Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Le jeu sera-t-il en promo sur steam comme quantum break?

Page 149 sur 154 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 4598
  1. #4441
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Les saccades je n'ai jamais pu m'y faire ni les supprimer, même en passant d'une GTX 770 à une 980 (avec un I7 4770 non k)...
    Étrange, je n'ai aucune saccade avec une 970 GTX et un 3770 (non K également)
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  2. #4442
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Étrange, je n'ai aucune saccade avec une 970 GTX et un 3770 (non K également)
    Et du coup c'est quoi tes réglages, ça m'intéresse !
    Et combien de RAM ?

  3. #4443
    Je te dis ça ce soir, sans faute.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  4. #4444
    Je vais faire l'arlésienne, mais plusieurs canards les avaient supprimées en passant à 16 Go de RAM.
    Pour ton i5 2500 je suis étonné que tu n'aies pas de souci, mon 2550K semblait la cause de mes plantages réguliers pour cause de manque de mémoire. Mais tant mieux pour toi !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #4445
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je vais faire l'arlésienne, mais plusieurs canards les avaient supprimées en passant à 16 Go de RAM.
    Pour ton i5 2500 je suis étonné que tu n'aies pas de souci, mon 2550K semblait la cause de mes plantages réguliers pour cause de manque de mémoire. Mais tant mieux pour toi !
    Je comprends pas ta remarque sur mon proc: en quoi le modèle de proc influe sur le manque de mémoire ?

    Sinon oui je suis d'accord que passer à 16 Go ferait sans doute du bien, mais vu le prix de la RAM, si je peux faire sans avec quelques compromis graphiques, je préfère. Surtout qu'investir dans la DDR3 à l'heure actuelle, c'est un peu dommage et que j'ai 4 barrettes de 2 Go, donc pour passer à 16 je dois tout changer...

  6. #4446
    Bon je retélécharge FH3 mais avec cette technique (que j'avais fait pour FH3 mais je n'ai pas gardé le fichier et pour F7 dont j'ai gardé le fichier, heureusement car lui il faut carrément 100go) : https://www.reddit.com/r/forza/comme...oading_fix_pc/.
    J'en ai pour 18h.

    - - - Mise à jour - - -

    Si je dois le résintaller c'est parce qu'avec la dernière grosse maj de Windows 10, d'un coup il ne m'a plus reconnu les jeux. Windows Store au mieux de sa forme.

  7. #4447
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Je comprends pas ta remarque sur mon proc: en quoi le modèle de proc influe sur le manque de mémoire ?

    Sinon oui je suis d'accord que passer à 16 Go ferait sans doute du bien, mais vu le prix de la RAM, si je peux faire sans avec quelques compromis graphiques, je préfère. Surtout qu'investir dans la DDR3 à l'heure actuelle, c'est un peu dommage et que j'ai 4 barrettes de 2 Go, donc pour passer à 16 je dois tout changer...
    Oui c'est pas limpide parce que je n'ai plus précisément les termes en tête, je vais tenter de clarifier : j'avais été lire la config mini pour le jeu et c'est un proco un poil plus balèze que le i5 2500 ou 2550. J'étais allé voir en quoi mon proco et celui recommandé différaient et il s'avère que la seule variable c'est la bande passante de mémoire du proc, ça n'a rien à voir avec la RAM ou la RAM de la CG.

    Un i5 2500 par exemple a une bande passante de mémoire à 21 Gb/s quand le i5 3570 recommandé atteint 25,6 GB/s. Avec de la RAM 1066/1333 alors que celui recommandé est indiqué en 1333/1600.

    Je ne vais pas te faire peur inutilement, dans mon cas perso j'avais des messages au bout de qq minutes de la part de Windows au sujet d'une fuite de mémoire (hors CG) et qui a duré jusqu'à changer le proc. Après l'apparition du message, en général dans la minute suivante le jeu crashait avec retour au Bureau. Côté config j'avais 16 Go de RAM avec une AMD Radeon 290X 4Go RAM donc j'avais creusé un peu sur le net et tout ce que je trouvais c'était cette question du processeur.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #4448
    Merci pour cette précision. Je comprends mieux.
    Pour le moment je n'ai eu aucun plantage sur une soirée de jeu, je touche du bois !

    J'ai regardé vite fait le prix de la RAM en occase, je peux trouver des kits 16 Go pour 50€, du coup je suis tenté quand même...

  9. #4449
    En 2012 quand j'avais acheté ma config c'était du "luxe" (40€ de +, de "mémoire").
    Ensuite les specs pour les jeux n'ont fait que monter, et le prix de la RAM aussi...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #4450
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    En 2012 quand j'avais acheté ma config c'était du "luxe" (40€ de +, de "mémoire").
    Ensuite les specs pour les jeux n'ont fait que monter, et le prix de la RAM aussi...
    C'est clair, y'a pas longtemps 8 Go c'était encore confort !
    Là maintenant sur certains jeux c'est juste.

    Je pense que je ferai une upgrade CPU/Mobo/RAM d'ici la fin de l'année, c'est pour ça que je suis réticent à claquer de la thune maintenant sur de la DDR3 qui me servira plus. Cela dit pour 50€, c'est pas un gros investissement et ça peut me permettre de tenir un peu plus... A voir, on va continuer de jouer avec les réglages en attendant.

  11. #4451
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    En 2012 quand j'avais acheté ma config c'était du "luxe" (40€ de +, de "mémoire").
    Ensuite les specs pour les jeux n'ont fait que monter, et le prix de la RAM aussi...
    De mon point de vue (et cela n'engage que moi):

    De nos jours avec les gros jeux qui sortent (et ceux de ces 2 dernières années aussi):

    - 8go de DDR3 c'est mort
    - 8go de DDR4 c'est pas bon
    - 16go de DDR3, ça passe, mais pas pour tous les jeux (à vérifier, ch'ui pas sur)
    - 16go de DDR4, c'est nickel
    - 32go de DDR4, c'est trop, ça sert à rien
    - 64go de DDR4, c'est n'importe quoi

    Voilà pour moi.

  12. #4452
    A l'époque mon analyse avait été des plus simpliste : acheter la norme, et la doubler si le cours de la ram est bas.
    Ensuite sont arrivés les mineurs de bitcoin, si j'ai suivi.
    Je m'étais aussi dit que j'aurais moins de souci avec un set de barrettes complet qu'en voulant en rajouter qq années après (parano un peu).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #4453
    @jullebarge

    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  14. #4454
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Bon alors de mon côté j'ai réussi à les limiter sans les éliminer complètement en passant en réglages élevés (non dynamique) et 30 fps, ainsi qu'en revenant aux drivers AMD 18.2.1, car d'après un post officiel sur le forum du jeu les drivers plus récents déconnent.

    C'est pas parfait, mais ça me permet quand même de jouer dans des conditions correctes. J'aurais bien voulu rester à 60fps, mais ça saccade trop.
    Ma config pour rappel: i5 2500@4,3 Ghz, 8 Go DDR3 et RX 480 8Go.
    J'ai commencé à y jouer sur sur 2500K@4.5Ghz/8Go DDR3 et une GTX 970 et ça tournait plutôt bien en 1080p, entre 45 et 60FPS et pas de saccades à signaler.
    La seule différence dans les CPU c'est le fait de pouvoir OC la version K sinon ce sont les mêmes.
    Par contre dans le doute je l'avais installé sur SSD pour limiter les temps de chargements. Est-ce qu'il n'y aurait pas un streaming des textures à certains moments qui causeraient ça?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  15. #4455
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Merci, c'était le réglage par défaut mais chez moi ça déconne si je laisse comme ça

    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    J'ai commencé à y jouer sur sur 2500K@4.5Ghz/8Go DDR3 et une GTX 970 et ça tournait plutôt bien en 1080p, entre 45 et 60FPS et pas de saccades à signaler.
    La seule différence dans les CPU c'est le fait de pouvoir OC la version K sinon ce sont les mêmes.
    Par contre dans le doute je l'avais installé sur SSD pour limiter les temps de chargements. Est-ce qu'il n'y aurait pas un streaming des textures à certains moments qui causeraient ça?
    J'ai fait une erreur j'ai bien un 2500k aussi OC à 4,3 Ghz. Par contre le jeu n'est pas sur SSD.

    La grosse différence c'est la CG et les drivers derrière, je pense que les saccades viennent plus de là que du CPU en lui-même.

    Je retenterai en 60fps voir si ça passe, mais là j'ai retesté ce soir en 30fps j'ai plus aucune saccade.

  16. #4456
    Une question con : vous faites comment pour gérer le garage ? Je viens de relancer le jeu et honnêtement pour se trouver une voiture adaptée à ce qu'on veut faire sans mettre le nez dans tous les onglets du garage, je n'ai pas décelé d'outil de tri, de type "toutes les hypercars" ou "toutes les voitures en pneus tout-terrain".... C'est gavant d'éplucher.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #4457
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Une question con : vous faites comment pour gérer le garage ? Je viens de relancer le jeu et honnêtement pour se trouver une voiture adaptée à ce qu'on veut faire sans mettre le nez dans tous les onglets du garage, je n'ai pas décelé d'outil de tri, de type "toutes les hypercars" ou "toutes les voitures en pneus tout-terrain".... C'est gavant d'éplucher.
    T'as une fonction tri normalement, avec les classes de puissance, AWD/FWD/RWD.

    Tu peux classer par époque aussi je crois.

  18. #4458

  19. #4459
    Les favoris avec les voitures que t'as préparé c'est le plus pratique ouais

  20. #4460
    Ah oui j avais démarré des mises en favori, faudrait que je revoie ça d'abord. Merci des suggestions.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #4461
    D'ailleurs en ce qui concerne les voitures, vous faites comment en termes de préparation: vous sélectionnez 1/2 voitures que vous boostez à fond ou bien vous faites un peu sur chaque ?
    Je suis encore qu'au début du jeu mais j'ai déjà récupéré 4-5 véhicules différents, tous moins bons que ma voiture du moment que j'ai boosté au niveau S1.

  22. #4462
    Je prends tous les véhicules en triple : un stock, un tuné finement, et l'autre en tuning outrancier avec des licornes sur la carrosserie.

    En vrai je ne tune que quelques voitures sur toutes celles que j'ai, pour faire les courses, ou parfois pour déconner grave. Une Fiat 500 boostée à fond par exemple.

  23. #4463
    Perso je tune la mécanique jusqu'au palier de la catégorie max de la voiture.
    Par exemple si elle ne monte que jusqu'à 832 points, je vais viser 799 pour la faire plafonner dans la catégorie inférieure, pluôt que de tout mettre au max et qu'en multi elle se retrouve à affronter des voitures avec un niveau de perf à 850 ou +.
    Par contre c'est un peu la galère pour avoir des voitures bitume et des voitures terre, et pas se gourer quand le jeu te laisse 12 secondes pour choisir avant un départ pour 4 courses en multi.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #4464
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je prends tous les véhicules en triple : un stock, un tuné finement, et l'autre en tuning outrancier avec des licornes sur la carrosserie.
    ....Dans le jeu j'achète mes voitures en double : une stock et une modifiée

  25. #4465
    Le but c'est de trouver des catégories de voiture et des classes qui plaises, et d'optimiser sa voiture aux petits oignons pour en tirer le meilleur possible

    Comme par exemple ma magnifique Ariel Atom de rallye S1

  26. #4466
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    D'ailleurs en ce qui concerne les voitures, vous faites comment en termes de préparation: vous sélectionnez 1/2 voitures que vous boostez à fond ou bien vous faites un peu sur chaque ?
    Je suis encore qu'au début du jeu mais j'ai déjà récupéré 4-5 véhicules différents, tous moins bons que ma voiture du moment que j'ai boosté au niveau S1.
    Je place les voitures que j'aime bien dans les classes qui leur conviennent le mieux. (Genre la AE86 dont on parlait, elle est le mieux en D je trouve. La Silvia en C etc)

  27. #4467
    Je cros que je vais ressortir un peu ce Forza, je n'ai quasiment rien fait en multi dessus

  28. #4468
    Moi j'ai pas trop compris comment fonctionne le multi, je crois que par défaut on joue en solo avec des drivatars issus de profils réels, c'est bien ça ?
    Sinon j'ai toujours pas compris comment rejoindre le clan CPC, si quelqu'un peut m'expliquer...

    J'ai complètement résolu mon souci de saccades, sans trop savoir ce qui a vraiment réglé le problème: un mix de changement de drivers et de réglages dans le jeu, mais du coup ça tourne à 60fps en mode élevé dynamique. Et c'est beau

  29. #4469
    J'ai débloqué la radio Groove Musique, mais impossible de la faire fonctionner.

    J'ai mis ma musique dans un dossier "Musique" sur OneDrive, mais rien ne s'affiche dans Groove Music sur mon PC....

  30. #4470
    Groove Music n'existe plus.

Page 149 sur 154 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •