Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 34 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1020
  1. #241
    Y'en a qui aime Iva? Je ne joues pratiquement qu'elle et elle déboite

  2. #242
    Pas encore trop jouée, je devrais essayer. pas mal la trouvent faiblarde car un peu prévisible mais bon.

    Je suis dispo en ce moment
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #243
    J'aime aussi jouer Iva, j'aime bien son double saut et son interrupt.
    Et son ulti déboite quand il est bien placé.

    Je suis dispo aussi

  4. #244
    Mon épidémie de déconnexion de la semaine continue

    Et sinon on a beaucoup de mal à réagir face à des équipes aggressives, surtout quand on joue des persos mélée. Il faut leur mettre la pression aussi ! Et Rook ça roxxe du poney quand même Il va sans falloir se payer nombre de défaites tant qu'on essaye des persos ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #245
    Regle moi vite des problemes bordel, je voulais 3v3 hier avec Set et toi
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #246
    C'est vrai que hier on s'est fait pas mal poutrer et quand on peut gagner Uriak à des décos
    Je soupçonnes des DDOS d'espions c'pas possible autrement

    Pour le 3v3 c'était la première fois et j'avoue que c'est pas DU TOUT la même façon de jouer ^^

    Et je me suis rendu compte que je suis bien meilleur support que DPS... c'est ma malédiction dans tous les jeux xD
    (bon au final c'est avec eux que j'ai le plus d'affinité et du coup avec qui je m'amuse le plus)

  7. #247
    Je pense qu'il faut se trouver un moyen d'oser avec les melées. Un truc que j'ai trouvé pour initier et tester avec Shifu : engage sur un harpon, tape et passe vite immatériel quand l'équipe te riposte pour te replacer avec tes alliés. Qui doivent en profiter pour te couvrir et taper. Typiquement Lucie/Varesh doivent mettre des boucliers d'entrée de jeu. C'est comme ça que la Freya nous démolissait hier, elle se faitsait couvrir tandis que moi je prenais dans la poire.
    Et les support peuvent faire très très mal faut pas l'oublier surtout qu'on ne peut pas compenser avec du soin uniquement.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #248
    Bah en fait j'ai remarqué deux choses hier. Avec Shifu il y a un combo que j'ai test qui est vraiment pas mal c'est Harpon, clic gauche (pour avoir les trois charges) puis le droit, tu claques ton A et apres ton Espace.
    A ce compte là tu fais de 1/4 à 3/4 des barres de vie et toi tu n'as rien perdu. Cette solution peut être largement augmentée si tu as des boubous etc... de tes alliés.

    La seconde chose c'est pour le heal, il me semble, on peut overheal.
    En fait, quand tu prends un coup, la barre ne descend pas direct. Elle passe d'abord en noir puis elle disparaît. Donc hier soir quand j'avais Pearl j'arrivais à maintenir des full lifes comme ça mais c'est perma clic droit quoi.

  9. #249
    Pearl elle peut healer en continu ? Je pensais que tous les healers (excepté Poloma) étaient limités à 3 charges ?

  10. #250
    On ne peut pas overheal. Pearl a des charges mais pas de CD sur son skill. Les autres healers hors poloma ont des animations et délais bcp plus longs (et ratables) À noter que pour Lucie elle place un HOT donc pas besoin de s'acharner non plus.

    Ce qui se passait hier c'est que 2-3 héros en frappent un pour baisser la partie noire de la barre de vie et faire des dommages irratrapables. Ne pas oublier l'avance en énergie aussi. Avec Lucie je dois penser à utiliser Clarity, un skill difficile à manier je trouve. La bulle de Pear est plus visible et reste (mais clarity enlève les buffs/debuffs )
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #251
    Pearl a un CD mais une anim rapide, avec le premier rite qui permet un rebond tu es large en terme de quantité.
    Le seul "problème" c'est qu'il ne faut pas avoir un focus trop important (comme tous les jeux bien entendu).
    Le gros avantage de focus en heal c'est d'éviter d'avoir une barre qui descend définitivement.

    De plus si tu rajoutes les rites de bulles avec le poisson +16 à l’intérieur j'ai pu sortir du perma-heal face à Shifu en 1v1. Du coup je ne perdais rien mais ne pouvais le taper ni bouger.

    Donc ça l'a occupé le temps que les deux autres se charge des compères et me tombe sur le râble.

  12. #252
    Ton click gauche peut faire mal surtout si tu prends les rites pour l'avoir chargé. Ton saut aussi blesse, ton EX A également.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #253
    Oui mais c'était soit j'étais en heal continu, soit je tentais de le taper ^^
    Face à Shifu je n'aurais pas tenu je pense en dommage vs dommage.

    Du coup je me suis perma heal pendant plus d'une minute xD

  14. #254
    Bon, à vous lire tous, je me le suis pris.
    Soirée tranquille hier : tuto, entraînement tout seul pour tester un peu tous les perso, et 2-3 parties en 2v2 en random contre l'IA avec Varesh, le perso qui en testant 5-10 minutes les classes m'a le plus plu.

    Par contre, j'ai l'impression que les persos se traînent, même les rapides. Je dis ça mais je n'ai jamais fait de LoL ou dota, et comparé à un twin stick shooter, c'est pas la même vitesse de déplacement.

    Je vais sûrement me co ce soir ainsi que sur mumble, si jouer avec un débutant ne vous rebute pas.
    Pseudo : wiotts

  15. #255
    La barre de vie noire c'est la vie max, elle est réduit par tranche de +40 pts de dégâts, en gros la barre noire fait 40hp maxi (1barre).
    Et on ne peux remonter sa vie max qu'avec les orbes (+6 les petites et +10 la grosse)

  16. #256
    Oui mais pour l'instant tu as un délai entre le hit et la disparition de cette barre. Chose qui te permet de ne pas descendre. Par contre faut gérer les timings et spam.

    Par contre je ne savais pas pour les orbes. C'est ultra bon à savoir ça.

    Edit:

    Wiotts, tu es l'bienvenue

  17. #257
    Oui c'est assez lent mais d'une part on peut rater pas mal de cast quand même et d'autre part ça met en exergue les capacités de déplacements et les quelques augmentations de vitesse qu'on peut obtenir. Et du coup si on se place mal on le payer de plusieurs précieuses secondes.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #258
    Par contre hier je suis tombé sur un Ashka un peu particulier il jouait corps a corps xD
    C'était assez marrant mais assez pénible aussi, il avait focus tous sur son E, ça devenait un poil chiant ^^

    Je n'aurais jamais trop penser à cette utilisation du perso mais plutot efficace quand on ne s'y attend pas.

    De même j'ai vraiment compris l'interet du cancel de cast avec lui hier. Car quand on lance son clic droit c'est assez pratique.

  19. #259
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Bon, à vous lire tous, je me le suis pris.
    Soirée tranquille hier : tuto, entraînement tout seul pour tester un peu tous les perso, et 2-3 parties en 2v2 en random contre l'IA avec Varesh, le perso qui en testant 5-10 minutes les classes m'a le plus plu.

    Par contre, j'ai l'impression que les persos se traînent, même les rapides. Je dis ça mais je n'ai jamais fait de LoL ou dota, et comparé à un twin stick shooter, c'est pas la même vitesse de déplacement.

    Je vais sûrement me co ce soir ainsi que sur mumble, si jouer avec un débutant ne vous rebute pas.
    Pseudo : wiotts
    C'est peut être un peu lent niveau déplacement des persos mais c'est l'un des jeux les plus intenses que je connaisse.

    Je sais pas si ça vous le fait aussi mais sur mes premières parties j'avais toujours les yeux en larmes à la fin de chaque round. J'ai fini par comprendre que " j'oubliais " de cligner des jeux tellement j'étais concentré sur le jeu. Maintenant je ne pleure plus mais j'ai encore les yeux qui peuvent piquer un peu après un round particulièrement intense.
    J'ai vu un streamer (Neewha je crois) qui s'était fait la même observation mais ça n'allait pas jusqu'au larmes pour lui.

    PS : histoire de rassurer les gens et éviter de faire fuir des éventuels futurs acheteurs, j'ai un système lacrymal particulièrement sensible, je pleure facilement dehors quand il fait froid et/ou que ça vente un peu fort.

  20. #260
    C'est pas suite à la défaite donc, trop d'émotions

    Oui on n'a pas beaucoup de repos, mais le temps entre chaque round permet de souffler quand même jusqu'à 30s. Reste que même si une défaite semble parfois inévitable c'est un court moment à passer
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #261

  22. #262
    Sacrée dose de sang froid...
    Il bouge tout le temps et place ses lancers de boomerang de façon impressionnante. J'aurais stressé tout du long, à sa place, et aurais foiré 10 fois mon coup.

  23. #263
    Je passe mon temps à perdre du tank j'étais 1960 à un moment et j'arrive pas à remonter à 1700 maintenant. Je joue pas totalement la gagne au niveau des picks, certes.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #264
    Le ranking est horrible, c'est super long de monter à coup de +5. Ce soir j'ai fais du 11-6 pour +5 points
    Si tu rate tes placements, le matchmaking est vraiment long à ajuster, surtout quand tu test plein de persos.

    M'enfin ils vont nous modifier tout ça pour la release.

  25. #265
    +5 points ? O_o

    Tin' moi je bouge à coup de -40 / +60 environ sur les quelques speed game d'hier.
    Pour un résultat de +300 en 6 games (5 victoires - 1 défaite).

    Apres vous êtes surement plus haut que moi donc ça peut y faire xD

  26. #266
    Les points gagnés / perdus sont plus élevés en phase de doute (au début quoi en gros). Et cette phase est longue.
    J'ai un pote qui en est à plus de 60 matchs joués et qui est encore dedans.

  27. #267
    J'en suis a une trentaine et je dois bien dedans pour le coup xD

    C'est bon à savoir comme procéder

  28. #268
    Oui enfin ça consiste à gagner, quoi. mais d'un match à l'autre ça varie encore pas mal. Et je dois dire que j'ai été bonne pâte parce que à chaque fois que je joue avec un canard encore en placement, une défaite me mets une beigne à 30-25 points ensuite on peut tenter de gratter des victoires à 10 points

    Bon je m'en fous un peu hein, j'ai encore beaucoup à apprendre avec les persos. Il faudrait sans doute tenter une série d'une dizaine de parties avec un dans le genre.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  29. #269
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je passe mon temps à perdre du tank j'étais 1960 à un moment et j'arrive pas à remonter à 1700 maintenant. Je joue pas totalement la gagne au niveau des picks, certes.
    Et je dois dire que j'ai été bonne pâte parce que à chaque fois que je joue avec un canard encore en placement, une défaite me mets une beigne à 30-25 points
    Merci d'avoir sacrifié ton rank pour m'aide à débuter hier soir, et de n'avoir dit que par moyens détournés que j'étais mauvais

    "hey les gars c'est bon, ya Wiotts en face"

    Un jour, tout cela changera


  30. #270
    Hey je t'ai pris avec moi dans la plupart des parties privées
    Sinon j'ai commencé à bien tester Sirius il est très dangereux je trouve. J'ai tenté pas mal de parties avec Lucie, ça varie du très bien à la cata, je ne pense JAMAIS à son EX E.

    Allez au passage petite cheat sheet :

    Petrification et Incapacitate sont deux puissants CC qui durent 3.4 et 3s (il ne faut pas les taper) et permettent de transformer un combat en 2v3 ou 1v2. Pour en bénéficier :

    Supports :
    Sirius est le seul a avoir une pétrification dans son kit de base, sur son E. La zone est grande mais prévisible.
    Lucie peut pétrifier sur son EX E qui remplace la panic flask
    Oldur peut pétrifier avec son R (portée très courte attention)
    Ni Pomola et Pearl n'ont ces effets dans leurs kits (mais beaucoup de snare/panic/silence et le gros poisson)

    Tireurs :
    Ashka peut pétrifier sur son EX A (molten chain)
    Aucun des 4 autres n'a de petrify ou incapacitate (cette classe est destinée à faire du dommage quoi)

    Melee :
    Rook peut incapacitate sur un Smack (R) contre un mur. Ce skill frappe en arc de cercle devant lui.
    Croak peut incapacitate avec son EX A (sa première frappe incapacitate ensuite il est camouflé et peut faire un simple stun)
    Bakko peut incapacitate avec un EX Space (il assomme tout autour de lui)
    Freya peut incapacitate en frappant une personne après un EX Space (mais seulement 2s)
    Shifu peut incapacitate avec son R pendant 3s (frappe en arc de cercle devant lui)

    Vous pouvez enchainer facilement sur une personne avec Incapacitate. Laissez les gens pétrifiés vivre leur vie, plutôt. Pensez donc à toutes ces capacités à 25% d'énergie ça peut changer du tout au tout la pression que collent les ennemis. Pour les supports en particulier ça permet d'enchaîner sur du spam de soin pour se remonter. Parmis les persos, certains peuvent CC plusieurs personnes d'un coup, les plus faciles pour ça amha sont les capas de Sirius, Rook, Shifu et Lucie.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •