Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 125
  1. #91
    Citation Envoyé par Pollynette Voir le message
    Pas de panique !!! Les bières sont encore chez le transporteur, ça ne devrait plus tarder

  2. #92
    Bonsoir, j'ai oublié de signaler mon changement d'adresse, il est encore temps de corriger ?
    If you can read this, you're alone.

  3. #93
    Citation Envoyé par mlemehdi Voir le message
    Bonsoir, j'ai oublié de signaler mon changement d'adresse, il est encore temps de corriger ?
    Hélas, la plupart des bières sont déjà en train d'être livrées par le transporteur. D'ailleurs, certaines sont déjà arrivées si j'en crois les canards sur Twitter. Donc oui, c'est beaucoup trop tard, désolé.


  4. #94
    J'ai reçu un mail de GLS m'avisant d'un dépôt enbpoint relai.

    Ça doit être ça

    EDIT : bien reçues!
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 27/10/2016 à 17h04.

  5. #95
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Hélas, la plupart des bières sont déjà en train d'être livrées par le transporteur. D'ailleurs, certaines sont déjà arrivées si j'en crois les canards sur Twitter. Donc oui, c'est beaucoup trop tard, désolé.
    Je m'en doutais, cependant tout est bien qui finit bien, elles sont bien arrivées.
    If you can read this, you're alone.

  6. #96
    Elles sont arrivées, elles sont au frais, pas encore vidées.
    Les plus avides nous font un petit retour ?

  7. #97
    Apparemment je ne vais pas pouvoir goûter la bière Canard PC, à cause d'un livreur incompétent.

    Comment je sais qu'il est incompétent ? J'ai mis comme adresse de livraison le point du bourg sur lequel envoient tous les GPS quand on nous cherche, et j'y suis toute la journée : c'est à moi qui les livreurs viennent demander les adresses des gens... ben il est jamais passé. Et n'a pas essayé de telephoner. Et pas moyen de reprogrammer une livraison à une autre date, donc je vais attendre lundi pour les appeler et leur dire d'aller se faire empapaouter. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu droit à une telle connerie par un service de livraison.


    Edit : Tiens, le nom GLS me dit quelque chose... je crois que je leur dois déjà de la charcuterie périmée et du chocolat fondu. Branquignoles.

    Edit bis : En déséspoire de cause, j'essaye l'option "livraison à une nouvelle adresse" en mettant tous les détails possibles pour que le pire crétin puisse trouver... "Livraison pour le code postal impossible" ! 'culés
    Perge scelus mihi diem perficias !

  8. #98
    A ouais ... GLS.
    Moi ils ont laissé le colis dans l'entrée du bâtiment, visible depuis la rue et il est simple de rentrer.
    Je m'étonne encore de l'avoir eu.

    Je vais partager ça avec 3 autres canards.
    Elle est pas mal, très agrume et bien houblonnée.
    J'en ai profité pour l'ajoutée sur Untappd https://untappd.com/b/brasserie-de-l...le-fut/1797828

    Les aventuriers du jambon perdu
    [BC] Giraf: l'accent de Dutilleul me manque, tu vois où je suis tombé

  9. #99
    Citation Envoyé par Giraf Voir le message
    J'en ai profité pour l'ajoutée sur Untappd https://untappd.com/b/brasserie-de-l...le-fut/1797828
    Niquel. Merci

  10. #100
    Moi ça va , livrée en main propre, tout parfait.

    La bière est effectivement pas mal du tout, bonne IPA classique (agrumes/houblon plein mais pas trop). Manque éventuellement un petit côté wtf/original, mais ça se boit avec plaisir.

  11. #101
    Pas encore la moindre info concernant l'envoi. Dois-je m'inquiéter ?

  12. #102
    Citation Envoyé par ldu1971 Voir le message
    Pas encore la moindre info concernant l'envoi. Dois-je m'inquiéter ?
    Perso j'ai pas eu d'info, j'ai juste eu le bol de croiser le livreur en rentrant de chez moi
    Bon, ça fait pas une semaine et j'ai déjà 4 bières en moins
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #103
    Quand on est pas là, le livreur laisse le colis à la poste? Ou c'est comme certains relou où il faut aller le chercher soi-même à la fin?

  14. #104
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Quand on est pas là, le livreur laisse le colis à la poste? Ou c'est comme certains relou où il faut aller le chercher soi-même à la fin?
    Il laisse des bouteilles vides et une flaque de pipi. Fallait être chez toi.

  15. #105
    J'ai reçu la cuvée. Je ne suis pas fan des IPA mais la j'ai apprécié et mes amis également ! Si vous en refaite je serais au rendez vous. Et encore mieux vous trouvez un bar pour la mettre en pression ;D.

  16. #106
    Citation Envoyé par misterinpact Voir le message
    J'ai reçu la cuvée. Je ne suis pas fan des IPA mais la j'ai apprécié et mes amis également ! Si vous en refaite je serais au rendez vous. Et encore mieux vous trouvez un bar pour la mettre en pression ;D.
    Tout pareil : mon épouse et moi la trouvons excellente (la bière). Félicitations à l'équipe ! Je vais certainement en recommander sous peu. (y'en a plus !!) Ce serait chouette si vous passiez un contrat avec la brasserie pour que votre bière dure pour toujours !! ... enfin, tant qu'il y a de la demande !

    Petite question : suis-je le seul à lui trouver une légère senteur de mangue ?

    EDIT: bon, je viens de voir que tout est déjà parti... Une autre ! Une autre ! Une autre !!!

  17. #107
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Quand on est pas là, le livreur laisse le colis à la poste? Ou c'est comme certains relou où il faut aller le chercher soi-même à la fin?
    Nan, ce connard laisse ton carton devant chez toi pendant tes congés, tu rentres une semaine plus tard avec la joie de le découvrir et de te rendre compte qu'il a traîné pendant des jours sous une alternance soleil/pluie.

    Clairement, le transporteur est un connard, qu'on se le dise.

    J'espère que le goût aura pas été trop altéré, en tout cas y a du dépôt dans les bouteilles
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #108
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Nan, ce connard laisse ton carton devant chez toi pendant tes congés, tu rentres une semaine plus tard avec la joie de le découvrir et de te rendre compte qu'il a traîné pendant des jours sous une alternance soleil/pluie.

    Moi qui me plaignais parce qu'il m'a fait descendre en bas de mon immeuble d'un ton pas très aimable...

  19. #109
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Clairement, le transporteur est un connard, qu'on se le dise.
    Comme la plupart des autres hein. Y en a pas beaucoup qui font bien leur boulot. Mais comme Madame travaillait pas, c'est bon: pas de flaque de pipi !

    Sinon, j'ai reçu hier, goûté et c'est bien bon! On en viendrait presque à espérer qu'il leur vienne l'idée de faire brasser une bière de Noel. Mais avec possibilité d'aller la chercher soi-même pour éviter les désagréments cités plus haut. Par contre, ça marche que pour les parisiens, tant pis pour les ploucs

  20. #110
    Début novembre, c'est un peu limite pour lancer une bière de Noël.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #111
    Hello.
    Donc si toujours rien reçu, pas de colis, pas de mail non plus (je sais pas si il doit y en avoir un) pas d'info de suivi nul part même dans le shop. Normal ou je commence à paniquer?

  22. #112
    Bonjour atalargo, il n'y a ni info de suivi, ni envoi de mail, ni SMS, ni coup de fil. Le livreur se pointe sans prévenir. L'espoir t'est encore permis.

  23. #113
    De mon côté le livreur a déposé le colis en point relais après un premier essai de livraison à domicile. Pratique, j'ai pu aller chercher mon (gros) carton en sortant du boulot. Très bonne bière, et là je bois la dernière .

  24. #114
    Colis finalement bien arrivé chez mon pote français. Ni sms, ni mail, ni suivi, rien. Journalisme total, certes, mais pas top pour l'expédition des commandes. Mais c'est pour cet amateurisme que je les aime aussi...

  25. #115
    En même temps, organiser ce genre de livraison avec le suivi tout ça, c'est pas si simple quand c'est pas ton métier. Ils auront appris pour la prochaine fois.

  26. #116
    Hej!
    De mon côté colis reçu mais je me suis fait engueulé par le livreur parce que je n'avais pas renseigné mon numéro de téléphone. Je n'ai pas pu lui dire que je n'ai pas pu renseigner cette info au moment de la commande tellement il ralait et partait de chez moi en même temps ;p

  27. #117
    Putain vous avez fait des IPA en plus. Et j'ai loupé ça.

    Du coup des retours ? A part la mangue et "d'habitude j'aime pas les IPA mais là j'aime bien", c'est quoi du coup la saveur de cette binouze ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #118
    Elle se caractérise par une saveur houblonnée et des arômes d'agrumes.

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #119
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Putain vous avez fait des IPA en plus. Et j'ai loupé ça.

    Du coup des retours ? A part la mangue et "d'habitude j'aime pas les IPA mais là j'aime bien", c'est quoi du coup la saveur de cette binouze ?
    Agrume, amertume ensuite, ça se sirote par petites goulées pour ne pas saturer les papilles, j'attends le verdict de l'amicale rochelaise ce week end pour faire un meilleur retour
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #120
    Elle est enfin arrivée, par la grace d'une sou-traitante qui me connaissait, sans quoi je pense que j'aurai pu me brosser.
    Y'a plus qu'à trouver une occasion de les boire. Ca tombe bien, j'ai une crémaillère à pendre.
    Perge scelus mihi diem perficias !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •