Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 791011121314151617
Affichage des résultats 481 à 485 sur 485
  1. #481
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    En ligne, c'est avec Tabletop Simulator. Ensuite, je crois qu'il existe un site pour y jouer également, mais on avait pas réussi à l'utiliser à l'époque.
    PbF = Play by forum. On donne nos ordres et y'a un MJ qui répercute nos actions sur un plateau de jeu virtuel et nous mets les MAJ régulièrement. Fatalement, c'est BEAUCOUP plus lent, le temps que chaque personne donne ses ordres et que le MJ fasse les mise à jour. Ca nous a pris 1 mois pour faire notre partie la dernière fois
    Si t'es motivé, j'suis partant aussi. J'pense que ds108j le sera également
    Les deux versions me vont, sauf si je dois être MJ (j'ai pas la place et je compte le sortir souvent cette année). Je vais profiter des promos sur TableTop Simulator pour le chopper alors

  2. #482
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Les deux versions me vont, sauf si je dois être MJ (j'ai pas la place et je compte le sortir souvent cette année). Je vais profiter des promos sur TableTop Simulator pour le chopper alors
    Et pour tabletop simulator, suffit que la personne qui héberge la partie ait le DLC (qui est à 4€ en ce moment).

  3. #483
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et pour tabletop simulator, suffit que la personne qui héberge la partie ait le DLC (qui est à 4€ en ce moment).
    Je l'ai pris en même temps hier au cas où

    J'ai aussi fait ma première mission Automa hier (en Easy), c'était chouette même si au final le score de l'IA est faible (et que le tirage des cartes combats fait que l'IA fait des fois nimp': avant dernier tour, IA a 12 de puissance et 3 cartes combat en main. Je suis a 3 de puissance après un combat perdu 2 tours avant. J'ai une carte +5 combat dans la main. On a tous les deux 5 étoiles (moi 2 pour le combat mais l'IA qu'une seule). Je me dis "merde, elle va prendre la 6eme sur ce tour, c'Est mort". Je mise tout (5+3) et tire une carte combat pour l'IA... Carte bluff, l'IA met 1 puissance et 0 cartes. xD.

  4. #484
    Hop, le portage officiel du jeu de plateau est en cours de dev et sortira dans les prochains mois (semaines ?) sur Steam : http://store.steampowered.com/app/71...gital_Edition/

    Ca a l'air un cran plus joli que Tabletop Simulator. Espérons que les extensions soient aussi dispos rapidement.
    Turn-Based Tactics - les gens bien élevés qui vous flanquent au tour par tour

  5. #485
    Miam !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •