Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 5 sur 5 PremirePremire 12345
Affichage des rsultats 121 125 sur 125
    Perso je n'ai tjrs aucune info sur l'envoi (ou non), le passage (ou non)

L'info, c'est normal : il n'y en a pas. C'est le passage qu'il faut surveiller.
    Rendez-nous nos Kwikwis s'il vous plait !

C'est enfin arriv\o/ \o/ Bon le carton tait juste pos sur le dessus des boites aux lettres de l'immeuble, comme a....
    Mais bon en bon tat.

Juste pour dire, les gens de mon dpt GLS (Devecey) font trs bien leur boulot: petit mot dans la boite au lettre, reprise de rdv sur Internet, possibilit d'aller chercher le coli au dpt des horaires plutt larges... Et la seule fois ou ils m'ont cass une canette (une livraison de Brewdog, rien vois avec les CPC), le problme a t promptement signal par leurs soins au vendeur qui a fait le ncessaire en lien avec eux.
    Sinon, je trouve la bire sympathique, mais peut tre un peu classique, effectivement. Je ne sais pas pourquoi, mais la plupart des IPAs ont le mme got, ces temps-ci, et je peine en trouver avec des armes un peu diffrents. Un petit gout rsineux par exemple, comme la Canonball de Magic Rock ou les anciens brassins de I Beat You de Mikeller (elle a bien chang de gout, celle l, hlas), j'aurais ador, par exemple.

Mon petit doigt m'a dit qu'il y allait avoir une nouvelle bire CPC, quelqu'un a des news sur le sujet ?
    Les aventuriers du jambon perdu
    [BC] Giraf: l'accent de Dutilleul me manque, tu vois o je suis tomb

Rgles de messages