Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 267
  1. #61
    Encore de la vase !

    Tour 19 (Harvester) :


  2. #62
    Raaaah non ! Ca colle aux pattes.

  3. #63
    Si j'ai bien compris il ne peut pas la déplacer au tour suivant.

    Je bouge donc de E5 en F5.

  4. #64
    Un joli nénuphar qui t'oblige à rebondir ! C'est encore à toi !

    Tour 19-1 (Harvester) :


  5. #65

  6. #66
    Ma grenouille devient incontrôlable et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, décolle de F5 pour s'écraser en G5.

    J'suis presque désolé pour Roger

    FIRST BLOOD !!!

  7. #67
    Et s'écrase lamentablement dans la vase ! Tu ne pourras pas la rejouer avant deux tours.

    Tour 21 (Znokiss) :



    Znokiss étant absent ce week-end, on risque de mettre en pause. Devant tant d'efforts, vous l'avez bien mérité !

  8. #68

  9. #69
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    VENGEAAAANCE !
    Elle a glissé ! Pas taper !

  10. #70
    Coucou, je viens de rentrer,
    Ma reine va de B3 en C2.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #71
    Désolé pour le délai, tu découvres un nénuphar, tu dois rebondir vers une case autre que celle d'ou tu viens.

    Tour 21-1 (Znokiss) :

  12. #72
    Rhaa, il m'embête le Roger en E2...

    Du coup, la reine se retire sagement de C2 en B1.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #73
    Si j'ai bien tout compris, je peux faire ça à mon tour, moi :

    - Reine saute en G3 : moustique ! Même joueur joue encore.
    - servante H3 saute en H4 : moustique ! Même joueur joue toujours encore. (Est-ce que je pourrais éventuellement rebouger ma reine, dans ce cas ?)
    - servante E2 saute en F1.

  14. #74
    Le moustique te permet de déplacer n'importe laquelle de tes grenouilles, sauf celle qui vient de se déplacer dessus.
    Donc oui, tu peux faire Reine sur G3, servante sur H4, puis à nouveau la reine.

    En revanche, comme tu l'as écrit en rouge, je considère que c'est ton mouvement.

    Tour 22 (Harvester) :


  15. #75
    Et c'est ton droit.

    Merci pour la réponse.

  16. #76
    C'est pas mal, d'avoir une réserve de moustique dans la mother's base.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #77
    J'avoue.

    Ca manque de mâles, par contre.

  18. #78
    On ne peut pas tout avoir ! C'est comme la réserve de nénuphar permet aussi d'avoir une base plus "étendue". Enfin, vous allez vite découvrir les subtilités du jeu et le contrôle "territorial" dont je parlais dans mon article sur lecoindujeu.

  19. #79
    C'est vraiment "Les dames/échecs pour les petits, jouable jusqu'à 4" en fait. Avec un très bel habillage graphique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #80
    En effet, tu as compris, avec une phase hasard, prise de risques en bonus. La mise en place des tuiles offre une bonne rejouabilité, couplée au "hard mode memory" ( aucun intérêt en PbF) qui fait retourner les tuiles quand aucune grenouille est dessus.

  21. #81

  22. #82
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est vraiment "Les dames/échecs pour les petits, jouable jusqu'à 4" en fait. Avec un très bel habillage graphique.
    C'est ce qui en fait l'intérêt : tout le monde entre 5 et 55 ans peut s'amuser, même dans une même partie
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #83
    Tour 24 (Znokiss) :


  24. #84
    Tour 22 : Harvester.
    Tour 24 : znokiss.

    Le tour 23 a terminé bouffé par un brochet ?

    En attendant, la servante en C1 va en D1.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #85
    Non sa servante a trouvé un mâle chaud bouillotte grâce à l'application Frogr en B6.

  26. #86
    Chuuuut :faillepatiotemporelle:

    Tour 25 (RogerLeBanni) :


  27. #87
    Ma servante en H4 s'élance en G5 à la recherche de sa soeur disparue et atterrit malencontreusement sur la tête de la grenouille bleue pour l'enfoncer bien profondément dans la boue. Oups !

  28. #88

  29. #89

  30. #90
    Désolé, pas trop le temps aujourd'hui, je mets à jour ce soir, Harvester, tu peux jouer si tu veux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •