Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 34 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1020
  1. #1





    Les anciens dévs de Bloodline Champions sortent un nouveau jeu PvP en arène fermée. Il se nomme Battlerite.
    La date de sortie n'est pas annoncé mais un early acccess est disponible sur Steam depuis le 20 Septembre 2016 au prix 19,99€.
    Néanmoins le jeu sera F2P à la release. Un cash-shop uniquement cosmétique est déjà disponible avec des coffres contenant des skins, des montures, des armes et des icônes de joueurs à débloquer.

    Site Officiel/



    Tous les champions disponibles au lancement de l'Early Access.

    Et le Wiki officiel pour tout savoir

    Guide de chaque héros en quelques lignes (Anglais)

    Descriptions Steam

    Bienvenue dans un monde où des champions dédient leurs vies à l'arène.


    Battlerite est un jeu de combat Joueur contre Joueur par équipe dans une arène ainsi que le successeur spirituel de Bloodline Champions, salué par la critique. Découvrez l'association unique d'un jeu de tir à défilement vertical et d'un jeu de combat dynamique. Prenez part à des combats compétitifs et remplis d’adrénaline en 2vs2 et 3vs3.


    Prenez le contrôle d'un des nombreux champions, tous dotés de leurs propres capacités, et engagez-vous dans des combats rapides et intenses. Relâchez des attaques ultimes et massives sur vos adversaires à l'aide d'un système de visée à la souris tout en esquivant les balles ennemis à l'aide d'un système de déplacement au clavier. Tout est une question de précision, timing et réflexe.


    UNE ACTION PURE DANS L'ARENE


    Devenez le meilleur dans des batailles explosives de 10 à 15 minutes qui mettront votre réactivité à rude épreuve. Tous les champions ont la même chance de remporter la victoire, que vous soyez un vétéran ou un novice déchaîné. C'est un jeu de combat à défilement vertical sous sa forme la plus brute.


    APPRENEZ DES BATTLERITES


    Devenez plus fort et débloquez des pouvoirs en réalisant d'anciens rites. Choisissez vos rites pour contrer vos adversaires et personnalisez avec stratégie votre style de jeu pendant la progression de la partie.

    GAGNEZ LES FAVEURS DE LA FOULE


    Combattez au rythme de la clameur de la foule dans l'ambiance frémissante de l'arène. Faites équipe avec vos amis, frappez vos adversaires avec style et gagnez des supporters. Battlerite est l'ultime sport des spectateurs.


    BULLET-TIME A CHAQUE ÉLIMINATION


    Profitez du stupéfiant système "bullet-time" qui vous permet de repenser votre prochaine décision après chaque élimination. Rappelez-vous vos films d'action préférés tout en esquivant les attaques mortelles au ralenti.



    Du gameplay



    Vidéo de présentation de l'excellent Akwartz (anciennement Choca de Gamekult)

    - - - Mise à jour - - -

    Sujet créé car le jeu me botte énormément et doit être plus sympa entre canard. J'avais beaucoup aimé Bloodlines Champions. Je tenterai de faire un petit compte rendu demain après quelques games. Y'a déjà pas mal de Twitch dessus, le jeu est dispo depuis 17 minutes.
    Dernière modification par comodorecass ; 04/05/2018 à 13h29.

  2. #2
    C'est un MOBA donc

    Mais le côté arène changé un peu le délire ça peut être sympa.
    Du pvp wow en vu moba.

  3. #3
    C'est un MOBA mais pas un DOTA . C'est comme si vous preniez les persos de LOL pour les mettre en aréne. C'est plutôt sympa (pas trés ergonomique pour l'instant, a voir si ca change)(genre impossible de changer les bindings ca bug, et pas de chat activé par def ?). Une quizaine de perso il me semble. J'ai pris le pack a 19€ en espérant que ca vaille le coup par rapport à l'autre à 26.
    Ajoutez moi: VHZN

  4. #4
    Ah mince du coup je l'ai peut-être pas mis dans la bonne section.
    Sinon cette version est vraiment très propre : Menus, options graphiques, rebind des touches, optimisation, le jeu a été peaufiné avant d'être lancé sur Steam et ca se sens. Difficile de décrocher quand on enchaîne les games et le skillcap sur chaque héros semble énorme. Si la sauce prend et qu'il y a du suivi, ca peut etre vraiment de la bonne.
    J'aime bien Rook pour l'instant.

    Truc d'ailleurs très important et pas forcément clair sur les vidéos, les héros se bouge avec ZQSD. C'est vachement plus dynamique qu'un contrôle a la souris, faut gérer ses déplacements et son ciblage en simultané.

  5. #5
    Je me suis bien amusé sur la beta. Un mélange de wow arena qui pique des idées aux jeux de baston (barre de charge à dépenser sur des sorts Ex ou sur un ulti).
    Mais comme d'hab, c'est mieux à plusieurs. Y'a des canards qui ont acheté le early access ?

  6. #6
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    C'est un MOBA mais pas un DOTA . C'est comme si vous preniez les persos de LOL pour les mettre en aréne. C'est plutôt sympa (pas trés ergonomique pour l'instant, a voir si ca change)(genre impossible de changer les bindings ca bug, et pas de chat activé par def ?). Une quizaine de perso il me semble. J'ai pris le pack a 19€ en espérant que ca vaille le coup par rapport à l'autre à 26.
    Ajoutez moi: VHZN
    DOTA est un MOBA non ?

  7. #7
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    DOTA est un MOBA non ?
    DOTA = defence of the ancient (typiquement LoL, DOTA 2, etc).
    MOBA = Multiplayer Online Battle Arena.

    Donc Battlerite est bien un MOBA, mais pas un DOTA ;-).

  8. #8
    Pour ceux qui ont pas mal joué avant, vous avez des héros à conseiller/éviter pour les débutants?

    Sinon tout le système de cosmétique est "issu" du système blizzard, des quêtes qui apportent des coffres contenant des armes, skins, montures et icône de joueurs avec différentes raretés comme dans Overwatch. On peut aussi achete directement les coffre je crois.

  9. #9
    "Shut up and take my money" de mon côté

    Je me souviens avoir joué à BLC et avoir pris beaucoup de plaisir, il n'y a aucune raison que ça ne soit pas le cas ici également. Les différents stream que j'ai pu regardé du jeu ont été convaincant de mon côté, il a l'air aussi fast-paced et jouissif que son prédécesseur !
    De plus, le fait que l'EA donne accès à tous les héros est assez attractif

  10. #10
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    DOTA = defence of the ancient (typiquement LoL, DOTA 2, etc).
    MOBA = Multiplayer Online Battle Arena.

    Donc Battlerite est bien un MOBA, mais pas un DOTA ;-).
    DOTA c'est juste le nom d'un jeu et lol un MOBA non ?

    Donc dota, dota 2 et lol sont des moba comme Battlerite ?

    Sinon battlefield est un counter-strike.

    Non ?

  11. #11
    En gros un Dota-like c'est du 5v5, 3 lanes, les creeps, les tours et l'objectif final similaire. Un MOBA est une arène PvP fermée où les objectifs peuvent être très variés. Tous les Dota-like sont des MOBA mais pas l'inverse.

  12. #12
    Mais ça n'existe plus les dota like.

    C'est comme les quake like on utilise plus ces expressions.

    Quand ya trop de jeux qui se ressemblent on invente un style/nom de jeu (fps, MMO, moba).
    Dernière modification par Flipmode ; 21/09/2016 à 09h52.

  13. #13
    J'ai testé un peu plus en profondeur et je suis vraiment convaincu du potentiel du jeu. Je préfère en 3v3, ça permet d'avoir un Cac, un Dps et un soutien dans chaque équipes. Il faut alors définir les focus, être toujours bien placé, protéger le support tout en sortant des dégâts, temporiser les ultis adverses, bref tout un tas de trucs qui font que les games sont courtes mais très nerveuses. Je viens de finir une game de 5 rounds qui s'est fini par un duel à mort haletant.
    J'ai encore du mal à voir si le jeu ne sera qu'un petit défouloir "à côté" ou un vrai truc dans lequel on pourra s'investir à fond. Mais pour bien maîtriser les skillshots des héros tout en connaissant bien ceux de l’adversaire, y'a moyen d'y passer du temps.

  14. #14
    Sur les stream le 3v3 à l'air plus tactique que le 2v2 qui se fini vite si une compo est OP et l'autre moins.

  15. #15
    Typiquement je jouait Pearl , un support , j'ai été match avec un Cac un peu lent. On est tombé en face de deux Dps distant très mobile et on s'est fait rôtir. Ça arrive beaucoup plus rarement en 3v3.

  16. #16
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai testé un peu plus en profondeur et je suis vraiment convaincu du potentiel du jeu. Je préfère en 3v3, ça permet d'avoir un Cac, un Dps et un soutien dans chaque équipes. Il faut alors définir les focus, être toujours bien placé, protéger le support tout en sortant des dégâts, temporiser les ultis adverses, bref tout un tas de trucs qui font que les games sont courtes mais très nerveuses. Je viens de finir une game de 5 rounds qui s'est fini par un duel à mort haletant.
    J'ai encore du mal à voir si le jeu ne sera qu'un petit défouloir "à côté" ou un vrai truc dans lequel on pourra s'investir à fond. Mais pour bien maîtriser les skillshots des héros tout en connaissant bien ceux de l’adversaire, y'a moyen d'y passer du temps.
    Je suis assez d'accord avec toi, même si le 2v2 me convient aussi sans soucis en fait je m'y amuse dans les deux tout autant, j'ai test un peu quelques persos par ci par la pour l'instant, mais wow..

    En fait, en regardant en stream, ça fait comme BLC on se dit "Oh ça va ça a l'air l'air un peu skill mais on doit vite maîtriser" -> Grosse erreur, pas, mais alors pas du tout

    On sent rapidement qu'il y a quand même un certain skillcap pour chaque héros et pas mal de choses à gérer et prendre en compte en jeu dans le feu de l'action mais c'est pas toujours très simple et pourtant je ne suis pas un débutant dans les jeux en général.

    Ceci dit, j'aime particulièrement Varesh jusqu'ici !

  17. #17
    A,E,R,F, clic gauche, clic droit plus les Ex, sachant que chaque skills est actif et possède son range et son rayon ça fait beaucoup à appréhender pour chaque héros. Beaucoup plus que dans les autres moba voire certain MMO récents.

  18. #18
    Par contre 20 boules c'est trop.

    10 à la limite.

  19. #19
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Par contre 20 boules c'est trop.

    10 à la limite.
    Pas tellement je trouve, quand tu sais qu'au final ils ont changé de politique, dans le sens ou maintenant, si tu achètes le pack de l'early access à 17.99 actuellement tu as accès au jeu quelques mois en avance et qu'en plus de cela tu possèdes tous les héros gratuitement et tous ceux qui sortiront dans le futur. Je trouve ça honnête personnellement pour ce que c'est !

  20. #20
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Mais ça n'existe plus les dota like. .
    Y'a Paragon qui vient de passer en open beta.
    Dota-like c'est juste un sous-genre. Comme fast-fps ou action-rpg.

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a pas eu d'annonce sur une possible date de sortie?

  21. #21
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Par contre 20 boules c'est trop.

    10 à la limite.
    Question épineuse. Si les héros à acheter ingame sont cher ou galère à farmer, 20€ ce sera une affaire. Mais on a aucune infos là dessus pour le moment.
    Apres il sera F2P en sortant et il existe le refund Steam donc peu de risques à prendre( à voir s'il est dispo quand même).

    Perso j'en suis déjà à 5h de jeu, c'est plus que pas mal de jeux que j'ai payé 20€ (voire plus!).

  22. #22
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Mais ça n'existe plus les dota like.

    C'est comme les quake like on utilise plus ces expressions.

    Quand ya trop de jeux qui se ressemblent on invente un style/nom de jeu (fps, MMO, moba).
    Tu peux écrire un livre sur ta philosophie stp, ca a l'air vraiment intéressant.

  23. #23
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    Tu peux écrire un livre sur ta philosophie stp, ca a l'air vraiment intéressant.
    Et il s'appellera "don't feed the troll".


    Le truc c'est qu'on sait pas si le jeu va se planter ou même avoir une date de sortie, early access c'est le mal, comme les préco, donc 20€...

  24. #24
    il sera F2P après la bêta !
    Pour moi je passe un super moment ! vraiment excellent et très skillé !
    Très très bonne trouvaille.
    battletag : Gransdar#2436 !Overwatch!; steam : Deus ex MD, Warhammer total war ; Origin : Gransdar ; Albion Online & Elite Dangerous : Gransdar ; Star Citizen : Gransdar02 (Aegis Dynamics Avenger ); Uplay : CPC_Gransdar

  25. #25
    Ce serait début 2017 pour ia release mais honnêtement à part le modèle économique, ca n'a rien d'un Early Access. Tous est là pour s'éclater.

    Sinon tête des ventes de Steam depuis deux jours, 97% d'évaluation positive, 7500 joueurs simultanément, top 10 viewer sur Twitch : le jeu rencontre un beau succès malgré la barrière du prix, ya moyen que ce soit un carton une fois F2p.
    Je vais essayer d'étoffer le premier post cette semaine avec plus d'infos sur les héros dispo. Si certains veulent faire des guides ou des ressenties je peux etre preneur.
    Dernière modification par comodorecass ; 22/09/2016 à 09h57.

  26. #26
    Je regarde depuis ce matin et ca me tente énormément. Surtout le fait de prendre l'early access et d'avoir la totalité des héros dans le futur.

    En tout cas, le côté hyper skillé du jeu peut donner un vrai coup de frais. Ca me fait étrangement penser à un mélange entre un MOBA côté héros avec du VS Fighting pour l'aspect skill+counter.

    Si je décroche de Duelyst why not ^^

  27. #27


    Excellente vidéo d'Akwartz (Choca) qui synthétise très bien le jeu tout en présentant ses impressions
    Spoiler Alert!
    qui sont très bonnes
    . Je vous laisse ça ici pour ceux qui n'ont pas bien pigé le concept, en 10 minutes, il explique tous le gameplay et la profondeur du building d'un avatar.

  28. #28
    Bon, j'ai craqué après 2 vidéos, ca m'arrive jamais...
    N'hésitez pas à m'ajouter sur steam

    __

  29. #29
    Acheté avec un pote pour faire du 2v2. Vraiment bien foutu comme jeu.
    Les parties sont rapides (3 à 5 rounds, 2 minutes chaque), le gameplay est technique tout en étant moins lourd qu'un LoL ou Dota (pas de farm, pas d'item, pas de lane, etc), la direction artistique est agréable, les personnages ont de la personnalité et sont très diversifiés. Les parties s’enchaînent avec plaisir. Que du bon pour le moment.

  30. #30
    Ah nice la vidéo d'Akwartz, il présente bien le truc comme d'hab, ça fait plaisir !

    Sinon pour le coup, c'est fou à quel point je ressens la différence avec le premier soir duquel j'ai acheté le jeu à maintenant, c'est le jour et la nuit question "skill" ! Je ne suis pas spécialement bon, mais je m'y retrouve 10x mieux et en conséquent je trouve ça encore plus jouissif pour le coup, je pensais que j'allais mettre beaucoup plus de temps à m'y faire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •