Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 34 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1020
  1. #61

  2. #62
    WairiaM sur Battlerite

    Rang 8.

    Persos préférés : Ashka et Bakko.

    J'adore le premier parce qu'il peut burst vraiment violemment et le second à énormément de contrôle et de protection.

  3. #63
    Hello! Mon pseudo sur BR c'est Shylar Grade 8 - R1500+ =)

    Je joue principalement, Iva, Bakko et Shifu!
    Dernière modification par Shylar ; 26/09/2016 à 05h14.
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

  4. #64
    Je l'ai pris ce we et ca à l'air bien sympa, seul bemol au tableau je trouve c'est la DA particulièrement basique et les héros tous plus moches les uns que les autres

    Le tout fait un peu blizzard-lowcost

  5. #65
    Hello !

    Je cherche aussi des gens pour jouer en vocal, je suis assez débutant.
    Je suis grade 7, j'ai du mal à monter avec du random.
    Je joue principalement Lucie, Poloma, Iva.

    Mon pseudo battlerite/steam : GetFreakz
    Dernière modification par GetFreakz ; 05/10/2016 à 01h08.

  6. #66
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je l'ai pris ce we et ca à l'air bien sympa, seul bemol au tableau je trouve c'est la DA particulièrement basique et les héros tous plus moches les uns que les autres

    Le tout fait un peu blizzard-lowcost
    Carrément !
    Mais le gameplay est bien sympa.

    J'ai fait 2 sessions : la 1ère avec un pote en vocal et la 2nde avec Croustimiel : je confirme en équipe c'est très sympa ! Surtout en vocal, quand tu te retrouves en 1v2 avec ton coéquipier qui gueule pour t'encourager et que tu arrives à arracher la victoire
    Et j'ai réussi à faire 6 rounds pour un match avec un pickup : on est mené 2 à 0. On revient à 2 partout et là les 2 derniers joueurs arrivent à se tuer en simultané. Résultat : draw et on recommence le round. Et le mieux c'est qu'on a gagné derrière !

    Par contre, j'ai eu le droit à mon 1er rageux qui m'a insulté toute la game car je testais un nouveau perso.

    Il faudrait qu'on arrive à se faire un tournoi entre canards, ca pourrait être sympa !

    Les persos que je gère le mieux :
    -Ashka
    -Croak
    -Bakko
    -Lucie

    D'ailleurs pour ceux qui commencent : je vous conseille vivement de monter tous les persos au moins jusqu'au level 4. J'ai commencé à le faire, et ça permet de vraiment connaître tous les persos et surtout quel effet est associé à quel sort pour pouvoir sortir le contre associé.

    Sinon, est ce que vous utilisez les pouvoirs EX? Perso j'y pense rarement, j'attends plutôt l'ulti.

    __

  7. #67
    Les EX et surtout le sort en R.

    Ça dépend du perso mais par dans ceux que tu joue par exemple sur Croak, l'ulti est vraiment trop facilement évitable donc je préfère utiliser le R. Et en 2v2 l'ex Q est très très fort puisque tu peut mettre une incapacité sur un et stun l'autre.
    Lucie, ses deux EX sont sympa, le petrify est vraiment long et le M1 fait bien mal même si c'est comme toutes les comp a retardement donc est facilement évitable sur la plupart des persos.
    Bakko a une bonne incapa sur son EX espace qui peut vraiment bien aider/faire mal si t'est un peut trop dans le tas.

    Ashka je trouve les EX moins bien, mais son R est vraiment fort contre les distances surtout combiné avec la battlerite qui transforme ton M1 en M2, mais sont ulti vaut tellement le coup.


    Et mon pseudo battlerite: Athaliar

  8. #68
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Les EX et surtout le sort en R.
    Le sort en R ?
    J'ai rebindé totalement mes touches : tu parles de la compétence juste à gauche de l'ulti qui consomme également de l'énergie ?
    Bon finalement ya encore du boulot...

    __

  9. #69
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Le sort en R ?
    J'ai rebindé totalement mes touches : tu parles de la compétence juste à gauche de l'ulti qui consomme également de l'énergie ?
    Bon finalement ya encore du boulot...
    Non, quand tu maintiens Shift, deux de tes compétences vont changer pour avoir un effet supplémentaire/effet plus puissant/d'avantage de dégâts etc. Ça consomme une unité d'énergie mais utilisé au bon moment, ça peut faire le café selon le personnage.
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

  10. #70
    Citation Envoyé par Shylar Voir le message
    Non, quand tu maintiens Shift, deux de tes compétences vont changer pour avoir un effet supplémentaire/effet plus puissant/d'avantage de dégâts etc. Ça consomme une unité d'énergie mais utilisé au bon moment, ça peut faire le café selon le personnage.
    Oui et de base tu as 2 attaques qui consomment de l'energie : l'ulti + une autre compétence juste à gauche dans la barre.


    __

  11. #71
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Le sort en R ?
    J'ai rebindé totalement mes touches : tu parles de la compétence juste à gauche de l'ulti qui consomme également de l'énergie ?
    Bon finalement ya encore du boulot...
    Ouais, j'ai les touches par défaut qwerty en tête donc M1 M2 Space Q E R F dans l'ordre

  12. #72
    Je me tâte vraiment. J'ai cru lire que c'était un peu le Rocket League des Mobas et je sonde un peu avant de craquer.
    En fait j'ai arrêté les Moba depuis que j'avais l'impression de m'encroûter dans des phases de farm à rallonge et parce que la communication était vraiment trop vitale et le jeu en pick up plutôt fatal. En fait j'ai vraiment le sentiment que la méta stratégie prime : l'équipe qui a le meilleur "agenda" sur la game l'emporte (je caricature bien sûr), et ça m'excite pas trop.
    A l'inverse j'ai versé dans des jeux plus arcade/skill comme RL ou le Versus fighting.
    Du coup quelques questions : ce Battlerite est-il bien le Moba du skill qu'il prétend être ? Les Clutchs (1vsX) sont ils toujours/souvent faisables ? La marge de progression en micro gestion sur chaque perso est-elle importante, sous-entendu, il ne s'agit pas juste d'apprendre les Skills et un ordre dans lesquels les lancer ? La réactivité des persos correspond à cette exigence de skill et ont pas la balourdise de la plupart des Mobas ?
    Au pire je vais essayer un peu et le revendre si la greffe ne prend pas ! Au plaisir d'y jouer avec des canards.

  13. #73
    Pour répondre à tes questions Wahou : Je suis un ancien de LoL et Dota 2. La seule chose qui rapproche ces deux jeux de Battlerite, c'est l'aspect héros avec des capacités différentes.

    Un des points positifs du jeu, c'est son côté ultra rapide. Sur les autres MOBAS, une partie dure en moyenne 30/45 minutes. Ici en 10/15 minutes c'est plié.

    Ca demande du skill pour bien utiliser les capacités de ton personnage, bien te déplacer. Après pour les 1vsX, ca dépend de son skill si tu maitrises ton perso à la perfection tu peux dérouler. Concernant les capacités des personnages, t'as pas un cycle particulier à connaître, c'est très situationnel. Par exemple, je joue Jade, elle peut être à la fois ultra mobile mais aussi très statique, ben faut savoir quand utiliser les bonnes compétences au bon moment pour te mettre dans la meilleur situation possible pour faire un maximum de dégats.

    Pour la réactivité des persos, à part te dire que c'est ultra-rapide que ca n'a rien à voir avec les MOBAS traditionnels. A part des archétypes tel que Rook un peu plus balourd, les personnages restent très mobiles et ca donne de belles actions en jeu.

    Sinon regarde la vidéo de Choca, il explique très bien les points forts du jeu. Ca fait d'ailleurs longtemps que je n'avais pas vu un jeu avoir un avis positif quasi-unanime comme Battlerite. Peut être Rocket League du coup ^^

  14. #74
    Merci de ta réponse, je vais regarder cette vid' avant de me décider !

  15. #75
    Elle est dans l'op d'ailleurs

  16. #76
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message


    Excellente vidéo d'Akwartz (Choca) qui synthétise très bien le jeu tout en présentant ses impressions
    Spoiler Alert!
    qui sont très bonnes
    . Je vous laisse ça ici pour ceux qui n'ont pas bien pigé le concept, en 10 minutes, il explique tous le gameplay et la profondeur du building d'un avatar.
    Jsuis le seul à pas supporter ce mec?
    J'ai horreur de sa voix et de son ton, en plus il est censé être journaliste de jeu non?
    A aucun moment il parle de Bloodline Champion qui est quand même exactement le même jeu, développé par le même studio avec même du recyclage sur certain champion, qui est F2P et sorti en 2011.
    D'ailleurs si vous voulez pas lacher 20 balles sans savoir, testez bloodline champion qui est toujours gratuit sur steam, c'est le même jeu avec moins de compétence par perso il me semble.

    Bref c'est en rien un jeu qui sort de l'ordinaire comme il dit, c'est juste la reprise d'un gameplay vieux de 2011

  17. #77
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Bref c'est en rien un jeu qui sort de l'ordinaire comme il dit, c'est juste la reprise d'un gameplay vieux de 2011
    La reprise d'un gameplay connu dans UN jeu, vieux de 5 ans, on peut pas dire que ce soit quelque chose de très ordinaire.

  18. #78
    Peut importe comment tu l’interprètes la moindre des choses c'est de le mentionner.
    Surtout que le jeu est vendu 20€ alors la 1ere version était F2P c'est bien de permettre aux gens de tester gratuitement un jeu au gameplay similaire.

  19. #79
    Le jeu sera également Free to Play à la sortie hein... C'est parce qu'il est en Early Access qu'il est actuellement payant (payer cette EA permet d'obtenir directement tous les champions et futurs champions, alors qu'il faudra très certainement les débloquer si on suit le modèle F2P à la sortie).

    Battlerite sera gratuit dès que le jeu sera pleinement lancé avec la possibilité de débloquer du contenu via le style de jeu ou les micro-transactions. En achetant l'Accès Anticipé, vous pourrez accéder instantanément au jeu, obtenir tous les champions et futurs champions en plus d'un titre et d'un avatar fondateur unique.

    Ce lot ne sera pas disponible au lancement. Il est probable que la même quantité de contenu soit plus chère dès que le jeu est lancé.
    Xeleko a également fait une vidéo assez complète :

    Dernière modification par Zebb ; 27/09/2016 à 16h15.

  20. #80
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Peut importe comment tu l’interprètes la moindre des choses c'est de le mentionner.
    Surtout que le jeu est vendu 20€ alors la 1ere version était F2P c'est bien de permettre aux gens de tester gratuitement un jeu au gameplay similaire.
    Hmm, faut ouvrir un peu les yeux, la filiation est mentionnée sur la page Steam du jeu : http://store.steampowered.com/app/504370/

    EDIT : de plus pour 20€, "l'alpha" vaut carrément le coup. Elle est moins buggée que 90% releases que j'ai testé cette année.
    Dernière modification par Goddamn ; 27/09/2016 à 17h59.

    __

  21. #81
    Peut être que c'est la reprise d'un "vieux" gameplay et encore je suis pas convaincu. Utilisé dans un seul jeu, je trouve ca plutôt rare. Enfin bref, moi ca me choque pas qu'ils demandent une vingtaine d'euros pour l'Early Access. Le jeu est bien fignolé pour une EA contrairement à beaucoup d'autres jeux qui sortent en EA. Puis les contreparties sont pas dégueux.

    Je regrette pas de l'avoir pris, je prends un pied monumental et c'est le principal je pense ^^ Que ce soit une suite de Bloodline Champion je m'en fiche comme de mes premières babouches.

  22. #82
    J'ai commencé à jouer, c'est sympa, mais je suis pour le moment un peu perdu.

    Amateur de poésie et de délicatesse, j'ai jeté mon dévolu sur Rook qui fracasse la tête de ses ennemis avec un jambonneau. C'est rigolo et bourrin, mais j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire pour aider mes alliés qui se font harass par des ennemis au corps à corps. Vous auriez des conseils ?


    Et ca y est, Battlerite a déjà son site de stats de joueurs : http://masterbattlerite.com/ (ça rappelera quelque chose aux joueurs d'Overwatch)


    Et sur Reddit, ils ont commencé à recenser les guides/tutoriaux vidéos : https://www.reddit.com/r/BattleRite/...lguide_videos/
    Dernière modification par Zebb ; 28/09/2016 à 13h14.

  23. #83
    Citation Envoyé par WairiaM Voir le message
    Peut être que c'est la reprise d'un "vieux" gameplay et encore je suis pas convaincu.
    Y'a pas de peut être.

  24. #84
    Merci pour les liens Zebb.
    Je l'ai acheté aussi finalement ! Mon pseudo steam Wahou
    On pourrait se donner rdv sur le mumble pour faire des parties ensemble s'il y a des motivés. Warning : comme on s'en doute, je débute !

  25. #85
    Finalement je ne regrette pas mon achat, j'ai reussi à passer outre le design des personnages totalement foireux
    Une grosse préférence pour le moment pour Pearl, dès que j'ai compris qu'on pouvais se servir de ses bulles comme des forcefields protoss

    D'ailleurs j'ai l'impression que le seul build viable tourne autour des bulles. Et vous les joueurs de Pearl vous la jouez comment ?

  26. #86
    Un petit TL;DR pour débuter avec chaque champion, trouvé sur Steam :

    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=770687886


    Ah et aussi 2 nouveaux champions devraient arriver à la fin du mois d'Octobre :
    http://twinfinite.net/2016/09/battle...per-interview/
    Dernière modification par Zebb ; 29/09/2016 à 11h20.

  27. #87
    Finalement on s'est raté sur mumble hier On verra ça une autre fois, Zebb J'avoue que je suis curieux, surtout à cause du format 2v2 3v3 dans ces conditions, je ne partirai certainement jamais en soloQ mais s'il y a quelques personnes bieng...
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  28. #88
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Un petit TL;DR pour débuter avec chaque champion, trouvé sur Steam :

    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=770687886
    Ça vaut le coup de le mettre dans l'OP?

  29. #89
    Après avoir vu quelques vidéos et lu pas mal de retours dithyrambiques, je me le suis pris. Pseudo steam : Eolan

  30. #90
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Finalement on s'est raté sur mumble hier On verra ça une autre fois, Zebb J'avoue que je suis curieux, surtout à cause du format 2v2 3v3 dans ces conditions, je ne partirai certainement jamais en soloQ mais s'il y a quelques personnes bieng...
    Je peux me tromper, mais vu le rythme du jeu je ne suis pas sur que ce soit aussi primordial que dans Overwatch de jouer en vocal pour pouvoir se coordonner.

    Ensuite c'est sur que c'est plus sympa et ça évite de tomber sur des boulets.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça vaut le coup de le mettre dans l'OP?
    En lien pourquoi pas
    Dernière modification par Zebb ; 29/09/2016 à 15h04.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •