Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 34 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1020
  1. #901
    Vampiric Toxin
    Healing per tick increased from 2 to 3 (total healing increased from 6 to 9)
    Blast Shield
    Battlerite category changed from Mixed to Offense
    Damage increased from 6 to 10
    Potency
    Battlerite category changed from Support to Mixed
    Damage and healing increased from 8/8 to 10/10
    Dynamic Solution
    Replaces “Toxic Reaction”
    Increases max range and radius of Clarity Potion by 10%
    Chaos
    Now only gives the AoE effect when hitting a target
    Radius increased from 2 to 2.2
    Damage increased from 6 to 8
    Lesser Panic duration increased from 1s to 2.5s
    Now compatible with Deadly Brew
    Ha ben mince je venais à peine de m'y mettre à "Toxic reaction"...

    Bon, ben Alysia et Lucie je pense pour les prochaines parties. Pour Destiny, le M2 va rester similaire je pense, et le nerf sur le root du shield était sans doute nécessaire, on le collait sur les gens et pas pour bloquer des projectiles, de toute façon j'utilise souvent le EX E...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #902
    -J'aime les changements sur Alysia. Ils ont bien renforcé son côté debuff/chill et n'ont pas augmenté ses dégâts (voir même baissé).

    -Bakko le stun de base sur le shield, je me demande pourquoi ils ne l'avaient pas fait avant, donc bienvenu

    -Le nerf de Destiny était à prévoir, surtout son Ex m1. Le reste me paraît être assez minime pour qu'elle reste compétitive (Uriak nous dira)

    -Le nerf de Poloma était (malheureusement) à prévoir également. Le loup subit (encore) un nerf. Bon pourquoi pas. A voir. On n'aura peut-être plus le meilleur score de dégât de l'équipe en jouant Polo

    -Nerf de Thorn : baisse de gain d'énergie sur son m1. Il est vrai que c'est souvent lui qui a son ult en premier. Moi je l'aurais nerf plus que ça, mais je ne suis pas objectif car je ne l'aime pas Thorn !!

    -Nerf de Varesh : Avait-il vraiment besoin de ça? Je sais que impopularité ne rime pas avec avec manque de puissance, mais quand même....

  3. #903
    Apparement à haut niveau, il est (était ) assez immonde avec un gros combo perma silence, basé sur son R. Mais j'ai déjà constaté qu'un varesh qui touche les gens avec ses compétences est déjà horrible s'il a un soutien pour compenser sa lenteur.

    OUais ce soir je reteste Destiny et Alysia (et Lucie probablement)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #904
    Franchement le patch est cool au global, pas mal de trucs qui sont bienvenus.
    Zander est vraiment un healer très spécial, qui peut prouver qu'un perso de la classe support n'est pas forcément qu'une bête de heal. Du coup il est entre ranged et support ça semble intéressant je vais me lancer quelques parties cet après-midi pour voir de quoi il retourne
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  5. #905
    Ben entre Oldur et Pearl on savait déjà que support voulait juste dire "contient du heal, quantité non contractuelle"
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #906
    En tout cas, le nouveau support a relancé mon intérêt. Il est très novateur, tout son gameplay est basé sur ses illusions, et devoir tenir son équipe envie avec un seul sort de soin est un challenge intéressant.
    Et puis, vu qu'il a des skins pourries (perso + arme) il me coutera pas cher en gemmes.

  7. #907
    Son Ex M2 à l'air de bien aider quand même, et son A, c'est un mini ult d'Oldur De quoi sauver des miches assez souvent. J'ai testé la téléportation de l'illusion, ça semble trèèès situationnel quand même (puisqu'il faut caster là où on se trouvait) On verra sans doute du trolling dans des replays.

    Bah sinon sa skin de tier violet me rapelle un peu le beau gosse dans Sailor Moon
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #908
    Je pense que Zanders ne restera pas en l'état. C'est sans doute ce qui se fait de plus ridicule contre les persos mélée du jeu. Pour le choper, il faut passer outre son espace, puis son portail (ou l'inverse) et s'il a de l'énergie, ne pas compter sur un root/slow à cause de l'ex M2 et le R1 permet de se désengager aussi et un E vous moutonnera si vous le coincez. Je sais pas si vous connaissez un autre perso avec potentiellement 5 CD à surveiller dans le genre...

    Je sais pas trop quoi pensez des modifs de Lucie, le nouveu fear de zone reste sympa (j'abusais pas de l'ancien) mais le nouveau rite sur clairvoyance, bof. Un truc qui pousse davantage ou une réduction de CD j'aurais pris.
    Destiny est toujours jouable mais c'est vrai qu'elle contrôle moins le champ de bataille, les buff d'Alysia son bien appréciables, notamment son cône de glâce qui freeze assez vite et devient une option tout à fait intéressante.
    Dernière modification par Uriak ; 18/01/2018 à 10h44.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #909
    Zander vraiment uuultra chaud à choper hier avec Freya c'était même pas la peine...
    Faut qu'un perso ranged s'occupe de lui je pense, sinon il peut vite être emmerdant.

    A l'attention de Wiotts & Uriak : faut vraiment qu'on se trouve une compo crade genre comme celle d'hier Zander / Varesh / je sais plus qui avec une bonne synergie des capacités.
    Par exemple pourquoi pas : Pestilus (pour ses nombreux panic) + Iva (les stun suivis d'un missile dans la tronche ou d'un clic droit de Pestilus) + Bakko (des stun contre les murs, des stun avec son bouclier, etc...)
    D'autres idées ?
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  10. #910
    Pour le context on a croisé Zander/Varesh/Rook. Donc en gros si les trois touchent une personne ça faisait 13-20 +15 +20 % de dégâts amplifiés donc genre +55%. La Freya de Whorus fondait comme Alysia au soleil.

    La compo Lucie/pearl c'était le combo silence fear... après faut choisir une compo qui soit compense ses faiblesses soit amplifie ses forces, oui, genre trois persos à shield. Le défaut de la compo double supp c'est que les matchs sont quand même super longs.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #911
    Ouais j'avoue je trouve ça assez relou aussi double support. En plus le jeu nous faisait tomber contre des double supports également... Un peu chiant.
    Soit une compo shield, soit une compo incap / stun, soit une compo debuffs... Mais je crois qu'on fait pas assez d'effets de synergies. Le souci des compo shield c'est qu'il faut être capable de pas craquer tous les shields d'un coup sur un bonhomme sinon le reste est à poil, ça demande une bonne coordination. Je pense garder Freya et vous prenez 2 perso à shield pour me permettre de tanker salement sinon.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  12. #912
    Ben après y a les persos qui font des dommages assez constants, Destiny est bien pour ça, et elle est très mobile au sens de la map avec quand même quelques outils défensifs (Jade nécessite d'être bien plus tranquille) Alysia je pense après de ce stade, même si elle doit alterner entre utilisation offensive et défensive de ses capacités. Je pense qu'elle se martie très bien avec tous les persos capables de punir des cibles moins mobiles. Un Askka me vient tout de suite à l'esprit. Autre combo possible je pense maintenant, c'est Rhuu Kaan Alysia, le vilain, avec le boubou de glace va coller aux adversaire et les déchirer tout en se soignant, Alysia compense son problème contre les cibles rapide.

    Iva demande un peu plus de support mais peu déchirer les adversaires si elle reste à distance idéale. Elle se marie très bien avec des persos capables de silence/stun.

    Après faut voir avec qui on est à l'aise j'ai pas mal de persos disponibles Côté Mélée, Rook et SHifu (mais Shifu pour moi est très indépendant) et un peu Rhu Kan. Distance Alysia/Destiny/Iva/Taya (mais Taya demande du babysitting et de la jouer à fond) Support Lucie/Blossom/Pearl.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #913
    Vous avez quand même oublié de parler du plus important sur Zander : Ses costumes horribles !
    Non sérieusement, quand tu sorts un jeu F2p payé (entre autres) par les caisses de skin, tu fais un effort !

    Je pense que Zanders ne restera pas en l'état. C'est sans doute ce qui se fait de plus ridicule contre les persos mélée du jeu. Pour le choper, il faut passer outre son espace, puis son portail (ou l'inverse) et s'il a de l'énergie, ne pas compter sur un root/slow à cause de l'ex M2 et le R1 permet de se désengager aussi et un E vous moutonnera si vous le coincez. Je sais pas si vous connaissez un autre perso avec potentiellement 5 CD à surveiller dans le genre...
    Lu quelque part
    "So it seems like Zander is getting all the mobility that his sister has been lacking."
    je trouve que cela est bien résumé

    A l'attention de Wiotts & Uriak : faut vraiment qu'on se trouve une compo crade genre comme celle d'hier Zander / Varesh / je sais plus qui avec une bonne synergie des capacités.
    Par exemple pourquoi pas : Pestilus (pour ses nombreux panic) + Iva (les stun suivis d'un missile dans la tronche ou d'un clic droit de Pestilus) + Bakko (des stun contre les murs, des stun avec son bouclier, etc...)
    D'autres idées ?
    Et comme le disait Uriak voir également les persos qui compensent les faiblesses des autres. Le Poloma-Destiny fonctionnait bien car Polo a du mal contre les ranged, là ou Destiny excelle avec son mur et son M2, la faiblesse de Destiny étant son manque d'iframe, compensé par otherside de Polo.

    Sinon pour les compos à synergie de capacité :
    -Moi la compo Zander-Varesh-Rook me plaît bien, Uriak gère Rook, je pense me démerder avec Varesh, reste Zander pour toi ^^:P
    -La compo "occupation du sol" avec Jumong-Oldur-Ashka/Alysia
    -La classique compo "Stun" Jade-Croak-Blossom (bakko ne stun vraiment pas longtemps)
    -La compo "bouclier" Freya-Lucie-Varesh (avantage : ce sont des persos qu'on maîtrise)
    -La compo "je sépare l'équipe en face" RuhKaan-Pearl-Destiny

    Pour en revenir aux perso avec lesquels on est à l'aise (pour reprendre l'expression d'Uriak et ne pas employer le terme "maîtrise")
    Pour l'instant pour ma part : Jade/Varesh en distance, Bakko/Freya/RuhKaan (a voir) en CaC, et Pearl/Poloma en support
    Dernière modification par wiotts ; 18/01/2018 à 17h13.

  14. #914
    Je suis pas d'accord... enfin un peu dans la mesure ou plus un perso a un design avancé, moins les skins alternatives font sens amha. Une Jade ou une polo ont des costumes très simples en terme de coloris donc toute alternative se vaut. Zander a déjà le look classique du magicien avec des habits, donc ça colle moins. Bon de toute façon tous les nouveaux persos ont des effets flashy de tt manière
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #915
    Même en dehors du cas de Zender, les skins supplémentaires sont quand même assez pauvres, quand tu vois ce que Blizzard fait sur HOTS, avec des trucs bien allumés mais toujours ultra lisible, BR a un retard considérable avec ses skins swap-color du pauvre.

  16. #916
    Hater, tfaçon tu joues Sirius on peut pas te prendre au sérieux.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  17. #917
    Ultra lisibles? hum hum... J'irai quand même pas jusqu'à là. Ils ne se gênent pas pour changer radicalement la silhouette du perso souvent.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #918
    Salut les gars !

    Dites je me pose une question.

    Avec Pestilus assez régulièrement quand j'appuie sur la rouche A ou E le spell ne se declenche pas (meme en playground dc je ne suis pas silence^^).

    J'ai pas eut l'impression que ca me l'ai fait avec d'autre perso mais je les joue très peu donc j'ai peut être eut de la chance

    C'est mon clavier qui deconne ou Pestilus est bugué ?

    Ca vous a déjà fait ça?

  19. #919
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Hater, tfaçon tu joues Sirius on peut pas te prendre au sérieux.
    Ah ben ca, le schroumph bleu qui lévite avec la coupe de super Saien, j'avoue que je ne suis pas gâté :D

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Ultra lisibles? hum hum... J'irai quand même pas jusqu'à là. Ils ne se gênent pas pour changer radicalement la silhouette du perso souvent.

    Oui la silhouette change un peu (et encore, ca reste bien reconnaissable à ce niveau), mais tu sais qui est qui en un clin d'oeil (ca vient du fait aussi des déplacements, du moindre sort que le perso tire, qui là aussi est reconnaissable). Bref, ils se permettent des fantaisies et je pense que c'est ca qui marche au niveau d'un f2p. Je joue un peu à Arena of Valor sur mobile, et là-aussi, t'as des skins bien fifou qui donnent envie de passer à la caisse.

  20. #920
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Pour en revenir aux perso avec lesquels on est à l'aise (pour reprendre l'expression d'Uriak et ne pas employer le terme "maîtrise")
    Pour l'instant pour ma part : Jade/Varesh en distance, Bakko/Freya/RuhKaan (a voir) en CaC, et Pearl/Poloma en support
    J'aime bien tes compo, pourquoi pas tenter Zander-Varesh-Rook ou Freya-Lucie-Varesh
    Les perso que je gère plutôt correctement : Ashka, Iva, Destiny | Freya, Shifu | Pestilus, je peux m'entraîner sur Zander
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  21. #921
    Salut les canards !

    J'aurai voulu avoir votre avis sur Zander.

    Vous semble t il aussi efficient de Destiny ou plutot en dessous (je sais que Zander est officielement un soutien mais pour moi c'est plus un hybride distance-soutien car très peu de heal et de self heal).

    Merci bcp !

  22. #922
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Salut les canards !

    J'aurai voulu avoir votre avis sur Zander.

    Vous semble t il aussi efficient de Destiny ou plutot en dessous (je sais que Zander est officielement un soutien mais pour moi c'est plus un hybride distance-soutien car très peu de heal et de self heal).

    Merci bcp !
    Tu as des réponses plus haut, mais en résumé énormément d'escape , du CC , un peu de heal et un énorme click droit

  23. #923
    Oki merci pour ta réponse.

    En gros c'est que je me tatte entre acheter Destiny ou Zander.

  24. #924
    Zander niveau dégâts est pas du tout au niveau de Destiny. Si tu passes pas ton clic droit tu fais très peu de dégâts au final, son ulti est sympa mais je le trouve assez dur à placer, ça peut être pile ou face niveau efficacité.

    C'est deux perso très orientés mobilité mais Destiny reste là pour faire du dégât avant tout et le fait bien mieux que Zander. Mais si la partie soin + buff / debuff de Zander t'intéresse prends ce perso là il est sympa à jouer également
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  25. #925
    Oui je pense que je vais me prendre Zander pour le fun.

    Le perso à l'air cool !

    Je verrai pour Destiny plus tard.

    A 5800 golds le perso faut etre patient.

    Je prendrai peut etre le pack de heros aux prochaines soldes steam.

  26. #926


    Sinon bien sympa avec Barmy hier J'ai du mal à jongler avec trop de persos par contre.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #927
    iHateWin > si tu as raté l'info, lorsque tu achètes le "all champions pack" tout le gold foutu dans les héros t'es recrédité immédiatement :

    https://twitter.com/Battlerite/statu...20561277083648
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  28. #928
    Yep j'avais vu ça! C'est pour ca que je dépense tout mon gold avant d'éventuellement acheter le champion pack quald il sera en soldes.

  29. #929
    Bon du coup, nous n'avons pas de nouveaux candidats?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #930
    Nouveaux candidats pour quoi ?^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •