Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Le jeu sera-t-il en promo sur steam comme quantum break?

Page 146 sur 154 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 4598
  1. #4351
    Merci pour les suggestions de caisses J’avais envisagé de la Subaru aussi.

    Le mélange de possibilités est assez marrant. Quand j’ai vu la Lamborghini se taper la plage à 200, j’ai bien compris qu’on était là pour les poneys et c’est exactement ce que je recherche

    J’ai pris l’Expansion Pack lors de l’achat initial - c’est tout bon alors. Merci
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #4352
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    La version Ultime à 35€??!! Puisses tu dire vrai!
    Ah l'ultimate j'en jurerais pas, mais du 30€ de base + 10€ pour la paire de DLC (Blizzard Mountain + Hot Wheels) ça s'est déjà trouvé. Voire moins avec les VPN.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #4353
    J’ai pris FH3+Expansion Pass à $35 (soit 30€) sur le Microsoft Store. Mais je crois que la promo est terminée.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #4354
    Arf c'est le prix que j'avais payé pour le jeu de base en passant par un Store d'asie... Bon prix Bourrinoipathe
    L'éthique est mon esthétique

  5. #4355
    Me suis fait piraté mon compte Crosoft par un conn**d il ya 15 jours environs.
    Je l'ai découvert hier en voulant lancer une partie de FH 3, totalement par hasard (ça fait un moment que je l'avais laissé de côté).
    Dans la foulée, le gars à acheté AC origins via mon compte paypal (le gars n'est pas un canard, il l'a choppé à un prix moisi )... La meuf du SAV m'a dit qu'il ammassé plein de thune de plein de comptes différents pour passer des achats. Il n'a utilisé mon compte que pour un seul achat hier soir.

    Ca fait depuis hier soir que je me bat avec le SAV Crosoft pour récup mon compte, et c'est la grosse mouise. 2 formulaires de récups faits, dont un avec une nana du SAV,les deux ont été refusés (alors que la nana au tel me confirmais TOUTES les infos que je lui disais , j'étais vert quand elle m'a dit ne rien pouvoir faire directement).
    Me reste seulement la solution d'envoyer l'ID de ma X360. Si ça ne marche pas, je perds mon compte et mes jeux, je suis bien dég.... Tout cela à cause d'un GROS CONN**D....

    Voilà, c'était mon coup de gueule (suis un peu vénère, d'autant plus que j'ai perdu mon grand père hier matin ...Ca cloturait bien cette journée de mer*e).

    J'ai l'adresse mail du gars, et possiblement son prénom... Je porte plainte demain.
    Je ne sais pas trop si, ne pouvant récup mon compte malgré tout ce qu'à dit la nana du SAV, je peux tenter un truc contre eux. Faut que je vois avec ma femme.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #4356
    Ouch Désolé que tu commences l’année comme ça (et désolé pour le décès ).
    J’espère que l’ID matérielle de ta box permettra à M$ de confirmer la validité de ta demande. Le souci avec le démat est que le premier réflexe en cas de souci, pour le fournisseur du service, est de vérifier s’il ne s’agit pas d’une fraude. Et malheureusement c’est souvent moins confortable pour l’utilisateur légitime.

    Dès qu’il s’agit de données/comptes/accès impliquant un attachement particulier ou du pognon, il faut absolument utiliser la vérification en deux étapes. C’est encore l’un des systèmes les plus fiables actuellement.

    Chez M$, il y a les infos par ici.

    Et de préférence, il vaut mieux ne pas enregistrer son pass pour PayPal ou autre transaction bancaire en identification rapide « parce que c’est moins pénible ». Ça peut très bien se passer, mais ça peut aussi mal se passer. Idem avec la CB pré-enregistrée sur Steam ou autre, par ex.
    Il peut évidemment n’y avoir aucun souci avec toutes ces facilités mais tout dépend des conditions. Il faut juste trouver le bon équilibre entre se balader les fesses à l’air et jouer les psychopathes de la sécurité.

    Au passage, je suggèrerais Keepass qui est un très bon gestionnaire de mots de passe et codes, également dispo en app sur Android.
    Il vaudra mieux aussi sécuriser sa base de données et opter pour une redondance pour éviter de paumer ses infos et se retrouver comme un con sans ses clés (j’ai eu une base de donnée corrompue en fin d’année - suite à un plantage système pendant l’upload de la base de donnée… un double backup m’a sauvé, sinon c’était cuit).

    En tout cas, j’espère que Microsoft va se bouger pour t’aider à résoudre ton emmerde XXL.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #4357
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Au passage, je suggèrerais Keepass qui est un très bon gestionnaire de mots de passe et codes, également dispo en app sur Android.
    Ho que oui, et surtout pas un fichier text ou word !

    @Bourrinopathe : je te conseil KeeWeb également Application web que tu peux utiliser directement et depuis partout, sans utiliser une app spécifique
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  8. #4358
    Ça semble excellent ! Merci pour le tuyau !
    Surtout que j’utilise un de mes backups de base de donnée via Dropbox, justement.

    Level up
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #4359
    C’est bon j’ai manette x boîte un. Prêt à sentir du pot.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #4360
    Tu vas kiffer, les sensations des Forza à la manette sont juste ouf

  11. #4361
    Je viens de tester c’est bonheur ! J’adore les gachettes qui vibrent. Ça aide vraiment à mieux sentir les réactions de la caisse.
    Achement bien ces manettes x boîte !

    Par contre, je ne sais pas pourquoi ça reconnait que dalle en bluetooth et la manette est pourtant apairée dans windaube 10… M$ mon amour vient que je te pète tes dents.

    ----



    manette bien apairée (depuis le début) mais rien dans le jeu ou « game controllers » (W10), alors que ça fonctionne évidemment sans souci branché en USB.
    Si ça évoque quelque chose à quelqu’un, je suis à l’écoute avec un marteau dans la main.
    W10 Pro à jour, légal, et tout frais. Mon tél en bluetooth fonctionne sans souci (donc, normalement : bluetooth ça marche).

    Rien trouvé en Google Fu express pour le moment.

    ----

    Han. J’ai tapé Windows. C’est bon. Il voulait juste une fessée.
    (retiré le périph bluetooth, redémarré le PC, recommencé la procédure de synchronisation, c’est passé de « paired » à « connected »). À moi le pilotage en position glandouille
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 10/01/2018 à 12h13.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #4362
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Tu vas kiffer, les sensations des Forza à la manette sont juste ouf
    Tu jouais pas au volant ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  13. #4363
    Si, mais ça m'est arrivé de temps en temps de toucher à la manette pour diverses raisons (sur Apex, Horizon 3 et le 7), et clairement des centaines de jeux auquel j'ai joué dans ma vie c'est ceux qui m'ont donné le plus de sensations et vraiment l'impression d'avoir une "liaison" avec le jeu plutôt qu'un bête contrôleur

  14. #4364
    Je comprends complétement cet avis, et je le partage :P
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  15. #4365
    Par contre ce soir j'ai relancé le jeu pour la première fois depuis que je suis passé au CSL Elite, et après plus de 150h de Forza 7 j'ai pas eu la foi de configurer le volant qui était déjà pas super bien reconnu

  16. #4366
    Te bile pas je ne suis pas sûr qu il soit particulièrement bien pris en compte non plus par le jeu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #4367
    Nan il a pas trop l'air, et c'est dommage, après y avoir passé tant de temps avec mon T150 ça serait triste de plus y jouer.
    Je compte sur la maj qui va arriver pour mettre à niveau la compatibilité volant avec celle de F7

  18. #4368
    Ah ? Ils ont annoncé travailler là-dessus ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #4369
    Pas que je sache, mais une grosse grosse maj va sortir dans 4 jours pour rendre le jeu "optimisé pour la One X", donc on peut espérer qu'ils vont en profiter pour corriger 2-3 trucs

  20. #4370
    Mmh... ça serait une excellente motivation à relancer le jeu, mais j'étais resté sur l'idée que chez MS, FM7 = serious business, on met de la gestion volant pour le côté simu, et FH3 = déclinaison arcade, on axe la jouabilité sur les pads, et vite fait on tolère quelques volants. Après s'ils se décident à faire le job sérieusement, je serais super content que mon jeu de voiture gère mon coûteux accessoire correctement. Mais les infos de départ ne vont / n'allaient pas trop en ce sens. Encore que je suive ça d'assez loin (les jeux vendus sur Steam au moins tu peux t'abo à leur actualité et suivre les Maj sur une page centralisée).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #4371
    La com' sur Forza est assez cheloue ouais.
    Après concernant les volants j'ai eu la "chance" de commencer la simu sur PC avec un T150, et d'avoir bien profité pendant 300h sur Horizon malgré quelques soucis de temps en temps

  22. #4372
    Il est magnifique ce FH3 ! Et ça déborde de contenu. Le principe des convois est excellent - on peut se tirer la bourre à loisir en allant explorer ou en se dirigeant vers une épreuve/évènement. Vraiment bien pensé !

    Par contre, comme je découvre M$ niveau gaming -> $10 pour changer de gamertag ?!!! Sans déc…
    (je comprends l’utilité d’inciter à garder le même gamertag plus de cinq minutes, mais un délai avant de passer en payant aurait été moins contraignant (ou alors il fallait prévenir… on m’a prévenu ?). Foirés de M$)

    J’ai pour le moment opté pour une Subaru Impreza WRX STi sans le talent surnaturel de Ken Block et une Mercedes A45 AMG en test Pur bonheur !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #4373
    Normalement, le premier changement de GT est gratuit.

  24. #4374
    Oui, pas de souci de ce côté, j’ai juste « réajusté » le pseudo aléatoire en mettant mon pseudo classique, mais après avoir un peu utilisé FH3 j’aurais voulu mettre un autre pseudo (plus simple pour de l’international) (je n’ai qu’FH3 sur mon compte M$/XBox) - j’ai contacté l’assistance mais c’est cuit.
    J’ai peut-être loupé l’avertissement qui m’indiquait que ce serait payant ensuite (Steam gérant ça différemment, je pensais que c’était aussi simple).

    Et pour le coup, je ne peux même pas acheter de GT car le moyen de paiement est bloqué sur US (et non-compatible avec mes possibilités, même PayPal), même avec ma position géographique correcte (que j’ai dû changer pour acheter FH3, et pas retouchée depuis). Je n’ai pas eu envie de me casser la tête à trouver une solution tordue à un truc aussi simple pour le moment. J’ai juste mon Windows Pro (avec license valide) qui est en anglais (US) et ma position et infos sont correctes (FR).
    Ça a toujours été la merde XXL pour une utilisation bilingue/multilingue avec M$ de toute façon (sans rapport avec FH3).

    Merci pour l’indication en tout cas
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #4375
    Du coup, je me fais les pattes sur Ford Focus RS.
    L’éditeur de design/peinture a l’air sérieusement compétent (si on a quelques millions d’heures à passer dessus)

    Test rapide pour rouler moins à poil :
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #4376
    et t'as encore 100 heures de jeu comme ça

  27. #4377
    Oui Affolant.
    Et quand je vois le nombre impressionnant de voitures, toutes aussi fidèlement modélisées, intérieur et moteur compris, j’ai du mal à décoller ma mâchoire du sol.
    Ils n’ont pas fait les feignasses sur ce jeu. Respect.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #4378
    Y'a des rumeurs comme quoi Playground Games bosserait sur un Fable (osef total), ils ont intérêt à annoncer le 4 au Japon à l'E3

  29. #4379
    j'espère que le héros aura un éditeur de peinture aussi abouti que celui de FH3

  30. #4380
    Utiliser sa musique via OneDrive et Groove ne semble plus fonctionner ?
    (j’ai débloqué Groove parmi les stations radio et créé une playlist dans Groove mais rien n’est dispo dans le jeu : il n’y a que la liste de lecture par défaut dans la sélection des options audio, et juste une message d’erreur de connection quand je passe sur la radio Groove)

    J’ai trouvé quelques messages de joueurs qui ont le même problème et qui laisse supposer que le service n’est plus utilisable. Pas trouvé de solution.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 146 sur 154 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •