Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Le jeu sera-t-il en promo sur steam comme quantum break?

Page 5 sur 154 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4598
  1. #121
    bon, bah, j'ai fait mon pigeon, j'ai pris l'édition à 100 € sur le Windows Store. Apparemment, le preload est dispo.

  2. #122
    Je viens de faire l'achat par le store singapour.
    Je met mon mode operandi :
    Changer la region du PC en singapour
    Acheter des gift card du store SG via paypal en mettant une adresse Singapourienne : perso, c'était l'hôtel IBIS ^^
    Attendre patiemment les mail et les redeem code
    Attendre patiemment 3/4 h
    Lancer le appstore Windows
    Chercher Forza
    Vérifier que la monnais est bien SGD
    Le précommander
    Rajouter les gift card comme paiement

    Tada !!

  3. #123
    Ah, et pour info :

    Comment ajouter votre propre musique sur OneDrive
    Le dossier Musique est créé lors de la première utilisation de l'application Groove.

    Vous pouvez télécharger votre musique à l'aide de n'importe quelle application OneDrive ou via le site Web de Groove. Ajoutez vos chansons favorites à votre dossier Musique sur OneDrive, et elles s'afficheront quasi instantanément dans votre collection Groove, que vous disposiez d'un Groove Music Pass ou non.
    Source: https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3080138
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  4. #124
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    bon, bah, j'ai fait mon pigeon, j'ai pris l'édition à 100 € sur le Windows Store. Apparemment, le preload est dispo.
    C'est pas juste un fichier de 80 mo qui fait office de placeholder ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Oui mais est-ce que Microsoft va nous laisser utiliser ça dans le jeu ?

  5. #125

  6. #126
    Par curiosité sur le sitede microsoft c'est 68€ le jeu? Version pC?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  7. #127
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est pas juste un fichier de 80 mo qui fait office de placeholder ?

    - - - Mise à jour - - -



    Oui mais est-ce que Microsoft va nous laisser utiliser ça dans le jeu ?
    Bon, pas de preload. C'était juste un petit fichier de quelques Ko.

  8. #128
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et toujours personne pour jouer en vue interne
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #129
    Je pense pas beaucoup jouer en vue interne sur ce jeu. (Mais les intérieurs sont top au niveau de la modélisation, pour les modèles que j'ai vu en tout cas).

    D'ailleurs le préload a été confirmé pendant le stream.

    - - - Mise à jour - - -

    Même sur Forza Apex je joue en vue capot, la vue cockpit est certes très jolie mais vu qu'on ne peut pas régler le fov et ajuster la position du siège... elle m'est totalement useless. Ça sera sans doute pareil sur horizon.

    - - - Mise à jour - - -

    Et puis la sensation de vitesse en vue capot...

  10. #130
    Citation Envoyé par Ankouleur Voir le message
    Je viens de faire l'achat par le store singapour.
    Je met mon mode operandi :
    Changer la region du PC en singapour
    Acheter des gift card du store SG via paypal en mettant une adresse Singapourienne : perso, c'était l'hôtel IBIS ^^
    Attendre patiemment les mail et les redeem code
    Attendre patiemment 3/4 h
    Lancer le appstore Windows
    Chercher Forza
    Vérifier que la monnais est bien SGD
    Le précommander
    Rajouter les gift card comme paiement

    Tada !!
    Je suppose que c'est le moins cher depuis Singapour, bordel mais quelle bande de *** chez MS de ne pas sortir de version boite PC...
    J'ai préféré changer ma CG plutôt que de prendre une One (à moins d'une fusion interne de mon PC j'aurai jamais ce truc chez moi), bref ce sera l'occasion de faire péter les détails sur ma GTX1060.

  11. #131
    Ouais la vue cockpit de Forza c'est joli, mais c'est pas très pratique. On est trop loin du volant, les bruits sont atténués, et on voit moins bien le décor.

    Capot all day.

    bon, bah, j'ai fait mon pigeon, j'ai pris l'édition à 100 € sur le Windows Store. Apparemment, le preload est dispo.


    Ah bah du coup tu vas pouvoir tester le 23, veinard.


    Je le mets ici aussi :

    https://www.gtplanet.net/forum/threa...#post-11546850

    On peut mettre des roulettes sur la Reliant pour qu'elle se renverse pas.

  12. #132
    Moi j'me suis fait offrir la version simple, à 70€ sur Amazon. et juste pour info : y'a un bonus de préco' exclusif là-bas : l'Audi R8 V10 Plus, osef donc. Surtout que les codes sont envoyés le jour-même par Amazon, donc pas de preload....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah bah du coup tu vas pouvoir tester le 23, veinard.
    Ouais comme ça il va pouvoir nous dire si l'optimisation n'est pas foirée !

  13. #133
    L'Audi R8 V10 Plus *aux couleurs de Forza*, parce que la caisse est déjà dans le jeu sinon.

    Ouais comme ça il va pouvoir nous dire si l'optimisation n'est pas foirée !
    Vu le PC de Metal, je suis pas sur que ça serve à grand monde.

  14. #134
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    L'Audi R8 V10 Plus *aux couleurs de Forza*, parce que la caisse est déjà dans le jeu sinon.
    Ouais ouais, pour ça que je dis qu'osef .

  15. #135
    Me le suis fait offrir aussi (la version de base à 70). Le jeu prend visiblement 60GB et le Store me propose de choisir le disque de destination - enfin plutôt il me dit "libère de la place connard, t'as 52GB sur le C et 55GB sur D".

    Du coup j'espère qu'il y aura du preload assez longtemps avant, parce que 60GB si leurs serveurs sont pris d'assaut à la sortie, faudra quelques jours.

  16. #136
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouais ouais, pour ça que je dis qu'osef .
    Elles sont laides en général en plus.

    Bon visiblement il y aurait des caisses non achetables in game, à gagner, mais qui ne soient pas des Barn Find, ni des véhicules à gagner en ligne.

    Peut être des récompenses sur certaines courses, ou via la roulette de niveau.

  17. #137
    Hop, autre question de noob d'ailleurs en attendant les tests (aujourd'hui ?) : le garage est limité à combien de places ? Mon sens de la collectionite ne demande qu'à être satisfait.

  18. #138
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Hop, autre question de noob d'ailleurs en attendant les tests (aujourd'hui ?) : le garage est limité à combien de places ?
    Hmmmm bonne question, en général c'est 500/550, faut voir. Je devais en avoir 300 sur Forza 6.

  19. #139
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Hmmmm bonne question, en général c'est 500/550, faut voir. Je devais en avoir 300 sur Forza 6.
    Ah putain donc en théorie, on pourrait avoir les 356 bagnoles dans son garage ?

    Meilleure nouvelle de la journée.

  20. #140
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ah putain donc en théorie, on pourrait avoir les 356 bagnoles dans son garage ?

    Meilleure nouvelle de la journée.
    Bah y a pas de raison ouais. Perso j'ai souvent 3/4 versions différentes de la même voiture, donc j'espère bien.

  21. #141
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah y a pas de raison ouais. Perso j'ai souvent 3/4 versions différentes de la même voiture, donc j'espère bien.
    Ben j'sais pas, je suis habitué aux jeux de caisses avec un garage limité, genre 15-20 caisses.

    M'enfin, ça fait longtemps que j'ai pas touché à un jeu de bagnoles.

  22. #142
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ben j'sais pas, je suis habitué aux jeux de caisses avec un garage limité, genre 15-20 caisses.

    M'enfin, ça fait longtemps que j'ai pas touché à un jeu de bagnoles.
    Ah oui ok. Forza ça fait depuis 2009 à peu près qu'on est à 400/550 en limite.

  23. #143
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah oui ok. Forza ça fait depuis 2009 à peu près qu'on est à 400/550 en limite.
    Jamais eu d'Xboite, jamais eu de Forza .

    Mon dernier jeu de caisse doit remonter à Grid 2.

  24. #144
    Ah oui forcément.

    Forza comme tu peux faire des choses très variées sur les caisses, c'est pratique d'avoir de la place. Faut que je puisse faire ma RSX FWD en classe C, ma RSX RWD V6 en classe A, etc...

    EDIT : les test tombent, pas mal d'info du coup :

    https://ar12gaming.com/articles/review-forza-horizon-3
    Dernière modification par Pierronamix ; 20/09/2016 à 15h15.

  25. #145

  26. #146

  27. #147
    Putain ils ont ENFIN corrigé les bugs de peinture de la AE86.

  28. #148
    Bon par contre, pour les tests ou au moins les premiers avis PC, va falloir attendre la sortie j'ai l'impression.

  29. #149
    Globalement les reviews actuelles donnent entre 8 et 10.

  30. #150
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon par contre, pour les tests ou au moins les premiers avis PC, va falloir attendre la sortie j'ai l'impression.
    Y a des chances ouais, comme d'hab. C'est le 23 la sortie anticipé, on va savoir vite.

    Dernière modification par Pierronamix ; 20/09/2016 à 15h55.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •