Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Salut je recherche une config gamer entre 800~900 euros
    Je recherche avec un écran
    Merci bien

  2. #2

  3. #3
    Hello,

    Il nous manque pas mal d'informations comme les jeux que tu comptes pratiquer ou encore tes besoins en périphériques (clavier/souris/enceintes) et système d'exploitation !

    Je viens de regarder ton panier, c'est pas mal mais il manque un SSD à mon goût. Le moniteur ne dispose que d'une unique entrée VGA ce qui est très dommage pour du Full HD.

    Voici donc une proposition alternative de panier pour 800€ avec un i3 et une GTX1060 afin de gagner en qualité sur le moniteur, l'alimentation et surtout permettre l'ajout d'un SSD de 250Go (que tu peux augmenter à 500Go ou seconder par un disque-dur).

  4. #4
    Bonjour,

    Mais y a BF1 offert avec une RX480 ^^, mine de rien, si tu compte l'acheter, ça fait une belle économie
    Si c'est vraiment ça l'élément acheteur de la RX480, la version 4go suffit en 1080p

    Pour l'écran en effet, il est pas terrible celui choisi, uniquement VGA déjà... incroyable que cela existe encore...
    Donc en 22p, il y a le BenQ GW2270H avec au moins l'HDMI ou en 24p le GW2470H

    Mieux passer au i5 6500
    Carte mère, le chipset H110M est pas mal et moins cher
    1 barrette de 8go, moins cher aussi 40€ et ça change pas grand chose par rapport au dual channel maintenant
    Dernière modification par Stiouf ; 20/09/2016 à 11h36.

  5. #5
    Salut pour les besoin perephiques basique juste clavier souris et mon casque que j'ai déjà après pour le ssd je peux attendre cest pas le plus important. Je vais prendre le benq de 24p et pour les autres composants je préfère rester sur un i5 qu'un i3 et pour utilisation 100% gaming bf1 et autres nouveautés je referais la configuration ce soir pour que vous confirmer merci bien

    - - - Mise à jour - - -

    Pour système exploitation Windows 7 qui est plus stable que Windows 10 je pense

  6. #6
    Pour le clavier/souris à pas cher et bien fait, tu as en très basic le kit logitech MK120. Le clavier K120 est très bien pour son prix (j'avais ça au boulot). Côté souris, c'est du basic et si tu cherches un peu plus gamer, tu as la logitech G302 (35 euros)

    Pour l'OS, W10 est très bien, plus léger et plus performant que W7. Il apporte aussi le DirectX 12 pour les prochains jeux. Tu le trouves à pas cher sur le marché gris (CDiscount, ebay...)

  7. #7

  8. #8
    En CM, tu peux même prendre la MSI H110M PRO-D, juste le connecteur vga en moins sur la cm par rapport à la VD, d'ailleurs les dernières lettres correspondent au connecteur vidéo présent Vga Dvi et Hdmi
    Alim je ne sais plus si c'est la S ou la non S qui est bonne chez les RAIDER FSP...Si Corto repasse, il le dira sinon la LDLC BG500
    Le reste est cohérent mais il manque un ssd...

  9. #9
    C'est la Raider S, choisie par l'équipe CPC Hardware pour les configs de canards chez mat.net.

  10. #10
    Nickel alors, c'est une bonne alim donc
    Par contre, pour BF1, ce n'est pas le jeu qui est offert mais juste l'upgrade de la version standard (à acheter donc) vers la version deluxe...Moins bien d'un coup...
    Limite aller vers une GTX 1060 3go du coup

  11. #11
    Avec ces 4go de vram et ses perfs en dx12/vulkan, la 480 est quand même plus sexy !

  12. #12
    Euh juste sous vulkan et qui nous dit que vulkan sera préféré à dx12...

  13. #13
    non sous vulkan & aussi dx12, les tests le montrent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •