Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Le jeu sera-t-il en promo sur steam comme quantum break?

Page 2 sur 154 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4598
  1. #31
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Sur le topic console, Kl4w nous a donné ce lien : http://xbox-store-checker.com/fr/comment-acheter
    Et j'ai testé avec un pote, ça marche nickel Ca fait le jeu à environ 45€ sur le store de Singapour !
    Du coup, faut faire la technique des Gift Cards ou l'achat direct via le store de Singapour ?

  2. #32
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Toi t'as juste testé en météo normale
    Non non, j'ai du apprendre à esquiver les flaques d'eau à Spa.
    J'ai fait mes réglages à la truelle, je peux pousser allègrement.



    104 FPS.
    Dernière modification par Gtag ; 17/09/2016 à 16h00.

  3. #33
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    (...) sous la pluie au départ de grille j'ai maxi 30fps, ce qui n'est pas jojo, avec PCARS TAF, j'ai 60 fps constants en grille de départ... E(...)
    PCars qui tourne mieux que Forza... Soi tu as un souci avec ton installation/matos, soi tu es de mauvaise foi.

  4. #34
    Bon avec ma config (pour rappel : i56600K 3.5GHz ; GTX970 4Go ; 16 Go de ram ; jeu installé sur SSD), je suis à 60 FPS constants dans Forza 6 APEX quand je bloque le compteur, et j'oscille entre 90 et 130 FPS lorsque je le dévérouille. Même sous la pluie (seconde course). En ultra (avec MSAA en 2x).

    Espérons que FH3 soit tout aussi fluide.

    Sinon, je relance : C'est la manip des Gift Cards ou de l'achat direct qu'il faut faire pour toper le jeu à 45€ ?
    Dernière modification par Stratosfear ; 17/09/2016 à 17h57.

  5. #35
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon avec ma config (pour rappel : i56600K 3.5GHz ; GTX970 4Go ; 16 Go de ram ; jeu installé sur SSD), je suis à 60 FPS constants dans Forza 6 APEX quand je bloque le compteur, et j'oscille entre 90 et 130 FPS lorsque je le dévérouille. Même sous la pluie. En ultra (avec MSAA en 2x).

    Espérons que FH3 soit tout aussi fluide.

    Sinon, je relance : C'est la manip des Gift Cards ou de l'achat direct qu'il faut faire pour toper le jeu à 45€ ?
    Nan mais t'as pas testé sous la pluie stout.

  6. #36
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Sinon, je relance : C'est la manip des Gift Cards ou de l'achat direct qu'il faut faire pour toper le jeu à 45€ ?
    Tu peux tester d'acheter directement le jeu avec un VPN, la CB de mon pote était pas passée pour acheter le jeu mais pour les gift card c'était bon Du coup après on a pu acheter le jeu directement avec le solde du compte !

  7. #37
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Tu peux tester d'acheter directement le jeu avec un VPN, la CB de mon pote était pas passée pour acheter le jeu mais pour les gift card c'était bon Du coup après on a pu acheter le jeu directement avec le solde du compte !
    Ok merci.

    Pour que je sois bien sûr et que je fasse pas de connerie, une fois l'achat du jeu effectué, on peux virer le VPN et il fonctionnera normalement ?

    Et les Gift Cards, c'est achat sur store Singapourien aussi ? Puis achat du jeu derrière, toujours sur le store de Singapour ?

  8. #38
    Pour l'optimisation d'APEX, 2600k@4.4/8Go PC12800/GTX970 et ça saccade comme de la merde dès la deuxième course en général (problème de fuite de mémoire rapporté un peu partout dès le début de la beta sans doute).
    Et ça m'agacerait d'acheter de la ram juste pour un problème d'optimisation. Bref, je vais laisser les internets tester l'optimisation du jeu et les meilleurs tarifs possibles avant de me décider

  9. #39
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour l'optimisation d'APEX, 2600k@4.4/8Go PC12800/GTX970 et ça saccade comme de la merde dès la deuxième course en général (problème de fuite de mémoire rapporté un peu partout dès le début de la beta sans doute).
    Et ça m'agacerait d'acheter de la ram juste pour un problème d'optimisation. Bref, je vais laisser les internets tester l'optimisation du jeu et les meilleurs tarifs possibles avant de me décider
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Nan mais t'as pas testé sous la pluie stout.



    En fait je dois revenir sur une erreur que j'ai dite : le jeu a de bons FPS puis des micro-saccades, et ce n'est en effet pas pareil, mea culpa. Source : http://forum.canardpc.com/threads/70...1#post10230255
    L'éthique est mon esthétique

  10. #40
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    ...
    Oui, oui et oui

  11. #41
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour l'optimisation d'APEX, 2600k@4.4/8Go PC12800/GTX970 et ça saccade comme de la merde dès la deuxième course en général (problème de fuite de mémoire rapporté un peu partout dès le début de la beta sans doute).
    Et ça m'agacerait d'acheter de la ram juste pour un problème d'optimisation. Bref, je vais laisser les internets tester l'optimisation du jeu et les meilleurs tarifs possibles avant de me décider
    Pareil, j'ai peur que ma pauvre 770 2go soit à l'agonie...

  12. #42
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message


    En fait je dois revenir sur une erreur que j'ai dite : le jeu a de bons FPS puis des micro-saccades, et ce n'est en effet pas pareil, mea culpa. Source : http://forum.canardpc.com/threads/70...1#post10230255
    Ben avec ma config, aucun soucis. Pas une seule saccade.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Oui, oui et oui
    Cimer.

  13. #43


    Cool on peut swap le V10 de la viper dans les HSV, c'est sympa ça.

    (On y voit aussi la partie upgrade et tuning des pièces en détail)

  14. #44
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    PCars qui tourne mieux que Forza... Soi tu as un souci avec ton installation/matos, soi tu es de mauvaise foi.
    Pcars a un nombre d'images par seconde bien moins élevé que forza mais quand c'est fluide sur pcars c'est fluide alors que sur forza je tourne entre 55 et 60 qui devrait me donner une fluidité parfaite et j'ai des saccades intempestives lorsque le framerate varie.

  15. #45
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Pcars a un nombre d'images par seconde bien moins élevé que forza mais quand c'est fluide sur pcars c'est fluide alors que sur forza je tourne entre 55 et 60 qui devrait me donner une fluidité parfaite et j'ai des saccades intempestives lorsque le framerate varie.
    J'avais ce problème aussi sur la beta il y a quelques mois et j'avais pas mal craché sur l'optimisation.
    Mais j'ai testé à nouveau cette semaine et c'est hyper fluide maintenant. Je dois taper dans les 110fps en 1080p/ultra.

    Alors que PCars, sur la même machine, tombe à 30fps dès que j'ai l'outrecuidance de faire une course de nuit sous la pluie avec des adversaires.

  16. #46
    Ils auraient pu lâcher la démo sur le Windows store aussi, ces enculés.
    En ce dimanche grisailleux, c'eût été un divertissement fameux.
    Dernière modification par jeanfifi ; 18/09/2016 à 18h03.

  17. #47
    Ahah, je suis passé sur windows 10 hier juste pour horizon. Du coup je DL apex pour voir comment ça tourne.
    Bon j'ai une config de bœuf, du coup a fond je suis à 120fps en 1440p, mais avec des baisses assez violentes de framerate qui se sentent bien (le G-sync à l'air de marcher de façon assez chelou, voir pas du tout).

    Par contre, mon pad xbox one est pas du tout reconnu...que ce soit en filaire ou sans fil. Rien à faire, alors que ça fonctionne parfaitement avec n'importe quel autre jeu.
    Du coup j'ai testé avec un pad PS4 et DS4windows et la, ça marche direct !

    Pas testé le G27, mais j'espère vraiment que ça rendra bien.

  18. #48
    Le Windows store tiendrait-il enfin sa killer app?

  19. #49
    Oui, clairement. Ce jeu fait vraiment partie des must have.

    Petite question... Les gars qui achètent la version one, ils ne vont pas avoir une version PC? Ca permettrait de trouver des clés pas trop cher. Mais purée, ce jeu me fait monstrueusement envie. J'hesite à me le prendre le mois prochain.

  20. #50
    Seulement ceux qui le prenne en démat, mais de toute façon c'est lié à ton compte Microsoft, donc tu n'as pas de clé.

  21. #51
    Oui, c'est exactement ça
    Sinon il aurait suffit d'acheter des version boite, chopper la clef, et revendre le jeu

  22. #52
    Bon va falloir payer 45e le mois prochain alors.

  23. #53
    Ceux ayant préco l'ultimate auront le jeu le 22/23, donc normalement fin de semaine pro on aura plus d'info sur les swap/moteurs dispos, j'ai hâte. J'espère que je pourrais refaire ma Beetle VTEC.

  24. #54
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Ils aurait pu lâcher la démo sur le Windows store aussi, ces enculés.
    En ce dimanche grisailleux, c'eût été un divertissement fameux.
    Je prédis l'optimisation avec le zboub, d'où la démo qui sort une fois que les premiers pigeons enthousiastes auront tous raqué.
    Après on leur promettra un patch "bientôt" qui résoudra tous les problèmes.

  25. #55
    On a clairement affaire à deux possibilités, les gens qui mettent tout à fond et chez qui ça tourne au poil et les gens avec des FPS corrects mais qui ont des micro-ralentissements.

    Visiblement ce n'est pas dû à la puissance de la config.

  26. #56
    Je pense avoir identifié l'origine des micro-saccades. Ce n'est pas la RAM ni le CPU, mais plutôt la mémoire vidéo qui sature. J'avais une GTX 980 avec ces 4 Go. La 1e partie c'était nickel. La course d'après, c'était saccades à gogo. J'ai du faire un Alt-Tab je crois et en revenant en jeu, j'en avais plus pendant un bon moment. Ou alors, j'ai du diminuer certains effets.

    Maintenant avec ma GTX 1080 et ces 8 Go RAM, aucun soucis et ce même en 4K.

  27. #57
    Suffit de claquer 600€ dans une nouvelle carte graphique tous les 2 ans, c'est simple finalement ...
    Ah l'optimisation avec le fion a encore de beaux jours devant elle !

  28. #58
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Suffit de claquer 600€ dans une nouvelle carte graphique tous les 2 ans, c'est simple finalement ...
    Ah l'optimisation avec le fion a encore de beaux jours devant elle !

  29. #59
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je pense avoir identifié l'origine des micro-saccades. Ce n'est pas la RAM ni le CPU, mais plutôt la mémoire vidéo qui sature. J'avais une GTX 980 avec ces 4 Go. La 1e partie c'était nickel. La course d'après, c'était saccades à gogo. J'ai du faire un Alt-Tab je crois et en revenant en jeu, j'en avais plus pendant un bon moment. Ou alors, j'ai du diminuer certains effets.

    Maintenant avec ma GTX 1080 et ces 8 Go RAM, aucun soucis et ce même en 4K.
    Ben avec ma GTX970 4Go, j'ai aucun soucis, sur les 4 premières courses pour l'instant, en 1080 en ULTRA. La seule fois où j'ai eu des saccades, c'est quand j'ai fait un ALT+TAB et que je suis revenu, le jeu n'a pas l'air de bien les gérer.

  30. #60
    J'ai aujourd'hui vu deux streamers de Apex avec quasi la même config' que la mienne (un en 4970k et 780TI, un autre avec exactement ma config', sauf lui a un i7 4770k débloqué ,notamment), qui ont fait la même remarque sur la fluidité et les micro-saccades sur Apex PC https://www.twitch.tv/directory/game...%206%3A%20Apex...
    Je sais bien par contre qu'Apex est et une vitrine, et un produit de test pour Ms, donc je ne pense quand même pas qu'ils aient oublié une partie d'optimisation de FH3 PC... Ceci dit, l'absence de démo avant la sortie, quand elle est disponible sur console, et sachant la grande quantité de code partagé entre les deux versions, n'est pas pour me rassurer, et le faisceau de présomptions (Apex qui saccade chez moi mais en fait je suis parano, pas de démo PC avant la disparition des bonus de précommande), s'il n'est pas déterminant, ne penche pas du côté de l'achat immédiat pour ma part.

    Mais je reste très curieux de FH3 PC, j'ai faim de (re)trouver un nouvel endroit ouvert où rouler entre potes, avec des vraies physiques de VOITURE, avec un bon retour de force au volant, et surtout sans que les serveurs t'en empêche... Et pas à 100€ le passage à la Fistinière comme The Crew à l'époque aussi tiens.
    L'éthique est mon esthétique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •