Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 267 sur 267
  1. #241
    Tu aurais préféré un brochet ?
    (Remarque, ça aurait peut être abrégé tes souffrances)

  2. #242

  3. #243
    Tour 62 (Harvester) :


  4. #244
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Tu aurais préféré un brochet ?
    (Remarque, ça aurait peut être abrégé tes souffrances)
    Je comptais un peu là-dessus.

    Ma reine va de A4 en A2.

  5. #245
    Tour 63 (RogerLeBanni) :


  6. #246

  7. #247
    Tour 64 (Harvester) :

  8. #248

  9. #249

  10. #250

  11. #251
    Tour 65 (RogerLeBanni) :




    Tour 66 (Harvester) :


  12. #252
    Tour 67 (RogerLeBanni) :


  13. #253
    Bah, et le moumous ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah, c'est pas obligatoire, au temps pour moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Ben, du coup, servante D1 va en B3 via le nénuphar.

    Echec et mat j'ai envie de dire, non ?

  14. #254
    Tour 68 (Harvester) :



    En effet, quoique joue Harvester, RogerLeBanni remporte la partie au tour 69.



    C'est dans un bond fatal que la reine bleue se fait dévorer, ne laissant que la présence de rouge dans la mare.
    Et c'est sous un tonerre d'applaudissement que la reine rouge peut s'écrier :
    "ALL THE POND BELONG TO US"


    Merci à Znokiss et Harvester, félicitations à Roger, même si certains ont trouvé le temps long sur la fin, j'espère que ça vous a plu, j'attends vos commentaires, et si c'est positif, peut être à très bientôt pour la Saison 2 !

  15. #255
    Yeah !

    J'ai vaincu mes deux adversaires l'un après l'autre. C'est beau !






    Bon j'ai eu chaud aux miches et sans un gros coup de moule j'aurai perdu, mais c'est le résultat qui compte.

    Merci ds108j pour la partie et le taf tout autour. Moi j'ai trouvé ça fun. Au début, tu vois pas trop l'intérêt de ce jeu de dames kawaï, et ensuite les tuiles qui se combotent apportent un angle stratégique et fun. J'ai eu également peur qu'on se retrouve dans une course sans fin autour du plateau, mais encore une fois, les tuiles sont assez bien pensées pour créer des zones mortes ou des cul de sacs fatals à éviter. Et merci à mes deux compagnons de nénuphars d'avoir joué le jeu. Zno, pour nous avoir fait un peu de place avec son suicide anticipé et Harverster pour le challenge final. Bien joué les gars

    Je laisse ma place pour une saison 2, BSG va me prendre pas mal de temps, mais à l'occasion j'en referais une avec plaisir.

  16. #256
    Yep, j'ai précipité les choses avec mon hara-kiri.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #257

  18. #258
    Voici une courbe qui représente le % de la population des différents joueurs.
    Pour ce qui est des images des tours, je les ai récupéré, mais Updrop étant fermé, je cherche un hébergeur, je vous les mettrais plus tard.


  19. #259
    C'était effectivement bien fun, merci Dsj !

    Un peu blasé d'avoir perdu, je m'étais mis en danger pour coincer Roger et ce nénuphar a tout ruiné...

    Ca prouve qu'il ne faut vraiment rien négliger à ce jeu bien plus profond (oh oh oh) qu'il n'y paraît.

    Merci à l'orga, merci à mes adversaires et félicitations Roger !

  20. #260
    Merci !

    En parlant de nenuphar, la prise de risque récompense surtout les moves désespérés dans ce jeu. A un moment, vers la fin, j'ai cru que t'allais tenter la case C4/C5 pour choper un nénuphar et bouffer ma reine dans la foulée. Ca aurait été couillu mais grandiose !

    D'ailleurs y'avait quoi sous ces cases, ds1080j ?

  21. #261
    Ah ah, la fameuse question qui fait retourner toujours toutes les tuiles en fin de partie !

    Voila de quoi satisfaire votre curiosité !


  22. #262
    Rah j'avais un mâle juste sous mon nez !

  23. #263
    Et j'ai bien aimé l'esquive du brochet par Harvester en A7, il y a passé un sacré bon bout de temps à côté !

  24. #264

  25. #265
    Merci encore pour la partie !
    J'ai juste une petite suggestion d'amélioration (surtout pour les spectateurs en fait) : d'une image à l'autre, ça aurait pu être pas mal de mettre sur l'image le déplacement fait par les grenouilles avec des flèches.

    Souvent, j'ai du mettre côté à côte l'image du tour en cours et celle du tour précédent pour voir ce qui avait changé. Pas super pratique, ça revenait à faire un peu le jeu des 7 erreurs.
    Maintenant voilà pour le reste, rien à redire, c'était bien fun à suivre en tout cas !

  26. #266
    Merci pour le conseil, j'y penserais pour une prochaine saison... D'ailleurs je relancerais bientôt les inscriptions pour la saison 2 !

  27. #267
    Hop, un petit up pour vous dire que la Saison 2 est planifiée.
    Je vous propose un début le 09/01.

    4 Places disponibles, premiers arrivés, premiers servis, et pour ceux ayant participé à la saison 1 et qui voudraient rejouer, je vous mets sur liste d'attente, et comblerais si je n'ai pas assez d'inscrits le jour J.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •