Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 331 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9910
  1. #31
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'arrive un peu après la guerre mais Belhanda m'a fait une très grosse impression contre Montpellier pour sa première titularisation, je parierai une douzaine de galettes-saucisse que ce sera la meilleure recrue de la saison en L1.
    Je ne l'avais plus vu jouer depuis son départ en Ukraine et j'ai retrouvé le même joueur qu'en 2013, bonne pioche pour les aiglons.
    Vu toutes les chèvres, j'espère qu'il jouera titulaire pour aider Balotelli dans le jeu.

  2. #32
    Les chèvres? Tu parles des autres joueurs de Nice?

  3. #33
    Lilja et sa légendaire impartialité à l'Italienne
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #34
    J'ai été dur c'est vrai

    Sur les 2 matchs, au niveau de la vision de jeu et de la technique (contrôles, passes, etc)... je n'ai pas été convaincu.
    Mais j'aime le style de l'entraineur, j'espère un petit Belhanda avec Balotelli pour améliorer la qualité technique de l'équipe.

  5. #35
    Les Niçois étaient déjà très bons la saison dernière, ce ne sont pas des grands noms mais de vrais bons joueurs complémentaires. Les types sont deuxièmes et Balo n'a joué qu'un seul match en L1.
    Je détestais cette équipe y'a quelques années, leur état d'esprit étant davantage focalisé sur les coups que le jeu, mais Puel a fait un travail remarquable en peu de temps. Les dirigeants ont l'air de savoir où ils vont et comment y aller le plus sûrement possible, ils ont un nouveau stade et ont réussi à le remplir en apportant du spectacle.
    L'arrivée de Balotelli est une surprise, mais si l'OGC ne peut pas s'aligner autant que d'autre clubs au niveau financier le cadre de vie de la côte d'Azur est un atout indéniable pour attirer les recrues.

    Le groupe est vraiment homogène, si y'a bien une équipe où y'a pas de chèvres c'est Nice. Même Cardinale s'est mis au niveau, et ça je ne l'aurait jamais cru.
    C'est pas une équipe que je supporte hein, mais quand le boulot est bien fait faut le souligner.

  6. #36
    Flad, dans l'OP, je pense que ce lien pour être utile.

  7. #37
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Flad, dans l'OP, je pense que ce lien pour être utile.
    Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur ?!

  8. #38
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    c'était un pur combat d'infirme le match d'hier.
    Ah tiens pour se marrer, quelque stats de Ferri hier:
    -10 duels perdus
    -22 ballons perdus
    -2 fautes
    -1 dégagement
    -1 interception
    -1 tacle
    C'est normal qu'à Marseille le Ferri boite...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #39
    Oui, nul doute qu'ils seront surement plus forts.
    Mais je trouve qu'ils ont besoin de grandir encore en tant qu'équipe à défaut d'être de grandes individualités.

    Vous avez bien du remarquer qu'il y avait beaucoup de soucis techniques.
    Je pense que Belhanda peut leur faire du bien, évidemment j'admets que Balotelli n'a pas encore le rendement escompté.

  10. #40
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est normal qu'à Marseille le Ferri boite...
    Si c'était qu'a Marseille qu'il était nul a chier ca irait...

  11. #41
    Lille
    Toulouse

    Antonetti a été prolongé jusqu'en 2020, il se relâche.

  12. #42
    Tu déconnes pour sa prolongation ?
    Vu la gueule du début de saison de Lille, il arrive a se faire prolonger de 4 ans... R E S P E C T !

  13. #43
    Non, c'est officiel. Ça a été signé y'a une semaine.

  14. #44
    Les anciens de L1 régalent ce soir à Dortmund: doublé d'Aubam, deux passes et un but pour Guerreiro et un but pour Dembélé (victoire 1-5).

  15. #45

  16. #46
    Bon, victoire logique du PSG ce soir mais je suis content du DFCO. Ils ont vraiment pas été ridicules

  17. #47
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est normal qu'à Marseille le Ferri boite...
    Joli.

  18. #48
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Bon, victoire logique du PSG ce soir mais je suis content du DFCO. Ils ont vraiment pas été ridicules
    En tout cas c'est agréable de voir une équipe qui refuse pas le jeu contre Paris au parc.

  19. #49
    Ce soir à 22h00, y'a le Barca VS l'Atletico cette affiche

    Le soucis c'est qu'à 22h, c'est tard pour moi. Je vieillis.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  20. #50
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Ce soir à 22h00, y'a le Barca VS l'Atletico cette affiche

    Le soucis c'est qu'à 22h, c'est tard pour moi. Je vieillis.
    Papy tu peux l'enregistrer en VHS :con:

  21. #51

  22. #52
    Ouep sur Bein (forcément, ils ont l'exclu de la Liga).

    Nova :
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  23. #53

  24. #54
    Nice - Monaco
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  25. #55
    C'est en voyant l'OP que j'ai réalisé que la Grande-Bretagne s'est bien gavée pour l'Euro 2020. Il y avait pas la place de foutre un site en plus au niveau de l'Europe plus centrale ?
    Surpris de voir que des gens supportent encore deux clubs aussi, comme dans la cours de récré Et que personne n'aime Strasbourg
    Dernière modification par Abralias ; 21/09/2016 à 17h12.

  26. #56
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    C'est en voyant l'OP que j'ai réalisé que la Grande-Bretagne s'est bien gavé pour l'Euro 2020. Il y avait pas la place de foutre un site en plus au niveau de l'Europe plus centrale ?
    Surpris de voir que des gens supportent encore deux clubs aussi, comme dans la cours de récré Et que personne n'aime Strasbourg
    Y a que des français de l'intérieur ici

  27. #57
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    C'est en voyant l'OP que j'ai réalisé que la Grande-Bretagne s'est bien gavé pour l'Euro 2020. Il y avait pas la place de foutre un site en plus au niveau de l'Europe plus centrale ?
    Surpris de voir que des gens supportent encore deux clubs aussi, comme dans la cours de récré Et que personne n'aime Strasbourg
    La grande-bretagne n'existe pas pour l'uefa

  28. #58
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Nice - Monaco
    Euh ouais ouais

  29. #59
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    La grande-bretagne n'existe pas pour l'uefa
    Je parle de répartition géographique, pas de fédérations.

  30. #60
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je parle de répartition géographique, pas de fédérations.
    Je suis pas certain que le triangle Munich - Bruxelles - Amsterdam soit beaucoup plus gros que le triangle Dublin - Glasgow - Londres.
    Et là t'as deux pays clairement différents, donc je vois pas trop ce qu'il y a de choquant. La Grande-bretagne n'existe que géographiquement. A la limite le seul truc qui pourrait être critiquable c'est qu'il y a deux villes du Royaume-Uni. Et encore...

    C'est un choix assez logique : on sait que le top Européen se trouve dans l'Ouest, donc concentrer la majorité des matchs là-bas a du sens. Et t'es vite limité, puisque t'enlèves la France. A la limite le Portugal aurait pu bénéficier d'un match, ou un pays comme la Suède. Mais mis à part ça, c'est pas absurde de choisir deux très grosses villes de foot comme Glasgow et Londres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •