Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 34 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1020
  1. #511
    Je rencontre que des gens ultra toxiques sur ce jeu, j'en peux plus. Je vais en repartir aussi vite que j'y suis venu.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  2. #512
    /disablechat

    Mais je comprends. Le coup du "only xx in one round?" l'info bidon qui ne sert qu'à enfoncer quelqu'un, jetée par des abrutis. Faut jouer avec du coincoin
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #513
    Je m'auto-quote de la page précédente pour rejoindre Uriak :
    Pour éviter de me dégoûter du jeu, j'évite de soloQ le plus possible. Du coup, je joue que quand je vois Uriak de connecté...
    Du coup, cela est valable pour n'importe quel Canard, par juste Uriak.

  4. #514
    Nouveau patch.

    Des up, des Nerfs.
    Le nerf du root du loup de Poloma ainsi que du ExA de Jade sont plus que bienvenus (et c'est un joueur de Jade et de Poloma qui vous dit ça^^)

  5. #515
    Y a du gros nerfs ! Jade qui perd sont immaterial de zone, je vous cache pas que je suis pas mécontent .Taya prend aussi tarot, trop même je trouve .Croak ça parait pas comme ça mais cela peut faire une grosse différence(-10% speed en invi), je prends très souvent le BR qui te permet d'augmenter sa vitesse en invi et d'aller chercher des cibles lointaines qui ne s'attendent pas à te voir débarquer et le timing se joue régulièrement sur le fil .Cool dans l'ensemble, mais je suis plus de l'école d'améliorer les héros faibles que d'affaiblir les héros du moment, un peu dommage, seul Freya à quelque changement intéressant, et ils ont pas touchés à Oldur, c'est le plus important .

  6. #516
    Pour Taya le fait que son A ne compte plus comme effet de zone c'est super rude. Elle ne pourra plus se dégager d'un sirius/bakko/ezmo/ruu kan.... reste la tornade et le haste mais c'est pas comme un gros saut.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #517
    Bon finalement ça passait un peu. Mais je commence à bien aimer Shifu, alors que cétait loin d'être un main, en fait tous mes anciens favoris ne me motivent plus tant que ça.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #518
    Alors vous avez joué contre combien de Raigon hier ?
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  9. #519
    Je crois qu'hier on était plutôt contre du viking, du chevalier et du samouraï...

  10. #520

  11. #521
    Y'a toujours des gens sur ce jeu ? (je parle pas des canard mais de la population générale)
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #522
    Que ce soit en solo ou duo, Quick Match ou Ligue, oui jamais de soucis pour trouver rapidement (moins de 20 sec en moyenne) une partie avec des mecs de notre niveau

  13. #523
    Ok cool ! On débute avec un pote sur ce jeu, il a l'air cool, mais niveau guide et build sur le net c'est pas la folie !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #524
    Ajoute moi sur Steam : the_whorus (whorus dans la friendlist du jeu) et zapp_legrand on essaiera de se croiser
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  15. #525
    Testé, approuvé !
    Ca a surement été dit, mais Pearl c'est trop fort et super fun à jouer
    Sinon j'aime beaucoup la grenouille invisible et le gros qui fout le bordel mais j'essaie de pas trop m'éparpiller.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ok cool ! On débute avec un pote sur ce jeu, il a l'air cool, mais niveau guide et build sur le net c'est pas la folie !
    Pour toi c'est p'tet trop tard, mais si d'autres débutants passent par là, j'ai trouvé quelques infos intéressantes ici : http://www.battlecrank.com/start/
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  16. #526
    J'ai acheté le jeu ce week-end (6€ je risquais pas grand chose), j'aime beaucoup.
    J'espère que les joueurs déserteront pas trop vite.

  17. #527
    Ya que les canards qui le désertent, mais sinon, il y a toujours du monde pour faire une partie, on attend rarement plus de 10-15sec pour faire un match. Il y a un chan sur le mumble CPC n'hésitez pas à passer

    Tiens, sinon on avance doucement en duo avec Whorus, on va bientôt arriver chez les Platinum et à mon grand étonnement, en 2v2, le support n'est pas vraiment obligatoire. On peut avoir une vraie compo avec uniquement du dégât.

    Avec un combo Ashka+Croak (dont le double ulti est vraiment effrayant d'efficacité), on arrive à tenir des équipes avec du Sirius ou de la Poloma en face.

  18. #528
    Y'a beaucoup moins de joueurs qu'au début et j'espère qu'ils traineront pas trop pour le lancement F2P.
    Je m'y suis remis avec un pote en début de semaine, on est monté de silver 1 (c'est la que tout le monde commence ?) à plat dans la première soirée . Maintenant on est vers P5 et on commence déjà à rencontrer régulièrement les mêmes.
    Là on joue plus en normales pour voir les nouveaux persos/rééquilibrages et pas spam Jade + Croak non stop. Et le eggbrawl qui est assez fun.

  19. #529
    J'avoue n'avoir plus envie d'y toucher. Marre de certains combos et jouer seulement avec un autre canard. Pis bon le ridicule des supports à un certain niveau
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #530
    Yes avec Zapp on est passés Platinum hier soir principalement avec 2 compos sur ces derniers jours : Ashka + Croak et Ruh Kaan + Sirius, ça se passe plutôt bien.
    Il faudrait voir car niveau classement je ne suis jamais monté très haut mais j'ai l'impression que la courbe de répartition des joueurs dans les différents ranks ne doit pas être géniale. Je pense qu'à partir de diamond ça doit être un peu désertique. Sachant que Platinum correspond au niveau 5/8 il faudrait à mon avis booster un chouilla pour que les platinums soient en fait des diamonds et que ça fasse moins de monde en Silver & Gold derrière.

    Ça fait longtemps que je me suis pas fait troller donc grand plaisir à lancer le jeu depuis quelques temps
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  21. #531
    Hello

    Après une petite pause je reprends le jeu, si des gens sont motivés pour lancer quelques parties en classé, je suis dispo.

    Steam et battlerite : GetFreakz
    Battlerite/Steam : GetFreakz

  22. #532
    Hey,
    Je t'ai ajouté sur steam et BR Classé Diamond 7 en soloQ, on peut se faire des parties à l'occaz en 2v2 / 3v3 (avec Zapp_Legrand).
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  23. #533
    On sait quand le jeu passera en F2P ? Je sais qu'il est actuellement tout à fait jouable, mais j'aimerai qu'il se "stabilise" avant de me relancer dedans.

  24. #534
    Il me semble vers octobre... On sent là depuis les derniers patchs que ça se stabilise pas mal, donc pour la sortie F2P je m'inquiète pas
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  25. #535
    Ah ben belle synchro, les dernieres news des devs font état d'une version "Battlerite Lite" qui arrivera ce week-end. Chaque joueur de l'alpha va obtenir deux clefs qu'il pourra filer, et qui donneront accès aux 6 héros de base pour jouer (plus un joueur gratuit chaque semaine en rotation si j'ai bien compris)

    Ca annonce donc les prémices de l'arrivée du f2p.

  26. #536
    Petite précision après lecture attentive du blog des développeurs

    Le jeu en F2P donnera un héros gratuit à la sortie, et chaque semaine, on aura une rotation d'un certain nombre héros gratuits supplémentaires.

    Mais si vous chopez une clef Battlerite Lite, vous garderez les 6 champions délockés sur votre compte (ce qui n'est pas dégueu quand même) lorsque le jeu sortira en version F2P

  27. #537
    Surveillez vos boites mail, j'ai reçu 2 clés "lite" que j'ai refilé à des potes. Ils ont accès à 6 héros.
    Le mail était dans mes spams, au cas où.

  28. #538
    Ce soir grosse annonce sur le site officiel car un "SUMMER MEGA PATCH" va arriver d'ici peu. Stay tuned
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  29. #539
    On cherche un 3ème pour faire qq parties ce soir ! Des gens dispo ?
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  30. #540
    Nouveau personnage teasé : Blossom, la druidesse

    https://oddshot.tv/s/4crRdt

    Et sinon, les développeurs parlent un peu de la future campagne solo, qui devrait servir d'introduction aux nouveaux joueurs : https://blog.battlerite.com/dev-blog-019/

Page 18 sur 34 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •