Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Le jeu sera-t-il en promo sur steam comme quantum break?

Page 1 sur 154 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4598
  1. #1
    Bienvenue dans le topic PC de Forza Horizon 3



    Un environnement libre en Australie, des voitures comme s'il en pleuvait, des possibilités de modifications et de tuning à faire pleurer tous les membres du topic des voitures: bienvenue dans forza horizon 3, le premier forza à sortir sur pc et sur console simultanément.
    Attention seule la version dématérialisée donne le droit de jouer sur pc!

    Configuration minimale requise
    Processeur : i5 3570 @3.4 Ghz
    Carte graphique : NVIDIA GTX 750 ti ou AMD R7 250X
    RAM : RAM: 8 go
    Espace disque dur disponible : 55 GB
    Version Windows : Windows Anniversary Edition 64-bit 14393.101

    Configuration conseillée requise
    Processeur : i7 3820 - 3.6GHz
    Carte graphique : NVIDIA GTX 970 ou NVIDIA GTX 1060 ou AMD R9 290X ou AMD RX 480
    VRAM : 4GB
    RAM : 12GB
    Espace disque dur disponible : 55 GB
    Résolution : 1920 x 1080
    Version Windows : Windows Anniversary Edition 64-bit 14393.101

    En cas de doute, une démo est disponible sur PC a cette adresse
    https://www.microsoft.com/en-us/stor...o/bw7nnj22szrr

    Ou, comment, a quel prix, quelle version et 1 aspirine svp:
    -FH3 ne s'achète que sur le windows store. Le prix de base, c'est 70 euros, mais grâce a la magie d'internet vous pouvez voyager a Singapour pour le trouver a +/- 48 euro ( Le tuto).
    -La version de base comprend le jeu de base avec la map, les +/- 350 bagnoles, les voitures horizons, et le tirage du loto a chaque lvl.
    -La version édition de luxe (90 euro) comprend en plus, le pack de voitures all star (10 voitures typées circuits) et le pass VIP (5 voitures, gains X2 au loto, de temps a autres ont vous offres des voitures standard gratos avec un skin spécial)
    -La version édition ultime (dite pigeon doré, a 100 euro) comprend la même chose que la de luxe avec en plus le pass voiture (6 packs de 7 voitures qui se débloquent tous les mois).
    -Si vous avez l'édition de base ou de luxe, les packs de voiture du pass voitures s'achète a l'unité (prix inconnus vus que je les possèdes), de plus vous pouvez acheter les voitures a l'unité (3 euros la caisse).
    -Pour l'édition de base le pass VIP peut s'acheter séparément, tous comme le pack de voitures all star (très dispensable a mon humble avis).
    -Enfin pour toutes les versions, il y'a un DLC qui débloque tous le klaxons (!) et un autre qui révèle toute la map (carte au trésor a 3 euro, mais le trésor il est chez Microsoft si vous achetez ce truc).
    -Pour finir, pour toute les version, il existe le pass d'extension (35 euro pour les version standard et de luxe, 20 euro pour l'édition ultime) qui donne accès aux deux extension de map prévus pour le jeu.
    -C'est bon vous pouvez avaler votre aspirine.

    L.I.S.T.E des véhicules disponibles



    Le club CPC
    Il y'a un club CPC dans le jeu, pour y rentrer il faut soit une invitation, soit avoir un amis qui est déjà dans le club.
    Si vous n'avez pas d'amis, Cooly08 a crée un google doc pour que tout le monde puisse rajouter son pseudo/gamertag et ainsi se faire plein d'amis.
    Le google doc

    F.A.Q.
    -Le jeu est-il compatible cross play/on va jouer avec ces gueux sur leurs consoles/on peut acheter une version boîte c'est moins cher?
    Le jeu en version dématérialisée donne droit à la version xbox one ET à la version PC. C'est la même sauvegarde, vous pouvez commencer sur l'un des deux supports, passer sur l'autre, revenir au premier, aller faire caca et continuer sur celui que vous voulez. Non, vous ne pouvez pas acheter de version boîte pour jouer sur pc, il n'y a pas de code pour le télécharger (et donc le lier à votre compte microsoft).
    -Pourquoi je ne peux pas télécharger le jeu, ça ne m'est pas proposé dans le store pourtant, je l'ai acheté?
    Votre windows n'est pas à jour, même si dans windows update ça dit le contraire: il faut la mise à jour anniversary trouvable ici.
    -Ajout de ses propres MP3 dans le jeu
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    tu mets tes MP3 dans OneDrive, Groove les récupère en tant que playlist puis FH3 récupère cette playlist à partir de Groove.

    Le lien du thread.
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je viens de débloquer Groove Music dans le jeu, et ça n'a pas marché tout de suite pour moi. A toutes fins utiles, voici les manips' que j'ai dû faire, pour le reste -> OP :

    - Dans Groove, il faut vous créer une Playlist avec vos musiques sur OneDrive Uniquement.

    - Toujours dans Groove, dans les paramètres, activez l'option "Masquer les fonctionnalités de l'application liées au Groove Music Pass" (en soi c'est pas obligatoire, mais si vous ne payez pas l'abo', ça allège l'interface) et l'option "Lorsque j'ajoute un morceau à OneDrive, supprimer toute version provenant de Groove Music Pass".

    - Dans le jeu, sur la page des paramètres Audio, choisissez la playlist voulue.

    - Enjoy !
    -Peut-on écraser des putains de kangourous dans le jeu de base?
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    on ne peut écraser aucun putain de kangourou, c'est une honte. Vivement le DLC.
    -C'est normal que le téléchargement du jeu soit tout pourri/recommence sans raison/vampirise toute ma bande passante?
    On n'ira pas jusqu'à dire que c'est normal, mais on ne peut pas le qualifier d'étonnant vu les retours un peu partout sur les internets.
    Que faire si le jeu refuse de se lancer?
    -Désinstaller avast, pour deux raisons: Déjà on n'est plus en 2003, et surtout c'est la solution miracle constatée sur les internets pour ce problème.


    Vous pouvez vous rendre dans un endroit peu recommandable, pour parler avec la plèbe jouant sur console, dans le topic forza horizon de la section console (mais c'est sale je vous aurai prévenu).

    SUIVI
    Les dernières news pour le mois de décembre et les forzathon de janvier
    http://www.forzamotorsport.net/en-us/news/wir_11_25_16
    http://www.forzamotorsport.net/en-us/news/wir_12_16_16

    La première extension qui ajoute une nouvelle map sous la neige
    http://www.forzamotorsport.net/en-us...ntain_announce


    ------------------------------------------------------
    Dernière modification par archeododo ; 27/04/2017 à 12h39.
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  2. #2
    Ouch c'est pas de la config recommandée de fillette...

  3. #3
    Hum... ça devrait passer pour moi.

    Dans le doute, installez et essayez Forza 6 APEX (gratos), selon les gens du thread dédié, c'est un bon point de départ pour savoir si vous pourrez faire tourner le FH3.

  4. #4
    Merci pour le topic !

    Rien de nouveau du coté du support volant depuis qu'ils ont annoncé que les volants compatibles seront ceux compatibles Xbox ?

    J'ai comme un mauvais pressentiment pour mon logitech DFGT

  5. #5
    Merci pour la création de sujet Johnclaude, j'hésitais à poster mon premier message dans la section console (dont je pense tu peux mettre le lien dans l'OP, vu qu'il y a du jeu croisé !), mais tu m'as évité cet affront

    Le topac Xboite : http://forum.canardpc.com/threads/68035-Forza-Horizon

    Et donc si quelqu’un connaît le temps qu'il faudra pour traverser la carte avec un véhicule "standard", se faire une idée de la taille de l'environnement ?
    Et aussi à quel point le pilotage est vraiment configurable, pour passer de l'arcade à la simu ? J'ai testé Forza Apex 6, les sensations de pilotages sont bonnes au volant et les physiques vraiment plaisantes, ce sera possible d'avoir plus ou moins ça dans FH3 ?

    Répondez maintenant !
    L'éthique est mon esthétique

  6. #6
    Pour la taille on aura pas l'information avant la sortie je pense. Pour la conduite, c'est les mêmes réglages que sur Apex. Et peu ou prou la même conduite, en plus arcade.

  7. #7
    On sera au courant de pas mal de choses dès mardi, l'embargo sera levé. Les tests vont affluer et certains youtubeurs ont déjà la version complète en leur possession.

  8. #8
    Ah cool, donc mardi plein d'infos, ça c'est de l'info !
    L'éthique est mon esthétique

  9. #9
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On sera au courant de pas mal de choses dès mardi, l'embargo sera levé. Les tests vont affluer et certains youtubeurs ont déjà la version complète en leur possession.
    Yes, c'est vrai !

    Sinon Dread, si vraiment il te faut cette info, ben c'est 2/2.5 fois la taille de la map d'Horizon 2, donc prends le temps en coast to coast du 2 et multiplie.

    J'ai jamais trop fait gaffe, mais en voiture "moyenne" comme tu dis (donc c'est quoi ? Genre une petite M3 E46 ?), il te faut 10/15 min je dirais, à la louche. Si j'ai le temps ce soir, je test et je te dis si tu veux.

    EDIT :

    Les réglages sont bien les mêmes que d'habitude :



    EDIT 2 :

    J'ai testé, 8 min pour faire Castelleto/Sisteron (donc en gros sud est/nord ouest) en Miura de base. Si on suit la même logique, ça fait du 16-20 min dans le 3.
    Dernière modification par Pierronamix ; 16/09/2016 à 23h12.

  10. #10
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Ouch c'est pas de la config recommandée de fillette...
    Beh quand on voit le résultat avec Quantum Break, faut mieux qu'ils visent haut...
    Mais ouais, 12go de Ram ? Bah putain...Le jeu doit être sacrément beau et vaste...Ou optimisé avec la bite.
    Ce serait dommage, le jeu a tout pour se faire une place sur PC.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #11
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh quand on voit le résultat avec Quantum Break, faut mieux qu'ils visent haut...
    Mais ouais, 12go de Ram ? Bah putain...Le jeu doit être sacrément beau et vaste...Ou optimisé avec la bite.
    Ce serait dommage, le jeu a tout pour se faire une place sur PC.
    Pas forcément ,c'est possible aussi que les jeux étant plus beaux, plus grand etc ... c'est surement la "norme" à l'avenir d'avoir 12 Go.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #12
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh quand on voit le résultat avec Quantum Break, faut mieux qu'ils visent haut...
    Mais ouais, 12go de Ram ? Bah putain...Le jeu doit être sacrément beau et vaste...Ou optimisé avec la bite.
    Ce serait dommage, le jeu a tout pour se faire une place sur PC.
    Oui. Il est très (très) beau -déjà sur Xbox One- et semble assez vaste.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  13. #13
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pas forcément ,c'est possible aussi que les jeux étant plus beaux, plus grand etc ... c'est surement la "norme" à l'avenir d'avoir 12 Go.
    Pour infos, ma config' actuelle : i7 4770, MB Z87, 16Go RAM, SSDs, GTX980. Et quand je lance Forza Apex, l'auto-configurateur me dit "Votre config' est en dessous du minimum requis" quand même... Et en effet en medium le jeu saccade souvent.
    Donc la question de l'optimisation est pertinente.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Oui. Il est très (très) beau -déjà sur Xbox One- et semble assez vaste.
    Il est bien moins joli que The Crew PC...

    Apex est super joli sur PC, mais ce n'est qu'un "jeu d'arènes" donc pas la même technologie.
    L'éthique est mon esthétique

  14. #14
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Il est bien moins joli que The Crew PC...
    The Crew se fait déjà déchirer par Forza Horizon 2
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  15. #15
    Est ce qu'on peut esperer une sortie du jeu sur Steam ? Ou autre. Parce que le Windows Store...

  16. #16
    J'espère aussi que ça sera sur Steam...

  17. #17

  18. #18
    M'est avis que non, et c'est bien dommage.

    Citation Envoyé par DreadMetis
    Il est bien moins joli que The Crew PC...
    Ah non, loin de là. The Crew, même s'il n'est pas laid, n'est quand même pas terrible en dehors des caisses.

    Citation Envoyé par DreadMetis
    Pour infos, ma config' actuelle : i7 4770, MB Z87, 16Go RAM, SSDs, GTX980. Et quand je lance Forza Apex, l'auto-configurateur me dit "Votre config' est en dessous du minimum requis" quand même... Et en effet en medium le jeu saccade souvent.
    Donc la question de l'optimisation est pertinente.
    Clair. J'ai un peu peur avec mon i5 6600k 3.5 GHz, et ma 970 4Go... Je suis en train de dl APEX pour voir déjà ce que donne ce dernier, ça sera une bonne indication pour FH3.

  19. #19
    Vous inquiétez pas trop pour la config hein, avec un 2600K et une 7970 Apex tourne tranquille sur mon PC
    En tous cas I'm in ! Depuis le temps que j'attends ça, c'est encore plus dur en voyant les gens jouer à la démo !

  20. #20
    D'ailleurs on pourrait commencer à s’échanger les pseudo xboîte.

    Moi c'est cooly08.

  21. #21
    Pour APEX, j'avais testé avec mon 2500k, R9 290 et 8Go de RAM : 60 fps constant en haute qualité. DU coup je suis assez confiant pour FH3, surtout en DX12, la R9 290 elle bouffe plutôt bien DX12.

  22. #22
    Moi ça doit être zenkzz.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  23. #23
    Skeeku05, je dois avoir quelques canards de la sortie de GTA V si jamais

  24. #24
    Putain c'est étrange d'ajouter quelqu'un en ami (sur l'app xboîte en tout cas).
    J'ai cherché le pseudo je l'ajoute il s'ajoute directement dans ma liste. Mais en fait j'ai pas l'impression qu'il est encore en ami.
    Y a un petit plus à coté du pseudo et là je peux l'ajouter en ami.
    D'ailleurs c'est un peu comme twitter on dirait, c'est pas dans les deux sens. C'est pas une demande en ami c'est juste ajouter en ami. Je suis abonné à quelqu'un mais il n'est pas forcément abonné à moi.

  25. #25
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pour infos, ma config' actuelle : i7 4770, MB Z87, 16Go RAM, SSDs, GTX980. Et quand je lance Forza Apex, l'auto-configurateur me dit "Votre config' est en dessous du minimum requis" quand même... Et en effet en medium le jeu saccade souvent.
    Donc la question de l'optimisation est pertinente.

    i5 4690, tu as mieux.
    8Go, tu as mieux.
    GTX970, tu as mieux.

    Si t as un problème de perf' cherche ailleurs, je ne descends quasiment jamais en dessous des 45 fps, quand c'est le cas c'est à cause des grilles de départ bondées.


    Le problème qu'on va tous avoir avec Horizon, c'est où l'acheter à moins de 70€...
    J'ai jeté un œil aux liens de John (30€) et les sites en question te vendent un compte Xbox/PSN avec le jeu dessus...

  26. #26
    Sur le topic console, Kl4w nous a donné ce lien : http://xbox-store-checker.com/fr/comment-acheter
    Et j'ai testé avec un pote, ça marche nickel Ca fait le jeu à environ 45€ sur le store de Singapour !

  27. #27
    Xtag : Ankouleur.
    Je rajoute quelques canards pour les futurs événements

  28. #28
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/b85f...c8489343e2.jpg
    i5 4690, tu as mieux.
    8Go, tu as mieux.
    GTX970, tu as mieux.

    Si t as un problème de perf' cherche ailleurs, je ne descends quasiment jamais en dessous des 45 fps, quand c'est le cas c'est à cause des grilles de départ bondées.


    Le problème qu'on va tous avoir avec Horizon, c'est où l'acheter à moins de 70€...
    J'ai jeté un œil aux liens de John (30€) et les sites en question te vendent un compte Xbox/PSN avec le jeu dessus...
    Toi t'as juste testé en météo normale (pas de pluie par exemple), et bon si je mets les reflets au minimum, sous la pluie au départ de grille j'ai maxi 30fps, ce qui n'est pas jojo, avec PCARS TAF, j'ai 60 fps constants en grille de départ... Et quand je n'ai plus de reflets sur Forza Apex, ça remonte vite à 60 (cappés pour moi volontairement), mais seulement quand il n'y a aucun reflet. Si je mets les reflets à medium, c'est mort je ne peux plus jouer de façon fluide... Donc non ce n'est pas ma config', j'ai fait quand même plusieurs heures de tests...

    Et c'est quoi cette histoire de FH3 à 30€ ??
    L'éthique est mon esthétique

  29. #29
    Strathreos pour mon profil Xboite.

    J'ajoute ceux déjà présent.

  30. #30
    Mon profil c'est LtBlight. Au niveau des specs, je peux affirmer avec un Core i5 6500, 16 Go de DDR4 et une Geforce GTX 960 4 GB, Forza Motosport APEX tourne très bien en intermédiaire, je n'ai aucun ralentissement. Le seul que j'ai eu c'est sur la dernière course sortie ce Lundi, première fois que ça m'arrive. Donc je pense que FH3 passera dessus également.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •