contre, attends toi à ne rien comprendre les premières heures.

    Deuxième phase: tu commences à comprendre mais tu te fais défoncer.

    Troisième phase, tu comprends pourquoi tu te fais défoncer, et desfois tu gagnes!


    Mais sinon perso je n'abandonne pas OW, je vais y retourner de temps en temps

  2. #152
    M'en fiche tant que je rigole le reste est accessoire ^^
    Je suis pas un pro player donc mon but reste l'amusement

  3. #153
    En fait au début c'est passer du temps à lire les descriptions. Ensuite c'est la panique parce que tu comprends rien à un combat ^^
    Ensuite c'est la phase ou tu comprends ce que tu fais MAIS en cas de pression tu paniques en oubliant tes CD
    Enfin tu vas t'essayer à utiliser des EX et ça va se remélanger un peu dans ta tête.

    Et pendant ce temps alors que tu te familiarises avec tes persos tu te fais latter par d'autres auxquels tu ne comprends rien
    On tentera de te résumer les points à avoir en tête sur mumble
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #154
    Ca marche ^^ je tente un peu des trucs du coup et j'essaye un max de persos

  5. #155
    J'ai vu quand même pas mal de vidéos "clutch 1v3"... Est-ce parce que des personnages sont plus forts que d'autres ? Est-ce parce que les 3 mecs sont des tanches ou le gars solo est un monstre (ou les deux à la fois) ?

    Ça me parait assez bizarre que sur un jeu "balance" qu'un mec puisse se farcir 3 gars "ez pz". Il faudrait vraiment une très grosse différence de niveau pour faire ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah j'oubliais, il y a un système de bête noire ? Ce qui pourrait expliquer comment un mec peut se soloter 3 gars.

  6. #156
    Sans doute des persos plus fort dans un certains match up. Il y a un mécanisme de rubberbanding : les coéquipiers morts laissent leur énergie au sol ce qui fait que les survivants peuvent enchaîner des compétences coûteuses en les récupérant.

    Mais sinon le fait même qu'on fasse des vidéos de ces moments c'est parce que c'est rare et impressionnant. De ce que j'ai constaté dans nos parties il y a deux choses qui peuvent jouer en faveur du survivant : les adversaires peuvent avoir été salement blessés et paradoxalement la situation est plus simple vu qu'il y a moins de monde (donc de collisions et de truc à surveiller) et les adversaires parfois imprudents en sentant la victoire à portée de main.

    Enfin, y a moyen d'éviter beaucoup de dégâts dans ce jeu ce qui fait que comme dans un jeu de baston, c'est pas totalement perdu avant d'avoir 0 point de vie... d'autant que beaucoup d'attaques peuvent être piffées dans l'action.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #157
    ok j'avoue c'est uuuuuuuuuultra nerveux ^^
    Je viens de terminer quelques parties... c'est chaud du c** xD

  8. #158
    vs IA ou des gens parce que t'as pas peur ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #159
    Uniquement VS IA déjà ^^
    Il me faut comprendre les perks avant xD

  10. #160
    Bon j'ai trouvé un héros qui me plait bien pour l'instant ^^ même en 2 vs 2 je la trouve plutôt sympa a voir a fur et à mesure ^^

  11. #161
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Ça me parait assez bizarre que sur un jeu "balance" qu'un mec puisse se farcir 3 gars "ez pz". Il faudrait vraiment une très grosse différence de niveau pour faire ça.
    Ce n'est pas une question d'équilibrage, mais de courbe d'apprentissage.
    Je trouve justement que c'est un bon signe, pour un jeu multi, quand de tels événements peuvent arriver.

    Je ne sais pas s'il y a déjà des dieux sur ce jeu, quand je vois qu'il y a une touche pour cancel la charge de ses pouvoirs, je me dis que chaque perso doit encore offrir un gros lot de profondeur que nous ne discernons pas encore.

  12. #162
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ce n'est pas une question d'équilibrage, mais de courbe d'apprentissage.
    Je trouve justement que c'est un bon signe, pour un jeu multi, quand de tels événements peuvent arriver.
    C'est justement ce que je sous entend, est-ce vraiment grâce à la différence de skill que ce genre de clutch est possible et pas un autre élément de gameplay qui rend l'affrontement déséquilibré.
    Merci pour vos réponses, je pense le prendre si c'est aussi nerveux et skillé

  13. #163
    Il y a la différence de skill sans aucun doute, que ce soit dans le jeu (bien placé ses compétences) et en dehors (garder son calme). Après t'as certains persos qui je pense on peut être plus de facilité dans ce genre de situation.

  14. #164
    J'ai eu le cas, hier. Je me suis retrouvé seul contre trois adversaires, avec l’adrénaline qui montait à toute vitesse. Je suis loin de me définir comme bon et de ce que j'ai compris Freya est un perso ni bon, ni mauvais. J'ai joué avec le terrain et les orbes, et l'adrénaline et les erreurs des trois en face aidant, j'ai pu faire un carnage.

  15. #165
    Freya a un côté "taper taper taper" pas négligeable elle a du mal à s'arrêter.

    Pas trop de victoires ce soir ^^ mais quelques leçons durement apprises. C'est dingue comme la physionomie d'un match peut changer d'un round à l'autre.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #166
    Bonsoir je suis dispo pour jouer, si il y a des noctambules. Je main Sirius et suis rang 9.

  17. #167
    Ah ça... Les matches à 0-2 que tu penses perdus d'avance et qui finissent en 3-2 en enchaînant les coups d'éclat ou, à l'inverse, ceux où ton équipe perd par excès de confiance...
    Et c'est sacrément agréable de subir ce genre de retournements sur un jeu. Le skill d'un joueur peut retourner une partie - en bien comme en mal, le teamplay peut sauver les meubles et renverser la vapeur, etc...
    Comme lu plus haut, je fais aussi un parallèle avec Overwatch, mais sur le ressenti des parties. Sur OW, que j'ai beaucoup apprécié, j'ai eu souvent l'impression de subir le jeu et de joueur à un jeu léger, un peu fast-food par moment. Là, les parties sont encore plus courtes, mais elles sont intenses, je ne ressens pas de moment de flottement, et j'ai l'impression de créer des moments (de réussite ou d'échec), non plus de les subir.

  18. #168
    Sur OW il peut y avoir des moments, surtout en défense ou tu "attends" les adversaires. Genre sur Hanamura/Hollywood/Numbani.
    En y ayant rejoué hier ce qui me manque le moint sur Battlerite, c'est tous les moment WTF où on se fait OS ou quasiment. Une flèche perdue, une grenade qui roule etc. Là avec la vue du dessus et le ratio entre vie et dégâts on a le temps de comprendre et admettre ce qui nous arrive. De plus le fait de pas avoir un temps de revive juste pour sortir et se refaire tuer à tendance à éviter les gros moments de crise de nerfs. En un sens le jeu est plus "juste" et le système de round encourage à se remotiver avec un départ à égalité.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #169
    Pour moi Battlerite possède un gros avantage, comme le dit Uriak, c'est que la moindre erreur est moins punitive instantanément car tu ne peux pas te faire OS.
    Tu peux toujours escape et revenir en safe position.

    Alors que dans OW... tu es tranquille derrière ton Rein', il baisse son boubou 3 sec et paf... OS ^^

    Après le petit truc que je "reproche" à battlerite c'est de n'avoir que du 2v2 et 3v3.
    Certes je conçois que c'est compliqué d'équilibrer correctement et de rendre lisible un jeu de ce type en 5v5 par exemple, mais ça limite de jouer avec des gens qu'on aime bien ^^
    (heureusement qu'il y a les parties privées )

  20. #170
    On n'en est pas encore là Et honnêtement c'est déjà très compliqué de comprendre ce qui se passe en 3v3 (de plus imaginez un focus à 4 sur une personne )
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #171
    C'est ce que je dis. Je comprends que le mode n'y soit pas mais ça reste dommage car les "gros" groupes ont l'avantage de joués avec plein de canards ^^

  22. #172
    Pour l'instant le seul ennui des parties privées (en dehors de ne pas faire de quêtes/XP) c'est qu'il faut refaire le salon après chaque partie, ça limite un peu. Du coup on a tendance à mettre 5 rounds gagnant mais parfois on voit que les équipes sont déséquilibrées.. d'un autre côté c'est mieux pour la prise en main que de rejouer au moins 5 round avec un héros.

    PS : faut que j'essaye un peu Pomola, même si rien aqu'avec Pearl j'arrive déjà à assurer beaucoup de soin
    Dernière modification par Uriak ; 04/10/2016 à 10h51.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #173
    Je vois pas bien le rapport entre OW qui est un FPS et Battlerite qui est un team arena brawler. C'est pas le même gameplay, ça demande pas du tout la même vision de jeu, pas les mêmes mécanismes... La comparaison est quand même sacrément farfelue.

    Si vous n'aimez pas "subir" à prendre des one shot, c'est quasiment tous les FPS qui sont à mettre dans le même panier, c'est pas lié à OW. Pour les temps morts et la temporisation, c'est pareil.

    Sinon j'ai testé rapidement hier soir et c'est bien bien chaud. Va falloir avoir des automatismes parce que j'ai l'impression de mongoliser à plus savoir ou aller ni sur quelle toucher appuyer

  24. #174
    On compare deux jeux en équipe avec des capacités et de la visée et surtout auxquels nous avons joué récemment, tout ça pour dire que certains éléments frustrants d'OW ne se retrouvent pas dans ce dernier (ce qui n'est pas du au genre, dans DotA2 typiquement se faire ouvrir sans possibilité de riposte dès le début d'un combat est monnaie courante) Idem pour la temporisation, qui est très différente dans les moba usuels.

    Bref tout ça pour dire qu'on a la sensation d'être plus mâitre de son destin et d'avoir pour l'instant la sensation qu'on aurait pu faire quelque chose de différent à chaque round Le positionnement et le fait de ne pas lâcher les coéquipiers en premier lieu
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #175
    On compare des ressentis et non des jeux ^^
    Je pourrais tout aussi bien donner mon avis sur Battlerite et mon sentiment dessus à accompagnant le tout d'exemple provenant de Minecraft xD

    Pour ce qui est du sentiment de mongoliser sur les touches je suis dans le même état xD

  26. #176
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Bref tout ça pour dire qu'on a la sensation d'être plus mâitre de son destin et d'avoir pour l'instant la sensation qu'on aurait pu faire quelque chose de différent à chaque round
    Parles pour toi, moi je passe mon temps a essayer de heal des mates qui m'ignorent pendant que je me fait refaire l'anus sans assist
    Je fait que du 2v2, mais je devrai peu être passer en 3v3 pour éviter ce genre de choses... mais je trouve ca "bordélique" le 3v3.

  27. #177
    Genre des persos de mélée qui foncent sur l'adversaire en te laissant dans la panade ? Au pire prend des rites de soins indirects genre les améliorations sur les dash de Pearl/Oldur et tente de coller à ton camarade. Ha et ne pas oublier de taper souvent, on ne peut pas overheal dans ce jeu je pense ^^
    @Seth00net : oui mais on se comprend
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #178
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Genre des persos de mélée qui foncent sur l'adversaire en te laissant dans la panade ?
    Ouai, et 9 fois sur 10 c'est l'homme grenouille (me rappel pu son nom). Le nombre de guignols qui foncent direct dans les deux ennemis avec ce personnage c'est assez hallucinant

    Les soutiens n'ont pas la capacité de heal comme dans wow, quand ca rentrera dans les têtes...

  29. #179
    D'expérience, vous trouvez que les personnages conseillés pour les débutants sont VRAIMENT plus simple à jouer que les autres ? Parce que même ceux là je les trouve difficile à gérer

  30. #180
    Franchement pas ^^
    Je trouve certains persos "débutants" bien plus dur que les autres. Après il y en a qui ne sont pas trop trop compliqué (toujours en comparaison des autres hein xD).
    Pearl notamment que je trouve pas super difficile avec ses rites de heal et de silence par exemple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •