Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 61

Discussion: tRoU dU cULz hiDEoUt

  1. #31
    Il a quand même dû passer beaucoup de temps sur mIRC à se renseigner. Le pauvre , passer des heures devant l'ordi sur des chans à lire toutes sortes de rumeurs et autres.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #32
    Ben c'est le paysage de l'Internet de l'époque quoi... Maintenant, on parlerait de skyblogs et autres Pas la peine de se renseigner énormément dès que t'y passes un certain temps.

  3. #33
    Homer est un trou du culz


    (à la fin)

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  4. #34
    Hahahahahaha j'ador xD c'est vraiment magnifique

  5. #35
    enorme !
    By the Bloodnames of the Founders !

  6. #36
    ce que j'ai adoré c'est ça :

    Oui, je sais, je sais, tu confonds encore le RAM et le disque dur, mais ce n'est pas grave, Linux est un OS pour élite, ca veut pas dire que c'est un OS pour gens sérieux. Si il y a bien une question à ne pas se poser avant d'installer Linux, c'est "Pourquoi ?". Meme si Windows'98 te suffit largement, qu'il ne bugue jamais et que tu as tous tes progs preférés dessus, il existe une méthode infaillible pour vouloir installer Linux. Lis le message suivant 500 fois, et tu verras, tu seras convaincu par ces arguments percutants mais subtils que Windows est une grosse merde :

    FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE FuCK wInDauBE c'EsT dE La mErDE

    Si jamais au cours de cet article tu as le moindre doute sur la supériorité de Linux, reviens lire deux ou trois cent fois ce message, cela devrait t'aider à te construire une opinion stable. Maintenant qu'on t'a expliqué toute la splendeur de Linux grâce à cet argumentaire objectif et consistant, je te propose de mettre ton tit CD Linux que tu as trouvé dans Dream, le magazine des OS alternatifs. A propos, il faut prendre "alternatifs" au sens electrique : un jour ton OS il boote, un jour il boote pas.

  7. #37
    jai adorer tout le passage sur Linux je lai montré a des potos Lunixiens :P
    et jai bien aimé larubrique Cyber Djeunz et IRCops.
    By the Bloodnames of the Founders !

  8. #38
    C'est qui ackboo ?
    Save my ass, save the world.

  9. #39
    Citation Envoyé par FIVE-one
    jai adorer tout le passage sur Linux je lai montré a des potos Lunixiens :P
    D’après toi, d’où vient le sous-titre du fil des linuxiens ? :mrgreen:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #40
    Citation Envoyé par Conclit Donkey
    C'est qui ackboo ?
    BAN !
    By the Bloodnames of the Founders !

  11. #41

  12. #42
    raaah j'ai relu tout le site et ça fait du bien !

    Je savais même pas que c'était ackboo, ou même un ex-membre de Joy qui l'avait fait !
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  13. #43
    J'invoque l'Amiral Ackban !!!
    By the Bloodnames of the Founders !

  14. #44
    Je connaissais pas, et c'est vraiment trop marrant ! :mrgreen:

  15. #45
    Citation Envoyé par Pilosite
    la différence entre les deux, c'est comme pour le bon et le mauvais chasseur ?
    +1 mdr :D (hop 3 raisons de ban sur ce forum mais j'avais pas de meilleur commentaire)

  16. #46
    un mythe ce site
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  17. #47
    Dit-il avec une signature de CoWbOyZ
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  18. #48
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Dit-il avec une signature de CoWbOyZ
    BeBoPz.

  19. #49
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    un mythe ce site
    Encore un déterreur de topic...

  20. #50
    AHHHHH, c'est de ce site là dont parle ackboo dans le hors-série sur les métiers du jeux vidéo
    Méga classe le cv !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #51
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Encore un déterreur de topic...
    Et encore un autre. Décidémment, ce topic ...

    Une mise à jour du TDC ici :
    http://tRoUdUcUL.net/hiDeOuT

  22. #52
    Le meilleur site de l'internet !

  23. #53
    Dat nécropost.

  24. #54
    [noparse]:)))))))))))))[/noparse]
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #55
    Bobine le fossoyeur
    quel topic de trou du cul...

  26. #56
    Merde, c'était ackboo qui avait fait ce site je connais ce site depuis...euh, longtemps, putain je suis vieux.
    Les souvenirs de l'époque qui remontent


  27. #57
    Le plus étonnant c'est que ce soit encore accessible !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #58
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Bobine le fossoyeur
    quel topic de trou du cul...
    He oh c'est pas moi qui ai remonté le topic

  29. #59
    non c'est moi.
    pourquoi ils continuent à mal passer les accents ?

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •