Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Dites, y'a un soucis particuliers en ce moment ? Parce que pendant un bon moment on avait été débarrassés des bots spammeurs, et là ils reviennent en belle forme (5h30 du matin, déjà 3 signalés). Là dans la section jeux-video il y en a un qui vient de se déchaîner (une quinzaine de posts)
    Y'a vraiment rien de possible contre eux ?

    Edit : hawé en fait ils se sont même déchaîné partout.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #2
    En effet, c'est violent.

    Les topics ont été supprimés ce matin mais ça a recommencé de plus belle. En particulier ici:
    http://forum.canardpc.com/forums/123...%C3%A9rales%29

  3. #3

  4. #4
    Canard PC s'est délocalisé en Chine, c'est ça ???
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  5. #5
    Ils se sont délocalisés avec le pognon du Kickstarter ...

  6. #6
    Je viens de voir la catastrophe, je me demande même si ce topic va être vu.

    Et puis on est Dimanche, quelque chose me dit que ça va pas s'arranger...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #7
    Faudrait prévenir en direct un Modo si vous les connaissez ...

  8. #8
    Ah ouais, ils sont en forme depuis 45 minutes.

  9. #9


    J'ai commandé un kit pour enlarge mon penis, acheté 3 vierges dans un pays en voie de développement, pleins de cachetons en rapport avec le kit et j'ai donné tous mes identifiants contre la promesse d'une vie meilleure par un gouru uruguayen...

  10. #10
    Le péril jaune

    Edit: ah, de l'anglais maintenant.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  11. #11
    J'ai prévénu ce matin, les 2 chinois n'y sont pas allé de mains morte.
    Ces deux là sont bannis.

  12. #12
    Ah bah ça y est c'est réglé.

    N'empêche qu'ils vont revenir *tsin-tsin !*.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #13
    Il ont eu peur de mes réponses en gif et se sont autobannis.
    Je ne vois pas d'autre explications.

  14. #14
    J'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec mes commandes.

  15. #15
    Ouhla.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #16
    Le souci, c'est que c'est des humains qui font ça, ça complique le fait de l'empêcher tout en permettant à des nouveaux canards de s'inscrire sur le forum.
    Pas de signature.

  17. #17
    Même les spam "'lien douteux pour voir un match de foot américain" ?
    Y'a pas moyen de mettre un nombre minimum de message pour poster dans la section Canard Dé ? C'est une des sections les plus attaquées (je crois que 90% des spam que je reporte sont dans cette section).
    Hi, I'm Elfo !

  18. #18
    Ou alors c'est que les modo passent moins dans ce forum ? Ou n'ont pas tous les droits ?

  19. #19
    Vous arrivez à report des posts ? Chez moi une fois le formulaire soumis, ça mouline à l'infini.
    Firefox, sans bloqueur de pubs.

  20. #20
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Vous arrivez à report des posts ? Chez moi une fois le formulaire soumis, ça mouline à l'infini.
    Firefox, sans bloqueur de pubs.
    Ça fonctionne quand même (j’ai pareil). Dès que t’as validé c’est bon, t’es pas obligé d’attendre qu’il ait fini de mouliner

  21. #21
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ou alors c'est que les modo passent moins dans ce forum ? Ou n'ont pas tous les droits ?
    Aucune idée, mais rien qu'aujourd'hui j'en ai signalé 6-7 dans cette section.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #22
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ça fonctionne quand même (j’ai pareil). Dès que t’as validé c’est bon, t’es pas obligé d’attendre qu’il ait fini de mouliner
    Haa dacodac. Merci

  23. #23
    Par rapport a la recrudescence de spam, y'aurait pas la possibilité" de faire comme sur certains forums concernant l'inscription des nouveaux.....le compte devant etre validé par les admins via un lien mail ?

    Ca pourrait pas simplifier les créations de comptes automatiques ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #24
    ça c'est bon pour les toutes petites structures, sur un gros forum, les admins passeraient trop de temps à vérifier les nouvelles inscriptions en plus de faire le boulot habituel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •