Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 34 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1020
  1. #871
    Il en tient compte mais tu peux activer une option pour un matchmaking plus strict et plus long si tu en as envie.

    Bon faut qu'on tente de jouer un peu avec toi aussi histoire de
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  2. #872
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    mais Wiotts en était à me supplier ne plus déclencher les counters de Sirius (il avait raison)
    -Uriak/Rook : paf-paf-paf sur Sirius, paf sur le counter
    -Sirius après counter : teleport sur Wiotts/Jade : coup chargé - espace sur wiotts qui fuit puis coup chargé

    Et on recommence

    -Uriak : "comment tu prends cher par Sirius, je comprends pas j'ai pas arrêté de le taper pour l'occuper !"


  3. #873
    Mais à la fin du round j'attendais ses counters quand même :D

    C'est un peu le dilemme de Rook. Faut pas être teubé mais si on fait pas craquer les gens on y perd beaucoup d'intérêt ^^ Enfin c'est le truc avec tous les persos de cac en général. Il est quand même plus subtil qu'un Raigon car il n'a qu'un gap closer le gros. Une jade avec les bons rites est horrible à suivre. Par contre vive les rochers sur les petites snipeuses !
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  4. #874
    LOL Wiotts !

    Oh je me plains pas du MM c'était juste pour comprendre, merci Uriak.

    Oui faut que je rejoue avec vous, j'ai quasi pas joué depuis 15 jours. Je serai surement un peu la ce we.
    Je passerai sur le mumble pour voir si vois êtes dans le coin

  5. #875
    Merci aux puissants canards, Wiotts dit "The Shield Wall" et Uriak dit "La Reine des Neiges", d'avoir poursuivi ma formation ^^

    C'était très sympa.

    Je suis content en plus j'ai trouvé que, même si je joue encore moins bien que vous, l'écart s'est réduit je pense et je ne suis plus le boulet que j'étais lors de notre dernière session !

    Bon après le niveau en Standard n'était pas incroyable, ce qui a du m'aider

  6. #876
    C'était cool (haha) en effet. par contre plus tard à 2 y a eu le problème des méchants qui voulaient toujours tuer la jade de wiotss, et faut reconnaître qu'une jade chassée ne fait pas des masses de snipe... :/ bref, compliqué quand même.

    Toujours la peine de le répéter mais la dernière video de BR sage rappelle des trucs pratiques

    Dernière modification par Uriak ; 12/01/2018 à 15h34.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  7. #877

  8. #878
    Un bon petit moment avec alysia, c'est mon premier Odeum ^^ steam://run/504370//?arg_name=odeum_replay;params=952168675383898112
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  9. #879
    Ah cool j'irai voir ça!

    Désolé pour tout à l'heure j'étais pas devant le pc.

    Je serai la ce soir, surement avec un pote !

  10. #880
    Merci pour cette courte scession d'hier soir Wiotts et Uriak !

    Si vous voulez je vous donnerai des cours sur Croak à- 50 % !!

  11. #881
    Détails du kit du nouveau personnage

    Sur le papier, son E m'a l'air super puissant : un équivalent de silence de zone de 2.5 sec !

    A voir sur le terrain

  12. #882
    C'est un support

    Par contre le portail, ça va créer des moments WTF. Sinon on avait raison tous les deux, l'illusion est son ult mais pas seulement (je me disais bien qu'un double qui caste l'attaque lourde pouvait pas être du même niveau que le R de Poloma ou Ezmo...)
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  13. #883
    BOn sinon quels persos ne fonctionnent pas du tout pour vous?
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  14. #884
    Je suis loin d'être un pro mais globalement tout le monde m'a l'air d'être pas mal balance.

    A moins que tu veuille demander avec quel perso on est nul, en dehors de toute considération de balance?

  15. #885
    Oui, le feeling personnel, pas une analyse de l'intérêt du perso en général.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  16. #886
    Pearl en 3v3 en ce moment, je la trouve vraiment en deçà des autres supports (mais pas mauvais en 2v2), 2 coupables :

    -ses auto attack sont vraiment dur à placer, mais c'est compréhensible, sinon ça serait trop fort, elle pourrait silence toute sa vie.

    -Le plus gros problème, c'est ses EX vraiment mauvais à mon gout, son 1 est cool sur le papier mais le temps de chargement est sacrément lent, seulement utilisable lors des accalmies. son 2 est très moyen (mais je pense que je l'utilise mal actuellement) et son R peut-être très fort mais situationnel, c'est son effet dissipant qui peut faire la dif, le bouclier en lui même est faible.

    Mais je suis toujours en test, je trouvais Oldur à l'époque très faible avant d'avoir le déclic, je sens que y a un gros potentiel avec elle mais elle demande la même rigueur que Varesh ou Jumong, t'as vraiment pas envie de louper son tir chargé.

    Si y a des joueurs de Pearl, n'hésitez pas à donner quelques conseils !

  17. #887
    Je trouve effectivement Varesh et Lucie très difficiles à jouer.
    Jumong aussi surement mais je peux pas dire je l'ai jamais joué.
    Après est ce qu'ils sont faibles, je pense pas non.

    Concernant Pearl son ex bubule est extrêmement puiszante, un de mes préférés!

    En fait cet ex t'assure le controle total de l'orbe centrale et te permet de la prendre très rapidement.
    3 m1 + ton ex et bien sur aucun mêlée n'ira dedans et aucun distance ne peux tirer dessus

    Concernant Oldur je le trouve assez fort. Son dps est vraiment pas mal pour un soutien!

  18. #888
    Le gros avantage d'Oldur, c'est que son A et son EX2 sont vraiment dégoutants pour les ranged d'en face...Mais si tu tombes sur une équipe full Cac, tu vas vraiment le sentir passer, et c'est chiant ces persos à double tranchant qui vont être au choix trop fort contre la compo d'en face ou trop faible,surtout que le jeu, par essence, ne propose aucun mode Draft, c'est du random complet.

  19. #889
    Oui c'est vrai que Oldur va galérer comme un fou contre une équipe full CAC ...

  20. #890
    Je confirme, la dernière fois que je suis tombé contre ça, ça m'a dégouté du bonhomme pour un moment. Bon cela dit il peut quand même foutre un peu la merde et son ult est très dangereux de toute façon.

    Pearl je trouve pas ses attaques plus difficiles que les autres, faut juste pas se mettre la pression. En 3v3, faut prendre le soin qui rebondit, c'est vraiment extra. C'est vrai que son EX M1 fait un peu décoration, vu qu'on compte sur les saut et transes pour charger l'arme. SI encore c'était moins long et et ne la ralentissait pas... ça reste un skill à 25 d'énergie, quoi. Son R est très bien, pas le plus gros bouclier du monde mais elle a déjà de la mobilité, du CC, et du contrôle de map faut pas déconner.

    Le draft a été évoqué pas mal ces derniers temps, mais je fais partie du camp de ceux qui pense que ça tuerait la SoloQ pour une partie des gens.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  21. #891
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Pearl [...] elle pourrait silence toute sa vie.
    -Le plus gros problème, c'est ses EX vraiment mauvais à mon gout, son 1 est cool sur le papier mais le temps de chargement est sacrément lent, seulement utilisable lors des accalmies.
    En 1v1 ou quand il y a un focus de la team sur un perso, Pearl PEUT silence toute sa vie..
    Le silence dure 1.4 sec (avec le battlerite), donc plus longtemps que met l'arme a charger via ExM1 + 1 tir. Tu peux donc enchaîner 2 voire 3 (ou 4 soyons fou!) Ex M1 pour silence 4-5-6 secondes tout en faisant 22 à chaque tir, sans aucun escape possible en face ni prendre un seul dégât !!!!

    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    son 2 est très moyen
    IHateWin a très bien résumé l'application principale (contrôle de l'orbe)

    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    son R peut-être très fort mais situationnel, c'est son effet dissipant qui peut faire la dif, le bouclier en lui même est faible.
    Tu as répondu toi-même. Enlever un Stun, un incap, un silence ou un root, peut souvent permettre d'économiser beaucoup de soin que la victime aurait eu besoin si le debuff n'avait pas été retiré. Le bouclier est du bonus ! Ou quand tu dois soigner un allié tout en prenant des dégâts, le bouclier permet de faire face au 2. Soigner ses alliés est plus rentable pour le gain du match que de se soigner (sans mourir hein^^)

    Après jouer Pearl, c'est une philosophie : celle d'emmerder le monde ! Et pour ça, elle a tout : silence, bulles, voix stridente, provocations, poses arrogantes.
    Mon premier coup de cœur lors de la beta !

  22. #892
    Je la rejouerais bien, tiens, j'ai pas la patience de monter 20 avec personne
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  23. #893
    @wiotts "Le silence dure 1.4 sec (avec le battlerite), donc plus longtemps que met l'arme a charger via ExM1 + 1 tir. Tu peux donc enchaîner 2 voire 3 (ou 4 soyons fou!)" ça c'est extrêmement intéressant ! je vais tester ça.

    "celle d'emmerder le monde " putain mais je devrais être top tiers avec elle bordel .

    Merci pour autres conseils, je l'applique déjà plus ou moins, par contre si l'AA de Pearl est bien la pire du jeux selon moi, temps de cast long (pas le tir chargé par contre ce qui est cool), impossibilité de se déplacer en tirant et projectile lent. Je ne vois pas d'autre personnage qui cumule les 3 défauts.

    @Uriak "faut pas déconner", bah pourquoi pas ?
    -Lucie elle a panic de zone, bouclier de 50 (!!!), aclarity qui est un enfer pour les Cac et spécialement Croak et en plus permet d'avoir l'avantage sur l'orbe. (qui devrait même battre la Ex bulle de Pearl, jamais eu l'occase de tester)
    -Oldur a un double root, son A très fort contre les distances et Cac, un très bonne escape. (je confirme qu'en 2v2 contre 2 Cac, Oldur est très moyen par contre)

    ça n'empêche pas ces 2 supports d'avoir des Ex et un R très puissant. Mais si j'arrive à appliquer ce qu'a dit wiotts, tout pourrait changé, perma-silence quelqu'un, ça me parle .


    Aussi, si vous avez des vidéos récents de bonne Pearl, je prends avec plaisir ! Je connais Neewha mais j'ai l'impression qu'il ne stream plus, il ne jouait que support, c'était cool.

  24. #894
    Lucie ne peut pas se repositionner sans énergie et avec un gros CD de 15s, c'est vraiment un énorme désavantage.
    De plus, elle a une des attaques M1 les plus chiantes à utiliser, de manière générale, - et je l'ai beaucoup jouée -elle est très "rigide" dans sa manière de bouger, car son soin et son attaque l'immobilisent bien.

    Donc, oui techniquement, face à un mélée elle peut faire une clarity, un fear et un bouclier, heureusement... (et certes la clarity dissipe le camouflage, mais un croak/Shifu sera de nouveau sur elle 1s plus tard, en général. Elle n'est en bonne posture qu'en calant le fear)

    Et la clarity fait une petite poussette de rien du tout sur l'orbe, Lucie est peut-être le pire perso de tout le roster pour l'assurer ^ ^, elle n'a aucun burst. (quoi que poloma aussi mais faut demander à Wiotts sa technique) Pearl peut EX A dessus, Blossom la couvrir avec une boom bloom et un arbre, Oldur mettre la zone de renvoi, etc)

    En fait ce qui m'ennuie avec Lucie, c'est que beaucoup de parties se résument à tanker l'équipe adverse pendant qu'on espère que sa propre équipe les punit. La faute à sa réputation et son manque de mobilité. C'est vrai que Pearl est largement plus équilibrée pour le coup.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  25. #895


    Pas mal de petits "trucs" faciles et nécessaires avec Pearl, qui deviennent vite des automatismes :

    -A 0.35, on voit une magnifique utilisation des 2 Ex en simultané, pour un résultat énorme (le bouclier du Lucie a fait le taf^^)
    -A 1.26, le contrôle de l'orbe via Ex M2
    -A 1.59, le classique Ult->sortie de zone->tir chargé (chargement par ex ou space)

    Enfin le dernier clip possède un timing magnifique :
    -A 3.25 un counter arfaitp
    -Enfin a 3.27, un bait M1 whaou !

    Et au cas où tu ne l'aurais pas compris avec cette vidéeo, Pearl est la reine de la mort subite !
    En bordure avec une bubulle devant, elle est intouchable.
    En mort subite, elle est souvent seule, donc obtenir toutes les orbes (facile avec son Ex2) est quasi une victoire assurée (25 PV / 50 énergie par orbe !)
    Avec le silence de zone (battlerite), elle peut silence un ennemi derrière l'orbe en visant cette dernière.

  26. #896
    Lucie est mon support le plus joué, comme wiotts avec Poloma, si tu ne prends pas de focus, elle fait de très bon dégat, 12 + 8(?)sur la durée, il faut donc essayer de caler une attaque régulièrement sur tous les ennemis , et surtout son auto-attack sur l'ex est très puissant (24 en zone)et est spammable et gratos derrière un panic/petrify, et ouaip, Lucie peut avoir de gros problème contre les Cac si tu cales pas bien tes outils défensifs, pour l'aclarity, il faut mettre le battlerite qui snare de 35%, j'ai aussi un speed de 33% sur le bouclier mais je voudrais l'échanger contre autre chose mais j'ai pas trouvé mieux actuellement.

    "elle a une des attaques M1 les plus chiantes à utiliser" pas du tout d'accord, je la place au même niveau que Oldur, l'un met longtemps à charger son attack, l'autre à une vitesse de projectile très lente. Une fois bien habitué, tu peux même tenter de trade avec des Jumong (faut pas trop jouer non plus hein, mais le temps que tes capacités reviennent, tu peux te défendre), rien qu'en calant un ExAA + 1 AA tu fais 12 + 8 + 24, 44 de dégâts, pas dégeu quand même.

    pour la poussette sur l'orbe, je vois pas, le recul généré est tout à fait suffisant pour la mettre de ton coté et ça permet de faire rater les gros tirs style snipe de jade. Et justement, ça bat la bulle de Pearl et de Oldur puisque ça l’enlève de leur zone. (à confirmer, je n'arrive pas à avoir un souvenir exacte de cette situation, mais j'en suis sur à 95%, faut dire que 90% des supports que je rencontre c'est Blossom, Pestilus et Lucie, je ne vois que très rarement Pearl et Oldur).

    ---MAJ1

    Pas mal ta vidéo wiotts, mais je voudrais surtout un vrai match, sur ta vidéo, beaucoup d'action se joue à la fin, par contre le duel contre le Rook est magnifique, il a complètement baladé haha. Ouais le bait m1, j'essaye souvent çà marche jamais haha, le gars doit pas avoir le counter de prêt dans ses moments . (et de toute manière, y a un toujours un fidèle allié pour le proc de toute manière !). J'ai quand même appris un truc, c'est que je préférais garder le dive après un ulti, mais j'avoue que peut être intéressant de le risquer pour finir à coup sur quelqu'un, je note !

    ---MAJ2

    Je viens tester le perma-silence avec Pearl, ça ne marche pas, REMBOURSEZ , il y a un temps mort de genre 0.1sec, suffisant pour un escape , peut-être un truc que j'ai pas capté ?(je fais m1, directement l'ex derrière et rem1, même en mêlee ça ne va pas assez vite). M'enfin spa grave, je m'amuse comme un p'tit fou avec Pearl et c'est bien le plus important et je fais encore beaucoup d'erreur avec mon build de bourrin.
    Dernière modification par sKimo ; 16/01/2018 à 20h42.

  27. #897
    Compo bien toxique hier avec Wiotts, on a semé la zizanie en 3v3 pendant toute la soirée

    Pearl + Lucie + un pick up, j'ai jamais fait autant de EX M1 avec l'alchimiste au cours de mes games. Pis quand on arrive à coincer quelqu'un genre un shifu qui se mange silence fear dot bulle par les deux filles D'ailleurs je me suis mis à essayer le rite qui fait pop le toxique sur une clarity, ben c'est pas mal du tout en fait, tu combines ça avec le fear à +10 et la potion qui augment les dégâts, les types peuvent se manger des bursts à 25 et 28. Jamais tenté la clarity avec les deux rites qui peuvent faire plus de dégâts mais face à un croak ça se tente bien, si je lui mets une attaque puis que je dispelle son fufu ça lui ferait 12 + (12+ 8). Voire plus si je me suis soigné juste avant.
    Plus qu'à retenter ça avec un canard, de préférence jouant un cac, c'est plus drôle.

    Florilège d'hier :

    "At least I'm not gay"
    "Playing a melee with 2 supports is so dayjob"
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  28. #898
    C'est le problème de Lucie : Pour révéler tout son potentiel, il faut un (des) allié qui prenne soin d'elle. Hors, généralement, en 3v3 soloQ, les 2 autres ne font que taper en espérant être heal.
    Là du coup, pendant que le 3e CaC met la pression, Pearl peut protéger (heal/silence/bubulles) évitant à Lucie de s'arrêter pour claquer un self heal qui sera mangé 1 sec plus tard et lui permettre de fear/toxic. A 2 support, il y a a toujours 1 qui donne un coup de main à l'autre et/ou au 3e CaC qui peut revenir à tout moment.

    Après on était en non classé relax, il y a sûrement de ça aussi. Uriak n'a jamais été aussi content de jouer une Lucie, osons le terme, offensive.

    On a eu droit en pick-up CaC à : Bakko, Croak, Freya, Ruh Kann, Raigon. Je pense que Freya est la plus adaptée (capacité à regrouper combiné à notre silence/fear de zone) ainsi que ses boucliers qui permettent de se faire heal en même temps.

    Bakko semblait moins optimisé, son manque de burst et sa difficulté à gérer les CaC étaient plus gênant.

    Ca fait du bien de rejouer Pearl, merci à sKimo !
    Dernière modification par wiotts ; 17/01/2018 à 12h08.

  29. #899
    Tu as raison sur un point, les gens ne protègent guère les coéquipiers quand ils ne jouent pas un support. Bon pour être honnête ce n'est pas le rôle des persos de mélée, mais les ranged peuvent tout à fait aider, la plupart on des boucliers ou des incapacitate ou autre CC. Avec Alysia je le fais très souvent, de caller des shields et glacer la zone sur un allié qui se fait tabasser.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  30. #900
    Patch note de la maj d'aujourd'hui (dans le lien steam)

    https://www.reddit.com/comments/7qze0d

    Vous en pensez quoi ?

    Les buffs d'Alysia me semblent énormes! Trop à votre avis ?

    Et les nerf sur Destiny font qu'elle est : tjs forte ? Balanced ? Plus faible ?

    Gros gros patch

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •