Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 34 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1020
  1. #301
    Haha merci pour le clip, très belle potion de pétrification

    Après quelques parties hier je trouve quand même Poloma et Ashka trop faciles à jouer malgré mon peu d'expérience. Le perso avec lequel j'arrive pas à grand chose c'est Shifu par contre.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #302
    Bon je m'y suis mis avec un pote hier. C'est frais, fluide et rapide. Très sympa pour des petites sessions.

    Le jeu est quand même relativement facile à prendre en main si on a déjà un peu d'expérience dans les moba et dans les twin sticks.

    Il nous a un peu fait penser à magicka en arène en plus rapide et mieux fini.

    Je pense par contre qu'on va se lasser beaucoup plus vite de ce jeu que de n'importe quel moba par contre. La courbe de progression doit être bien moindre (même si il doit quand même falloir un paquet d'heures pour arriver à bien gérer).

    J'ai passé 4h dessus hier j'ai pas vu le temps passer mais ça m'étonnerait que je puisse foutre 1000h la dedans comme j'ai pu le faire avec dota par exemple.

    Ça sera un très bon en-cas entre deux gros jeux en revanche. Ça fait plaisir de voir des jeux en early access qui tournent au poil quand 3/4 des jeux qui sortent de nos jours sont buggués à la moelle.

    Bref, ceux qui hésitent allez y, ça se prend vite en main et avec un pote c'est vraiment fun. Je trouve vraiment pas le ticket d'entrée exagéré sachant qu'au final ça nous donnera accès au jeu complet (j'entends tous les héros). Y'a un paquet de jeux indé qui sortent à ce prix et sur lesquels on ne passe pas plus de deux ou trois heures.
    Dove sur sens critique.

  3. #303
    Bon hier changement de setup pour jouer à Battlerite... j'ai ressorti le Pad à Joystick ^^

    Franchement une fois les touches bien bindées c'est super marrant. J'ai eu le temps d'une seule partie mais je pense que demain j'essayerai ça un peu plus longuement

  4. #304
    Avec les persos mélée principalement ?

    En tout cas on veut bien varier les plaisirs nous en termes de joueurs hésite pas à me ping sur steam même si je suis autre chose.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #305
    Bon j'ai craque hier soir...j'ai fait une dizaine de partie et j'ai rien capter comment je suis mauvais...
    J'ai l'impression de me faire violer en boucle quelque soit le perso que je joue (a part contre l'ia..mais ca compte pas contre l'ia).
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #306
    Je me permet de citer un commentaire de quelques pages auparavant

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message

    Par contre, attends toi à ne rien comprendre les premières heures.

    Deuxième phase: tu commences à comprendre mais tu te fais défoncer.

    Troisième phase, tu comprends pourquoi tu te fais défoncer, et desfois tu gagnes!
    Tu vas voir que cela se vérifie...

    Connecte toi sur le mumble le soir, et viens jouer, c'est plus sympa de perdre avec de la mauvais foi assumée sur mumble...

  7. #307
    Citation Envoyé par Seth00net Voir le message
    Bon hier changement de setup pour jouer à Battlerite... j'ai ressorti le Pad à Joystick ^^

    Franchement une fois les touches bien bindées c'est super marrant. J'ai eu le temps d'une seule partie mais je pense que demain j'essayerai ça un peu plus longuement
    C'est pas trop pénalisant par raport à une souris pour viser ? C'est typiquement le genre de jeu ou la souris est trop importante pour s'en passer à mes yeux.

  8. #308
    P1nGou1N :
    Bof, chaque personnage de Battlerite offre une plus grande richesse que ceux d'un DOTA-like et une part de skill bien plus importante. Par rapport à un LoL, Smite ou Heroes of the storm, la courbe de progression me paraît plus élevée.
    Par contre si on compare à DOTA 2 et, "pire encore", à HoN, c'est une autre histoire.

    Je pense qu'avec des mises à jours régulières (nouveaux personnages), il a tout pour durer, comme un jeu de combat.


    j'ai ressorti le Pad à Joystick

  9. #309
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Par contre si on compare à DOTA 2 et, "pire encore", à HoN, c'est une autre histoire.
    Je vais pas te cacher que le seul moba auquel j'ai joué c'est Dota 2. Je pensais que les autres étaient plus ou moins du même calibre.

    Battlerite est quand même beaaaaucoup plus accessible qu'un Dota. Et au final si t'ajoute les items de Dota, t'as souvent plus de sorts qu'un héro dans Battlerite (sans compter la moultitude d'autre trucs à connaitre dans Dota).

    Après on verra bien sur la durée, mais c'est un jeu beaucoup moins "prise de tête" que Dota. On lance une partie, on sait qu'on va s'éclater même si on perd (et ça devient rare dans les jeux se voulant compétitifs), et on sait que même si on se fait rouler dessus ça ne durera pas plus de 5 minutes.
    Dove sur sens critique.

  10. #310
    Et au final si t'ajoute les items de Dota, t'as souvent plus de sorts qu'un héro dans Battlerite (sans compter la moultitude d'autre trucs à connaitre dans Dota).
    Les items d'un dota sont en rien comparable à la profondeur des compétences dans Battlerite selon moi. Et encore heureux, le jeu se repose sur ces mécaniques de base : combats / Manipulation des personnages.
    Au final tout ce que perd Battlerite en dimension "stratégique"/tactique de plus grande ampleur par rapport à un DOTA, il le gagne sur la manipulation directe du personnage/gestion des compétences/placements/skill du joueur.

    Il a extrait ce que j'aimais le plus dans HoN (par rapport aux autres DOTA) tout en l'améliorant (0 random, 0 visée auto, WASD, réactivité au poil).

    Bon je me suis laissé embarquer dans la comparaison avec les DOTA, mais en vrai je trouve que ça n'a rien à voir avec Battlerite

    Nouvel article de Battlecrank, sur le positionnement : http://www.battlecrank.com/critical-...s-positioning/

    Et précédement, sur les Ex :
    http://www.battlecrank.com/how-ex-abilities-work/
    Dernière modification par Erkin_ ; 11/10/2016 à 23h16.

  11. #311
    Non mais on est tout à fait d'accord je crois en fait.

    Et c'est vrai que ça ne ressemble en pas grand chose à un dota mais bon au final c'est peut être le genre qui s'en rapproche le plus (et encore...), donc ça me paraît normal de les comparer dans une moindre mesure.
    D'ailleurs dans leur interviews ça parle souvent de dota et LoL.
    Dove sur sens critique.

  12. #312
    Je trouve que ça s'approche surtout des arènes qu'on retrouve dans la plupart des MMOs. WoW arenas like ?

  13. #313
    Le fait qu'on se déplace au clavier change beaucoup la donne. l'absence de leveling, map, pve, itemization bien entendu aussi. Au final je pense qu'il y a une bonne demande aussi pour des matchs courts dans ce créneau. Déjà qu'on avait délaissé les RTS pour les moba...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #314
    Bah en fait mon pad joystick c'est pas un stick d'arcade ou même un double stick.
    J'ai un stick + une boule (je me sers de ce joystick surtout pour les simu spatiale surtout) et du coup cette boule je m'en sers pour la visé.

    Le gros avantage pour moi, c'est que je suis bien plus réactif avec un stick qu'avec les ZQSD par exemple.
    Je pense que ça doit être mes heures traumatisante dans les versus fighting ^^

  15. #315
    C'est bien dommage qu'on ne puissent pas abandonner les quêtes qui ne nous plaisent pas, façon hearthstone. Je ne joue que Pearl pour le moment, le jeu etant bien assez exigeant pour maitriser parfaitement un perso.
    Et aucune quête ne la concerne là Bon c'est pas bien grave mais du coup ca fait pas mal de monnaie de perdue.

  16. #316
    Il ne faut pas avoir peur de perdre du rank pour pouvoir honorer certaines quetes ^^
    (je ne joue aussi que Pearl de façon "correct" donc je suis exactement dans la même situation que toi)

  17. #317
    Bon, j'ai encore fait 2/3 parties hier soir (tard..enfin tot en fait) mais je suis tomber amoureux de 3 persos que je ne maitrise pas du tout
    La bourrine nordique avec ses deux masses et l'espece de robot ranged et la support avec son petit esprit...

    J'ai fait mes deux premiers kills et ma premiere victoire!!! Je suis fier! (Bon ok, la victoire c'est une deco adverse mais bon...)

    Sinon sur mumble vous squattez quel chan? Faut vraiment que vous me donniez des cours parce que la je comprends rien
    Frag or frag not, there is no try.

  18. #318
    Vivement les nouveaux perso, j’espère qu'ils auront un peu plus de charisme que ceux de base. Des skin légendaires réellement légendaires, ca serai cool aussi

  19. #319
    Ashka pue le charisme ! "ultimate readddy!"

    Je trouve Lucie très rigolote aussi "like water and oil, we just don't mix".

    Et côté bourrins, Rook et Freya sont cool.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #320
    Pour les quêtes, vous pouvez les faire VS IA, ça permet de pas perdre de rang et de les faire une main dans le slip.

  21. #321
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Pour les quêtes, vous pouvez les faire VS IA, ça permet de pas perdre de rang et de les faire une main dans le slip.
    Ah mais j'ai même regardé si ca marchai contre des bots

    Merci pour le tuyau !!!!

  22. #322
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Pour les quêtes, vous pouvez les faire VS IA, ça permet de pas perdre de rang et de les faire une main dans le slip.
    Ah mais j'ai toujours pensé que c'était en Vs uniquement que ça fonctionnait xD

  23. #323
    Citation Envoyé par Seth00net Voir le message
    Bah en fait mon pad joystick c'est pas un stick d'arcade ou même un double stick.
    J'ai un stick + une boule (je me sers de ce joystick surtout pour les simu spatiale surtout) et du coup cette boule je m'en sers pour la visé.

    Le gros avantage pour moi, c'est que je suis bien plus réactif avec un stick qu'avec les ZQSD par exemple.
    Je pense que ça doit être mes heures traumatisante dans les versus fighting ^^
    Par pure curiosité c'est quoi le modèle exactement ?

  24. #324
    C'est une boutique pas loin de chez moi qui m'a fait la partie circuit et la coque c'moi qui l'ai faite toute en bois.
    C'est un systeme d'un vieux stick trackball des années 80' pour la partie pointeur et apres un stick classique assez court.

  25. #325
    Dur de généraliser donc. Et ça donne quoi en jeu ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #326
    Do coup une main sur le joy une sur le trackball, tu as une 3e main pour les actions?

    Sinon Kazemaho on est sur le chan dungeon defender

  27. #327
    Il bouge peut-être le trackball avec le pouce ? Ce qui permet d'utiliser les autres doigts pour les bouton.

  28. #328
    La track avec la paume souvent et les boutons sont est sur le stick et au dessus de la ball

    En jeu c'est une autre sensation. Apres ça convient pas avec tous les héros je trouve.

  29. #329
    Genre tu ne joues pas jade avec

    Mais presque tous ont des zones à viser en aoe, tu peux jouer Shifu je suppose, Iva, Pomola...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •