Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
    Sinon apparemment le support pour les specular map pour les sprites arrivera dans 4.0 vivement les nouvelles releases

Pour ta question sur l'interpolation, elle m'a tué, et je vais peut-être dire une connerie, mais tu as regardé ce qu'il est possible de faire avec le node Tween ?
    Si ça se trouve j'ai rien pipé et c'est pas du tout ce que tu cherches, mais ça me coûte pas plus cher de le suggérer.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

Ah je vois souvent parler de ce Tween mais je sais pas ce que sais encore, je vais mater ça

- - - Mise à jour - - -

Eh ben ça a l'air d'être ça p'têt, faudra que je teste

Ici aussi ça en parle: https://docs.godotengine.org/en/stab...mple-animation

Mais je suis pas sûr qu'aucun des deux fasse effectivement une transformation graphique, mais bref je vais creuser ça d'abord
    Dernière modification par Kamikaze ; 16/06/2020 à 17h17.

Ah effectivement, je suis complètement hors de mon domaine mais je crois que ça correspond à ce qu'on appelle les fonctions d'easing, le genre de technique qu'on utilise pour que les déplacements des sprites sur l'écran soient moins linéaires et d'apparence plus naturelle. Ça gère peut-être quelques déformations de base ceci dit (du style zoom et dézoom, ça j'en suis quasi sûr).

Ouais je commence à creuser les shaders là, Godot a l'air de supporter ça vraiment bien, avec éditeur en live des shaders etc.

Pour mon histoire d'interpolation j'ai trouvé une app qui fait ça via machine learning apparemment mais je suis surpris de pas avoir trouvé de solution purement algorithmique, ça a pas l'air très compliqué, m'enfin, faut que je creuse

C'est un moteur génial, j'ai bossé avec pendant plusieurs années (et je l'utilise toujours !) après avoir utilisé Unity et franchement, j'ai jamais regretté Unity. En plus les dernières versions apportent un sacrée paquet de choses en plus, pour moi c'est clairement le pendant libre de Unity.
    J'ai réalisé 3 jeux avec, si cela peut donner une idée ^^ (ces derniers sont développés pour mobile, il faut le prendre en compte ^^).

LOIC JOINT, artiste 2D/3D pour le jeu vidéo !
    http://www.loicjoint.com/

Ton intervention a aussi le mérite de souligner que les options d'exportation de projet de Godot permettent de déployer ses créations sur toutes les plateformes sans charge de travail supplémentaire, ce qui doit être le cas d'autres moteurs de ce type (je ne connais pas très bien ce domaine), mais ça reste avantageux.

Ton intervention a aussi le mérite de souligner que les options d'exportation de projet de Godot permettent de déployer ses créations sur toutes les plateformes sans charge de travail supplémentaire, ce qui doit être le cas d'autres moteurs de ce type (je ne connais pas très bien ce domaine), mais ça reste avantageux.
    Tout à fait, d'ailleurs c'est vraiment un jeu d'enfant (on télécharge le module d’exportation qui nous intéresse, cela ce fait directement dans le logiciel via un simple clique et hop, on peut exporter vers le format désiré !). On peut même activer la console de débug en lançant le jeu sur son terminal mobile, ils font vraiment fort ^^
    LOIC JOINT, artiste 2D/3D pour le jeu vidéo !
    http://www.loicjoint.com/

Règles de messages