Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Le jeu sera-t-il en promo sur steam comme quantum break?

Page 151 sur 154 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 4598
  1. #4501
    Non je ne pense pas mais merci.

  2. #4502
    Groove a reçu une MàJ aujourd'hui, truc qui n'est pas arrivé depuis quelques temps... Puisque vous en parliez récemment... Je n'ai pas regardé le changelog.
    L'éthique est mon esthétique

  3. #4503
    Perso j'ai jamais réussi à le faire fonctionner ce groove. Je vois mes titres, ils se jouent via l'appli, mais dans le jeu que dale

  4. #4504
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Perso j'ai jamais réussi à le faire fonctionner ce groove. Je vois mes titres, ils se jouent via l'appli, mais dans le jeu que dale
    Tente un reset de l'appli dans les options Windows, perso c'est ça qui m'a débloqué.

  5. #4505
    Merci pour la suggestion. Pas mieux pour moi, malheureusement. Je lui ai mis un reset dans la tête (Settings\Apps and features\Groove\*paf*) - il a fait sa tambouille et puis rien. One Drive est la seule source de musique qu’il scanne en plus -__-'
    Bon, j’aurais essayé.

    Ça n’enlève rien au fun de la conduite de toute façon
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #4506
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Tente un reset de l'appli dans les options Windows, perso c'est ça qui m'a débloqué.
    Ok merci je vais tester ça !

  7. #4507
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Merci pour la suggestion. Pas mieux pour moi, malheureusement. Je lui ai mis un reset dans la tête (Settings\Apps and features\Groove\*paf*) - il a fait sa tambouille et puis rien. One Drive est la seule source de musique qu’il scanne en plus -__-'
    Bon, j’aurais essayé.

    Ça n’enlève rien au fun de la conduite de toute façon
    Tes musiques sont bien dans un dossier "Musique" sur One Drive ? Et c'est bien un format courant genre mp3 ?

  8. #4508
    Waip tout ça tout ça…
    Je me dis que c’est peut-être une restriction géographique pour le service streaming de Groove. Si ça marche pour pesos ça confirmera.

    Dites : ce sont vos caisses qu’on voit avec vos Drivatars? (dans la catégorie sélectionnée)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #4509
    Je te confirme ce soir si ça marche ou pas chez moi, mais on a l'air d'avoir le même problème en tout cas !

    edit : quand vous parlez de reset, c'est ça ?



    Parce que je n'ai pas ça dans mes options
    Dernière modification par pesos ; 20/06/2018 à 16h33.

  10. #4510
    C’est par ici, dans Settings (depuis le menu démarrer), puis Apps and features - sélectionne Groove puis Advanced options.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #4511
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Dites : ce sont vos caisses qu’on voit avec vos Drivatars? (dans la catégorie sélectionnée)
    Si c'est une voiture qu'on a possédé/roulé ouaip, tu verra le skin utilisé

  12. #4512
    Ah Excellent système ! Un peu de personnalité dans le bazar !
    J’espère que vous avez fait quelques mochetés que ça me déconcentre
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #4513
    Mouais je pense qu'on peut dire que Groove c'est de la daube.

    Reset et ça ne fonctionne toujours pas.

  14. #4514
    C’est normal c’est M$ C’est pourtant pas paumé Grenoble… (juste gris… ça compte ?)

    jullebarge a eu du bol veinard

    Mine de rien, c’est important de conduire avec du bon son, ça fait partie intégrante du plaisir de l’expérience pour moi (idem irl d’ailleurs).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  15. #4515
    C'est pas gris Grenoble

    Bon du coup je coupe la radio, je ne peux pas blairer les zik proposées (a part la radio classique mais bon à force ça fatigue)...

  16. #4516
    Ahah ^^ je n’ai pas dû passer à la bonne période… les trams étaient gris, les taxis gris, les façades où j’étais : grises, temps gris, contrefort des magnifiques Alpes : gris

    Et la sélection musique n’est pas taupe à mon goût non plus.
    Bon, va falloir se faire un peu de multi à l’occase pour ceux qui s’y sont remis. Lors du peu de multi que j’ai lancé, je n’ai croisé que des experts du volant avec des scores/niveaux de plusieurs centaines ^^
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #4517
    J'ai retesté avec les liens que j'avais utilisé page précédente, et cela fonctionne parfaitement dans Forza Horizon 3. J'ai encore ajouté 2 morceaux perso supplémentaires pour voir.

  18. #4518
    Écoutez Hospital Radio sinon, c'est la crème de la crème de la dnb

  19. #4519
    Des motivés pour une soirée Free-Ride et courses sur FH3 un soir prochain ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  20. #4520
    Pourquoi pas.
    Je n'ai pas encore testé le mutli.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #4521
    ah yes !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #4522
    Dites, j'ai eu une MàJ de FH3 aujourd'hui, quelqu'un sait le patch note ?

    Et un multi, pourquoi pas, je n'ai pas lancé depuis un moment mais ça fera un test !
    L'éthique est mon esthétique

  23. #4523
    Surement un patch random pour corrigé un problème amené par une maj Windows, ça arrive "régulièrement" :')
    Je suis chaud aussi sur le principe, faut juste que je sois dispo

  24. #4524
    Une petite creation... vraiment sympas le créateur de skin.




  25. #4525
    Je me suis mis en tête de finir à 100% FH3 ainsi que ses extensions sauf que... il y a deux trésors de grange du jeu principal qui manifestement n'apparaissent que lorsque l'on remplit une mission du Forzathon. J'ai réussi à récupérer l'AMC Pacer à l'époque mais il me manque la Porsche des années 50. Est-ce que vous savez si y a un moyen de contourner cette contrainte carrément débile ?

  26. #4526
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Je me suis mis en tête de finir à 100% FH3 ainsi que ses extensions sauf que... il y a deux trésors de grange du jeu principal qui manifestement n'apparaissent que lorsque l'on remplit une mission du Forzathon. J'ai réussi à récupérer l'AMC Pacer à l'époque mais il me manque la Porsche des années 50. Est-ce que vous savez si y a un moyen de contourner cette contrainte carrément débile ?
    Elle est pas dispo aux enchères ?

  27. #4527
    Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas. Je pense que c'est la découverte du garage qui alimente le compteur. Et je me suis déjà arrêté à côté hier, sans succès.

  28. #4528
    J'avoue que si tu l'a raté à l'époque, ça me semble compliqué ...
    Perso j'ai 100% le jeu (et les succès) y'a un moment déjà, mais suite à une maj mon compteur est redescendu à 97,2%

    Par contre tous les succès sur les extensions j'avoue que j'ai pas encore eu la fois, mais j'aimerais bien !

  29. #4529
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas. Je pense que c'est la découverte du garage qui alimente le compteur. Et je me suis déjà arrêté à côté hier, sans succès.
    L auction house ça se débloque au tout début du jeu normalement, quand t as amélioré byron bay. C'est sûrement la que tu la trouvera, mais chère . Sinon les caisses repassent souvent en forzathon

  30. #4530
    Mouais, je viens de voir qu'il a fallut attendre un an entre sa sortie en avril-mai 2017 et sa re-sortie un an plus tard en mars-avril 2018

Page 151 sur 154 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •