Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 125 sur 125
  1. #121
    Perso je n'ai tjrs aucune info sur l'envoi (ou non), le passage (ou non)

  2. #122
    L'info, c'est normal : il n'y en a pas. C'est le passage qu'il faut surveiller.

  3. #123
    C'est enfin arrivé\o/ \o/ Bon le carton était juste posé sur le dessus des boites aux lettres de l'immeuble, comme ça....
    Mais bon en bon état.

  4. #124
    Juste pour dire, les gens de mon dépôt GLS (Devecey) font très bien leur boulot: petit mot dans la boite au lettre, reprise de rdv sur Internet, possibilité d'aller chercher le coli au dépôt à des horaires plutôt larges... Et la seule fois ou ils m'ont cassé une canette (une livraison de Brewdog, rien à vois avec les CPC), le problème a été promptement signalé par leurs soins au vendeur qui a fait le nécessaire en lien avec eux.
    Sinon, je trouve la bière sympathique, mais peut être un peu classique, effectivement. Je ne sais pas pourquoi, mais la plupart des IPAs ont le même goût, ces temps-ci, et je peine à en trouver avec des arômes un peu différents. Un petit gout résineux par exemple, comme la Canonball de Magic Rock ou les anciens brassins de I Beat You de Mikeller (elle a bien changé de gout, celle là, hélas), j'aurais adoré, par exemple.

  5. #125
    Mon petit doigt m'a dit qu'il y allait avoir une nouvelle bière CPC, quelqu'un a des news sur le sujet ?
    Les aventuriers du jambon perdu
    [BC] Giraf: l'accent de Dutilleul me manque, tu vois où je suis tombé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •