Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 34 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1020
  1. #781
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Merci les gars !
    J'avoue faut que je pense à spam le m1. En fait des fois je suis en train de regarder ce qu'il se passe et comprendre ce que font les ennemis, du coup je fais rien xD
    Je vais améliorer ca.
    Ca va de mieux en mieux quand même ma compréhension du jeu.
    T'inquiète pas, je sais plus qui disait :
    "au début tu crèves et tu comprend rien, ensuite c'est bon, tu crèves mais tu comprends pourquoi !"

  2. #782
    Ouip ca va venir je ne suis pas inquiet

    Et effectivement maintenant je me dis "zut j'aurai du faire ça" ou "flute j'ai raté ça" et plus " qu'est ce que dafuq pourquoi je suis mort en 3 secondes ?????" ^^

    Ouip je suis d'accord Uriak j'ai pas pris le plus simple mais je l'aime bcp donc je vais continuer à le spammer un peu (blossom était efficace mais j'aime pas trop).
    Jusqu'à ce que j'en ai marre et que j'en essaye un autre !

  3. #783
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    T'inquiète pas, je sais plus qui disait :
    "au début tu crèves et tu comprend rien, ensuite c'est bon, tu crèves mais tu comprends pourquoi !"
    Et tu finis par " bon alors COMMENT jai fait pour survivre???"

  4. #784
    J'avoue que ce qui me gonfle c'est autant y a pas mal de matchs où tout est clair, erreurs comme réussites, autant des fois tu as l'impression que des tactiques bas du front sont trop efficaces. Genre tu rates UN fear au début et tu prends 30 M1 de freya sur la tronche. Ou le Thorn que tu écartes tout le temps et il te sort un 700 de total damage et un ulti au bout d'une minute, WTF. En fait certaines situations tu sens que tu ne peux pas changer grand chose à toi tout seul, sauf à jouer des persos très mobiles (mais on te visera pas de toute façon :XD)
    Dernière modification par Uriak ; 12/12/2017 à 16h21.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #785
    Patch en cours sur le jeu, la liste des changements : https://blog.battlerite.com/patch-1-2-0-frozen-mists/

    Je note en particulier :
    - Account level 10 is now required before playing in League
    - Casual, League, and Duel are now locked until a player has played the first tutorial mission
    Ils doivent se rendre compte que le jeu est décourageant pour les nouveaux.

    We’ve gathered a lot of data and feedback regarding Battlegrounds during the current Beta state. The team has a good idea of where they want to take Battlegrounds next, as we continue to work on secondary modes we are rotating out Battlegrounds and replacing it with a temporary brawl – The 1v1 Duel Mode. Battlegrounds is still available in Private Match.
    Abandon du battelgrounds en attendant un rework.

    Ils ont surtout nerfé Croak () et Freya () à part ça rien de spécial à signaler.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  6. #786
    Freya au patch précédent :
    Lightning Rod
    Shield amount decreased from 15 to 12
    Freya ce patch :
    Lightning Rod
    Shield amount reduced from 12 to 10
    Ouch !

    Sinon j'ai failli être content :
    You can now change your player name........
    puis
    .......at the cost of 750 Gems.

  7. #787
    Largement mérité pour freya, et c'est pas fini j'espere. Reste encore a s'occuper du cas blossom

  8. #788
    Wiotts > il est écrit que les joueurs early access ont droit à un changement de nom gratos
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  9. #789
    Moi c'est Thorn que je trouve toujours ridicule. Et à part le truc évoqué à la fin, rien du tout. Concernant Destiny, ça va, perso un M2 complètement chargé c'était pas si courant quand même, à part au tout début.

    Mais c'est vrai que pour Freya, un perso comme Lucie devait éviter d'essayer de la fear... avant un espace, avant un thunderclap, avant une transe... moui... en fait son profil la rend trop forte face à des persos peu mobiles et pas assez contre les autres L'un des meilleurs persos pour occuper un 1v2 toujours je pense.

    Du coup Wiotts tu vas te renommer Polomette?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #790
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Largement mérité pour freya, et c'est pas fini j'espere. Reste encore a s'occuper du cas blossom
    Blossom c'est vrai qu'en fait si tu fais bien gaffe de buter ses arbres elle perd quand même en soin. Je pense que trop de joueurs s'occupent pas de l'arbre comme il semble rien faire mais en fait il est super emmerdant.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  11. #791
    Il monte l'énergie à le taper? Faut que j'en profite plus je pense Genre avec un Shifu ça peut être le double combo tu te soignes au M2, tu montes ton énergie et tu tues l'arbre

    Bon, j'aurais pas pris le raptor à 20k par contre. Tant pis. Je risque de vous lâcher pour la fin d'année par contre
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #792
    Vous savez si depuis la maj, le prix de destiny est redescendu à un prix raisonnable?

    Rien vu dans le patch note.

    Edit : j'ai ma réponse, non destiny est tjs à 5800 golds...
    Ils sont un peu greedy quand même là...

  13. #793
    Bah c'est le modèle éco de base je suppose... faut pousser les joueurs free à payer un peu
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #794
    Oui je comprend bien le modele mais déjà avec tout les heros à 4450, vu le gain en gold, tu dois payer si tu veux tout avoir (ou être un farmeur chinois^^).

    Je suis ok avec ça, cela me semble juste.

    Mais 5800 ca commence à être énorme!

    Et les derniers heros seront à quoi ?10k ?

  15. #795
    Tu as combien de héros pour le moment?

    Sinon en général dans ces jeux les héros récents ont un mark up mais ensuite à chaque sortie le plus "vieux" baisse.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #796
    Oui c'est pour ça que je pensais que Destiny baisserait avec la sortie d'Alysia.

    J'en ai 7 actuellement (Bakko, rook, jade, ashka, lucie, pearl, blossom).
    Je pense m'acheter Pestilus et un perso mêlée (j'aime pas trop bakko et rook).

  17. #797
    Ca va tu en as déjà pas mal tu as mis 0€ sur le jeu ?
    Sinon pour 20 ou 30€ tu as le pack comme tous les gens early access avec tous les champions en cours et à venir débloqués. Je trouve que c'est un prix raisonnable.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  18. #798
    J'ai mis 0 euros mais j'ai tout ces héros grâce à la générosité de Zapp qui m'a donné un code lite.

    Sinon j'aurai que Jade et Blossom (que j'ai acheté). + le gold que j'économise soit 13k je crois la (en faisant toutes mes quêtes tout les jours + les récompenses de succès).

    Au debut le jeu est assez généreux en gold mais une fois les succès et xp de heros de finit c'est plus compliqué en gain.
    Pour être honnête le jeu est raisonnable avec des héros à 4400 mais la si ils augmentent exponentiellement ca fait peur.

    Oui le pack complet est à 30 euros ce qui est correct.
    Je l'achèterai peut être s'il baisse pour les soldes de noel.

    Mais tout le monde ne peut pas forcément l'acheter et ca risque d'engendrer des frustrations d'avoir des héros totalement hors de prix en f2p.

  19. #799
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Mais tout le monde ne peut pas forcément l'acheter et ca risque d'engendrer des frustrations d'avoir des héros totalement hors de prix en f2p.
    La frustration, c'est le fond de commerce du F2P, pas d’exception ici

    Mais clairement, les premiers 15k de gold sont très faciles à se faire, faudrait que je regarde mon compte mais il doit me rester un code lite a donner je pense

  20. #800
    C'est tout à fait vrai bien sur.

    Après à charge du studio de ne pas abuser pour ne pas dégoûté.
    C'est un équilibre délicat !

    Si jamais aucun canard n'en a besoin j'ai un pote qui s'est lancé à fond dans le jeu et serai donc très intéressé par ce code lite

  21. #801
    Clairement, le code pour tout débloquer n'est pas dégueulasse, quand on compare aux autres f2p moba (même si BR n'est pas un vrai MOBA). 30€ pour être peinard "à vie".

    Je vais regarder dans ma hotte, il me restait de mémoire deux autres code lite.

  22. #802
    Ah oui je suis d'accord 30 euros c'est tout à fait correct.

    C'est juste que pour le moment je peux pas trop dépenser 30 euros dans un f2p.

    Je verrai pour les soldes steam si ca baisse et que je me sens généreux avec moi même ^^

    A merci bcp zapp ce serai encore une fois très gentil

  23. #803
    Le meilleur moyen de te payer le jeu :
    La compèt

    Bon, on est loin des sommes en jeu pour un tournoi de LoL, mais c'est déjà ça ^^

  24. #804
    Lol ! Je crains d'être loin du niveau ^^

  25. #805
    Tiens je suis passé de ma periode Blosson à ma période Tyla :D

  26. #806
    Blossom OP !

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  27. #807
    Salut les canards !

    Je reviens vers vous pour connaitre vos builds et conseils sur Freya que j'essaye en ce moment.

    J'ai fait un truc autour du bouclier + haste mais je sais pas si c'est bien.


    Ps : si un père noël au bec orange avait encore un code lite, je joue avec mon pote demain
    Merci beaucoup!

  28. #808
    Par contre j'avais jamais joué à des mobas mais c'est vraiment cancer land d'une maniere incroyable ...

    Toute l'aprem en solo je suis tombé sur des mecs qui insultaient leurs équipes et se deconnectaient juste après...

    Les mecs c'est fou d'ailleurs.
    Ils se font exploser, font moins de 200 points quand t'es a plus de 1000 à chaque round et t'insultent de noob tout en mettant en avant leur skill ...

    Ils sont serieux ?

  29. #809
    Et BR est réputé pour avoir une population pas trop cancéreuse C'était du ranked ?
    "-L’hôtesse est prévenue, alcool pour trois à bord. -Qui sont les deux autres ? -Y'a pas."

  30. #810
    Oui c'est ca qui me fait dire wow LOL ou autre ce que ca doit être...

    Oui du ranked !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •