Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 34 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1020
  1. #631
    Oui tu auras tous les futurs persos, de même avec le pack de champion.
    Dernière modification par pepito ; 21/11/2017 à 11h06.

  2. #632
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Est ce qu'on aura les nouveaux persos d'office si on avait pris l'early access ou faut les acheter?
    Oui avec l'early access, tu as l'ensemble des persos passés et futurs

  3. #633
    Nickel, merci.

  4. #634
    Les heros f2p changent tout les vendredis midi et sont différents (exple : mon pote et moi n'avons pas les même persos de dispos lors des rotations).

  5. #635
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Les heros f2p changent tout les vendredis midi et sont différents (exple : mon pote et moi n'avons pas les même persos de dispos lors des rotations).
    Merci c'est ce que je voulais savoir. C'est pour moi le meilleure solution, afin d'éviter de rencontrer les même persos toute la semaine.

  6. #636
    iHateWin => pas de souci, oui c'est le même pseudo
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  7. #637
    Cool merci Whorus ! Je fais ca en rentrant du taf !

    @wiott. Oui carrément sinon ce serai infâme.

  8. #638
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Merci c'est ce que je voulais savoir. C'est pour moi le meilleure solution, afin d'éviter de rencontrer les même persos toute la semaine.
    A mon avis c'est temporaire vu qu'une grosse majorité des joueurs n'ont pas encore les moyens de se payer de nouveaux persos "gratuitement" Je pense qu'a terme, la rotation sera la même pour tout le monde.

  9. #639
    Pourquoi ? Ce serai bête non ?

  10. #640
    Perso j'aime beaucoup Destiny je trouve le perso assez original : counter sympa, ulti totalement nouveau, son R très sympa aussi... Je l'ai jouée ça rafraichit bien le cast des perso ranged
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  11. #641
    Ca à l'air très cool oui.

    Par contre apparemment 5800 PO le perso ca commence à être un peu abusé.
    Déjà que 4400 le perso ca piquait alors la 5800 lol quoi. Si c'est exponentiel c'est chaud quand même !

  12. #642
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Ca à l'air très cool oui.

    Par contre apparemment 5800 PO le perso ca commence à être un peu abusé.
    Déjà que 4400 le perso ca piquait alors la 5800 lol quoi. Si c'est exponentiel c'est chaud quand même !
    S'ils suivent la logique des autres f2p, en general les nouveaux persos sont plus chers sur les premiers jours/semaines (pour l'effet nouveauté ET l'effet "on mon dieu ce perso est complètement pété !!"), puis apres un certain temps, ils ont un prix plus normal, et il se fait nerf par la même occasion

  13. #643
    Ce serait moche s'il rendait le perso pété. Je comprend la logie commerciale mais je pense que ca va en dégoûté plus d'un.

    On vera bien.

    Je m'amuse bien sur ceux que j'ai pour le moment.

  14. #644
    Coucou les canards.

    Le niveau sur ce jeu est insane non ? Il rassemble que des hardcore gamer ?

    Car avec mes potes on galère en bronze ... en bronze quoi ...

    Pourtant on est tous de gros joueurs (2 d'entre nous étaient master sur starcraft 2, on avait un niveau très respectable sur soulstorm etc etc).

    Mais la on se fait dechirer (ok on est level 15 15 et 5 mais quand même).

    Et la moitié environ de nos adversaires sont "fondateurs".

    Je doute pas qu'on soit mauvais mais bon bronze quoi ...
    Sur sc2 tu pouvais jouer à une main en bronze, même au début.

    C'est un peu décourageant.



    Ps : je déteste jouer contre Thorn je trouve le perso infâme, je comprend rien à ce qu'il fait et je me fait defoncer :/

  15. #645
    Je suis passé Gold hier, faut juste trouver un héros qui te convient et t'entrainer avec.
    Et surtout ne pas bourriner, c'est le meilleur moyen de perdre la moitié de ta vie pour rien.
    J'étais master aussi sur SC2, mais ça n'a pas grand chose à voir en fait. Les mécaniques sont totalement différentes.
    C'est un peu comme si tu me disais que tu comprends pas pourquoi tu te prends des perfects sur SFV alors que t'es bon à Smash Bros.

  16. #646
    En fait faut forcément empiler des heures de jeu pour s'améliorer, et je dis pas ça par rapport au skill ou à l'exécution pure. Il faut du temps car il faut connaître tous les perso pour savoir bien jouer. Il faut tous les avoir un peu essayés ou à minima faire un tour rapide en playground pour regarder comment leurs spell fonctionnent. Et puis il y aura aussi l'expérience du genre : "bon bah en face un Sirius, je sais que son pattern ça sera de se teleport sur moi, de taper, de lancer son counter et de me taper à nouveau". Si tu connais les patterns de la plupart des perso ça t'évitera de tomber dedans. Une Freya ou un Shifu qui passe pas son counter sert quasiment plus à rien. Avec l'habitude tu sauras les faire lacher leur counter sans tomber dedans.

    Un peu de patience
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  17. #647
    Oui, une grosse partie du gameplay est de réussir à ce que l'adversaire tape tes counter, tout en évitant de déclencher les siens. Les contres donnent en général un avantage énorme (Sirius se téléporte et son arme se charge, Freya charge un bouclier,...), il faut donc éviter les patterns trop simples à anticiper.

    Par exemple, un mauvais sirius fera un engage avec son espace pour se téléporter sur toi avec son arme chargée, puis, il te tapera avec son coup chargé, et derrière, hop il enclenche son contre, pour se releteporter et te frapper une deuxieme fois avec l'arme chargée.

    Si ce "combo" passe, tu prends très cher, mais si tu anticipes le contre, hop, Sirius se retrouve face à toi, sans moyen de s'échapper, sans sort de contrôle, bref, il va morfler. Du coup quand tu vois Sirius t'engageait avec son sort de déplacement, le mieux est de lancer un sort de zone à tes pieds (le truc que les persos font avec un E en général), qui va le stun, ou l'empêcher de bouger, et qui en plus, n'active pas le contre.

    Tous les persos ont ce genre de pattern, qu'il faut apprendre à connaître. Et on les apprend en jouant les persos, et contre les persos, ou en voyant son poter jouer ses perso. Par exemple, Whorus est un bon gros joueur d'Ashka, du coup, je connais parfaitement les subtilités du perso, alors que je ne l'ai jamais joué.

  18. #648
    Sinon, vous pensez quoi du nouveau perso?

    Testé vite fait hier (comme tout le monde, j'en ai croisé à quasi chaque partie).
    Bien fun, mais je trouve que tous ses skills ont des CD relativement longs, je me suis surpris plusieurs fois à matraquer les skill alors qu'il restait de nombreuses secondes. Du coup, pas forcement le plus "noob friendly", mais ça me rassure, a part 1 exception, pas grand monde ne m'a impressionné avec.

    Je trouve son R un peu dur à placer. En revanche, son EX M1 5 secondes de quasi invulnérabilité tout en mitraillant, et valable pour shield les alliés ! Après vu que son esquive (space) est tout pourri, ça compense.

    Enfin son ulti, je ne sais pas quoi en penser, en théorie c'est super, tu tapes loin tout en étant invulnérable et en ayant l'occasion de toucher plusieurs cible éloignées. En pratique tu te retrouves comme un con à l'autre bout de la map suite à un angle de rebond bizarre sur un mur...

    N'hésitez pas à m'ajouter (même pseudo), je croise rarement du monde en jeu ou sur mumble...
    Dernière modification par wiotts ; 23/11/2017 à 11h20.

  19. #649
    Son ulti c'est vraiment la loterie ouais, après ça peut être assez fun quand tu arrives à faire des bons rebonds ça fait très très mal (hier j'ai tapé 2 bonhommes, je suis revenu du coin et j'ai tapé à nouveau, ça a du faire 160 de dommages si mes comptes sont bons...). Ca passe ou ça casse en gros.

    Son EX M1 très chouette aussi je m'en sers beaucoup. Quand tu vois le perso je trouve normal que les CD soient longs car sinon il serait totalement fumé. J'ai pris le BR où les dommages du contre font 30 de dégâts, et le M2 fait 40 de dégâts. A ce rythme là ça peut très vite grimper. Son M1 est lent aussi pour l'équilibrer. Son escape est pas trop trop mal, il sert à la fois pour la fuite et pour finir un adversaire ou mettre un coup de pression. Le R est super original et met un bon coup de pression. Au global j'aime beaucoup le perso je risque de pas mal le jouer sachant que j'ai déjà à la base une grosse préférence pour les perso ranged.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  20. #650
    Son ex E est aussi super bien vu que ça stun sur les bords, entre ça et le R, ça fait des supers outils pour zoner. Je trouve son ulti assez moyen aussi, il est dur à placer et ses EX/R sont tellement sympa que l'énergie est mieux dépensée dans ces compétences je trouve.

    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Ps : je déteste jouer contre Thorn je trouve le perso infâme, je comprend rien à ce qu'il fait et je me fait defoncer :/
    Contre lui il faut pas oublier que son espace (le burrow ou il va sous le sol) c'est son seul vrai sort de défense et beaucoup de gens l'utilisent pour engage, quand il fait ça il faut le punir et pas fuir, plus difficile en 2v2 mais en 3v3 il peut tomber très rapidement.
    Il faut aussi faire gaffe à pas se défoncer sur son R (quand il a les racines autour de lui) vu que ça inflige des dégâts pour chaque attaque qu'il absorbe, du coup à moins d'avoir 2/3 grosses compétences qui peuvent péter les 50 de bouclier et si possible le stun derrière (style snipe de jade), il faut l'ignorer, il peut rien faire de toute façon.

  21. #651
    Merci à tous pour vos réponses!

    Oui je suis conscient pour sc2, c'était juste pour dire qu'on se débrouille avec une souris et un clavier (je pense que ce serai plus dur pour quelqu'un qui a toujours joué qu'à des 4x en solo par exple où tu joue pepere à la souris).

    Je vais être patient, le but c'est pas forcément d'être bon où bien classé d'ailleurs, juste de faire de belles parties.

    Je trouve ça juste fou, voir aberrant, de se faire rouler dessus en bronze par des "fondateurs" ou "beta testeurs" alors qu'on debute juste.

    Ok il y a le standard mais c'est chiant car déjà t'a pas le fun du ladder et du classement et ensuite tu peux rencontrer n'importe qui dont parfois des mecs super super forts.

    Ca nous empechera pas de nous amuser, c'est juste que c'est pas terrible comme organisation je trouve.

  22. #652
    Pour les fondateurs ou beta testeurs, il faut regarder s'ils sont classés, ou s'il sont encore en match de classement. Ensuite, sur lEA, l'organisation était très bonne sur les dernières saisons. Quand tu changeais de ligue, tu sentais vraiment une grosse différence de niveau. C'est le début du jeu qui est laborieux.

  23. #653
    Oki, on vera bien sur le long terme.

    Sinon oui les fondateur et BT sont bien classés en bronze,pas en cours de classement.
    Mais bon c'est pas grave !

  24. #654
    Comme la population du jeu n'augmente plus depuis une bonne semaine déjà je me demande du coup si certains ont pas jeté l'éponge face au niveau en classé.
    Le jeu devrait davantage accompagner les débutants je pense et peut être bloquer le classé dans un second temps et regroupé en matchs casu les nouveaux pour pas trop qu'ils se fassent rouler dessus...
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  25. #655
    Je pense que ce serai une bonne idée car honnêtement meme sc2 n'est pas aussi violent pour les débutants!

  26. #656
    Clairement le jeu en classé est trop violent, ils devraient le bloquer tant qu'on n'a pas acheté X champions ou monter 3 champions au niveau Y.

    Les courbes de population sur steamdb ne sont pas rassurantes, ca commence à doucement descendre.

  27. #657
    J'ai adoré jouer le nouveau perso, bon avec les battlerites je passais plus de temps en mode boule qu'à pied et c'était pas toujours très utile mais le gros moment de rigolade

    Par contre je rejoins sur Thorns, je le trouve sans rythme clair, c'est une plaie, y a pas un truc ou tu te dis "si je contre ça, il perds son soin/stun " comme genre un Rook ou un Shifu dont tu fais rater le M2. Une horreur.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #658
    Coucou les canards.

    Petite question, vous savez comment fonctionne les quêtes?
    D'habitude j'en ai 1 par jour mais aujourd'hui j'en ai eut 6 d'affilée (4 vendredi dernier).

    Du coup j'ai pas trop pigé.

    C'est un bug ?

  29. #659
    Bonsoir !
    Premier montage de la chaîne youtube "Fire For Ashka" :
    Battlerite Anime Opening [EDIT]
    https://youtu.be/rf05MHRR7CE
    Comme le titre l'indique, c'est en quelque sorte un opening pour Battlerite :3
    Tout commentaire est bon à prendre mais si cela vous à plu n'hésitez pas à la partager et à mettre un petit pouce en l'air :c

    C'est tout pour moi, bonne soirée C:

  30. #660
    Oui c'est vrai que ce jeu a des problèmes d'accessibilité pour les nouveaux venus. Il faudrait que le jeu puisse intégrer des tips pendant les chargements ou pendant la phase d'attente avant le combat, et passer en chaine "Play for the orb", "Use your cancel attack", "Don't proc the counter"

    Les jeunes joueurs restent bien trop longtemps dans la mêlée en mode full bagarre et délaissent l'orbe et les pack d'heal et d'énergie, et prennent inutilement trop de dégâts. Les personnages les plus dur à maîtriser pleinement sont paradoxalement les héros de mélée je trouve. Il faut bien gérer son cycle de go-in/go-out.

    Trop souvent les mêlées se dispersent se prennent full shot, gèrent mal leur CD, gonflent la barre d'énergie des ennemis.

    Si vous regarder à haut niveau, les mêlées restent très souvent la moitié de leur temps à distance et poke avec leurs habilités.

    Pour les ranged => toujours rester à côté de votre healer

    Et pour Thorn => un bon Thorn utilise très souvent son ultime pour couper le champ de vision / projectile / sécuriser l'orbe et permettre à sa team de temporiser plutôt qu'à faire des dégâts.

    A mon avis le mieux pour progresser dans ce jeu et de commencer par jouer support, cela vous oblige à jouer avec votre team pour ensuite comprendre comment jouer autour du support et améliore votre lecture du jeu ainsi que votre survie une fois que jouez un autre rôle.

Page 22 sur 34 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •