Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour à tous !

    Afin de célébrer dignement le cinquième anniversaire du lancement du serveur 19centurycraft, je me suis proposé d'organiser un petit concours, ouvert à tous les constructeurs et les sympathisants de notre belle cité.

    1- L'objet

    L'idée est extrêmement simple : Il s'agit de produire des artworks de notre map. Le format est entièrement libre, vous pouvez aussi bien participer avec un rendu chunky qu'avec un clip ou même un court-métrage, une peinture ou une bande dessinée, toute contribution est la bienvenue et pourra concourir. Plusieurs contributions sont évidemment acceptées par participant.

    >> Lien de téléchargement de la sauvegarde de septembre 2016<<

    Pour que les contributions soient jugées sur un pied d'égalité, plusieurs catégories sont à définir en fonction de ce que nous recevons. On pourra d'ores et déjà imaginer une catégorie Rendu chunky, une catégorie court-métrage et une catégorie artwork. D'autres sont à imaginer si l'occasion se présente.

    2- Le prix

    Un concours sans prix n'est pas réellement un concours et c'est pourquoi je m'engage à faire parvenir la carte stylisée façon 1900 de la ville en version papier A0 au vainqueur de chaque catégorie. C'est le seul prix envisagé pour le moment, si d'autres possibilités de présentent, il sera intéressant d'envisager un ou plusieurs autres lots. Si vous souhaitez mettre un lot en jeu, je suis prêt à entendre chaque proposition.

    Le poster à gagner pour le moment http://tof.canardpc.com/view/d27ee6c...0913a65295.jpg

    Je me chargerais de l'impression et de l'expédition du lot en prenant contact avec les vainqueurs de chaque catégorie. Pour les personnes résidant à l'étranger, il conviendra d'envisager toutes les solutions qui permettront de limiter les frais de transport, par exemple, confier l'impression à un imprimeur de la ville de résidence du récipiendaire.

    3- Qui peut participer ?

    Le concours est ouvert à toute personne inscrite sur CanardPC et postant sa contribution en réponse dans ce post. Les constructeurs comme les visiteurs participent sur un pied d'égalité. Il n'est pas nécessaire d'être un canard aguerri pour participer.

    4- Les membres du jury

    Le jury sera composé (sous réserve de leur confirmation) d'Olipro, MisterJ et moi-même. Nous nous chargerons d'évaluer collégialement les contributions qui nous parviendront et de déterminer le plus justement possible qui tire son épingle du jeu.

    5- La date butoir

    Toutes les contributions devront être postées sur ce topic avant le dimanche 30 octobre 2016 à 23:59:59, ce qui laisse environ six semaines et une heure (les lecteurs les plus alertes seront prompts à remarquer que la date butoir se situe juste après le passage à l'heure d'hiver). Dans l'éventualité où ce délai serait insuffisant pour apporter une contribution digne de ce nom (je pense notamment aux personnes qui voudraient réaliser un court-métrage), un délai supplémentaire pourrait être envisager. Pour ça, on avisera le moment venu.

    6- Publication

    L'objectif pour nous est de faire une nouvelle campagne de documents qui nous permettent de promouvoir notre serveur, d'attirer l'attention sur 19centurycraft. C'est pourquoi il est important que chaque participant soit conscient que nous serons amenés à réutiliser les participations au concours, par exemple pour notre sujet sur planet-minecraft, ou encore sur le blog tenu par SteamWatts. En postant sa contribution, chaque participant nous cède l'autorisation de l'utiliser dans nos propres publications pour promouvoir notre serveur.



    J'espère que ces informations seront suffisantes, sinon n'hésitez pas à poser toute question utile, je reste évidemment ouvert à toute proposition ou toute modification des règles précédemment énoncées. L'idée c'est surtout de se faire plaisir, de motiver tout le monde à produire quelque chose qui valorise le travail qu'on fait depuis cinq ans sur 19centurycraft. C'est l'occasion aussi pour tous ceux qui visitent et apprécient notre serveur de nous le témoigner en nous offrant quelque chose.

    Alors soyez inspirés, soyez originaux, exprimez-vous en toute liberté et vendez-nous du rêve !
    Dernière modification par Deloras ; 18/09/2016 à 23h43.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  2. #2
    Juste pour que je sache, il y a des personnes que ça intéresse et qui comptent participer ? J'aurais peut-être dû commencer par là.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  3. #3
    Je vais faire quelques rendus chunky, par contre un court métrage c'est moins sûr, on verra.

  4. #4
    Bon bah t'es exclu du jury, tu l'as pas volée celle-là.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  5. #5
    Bon, je reste dans le jury pour l'instant, je verrais fin octobre en fonction du nombre de participations si je poste des rendus ou non.
    Dernière modification par misterj44 ; 22/09/2016 à 23h37.

  6. #6
    Sinon, le mieux c'est d'organiser un jury populaire avec un vote, comme ça tu peux participer avec tes rendus et je peux participer aussi.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  7. #7
    Je vais voir ce que je peux faire aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •