Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Le jeu sera-t-il en promo sur steam comme quantum break?

Page 153 sur 154 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 4598
  1. #4561
    Je m'en rend compte une semaine trop tard à chaque fois... Mais bon je suis pas pressé, surtout avec Monster Hunter qui arrive enfin

  2. #4562
    Bon, du coup, merci pour les infos et confirmations. Je pense que je vais brutalement envoyer ch… le système xboîte and co et juste utiliser l’outil de photo (qui est plutôt sympa, au demeurant) et simplement choper tout ça avec mon soft de capture.

    Et puis de louper une promo FH3, ça permet d’économiser pour investir dans FH4
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #4563
    Hello les canards!

    Dites, certains d'entre vous sont encore sur Forza 3, ou vous êtes tous partis sur le 4?

    Je me suis remis sur le 3 un peu plus sérieusement maintenant que j'ai un PC capable de le faire tourner, et je me demandais s'il était encore possible de rejoindre le club CPC??

    Et tant que j'y suis: le DLC Hot Wheels est à 5€ chez Amazon UK pour ceux qui ne l'ont pas encore ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #4564
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, certains d'entre vous sont encore sur Forza 3, ou vous êtes tous partis sur le 4?
    Je fais le Forzathon chaque semaine.

  5. #4565
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je me suis remis sur le 3 un peu plus sérieusement maintenant que j'ai un PC capable de le faire tourner
    J'attends d'avoir une CG avec plus de RAM pour m'y remettre.
    Les 2Go de ma GTX770 n'aiment pas trop FH3...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #4566
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    découvrir un peu l’atelier peinture (quand je vois les decals de certains, il y a quand même des acharnés doués - il faut en vouloir pour faire du complexe au pad…).
    Alors il y a complexe et complexe, certes, mais l'atelier au pad, c'est.... étrangement ludique.
    J'avais réalisé une tête de lapin rose et la tête de Moquet d'après un dessin de Couly, alors ça prend quelques heures mais c'est plutôt marrant.
    Je crois que j'avais imprimé en A4 le motif, ensuite plaqué sur l'écran de façon à placer dessous les différents motifs nécessaires à dessiner les contours (visage, yeux, bouche, etc) en utilisant principalement des parenthèses qu'on peut étirer, amincir, aplatir ou recourber davantage. Ensuite c'est du remplissage, en utilisant et déformant différentes formes de base.

    Le truc c'est qu'autant à la découverte on peut s'amuser à aller assez loin, autant en passant sur FH4 je n'ai plus du tout voulu m'emmerder ( General Lee Negative, réplique d'Interceptor de Mad Max, etc... je m'étais un peu fait suer) et je me contente d'importer les créations d'autres joueurs. Quand c'est bâclé ça fait mal au coeur, cependant.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #4567
    Salut les canards,

    Petite question. J'ai un problème sur Forza Horizon 3. Je fais tourné le jeu a fond en 1440P. Il tourne niquel à 75 images par secondes pendant une dizaine de minutes puis je commence à connaitre des grosses chutes de Frame rate par la suite.

    Vous avez une idée du problème ?

    Merci à vous pour vos futures réponses...

  8. #4568
    Tu peux nous donner ta config ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #4569
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tu peux nous donner ta config ?
    Merci beaucoup pour ton aide. On me parle de fuite de mémoire jamais résolu sur ce forza 3 horizon.

    Ma config :

    Silencio 652S - Noir
    Ballistix Sport DDR3 32 Go 1600 MHz
    MX500 - 1 TO
    GA-Z97P-D3
    Core i7 4790K (bulk)
    NH-U12S
    Desktop HDD - 3 To (Barracuda 7200.14 series)
    Platinum Modulaire - 660W
    GeForce Asus 2080 RTX ti 11 GO

  10. #4570
    Plus qu'une semaine avant que le jeu disparaisse du magasin de Microsoft, attention aux retardataires... la braderie avant fermeture dure encore 6 jours.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  11. #4571
    Coucou,

    Alors apparemment je ne suis pas le seul, mais je viens de lancer pour la première fois FH3 après l'avoir acheté et j'ai ces retours Windows au lancement. Il y a manifestement beaucoup de gens dans ce cas et j'ai essayé les quelques conseils que j'ai pu glaner : désactiver Nahimic, désactiver l'AV, etc. C'est con, parce que j'ai réussi à le lancer genre 4 secondes, ça avait l'air bien.

    J'ai un I7, 16GB de RAM, une GTX 2070S à 8GB, évidemment mes drivers sont à jour, ça avait l'air de bien tourner, mais maintenant à chaque chargement après avoir choisi "continuer" je reviens gentiment à windows après un freeze. Quelqu'un à une solution ? Parce que du coup j'hésite à acheter Forza Motorsport 7...

    Merci

  12. #4572
    Arf, désolé pour toi, j'ai pas eu ce souci (uniquement le multi qui crashait quand je jouais avec des gens de ma firendlist...).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #4573
    Les autres jeux du store style sea of thieves ou autres bug aussi de cette manière ?

  14. #4574
    SoT zéro souci mais Motorsport 7 j'ai dû renoncer à essayer d'y jouer, à cause d'un stuttering. En français, ce sont des micro lags qui interviennent toutes les 5 à 10 secondes, pendant une seconde, et qui te niquent évidemment toute fluidité d'affichage mais également le gameplay puisque tu ne peux pas doser la conduite du véhicule.
    Pires bugs ever quand t as pas pile la bonne config de PC...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #4575
    Merci pour vos réponses, alors en fait j'ai viré le problème en désactivant la synchro verticale, tout simplement. D'ailleurs le jeu me réinitialisait les options à chaque redémarrage.

    En revanche, je me suis aperçu que l'édition "ultime" que j'avais acheté juste avant la disparition du jeu ne comprends pas les deux grosses extensions que sont Hot Wheels et Blizzard machin, et évidemment maintenant ils ne sont plus sur le Microsoft Store !

  16. #4576
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    SoT zéro souci mais Motorsport 7 j'ai dû renoncer à essayer d'y jouer, à cause d'un stuttering. En français, ce sont des micro lags qui interviennent toutes les 5 à 10 secondes, pendant une seconde, et qui te niquent évidemment toute fluidité d'affichage mais également le gameplay puisque tu ne peux pas doser la conduite du véhicule.
    Pires bugs ever quand t as pas pile la bonne config de PC...
    Typiquement Microsoft ça. Avec leurs dossiers protégés et difficilement modifiables, on peut rien bidouiller paisiblement pour rattraper certaines de leurs incompétences (pas le faute de Playground Games par ex).

    C'est la raison principale pour laquelle j'ai pris la version Steam de MFS2020 car les fichiers et dossiers sont "normaux" avec cette version. Pas mal de joueurs de MFS sont "pénalisés" à leur tour ne pouvant accéder aisément à la racine du jeu en version MS.

    Pour "corriger" le stuttering de Motorsport 7 faut repasser à la Fall Creators Update (la version 1709). Version qui n'est plus accessible depuis le 14 avril.

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    [...]

    En revanche, je me suis aperçu que l'édition "ultime" que j'avais acheté juste avant la disparition du jeu ne comprends pas les deux grosses extensions que sont Hot Wheels et Blizzard machin, et évidemment maintenant ils ne sont plus sur le Microsoft Store !
    Dernière modification par oll ; 19/10/2020 à 15h33.

  17. #4577
    Elles sont été retirées des store le mois dernier effectivement

  18. #4578
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Merci pour vos réponses, alors en fait j'ai viré le problème en désactivant la synchro verticale, tout simplement. D'ailleurs le jeu me réinitialisait les options à chaque redémarrage.

    En revanche, je me suis aperçu que l'édition "ultime" que j'avais acheté juste avant la disparition du jeu ne comprends pas les deux grosses extensions que sont Hot Wheels et Blizzard machin, et évidemment maintenant ils ne sont plus sur le Microsoft Store !
    À mon avis si, quand même. Lance le Microsoft Store. Dans la barre de recherche rentre Forza Horizon 3. Là tu devrais trouver les extensions. Clique sur une.
    Moi ça me met en haut à gauche "Vous possédez ce produit" et à droite j'ai un bouton bleu "Installer".

    Faut probablement installer les packs de voitures séparément également (à moins qu'installer la version ultimate, installe tout mais j'ai quand même un gros doute).

    NB: j'avais pris le jeu à sa sortie mais je pense que tu auras la même chose que moi.


    EDIT: Oups. En effet, l'édition Ultime ne comprends pas le season pass. Juste des bagnoles en plus. Je croyais que tu n'arrivais pas à installer les extensions alors que tu les possédais (vu que le microsoft store c'est quand même le bordel).

  19. #4579
    C'est effectivement le bordel leur boutique, c'est en partie pourquoi j'hésite à acheter FM7 (en plus de ce que vous dites au dessus...)

  20. #4580
    On en peut plus acheter les extensions en passant par les menus du jeu ?

    Car j'ai aussi oublié d'acheter les extensions avant leur retrait.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #4581
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    On en peut plus acheter les extensions en passant par les menus du jeu ?

    Car j'ai aussi oublié d'acheter les extensions avant leur retrait.
    Nan c'est marqué que le produit est indisponible, l'option "acheter" est remplacée par un truc genre "utiliser le code", du coup je me demande si c'est encore possible d'utiliser un code acheté dans le commerce genre sur amazon...

  22. #4582
    J'ai regardé et amazon l'indique indisponible.
    Dommage car je l'aurais bien pris pour mon fils.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #4583
    Ah merde, j'avais encore cet espoir...

  24. #4584
    Je confirme que c'est possible d'utiliser un code si vous en trouvez un, faudra juste fouiller un peu les boutiques en lignes !
    Source : j'ai acheté l'année dernière sur Amazon UK les extensions de Horizon 1, qui ont été retirées des stores depuis au moins 3 ou 4 ans

    Edit : ils sont dispos chez cdiscount par exemple, mais à 22€ l'unité lol

  25. #4585
    Ha oui, ça fait cher.
    Je vais chercher ce soir. Ce sera plus discret qu'au boulot.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #4586
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je confirme que c'est possible d'utiliser un code si vous en trouvez un, faudra juste fouiller un peu les boutiques en lignes !
    Source : j'ai acheté l'année dernière sur Amazon UK les extensions de Horizon 1, qui ont été retirées des stores depuis au moins 3 ou 4 ans

    Edit : ils sont dispos chez cdiscount par exemple, mais à 22€ l'unité lol
    Ah merco pour l'info, effectivement ça fait un peu cher, et je doute que les prix vont baisser, bien au contraire du coup, vu que les stocks ne peuvent que baisser...

  27. #4587
    Blizzard Mountain vaut le coup, en revanche le DLC Hot Wheels n'est pas super amusant. Y a quelques rampes orange dont on fait vite le tour et deux voitures un peu sympas, en termes d'amusement j'étais sur ma faim passé une heure à faire les rampes, ce qui ne procure pas non plus des sensations de ouf.


    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Pour "corriger" le stuttering de Motorsport 7 faut repasser à la Fall Creators Update (la version 1709). Version qui n'est plus accessible depuis le 14 avril.
    En premier lieu, merci pour la proposition de solution.

    En second lieu mais à titre purement personnel, j'ai pris la décision, il y a un moment, de ne plus toucher à mon système quand j'ai un jeu à chier : j'y touche plus, je passe à autre chose. Les éditions de base de registre, les modifications de port et de DNS, la maj de BIOS et tout le tralala, ça m'amenait plus d'emmerdes par la suite et ça ne réglait pas toujours le souci. J'ai une fierté mal placée qui veut que je ne mette pas en péril mon écosystème numérique pour tenter de faire tourner un jeu qui porte en lui les pires tares d'un développement maladroit et hâté. Je ne me mens pas, ce principe est aidé par 1/la profusion de jeux régulièrement trouvables à pas cher à notre époque et 2/ ma grande perte d'aisance à jouer avec le software/hardware depuis l'époque où j'étais étudiant.

    En dernier lieu, j'ai récemment retesté et FM7 fonctionne, youpi tralala. Comment j'ai fait ? ma 290X ayant cramé, j'ai remplacé par une 1070 et apparemment le jeu est plus à l'aise avec. Ou alors c'est le remplacement du proc par un modèle à peine plus balèze. Suffisait de changer de config, comme c'est simple.

    Je retiens l'idée en tout cas, même si j'ai pris SoT avant qu'il ne sorte sur Steam...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #4588
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Blizzard Mountain vaut le coup, en revanche le DLC Hot Wheels n'est pas super amusant. Y a quelques rampes orange dont on fait vite le tour et deux voitures un peu sympas, en termes d'amusement j'étais sur ma faim passé une heure à faire les rampes, ce qui ne procure pas non plus des sensations de ouf.
    Le DLC Hot Wheels est pour mon fils. Je ne pense pas que j'y jouerais.

    J'ai maxé les 4 lieux et je n'ai plus le courage de faire toutes les courses qu'il reste. Je m'amuse à faire les voitures de granges de temps en temps.
    Mon fils va finir par y passer plus de temps que moi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #4589
    Forza 4 version Ultimate était à -50% pendant quelques heures. Elle était à 49€ au lieu de 100€, j'ai craqué.

    Mais...

    1/ J'y toucherai pas tant que j'aurai pas fini entièrement le 3 car cette version mérite VRAIMENT d'aller jusqu'au bout je trouve
    2/ Je n'y toucherai pas tant que j'aurai pas reçu ma 3080 (donc en 2029)

    2 versions de suite avec la conduite à gauche, cela commence à devenir un peu "chiant" (avis perso).
    Dernière modification par oll ; 22/10/2020 à 02h29.

  30. #4590
    Vivement l'opus au Japon alors

Page 153 sur 154 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •