Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Le jeu sera-t-il en promo sur steam comme quantum break?

Page 3 sur 154 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4598
  1. #61
    Je rappelle au passage vu qu'on en parle que les bonus de préco c'est juste des caisses déjà présentes dans le jeu, mais avec une livrée spéciale.

    Un bon gros "OSEF" donc.

  2. #62
    Ah merci, car entre 20 et 40€ de livrées spéciales, c'est toujours intéressant à savoir.

    Ce sera donc version de mes potes de Singapour à 45 balles après la sortie s'il n'y a pas de "patch day 1" prévu pour ma pomme

    J'en profite pour remercier celui qui a expliqué pourquoi il n'y aura pas de version PC uniquement ça évite d'en chercher/ attendre une.
    L'éthique est mon esthétique

  3. #63
    Tant mieux !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #64
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ah merci, car entre 20 et 40€ de livrées spéciales, c'est toujours intéressant à savoir.
    .
    ? Les bonus de préco sont offerts avec toutes les éditions du jeu, même la normale. (C'est selon le revendeur si je me trompe pas)

    Tu confonds avec le contenu des éditions en elles mêmes. (Le Season Pass et le VIP pour l'ultimate, le VIP et le pack Motorsport pour la deluxe)

    Le Season Pass, ben c'est un season pass, rien de nouveau sous le soleil, 7 caisses tous les mois pendant 6 mois.

    Le VIP, ça rajoute des trucs pas intéressants (genre une icone ici, un avantage là), et quelques caisses :

    2016 Lamborghini Aventador LP750-4 SV
    2016 Koenigsegg Regera
    2015 Ferrari F12tdf
    2015 Ultima Evolution Coupe 1020
    2015 Ford Falcon GT F 351

    Le Pack Motorsport, ça rajoute des caisse qu'ont rien à foutre dans le jeu :

    2014 #55 BMW Team RLL Z4 GTE
    2014 #45 Flying Lizard Motorsports R8 GTD
    2014 #3 Corvette Racing Corvette C7.R
    2014 #93 SRT Motorsports Viper GTS-R
    2014 #51 AF Corse 458 Italia GTE
    2016 #55 Supercheap Auto Racing Falcon FG X
    2016 #66 Ford Chip Ganassi Racing GT LM
    2016 #22 Sharkbite/Holden Racing Team VF Commodore
    2015 #63 Squadra Corse Huracán LP620-2 Super Trofeo
    2015 #1 NISMO MOTUL AUTECH GT-R

  5. #65
    Patite question : c'est stocké où les téléchargements du windows store ??
    Toufmag was here !!!

  6. #66
    Tu fais touche windows + i > système > stockage.
    Là tu as emplacements d'enregistrement.

    On a pas beaucoup de contrôle dessus. Tu peux choisir sur quel disque c'est tout. Les répertoires sont protégés par défaut, j'imagine qu'il y a des astuces pour entrer dedans mais bon.

  7. #67
    Merci. Et on peut choisir aussi l'emplacement d'installation je suppose ?
    Toufmag was here !!!

  8. #68
    Tu peux choisir sur quel disque uniquement, pas le répertoire, windows fait sa sauce de ce coté là.
    Ça se passe au même endroit, il faut modifier l'option "Les nouvelles applications seront enregistrées à l'emplacement suivant :".
    Si tu mets e: par exemple, toutes les nouvelles applications que tu installeras via le windows store seront installés sur ce disque.

  9. #69
    Ok merci Cooly. Je regarde ça en rentrant ce soir.
    Toufmag was here !!!

  10. #70
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    Patite question : c'est stocké où les téléchargements du windows store ??
    Le dossier exact c'est : "C:\Programmes\WindowsApps\[NOM DOSSIER]".

    NOM DOSSIER = nom inhérent à l'application, par exemple, pour Forza 6 APEX c'est un truc comme : "Microsoft.Apex[...]"

    Ensuite, comme le dit Cooly, le "C:" peut se modifier depuis le panneau de config'.



    Question d'ailleurs : Sur APEX, il n'est pas possible de créer ses propres livrées de bagnoles, uniquement de récupérer celle des joueurs XBoite. Pour FH3, l'éditeur sera aussi présent sur PC ?
    Dernière modification par Stratosfear ; 19/09/2016 à 12h24.

  11. #71
    À priori la version PC est identique à la version xboîte.
    Sauf qu'on sera à 60 fps avec des graphismes de oufs.

    Et des plantages et du stuttering qui ne sera jamais corrigé.

    - - - Mise à jour - - -

    Cela dit j'ai rien vu du tout à propos des customs liveries.

  12. #72
    Merde, je viens d'apprendre qu'intégrer ses propres musiques au jeu sera payant...

  13. #73
    What ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je viens de voir qu'on peut déplacer les windows app sur un autre lecteur.
    C'est bien fait quand même.

    Il suffit de faire "windows + i" > "Applications et fonctionnalités". Cliquer sur l'app et choisir déplacer.

  14. #74
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    What ?
    Le seul moyen d'utiliser ta musique IG, c'est de passer par l'application "Groove Music", nécessitant un abonnement de 10€ / mois.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon je viens de voir qu'on peut déplacer les windows app sur un autre lecteur.
    C'est bien fait quand même.

    Il suffit de faire "windows + i" > "Applications et fonctionnalités". Cliquer sur l'app et choisir déplacer.
    Cool merci, je l'ai installé sur SSD par mégarde et voulait le déplacer sur mon HDD (sûrement une mauvaise idée, je sais).

  15. #75
    Oui le jeu est le même sur PC, donc l'éditeur de livré sera là. Je ne sais pas si on pourra importer des images à soit par contre, mais peut être.

    Ca donne ça :
    https://www.gtplanet.net/forum/threa...#post-11544700

  16. #76
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Le seul moyen d'utiliser ta musique IG, c'est de passer par l'application "Groove Music", nécessitant un abonnement de 10€ / mois.
    Et la technique standard d'avoir un autre programme (itunes, spotify, etc.) qui tourne en fond, et la musique du jeu à zéro, ne marche pas?

  17. #77
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Le seul moyen d'utiliser ta musique IG, c'est de passer par l'application "Groove Music", nécessitant un abonnement de 10€ / mois.
    Oui enfin c'est surtout pour les joueurs consoles ça, sur PC tu enlèves la musique, tu lance ta playlist c'est c'est parti

  18. #78
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Le seul moyen d'utiliser ta musique IG, c'est de passer par l'application "Groove Music", nécessitant un abonnement de 10€ / mois.



    Cool merci, je l'ai installé sur SSD par mégarde et voulait le déplacer sur mon HDD (sûrement une mauvaise idée, je sais).
    Avec groove tu peux écouter de la musique à toi aussi non ?

    Sinon je viens de faire l'inverse pour Apex. HDD vers SSD. Temps de chargements divisés par 5 environ. À la louche.
    En revanche le stutter toujours à fond au bout de 20/30 minutes.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon en tout cas avec groove sur pc (qui se trouve uniquement en tapant musique dans la recherche windows... ) on peut rajouter sa musique.
    Donc à voir s'ils parlent de groove l'app ou de groove l'abonnement.

  19. #79
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Oui enfin c'est surtout pour les joueurs consoles ça, sur PC tu enlèves la musique, tu lance ta playlist c'est c'est parti
    Oui c'est sûr mais je préfère de loin quand c'est intégré direct au jeu, à la GTA par exemple. Par exemple pour les dialogues c'est relou (oui, dans un Forza on s'en branle). Et puis je suis pas fan d'avoir plein de programmes qui tournent en même temps.

    Je trouve juste dommage que ce soit pas intégré nativement, par simple C/c dans un dossier dédié. Mais j'utiliserai ma playlist en fond, c'pas très grave.

    Et l'avantage qu'avait Groove truc, c'est que quand tu créais ton event et que tu le partageais, la liste de muisque que tu y a attribué était partagée aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon en tout cas avec groove sur pc (qui se trouve uniquement en tapant musique dans la recherche windows... ) on peut rajouter sa musique.
    Donc à voir s'ils parlent de groove l'app ou de groove l'abonnement.
    Citation Envoyé par Blog Xbox
    Now, for the first time ever, you can rock music you choose as you drive the Horizon with a Groove Music Pass on Xbox One or PC.
    Read more at https://news.xbox.com/2016/09/09/dri...a7dSytDz0jJ.99
    C'est l'abo'.

  20. #80
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Ahah, je suis passé sur windows 10 hier juste pour horizon. Du coup je DL apex pour voir comment ça tourne.
    Bon j'ai une config de bœuf, du coup a fond je suis à 120fps en 1440p, mais avec des baisses assez violentes de framerate qui se sentent bien (le G-sync à l'air de marcher de façon assez chelou, voir pas du tout).

    Par contre, mon pad xbox one est pas du tout reconnu...que ce soit en filaire ou sans fil. Rien à faire, alors que ça fonctionne parfaitement avec n'importe quel autre jeu.
    Du coup j'ai testé avec un pad PS4 et DS4windows et la, ça marche direct !

    Pas testé le G27, mais j'espère vraiment que ça rendra bien.
    Salut, j'avais le même problème pour ma manette xbox one. J'ai du faire une mise a jour. Je me souviens plus très bien ce que j'ai du faire mais il y a une astuce pour que ta manette soit reconnue sur Forza 6 apex. regarde là :
    http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-o...oller-to-pc#H1

  21. #81
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est l'abo'.
    Ah putain l'abus. Heureusement sur pc on peut faire autrement, ça sera pas forcément aussi pratique mais bon.

  22. #82
    Les radios sont cool aussi, d'ailleurs. Y a même enfin une radio rap.

    Un truc sympa sur le 2, c'était dans les events bucket list, ça lançait une musique spécifique pour l'épreuve, en général ça collait bien.

  23. #83
    Clair l'abus pour groove... Enfin, comme tu dis, tu lance la musique via VLC ou autres, mais bon, vla la manip a faire avant de jouer...

  24. #84
    Citation Envoyé par james gray Voir le message
    Salut, j'avais le même problème pour ma manette xbox one. J'ai du faire une mise a jour. Je me souviens plus très bien ce que j'ai du faire mais il y a une astuce pour que ta manette soit reconnue sur Forza 6 apex. regarde là :
    http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-o...oller-to-pc#H1
    Oh thx !! Faut que je teste ça tout à l'heure, mais effectivement, j'ai pas du tout pensé au firmware de la manette !

  25. #85
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Merde, je viens d'apprendre qu'intégrer ses propres musiques au jeu sera payant...
    A quand l'abonnement chez Speedy pour avoir le droit de réparer son véhicule ...C'est vraiment n'importe quoi cette politique .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #86
    C'est pas très clair en fait, parce que si tu payes c'est comme Spotify etc, t'as accès à un catalogue de musique, je sais même pas si tu peux mettre tes MP3 tout bête.

  27. #87
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est pas très clair en fait, parce que si tu payes c'est comme Spotify etc, t'as accès à un catalogue de musique, je sais même pas si tu peux mettre tes MP3 tout bête.
    Non j'crois que ça fonctionne comme Spotify et autres : tu créés tes listes de lectures parmi les titres disponibles. Donc, comme Spotify et autres : aucun intérêt.

  28. #88
    C'est pas parce que tu n'y trouves pas d'intérêt que ça n'en a pas, et vous débattez sur un problème qui n'existe pas.

    Si t'as pas assez de ram pour lancer foobar en arrière plan, oublie direct Horizons.

  29. #89
    J'suis un peu d'accord, surtout que les applis du Windows store tournent très bien en "windowed fullscreen" et donc gèrent le alt+tab sans soucis pour ceux qui ont qu'un écran.

  30. #90
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Non j'crois que ça fonctionne comme Spotify et autres : tu créés tes listes de lectures parmi les titres disponibles. Donc, comme Spotify et autres : aucun intérêt.
    oui donc tu dis pareil que moi. ;p

    Et c'est très bien Spotify en soit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •