Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Le jeu sera-t-il en promo sur steam comme quantum break?

Page 135 sur 154 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 4598
  1. #4021
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    :D

    Je suis curieux, tu fais comment pour te payer autant de bagnoles ? Une astuce pour gagner des crédits, beaucoup et rapidement ?
    Je suis lvl 300 et j'ai complété pas loin de 80% des courses/championnats et pourtant je dois avoir 7 ou 8M de crédit. Ca peut paraître beaucoup mais les supercars sont dans les 1M CR minimum !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ajoute une question tant que j'y suis.
    Je me suis juste contenté de joueur le jeu sans vraiment acheter de bagnole sauf si nécessaire pour un championnat et sans faire d'upgrade.

    Supposons que je veux me taper la course qui fait le tour de la map, vous conseillez quoi comme bagnole (et quel upgrade?) sachant qu'en supercar il me faut absolument une AWD car je trouve les RWD trop difficile a contrôler :/
    Je viens de me payer la Veyron avec les 30% de reduc, meilleur caisse du jeu ?
    ( ou c'est mieux de prendre une HE boost crédit meme si elle n'est pas aussi puissante qu'une S2 ?)

    - - - Mise à jour - - -

    Ah autre chose, on m'explique comment c'est possible que ma Lambo S2 AWD se fasse humilier en drag race par une bagnole (customisé) des années 70 catégorie C ?
    Elle part évidemment avant moi mais elle termine limite la course avant même que je puisse partir ...
    Alors, dans l'ordre :

    Pour les sous je farme la goliath avec la Ford GT Horizon (crédit boost) et quand je vaux chopper une roulette la même avec la Mustang Horizon (XP boost).

    Sinon je passe beaucoup de temps sur le marketplace , ce qui permet d'une part d'acheter plein de voitures pas cher (souvent le prix d'achat immédiat correspond à 60% du prix neuf et on peut acheter la plupart des voitures communes une bouchée de pain) et d'autre part de faire de gros bénéfice sur l'achat & revente. J'achète exprès des modèles horizon puis je les revend en faisant régulièrement un substantiel bénéfice.
    Pro-tip : achète à 200k une demi-douzaine du modèle horizon du forzathon du week-end, attends 1 mois et mets-les en vente...

    Sinon pour le drag l'arme ultime c'est la Dodge Dart, tu peux trouver plein de setup sur le net... Mais apparemment il faut jouer en manuel pour espérer gagner.

    Voilà

  2. #4022
    Le programme des forzathon d'avril est enfin paru !



    Attention, il y a un event d'une seule journée demain !

  3. #4023
    Cheloue cette présentation, elle est pas dans l'ordre chronologique.

    Sinon je suis en train de faire des courses d'Extreme Track Toys, et la Sesto Elemento est un putain de missile.

  4. #4024
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Cheloue cette présentation, elle est pas dans l'ordre chronologique.
    Oui, c'est pour ça que j'ai précisé pour demain...

    Sinon pour Sandoo j'ai repensé au Drag, il m'est souvent arrivé de concourir contre une classe D et vu l'avance que le jeu leur octroie, elle gagnait facilement le run, limite si elle n'arrivait pas au moment où les S2 pouvaient démarrer...

  5. #4025
    Comme tu l'as dit , il me semble que cétait face a une dodge dart classe D ou C.
    Toute facon, je fais du drag que quand le forzathon m'y oblige :D

  6. #4026
    Bonjours les cpc, il me manque 2 trésors de grange savez vous comment on les obtiens ?
    Aussi savez vous quand le bug des invitations des joueurs xbox one sera résolu ?
    En gros on peux les inviter mais uniquement via xbox app et non dans le pop up du jeu...
    Par contre si un joueur xbox one nous invite on ne peut pas accepter dans on clique sur la notification il ne se passe rien....
    Si il y a des cpc qui jouent avec des joueurs one et qui ont fait la creator update cela serait bien qu'il fasse remonter sur le soucis.
    Merci de m'avoir lu.

    Le soucis est résolu en prenant la xbox app beta
    Dernière modification par JcTrickY ; 20/04/2017 à 19h19.

  7. #4027
    Bonjour à tous,

    suite à la dernière promo, je viens enfin de m'offrir ce jeu.
    Ca fait 2 soirs que je m'éclate : c'est fun, rapide, il y a des trucs à faire de partout, et on progresse vite. Bref pour le moment j'adore
    J'ai pas encore touché au online mais je me suis inscrit sur google doc pour partager vos avatar et rouler avec vous à l'occasion
    Il y a toujours des courses ou championnats organisés entre canards?

  8. #4028
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Double post pour dire qu'un pack Porsche est disponible. Je ne sait pas si il est gratuit pour tous ou seulement accessible au détenteurs du pass.
    7 Porsche au total :
    -Panamera
    -911 gt3 rs/GT2/ carrera RS
    -Cayman GT 4
    -550 spyder et 718 RS 60

    https://tof.cx/images/2017/04/12/7c7...150785e.md.jpg

    Edit: En fait, visiblement, il est payant pour tous le monde. Le dernier pack gratuit étant le pack duracell, a partir de ce mois ci c'est payant. J'imagine qu'il seras au prix classique, pour l'instant je vois rien sur le store. Si il sorte un pack par mois, c'est presque comme un abonnement en fait. Ils ne perdent pas le nord chez Microsoft.
    Hahaha les enflures. Pack payant malgré l'édition ultime...

  9. #4029
    Ben ouais ça a toujours été dit comme ça.

    Perso osef, les seuls porsches que je voulais du pack sont dispo gratos via les forzathon.

  10. #4030
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Hahaha les enflures. Pack payant malgré l'édition ultime...
    Ca rejoint ces vacances où tu raques pour du "all inclusive" avant de te rendre compte sur place que, rien qu'au bar, le "tout inclus" c'est les cocktails vomitifs dégueulasses, les trucs cools restants payants.

    Bon perso y aurait fallu que je relance pour gratter des Porsche du Forzathon, mais entre les loadings et les plantages, + de nouveaux jeux à découvrir, je crois que j'ai lâché FH3.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #4031
    Après, ils font pas les méga-rats, y a déjà pas mal de Porsches dispos de base, et pas des pourries.

  12. #4032
    LA deuxième extension arrive.

    En fait, j'aurai préféré que ça soit le pack Porsche...


  13. #4033

  14. #4034
    Ok ça a pas grand chose à voir avec Forza ...
    Mais ça a quand même génial (et bien fait)

    Et au passage, des fixs et des optis pour la version PC avec le patch, y compris concernant les volants

  15. #4035
    Ça a l'air sympa je trouve.

  16. #4036
    Du Trackmania dans ton Forza. Je prend.

  17. #4037
    Ben y a déjà Trackmania pour faire du trackmania. Non là je ne suis pas du tout convaincu.

  18. #4038
    Mais vous êtes fous, elle est géniale cette extension!
    Trackmania est mort (le dernier en tout cas) alors je prends aussi!

  19. #4039
    Dégoûté over 9000

    Sérieusement si j'avais voulu du trackmania j'aurais acheté un trackmania...

    Du coup c'est comme si j'avais payé Blizzard Mountain 30€

  20. #4040
    après Rocket League, Hot Wheels dans FH3

  21. #4041

  22. #4042

  23. #4043
    Je pense pas que ça soit comparable à trackmania. À cause de des collisions, la variété des véhicules et le style de conduite.

  24. #4044
    Mmm'ouais...pas convaincu mais on va laisser sa chance au produit

  25. #4045
    Les screenshots font envies en tout cas :



    Surtout le dernier. Ça semble pas mal grand.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon de toute façon j'aurai toujours ce stutter de merde donc bon.

  26. #4046
    Par contre, ça sent l'enculade: pas de nouvelles maps et uniquement des circuits "Hot Weels" non-personnalisables et non-visibles en free roam...

  27. #4047
    Ah mince je pensais que c'était une nouvelle map. Ça semble moins cool là.

  28. #4048
    C'est 6 nouvelles îles, avec des circuits customisables. (tu peux changer le tracé, mettre des loopings...)

    Je suis mega chaud, ça defonce comme idée.

  29. #4049
    Ah ouais ! Ouf.
    Et changer le tracé ?

  30. #4050
    C'est ce qu'ils disent, à voir la liberté proposée une fois en jeu. Perso l'idée de faire des caisses spécialement pour ça je suis ultra patate.

Page 135 sur 154 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •