Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Le jeu sera-t-il en promo sur steam comme quantum break?

Page 142 sur 154 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 4598
  1. #4231
    Faut avoir une voiture préparée pour aussi, avec tout le couple accessible tot, pas de patinage pour autant, et le faire pile quand il faut pour être à la corde. Fin c'est dur à faire, quoi, donc oui il est probable que la plupart du temps ça te pénalise plus qu'autre chose.

  2. #4232
    Du coup, cette discussion m'amène à une autre question: vous choissisez comment vos caisses?
    Perso je n'y connais mais alors strictement rien en voiture, et j'avoue que c'est loin d'êtrer ma passion première (c'est vraiment le côté plutôt simu light et fun du titre qui m'a attiré, plus le fait que cela se déroule en Australie), du coup j'achète les caisses totalement au hasard, puis je les utilise aussi de façon totalement aléaotoire et très prbablement inadaptée.
    Une fois que je trouve une caisse qui me convient dans sa conduite, je peux la garder lonnnnnngtemps avant de me décider à en tester une autre.
    Etne parlons même pas des différents rêglages...

    Sinon, faudrait vraiment que j'ajoute des canards en ami...Comme dit plus haut, les amis en jeux modifient pas mal le comportement de l'IA, et c'est plus marrant de voir vos noms que des inconnus
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #4233
    Choix des caisses: bah t'as la bonne méthode, si tu l'aimes bien à conduire tu la gardes. Avec les possibilités de préparation y'a pas vraiment une seule meilleure caisse. Faut qu'elle te plaise et puis c'est tout. Y'a qu'en rentrant dans les chronos compétitifs en ligne que tu peux avoir envie de trouver la bonne voiture qui va plus vite, même si là encore ça va dépendre du tracé (asphalte à virages ou plutôt lignes droites, terre...). Contre les IA en revanche ce type de différence n'est pas si significatif ; tant que ta voiture est au taquet de la catégorie (S1 par exemple) c'est pas super dur de gagner. Du coup on peut conduire la voiture qu'on préfère plutôt que la plus rapide possible.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Attention, je parle pas des drift zones de FH3, mais des glissades lors des courses / championnats. Ça pénalise systématiquement.
    En voiture la glisse reste assez aléatoire et demande quand même pas mal de maîtrise. Pour cette raison et surtout sur asphalte, les pilotes ne s'en servent que dans les virages ultra-serrés type épingles. Le reste du temps tu vas bien plus vite en roulant propre (YT est ton ami si tu me crois pas). Sur terre c'est différent puisque le grip est moindre et la voiture glisse naturellement, donc les pilotes en jouent et font danser la voiture de virage en virage en exploitant les 4 roues motrices pour passer malgré tout la puissance. Analyse quelques caméras embarquées sur le lien que je t'ai filé au rallye d'Argentine ou du Portugal et tu verras qu'ils ne glissent pas tant que ça, et que c'est toujours dans une logique d'anticipation du virage suivant pour passer le plus vite possible. Tiens cet onboard de Paddon en Argentine montre bien que s'il glisse dans les virages pour les passer plus vite, il a le nez dans l'axe de la route aussi vite que possible et a donc des trajectoires très très différentes du drift:

  4. #4234
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Du coup, cette discussion m'amène à une autre question: vous choissisez comment vos caisses?
    Perso je n'y connais mais alors strictement rien en voiture, et j'avoue que c'est loin d'êtrer ma passion première (c'est vraiment le côté plutôt simu light et fun du titre qui m'a attiré, plus le fait que cela se déroule en Australie), du coup j'achète les caisses totalement au hasard, puis je les utilise aussi de façon totalement aléaotoire et très prbablement inadaptée.
    Une fois que je trouve une caisse qui me convient dans sa conduite, je peux la garder lonnnnnngtemps avant de me décider à en tester une autre.
    Etne parlons même pas des différents rêglages...

    Sinon, faudrait vraiment que j'ajoute des canards en ami...Comme dit plus haut, les amis en jeux modifient pas mal le comportement de l'IA, et c'est plus marrant de voir vos noms que des inconnus
    Tu fais bien, quand on connait pas trop les caisses, se baser sur le ressenti c'est le mieux à faire. En plus, Forza te permet vraiment de faire n'importe quoi (genre mon Opel Kadett de 600 hp AWD en classe C ou mon Holden de rally et ses 1300 hp en B ), et d'adapter tout à tout.

  5. #4235
    Last one...
    J'ai encore pas mal de choses à faire dans le jeu... Je peux faire l'impasse sur le dernier DLC? Vaut-il ses 20€ (en terme de contenu)?
    Il a l'air bien fun, et les promos necourent pas les rues sur le titre (non non, la question n'est pas orientée Lendemain de garde = achat compulsif)!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #4236
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Last one...
    J'ai encore pas mal de choses à faire dans le jeu... Je peux faire l'impasse sur le dernier DLC? Vaut-il ses 20€ (en terme de contenu)?
    Il a l'air bien fun, et les promos necourent pas les rues sur le titre (non non, la question n'est pas orientée Lendemain de garde = achat compulsif)!!
    T'as déjà pris Blizzard Mountain ?

  7. #4237
    En effet, le pack Blizzard M + HWheels sera un peu moins cher que chacun séparément.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #4238
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    T'as déjà pris Blizzard Mountain ?
    ouep, quand il était à 10€
    ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #4239
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    - Reset des données: nada.
    - Désinstallation du dlc complet et réinstalle : zobi.
    - Réglages sur les paramètres les plus faibles possible : Que dalle.
    Tu as essayé de mettre à jour Windows ?

    Mon dernier problème, très proche du tiens, s'est réglé "tout seul" grâce à ça (alors que c'est la Creators Update qui avait foutu la merde )

  10. #4240
    Oui mais il est à jour. J'ai fait la grosse maj (creator update) quand j'ai voulu vérifier que tout était ok pour le patch de Forza)... et préparer le terrain pour Hot Wheels.

    Je pourrais tout désinstaller. Effacer les fichiers de données et tout réinstaller de zéro mais pour l'instant il y a pas d'urgence. Je préfèrerais que ce soit réglé par un patch.
    Merci pour la suggestion.

  11. #4241
    C'est justement après avoir installé une MaJ postérieure à la Creators Update que mon problème a disparu !

    Recherche le post dans lequel j'en parle, je donne la réf exacte de l'update qui a tout réglé.

    Edit : trouvé ! c'est la KB4016240
    Dernière modification par sousoupou ; 25/05/2017 à 11h41. Motif: Autocorrect de m*****

  12. #4242
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    ouep, quand il était à 10€
    ^^
    Fini déjà tout ce que t'as, histoire de pas cannibaliser je dirais.

  13. #4243
    Windaube 10, cette immonde merde : après avoir réglé le problème des artefacts en mettant mon pilote de cg à jour, je vois la creators machin qui s'installe DE FORCE. Ok bon soit, je m'en fous un peu. A l'instant je veux jouer à FH3, quelle ne fut pas ma surprise en voyant les settings encore une fois réinitialisés, et ces putains d'artefacts qui reviennent. Toujours plus de ralentissements aléatoires, chargement 15 fois plus longs et désormais impossible de lancer une course, vu que le jeu charge à l'infini après avoir atteint les 11/11 drivatars synchronisés. 100€ en tout (jeu + extensions) pour un AAA codé avec le cul. Microsoft s'est fait plaisir avec le mien visiblement. Sacré combo windaube 10 et forza machin 3 quand même.

  14. #4244

  15. #4245
    tu enlèves la fiabilité il est correct

    j'ai quinze fois plus de bsod que sous 7. Des fois il m'arrive même de m'en taper lorsque je navigue sur firefox, genre juste comme ça, pour le plaisir

  16. #4246
    Je pense que le problème ne vient pas de l'OS.

    Perso j'ai 3 PC sous Windows 10 depuis la sortie et la seule fois où j'ai chopé des BSOD, c'était à cause d'une barrette de RAM défaillante.

  17. #4247
    nAKAZZ a bien raison. Et puis quand tu tapes des BSOD en pleine navigation internet et que globalement ton OS et tes pilotes sont à jour, il y a beaucoup de chances que ton problème soit matériel.

  18. #4248
    possible que ça vienne de la ram en effet (bad pool header)

    après j'avais ce bsod sous win 7 mais genre une fois par an ; là c'est au moins une fois par mois

    il me semble d'ailleurs que j'avais fait un memtest à l'époque y avait pas eu de problème détecté

  19. #4249
    Les composants ça crame. C'est comme une bobine d'allumage sur un moteur. Tu peux pas dire "mais hier ça marchait"

  20. #4250
    je referai un memtest alors

    mais j'ai clairement pas les moyens de racheter de la ram

  21. #4251
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    je referai un memtest alors

    mais j'ai clairement pas les moyens de racheter de la ram
    Et "faire un memtest", c'est pas juste 10min pour rigoler. Ca se lance toute une nuit pour qu'il fasse plusieurs passes complètes.

    Seven (mal mis à jour, certes) est responsable de milliers de PCs briqués par des attaques au rançongiciel ces dernières semaines, à ma connaissance Win10 n'a pas été touché justement parce qu'il est aussi plus chiant avec les MAJ et les force plus souvent. C'est chiant pour l'utilisateur, mais moins que de devoir payer pour décrypter son HDD. Donc bon "moins fiable", m'voilà quoi.

    Sinon pour revenir au sujet, je me tate toujours sur ce DLC. J'avais des soucis de lancement du jeu y'a un mois (il se lançait plus, en fait), ça m'a soûlé et j'ai viré le jeu de mon PC. Du coup j'ai pas tâté du patch salvateur anti-lag, ni du DLC Hot Wheels. Quelques uns ont-ils pu choper le précédent à un prix plus honnête que les 20€ demandés? C'est le prix que je paie habituellement pour mes jeux complets AAA (je suis patient et j'y joue souvent après la période d'early access, donc 6 mois après la sortie officielle ), ça me fait mal au cul de dépenser autant pour des circuits à la GTA. Mais en même temps je sais que ça va me faire marrer...

  22. #4252
    Alors pour le prix je pense pas que tu puisses gruger plus de un ou deux euros.
    Par contre je confirme que c'est fun

  23. #4253
    J'ai pas tout suivi mais j'ai vu hier soir une dizaine de voitures gratuites dans le jeu, à choper parmi les autres en vente...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #4254
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai pas tout suivi mais j'ai vu hier soir une dizaine de voitures gratuites dans le jeu, à choper parmi les autres en vente...
    Merci mon canard, sans toi je n'en aurais pas profité

    Sinon un petit retour sur HW, comme je le présentais je n'accroche pas du tout...

    J'ai fait 2-3 courses et 2-3 radars et ben je ne pense pas y retourner avant longtemps...

  25. #4255
    Hey les Canardosss!

    Bon ben moi le patch a pas amélioré les choses, sachant que j'avais pas vraiment de problèmes avant (à part quelques ptites saccades mais rien de bien méchant).
    Au contraire: j'ai même à présent une nouvelle espèce de ralentissement: ça ne fait pas de saccades mais ça ralentit le jeu, notamment quand y a beaucoup de bagnoles (avant ça me le faisait pas ou alors ça saccadait un ptit peu).
    J'ai pourtant laissé les options comme avant (en élevé, MSAA 2X, ombre et rétros en moyen sur un i5 3570K avec 16go ram et 970 GTX).

    Lapin compris!

    Alors ça reste jouable mais pour moi c pas le patch ultime qui rend le jeu fluide au poil (j'ai bien activé le multi thread bidule dans les options).

  26. #4256
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Hey les Canardosss!

    Bon ben moi le patch a pas amélioré les choses, sachant que j'avais pas vraiment de problèmes avant (à part quelques ptites saccades mais rien de bien méchant).
    Au contraire: j'ai même à présent une nouvelle espèce de ralentissement: ça ne fait pas de saccades mais ça ralentit le jeu, notamment quand y a beaucoup de bagnoles (avant ça me le faisait pas ou alors ça saccadait un ptit peu).
    J'ai pourtant laissé les options comme avant (en élevé, MSAA 2X, ombre et rétros en moyen sur un i5 3570K avec 16go ram et 970 GTX).

    Lapin compris!

    Alors ça reste jouable mais pour moi c pas le patch ultime qui rend le jeu fluide au poil (j'ai bien activé le multi thread bidule dans les options).
    Bonsoir,

    Je suis depuis un bon moment le topic de FH3 dans l'espoir de résoudre mon problème des "retours bureau" qui surviennent à tout moment sans crier gare...

    Hier soir, en prenant du recul, j'ai essayé de réfléchir à ce problème très pénible. Premièrement, Je suis convaincu que ça ne vient probablement pas des drivers de la carte graphique. Quelque soit le réglage graphique que je fais depuis le jeu, le souci persiste.

    Je précise ma config qui est une base de i5 4670k o/c à 4.2ghz, 12 go DDR3 et Nvidia GTX970 non o/c.

    Deuxièmement, Je soupçonnais alors une mauvaise gestion de la RAM faite par les développeurs de FH3.

    Pourquoi dis-je cela? J'ai un collègue qui joue à ce jeu mais sur Xbox. Il me confirme n'avoir pas connu des crashs que je subis régulièrement depuis quelques mois, tout de même !

    C'est à ce moment-là que je croyais avoir une idée m'amenant à la solution du problème. J'ai essayé de trouver un logiciel qui pourrait tenter de "réguler" le besoin de ram pour stabiliser un programme en l'occurrence FH3.

    C'est alors que je suis tombé sur le logiciel
    Spoiler Alert!
    Glary Utilities PRO
    qui justement a une fonction d'optimisation de la mémoire. (Je tiens à préciser, avant tout malentendu, que je suis pas ici dans le but de faire de la pub de ce programme d'où le spoil). Si vous avez une alternative gratuite à ce que j'ai trouvé, partagez vos connaissances aux personnes concernés par les instabilités du jeu, merci.

    Bref, après avoir installé et ouvert le logiciel, vous devez aller à l'onglet des outils avancés et par la suite ouvrir l'optimiseur de mémoire.
    Une fois la fenêtre apparue, basculez sur l'onglet "options" et allez cocher l'activation de "l'auto optimisation" et le "chargement auto" au démarrage de chaque session Windows. Enfin, lancez une session de jeu et constatez les effets qui pourraient améliorer votre confort de jeu. Pour ma part, j'ai fait des tests graphiques avec comme réglage intermédiaire et par la suite en élevé.

    Et depuis hier soir, je n'ai plus de crash (écran gris suivi d'un son bloqué en continu).... je n'ai plus de retour windows.... j'ai du 60FPS constants peu importe ma position de la map,... je n'ai plus cette désagréable sensation "élastique" de défilement de mes courses...

    Et pour couronner le tout, faire la course Goliath tant redouté de ma part car ne pouvant tenir qu'à peine 2 tours de ce parcours sujet à des crashs à répétition...

    J'ai pu faire 10 tours de cette course dans un confort de jeu optimal ! Franchement, j'étais sur le cul par le progrès de la solution que j'ai voulu essayer !!! Un grand soulagement de pouvoir enfin et définitivement profiter ce foutu bon jeu !!!

    Voilà ma contribution, en espérant que cela puisse vous aider beaucoup dans vos soucis de stabilité de ce jeu codé par les pieds...

    Bien à vous !

    Aqualia28

  27. #4257
    Ton message douteux m'a convaincu je vais acheter ce logiciel sur le champ!

  28. #4258
    Bah, vraiment, le plus douteux c'est FH3, le second c'est Windows 10 quoi qu'en dise Nakaazz, quand tu vois le nombre de gens ayant "mis de côté" FH3 pour raisons surtout techniques... Avec une 980, un i7 ET 16Go de RAM, le jeu tourne, mais mal depuis achat chez moi, quelles que soient les patches ou les solutions. Le support Ms jeux PC est en terme de qualité, en concours avec celui d'Ubisoft (donc 1 mois de délais de réponses, et pas de solutions internes, défausse sur des "solutions externes"...). Sans compter la répétition, le temps passé dans les menus, l'ergonomie à la ramasse, l'impossibilité de modifier les attributions de touches des volants, et des physiques mouais bof ça glisse tout le temps, j'ai finalement exploité FH3 bien moins que cette saleté de The Crew, pas mieux fini pourtant.
    Très très déçu de la piètre qualité de FH3 dont on m'avait vendu plus et mieux sur plein d'aspects.

    De toutes façons un gars qui dit Windows 10 c'est bien dans le topic et qui aime le jeu, j'aurais dû me méfier
    L'éthique est mon esthétique

  29. #4259
    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    Sinon un petit retour sur HW, comme je le présentais je n'accroche pas du tout...
    Ben pas loin de dire pareil. Ca se laisse jouer, mais j'imaginais un peu plus que 2-3 loopings ou un virage relevé de temps en temps. Pas forcément Trackmania non plus, mais des trucs un peu dingues.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #4260
    Je n'ai pas eu le temps de pousser beaucoup les parties sur ce nouveau DLC mais c'est assez bof pour moi aussi. Alors c'est joli Hot Wheels, le délire est là vite fait mais putain, les IA ne savent pas du tout gérer les nouveaux circuits, se cassent la gueule n'importe où ou restent bloquées, c'est nimp sérieux ça fait vraiment pas fini. Blizzard Mountain ajoutait un plan de gameplay vraiment cool avec un feeling bien différent et complémentaire, là Hot Wheels c'est certes décalé mais je ne suis pas convaincu de l'intérêt apporté.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Page 142 sur 154 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •